Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piscine privatisée.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:10

Comme promis dans sa loge, Eve avait emmené les deux jusqu'au grand complexe sportif d'une connaissance, et plus particulièrement dans la piscine extérieure aménagée un peu plus loin. Cet endroit était un peu plus reculé par rapport au reste du complexe, ainsi les trois seraient tranquilles pour se baigner comme bon leur semble. De plus, ils étaient les premiers à pouvoir la tester.

Eve Torres « Et nous y voilà... Bon Chris on te laisse passer par les vestiaires pour hommes. Michelle et moi allons par là... On se retrouve directement dehors. Nous ne devrions pas avoir de soucis à nous retrouver !»

La jolie brune montra le chemin à son amie, et les deux Divas purent aller se changer ainsi. En chemin, Eve ne put s'empêcher d'alimenter la conversation à propos de l'arrivée de Kelly Kelly dans la fédération. Entre deux éclats de rire, les jeunes femmes se frottaient les mains d'avoir une nouvelle victime. En plus, Kelly était la proie idéale pour elles deux.

Eve Torres « J'ai tellement hâte de pouvoir enfin la croiser sur un ring, ou même dans les couloirs de la fédération. Je sens que ça va être un grand moment. La pauvre elle n'a pas la moindre idée de la galère dans laquelle elle vient de s'embarquer. Même si elle trouve d'autres greluches avec qui faire ami ami... Ca sera bien amusant ! »

Une fois les deux Divas changées en maillot de bain, elles déposèrent leurs affaires dans un casier personnel et allèrent dehors. Attendant l'arrivée de Chris. Eve regardait autour d'elle, une air satisfait au visage. La piscine était d'une taille immense... L'herbe autour parfaite pour bronzer tranquillement. Avec un salon de jardin, offrant des transat confortables. C'était parfait quoi... La Diva avait juste son sac de plage avec une robe, serviette, lunettes de soleil et évidemment quelques magazines féminins. Elle était juste en maillot de bain, comme Michelle et les deux continuaient de papoter en attendant le Canadien.


:: Piscine ::
Spoiler:

:: Tenue de Eve ::
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:29

Chris alla donc se changer dans les vestiaires pour hommes. Il enfila son maillot qui comme a son image est assez bling bling. Il sortit des vestiaires et se dirigea vers la piscine. Son sac de plage dans sa main, bah oui il a des precieuses affaires avec lui le Jericho. Jericho atterit dans une tres belle piscine, avec tout ce que il faut autour, des transates, le soleil, de l'eau et deux tres jolies demoisellles. Chris regarda les deux femmes avec un petit sourire.

-Vous etes tres jolies ca ne fait aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:51

Michelle et Eve sortit des vestiaires pour femme avec toutes deux leur sac de plage . Puis elle attendirent Chris en continuant de discuter .

Michelle ♦ Un match en team serait Flawless , t'imagine toi et moi vs Kelly Kelly et AJ . Deux minables qui on encore tout à apprendre de deux Divas grandioses que nous sommes ! Elles se ferai écraser ! Kelly va en baver ! La Pauvre , je la plain ,ça doit pas être facile d'être une poupée Barbie sans cervelles !

Puis Chris les rejoignit , avec un maillot qui correspond totalement à ce dernier , il est assez bling bling . Au compliment de Chris , Michelle sourit .

Michelle ♦ Et bien merci Chris , toi aussi tu n'es pas mal dans ton maillot très "Blin Bling"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:13

Michelle évoquait l'idée d'un match par équipe associant AJ et Kelly Kelly contre Michelle et elle-même. Oh oui ça pourrait être un grand match, une défaite superbe pour leurs deux adversaires. Eve eut un petit rire mauvais avant de répondre à son amie.

Eve Torres « Ou imagine avec cette pauvre fille, Tina, sortie de nulle part ? Sérieusement... Comment la fédération peut engager de telles filles ? C'est une perte assurée pour la compagnie. Heureusement que nous, nous sommes là !»

La jolie brune attendit ensuite bien patiemment l'arrivée tant attendue du Canadien, aux côtés de Michelle; Ce dernier se montra enfin et ses premières paroles furent des compliments pour les deux jeunes femmes. Eve sourit. Il n'était pas le premier à ne cesser de la complimenter, mais venant d'un lutteur d'une telle envergure ça ne pouvait être qu'agréable.

Eve Torres « Monsieur est porté compliments on dirait bien. Merci en tous cas... Je suis de l'avis de Michelle, ton originalité Blig Bling te va très bien également. Bon je vous laisse choisir le meilleur endroit pour bronzer tranquillement... Ou directement dans l'eau ? »

Son regard émeraude se portait sur les deux à tour de rôle. A eux de voir où ils voulaient aller, Eve tenait toujours son sac dans l'attente d'une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:19

Chris recut un compliment en retour de la part de Michelle puis de Eve. Juste avant que il n'arrive il entendit un bout de leur conversation a propos des autres divas et nottament Kelly Kelly mais Jericho decide de ne rien dire a son propos, apres tout il ne la connais pas suffisament et si il fallait parler de sa facon de catcher.....personne n'est aussi bon que Chris donc il est inutile de le dire.

Bronzer ou nager?.....Telle est la question.

Chris reflechit pendant quelques instants, l'eau a l'aire tres claire et fraiche, mais d'un autre coter le soleil c'est pas mal non plus, il se tourna vers Michelle.

Je suis un homme galant, je te laisse decider Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:04

Chris laissa le choix à Michelle , elle réfléchit un long moments en mettant ses mains sur ses hanches , et décida d'aller nager , faut profiter de la vie non ? Alors autant aller profiter de la vie dans l'eau .

Michelle ♦ Moi , perso , je préférerais qu'on aile dans l'eau , mais si l'un de vous deux ne veut pas , on y va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:31

L'idée d'aller se baigner plaisait fortement à Eve. Cette dernière hocha la tête, en réponse positive à son amie. La Diva alla donc poser son sac sous un arbre un peu plus loin. Son regard dirigé vers l'étendue d'eau, la belle leur dit :

Eve Torres «Allez ! C'est parti, il fait tellement chaud. Un plongeon dans la piscine ne pourra pas nous faire de mal !»

Et pour joindre le geste à la parole, la jolie brune montra la marche à suivre. Elle se dirigea vers l'eau, prit de l'eau dans ses mains et se mouilla la nuque et... Plongea élégamment dans l'eau. Une fois à la surface la jeune femme fit signe aux deux autres de la rejoindre.

Eve Torres « Elle est super bonne... Ne restez pas plantés là, venez donc ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:28

Jericho regarda l'eau, finalement la descison de Michelle est d'aller nager un peu. L'eau est claire et elle semble rafraichissante sourtout en cette journee ensoleilee. Chris deposa son sac pret d'un transat et plongea dans l'eau en eclabusant Eve qui est deja dans l'eau et Michelle qui n'y est pas encore.


C'est vrai que elle est super bonne
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:49

Chris fut le premier à rejoindre Eve dans l'eau. Cette dernière était en train de nager tranquillement, et le Canadien l'éclaboussa fortement. La belle poussa un petit cri de surprise et chercha bien évidemment à se venger. C'était mal la connaitre que de penser qu'elle resterait là sans rien faire.

Eve Torres «HEY ! Ce n'est pas très gentil ça d'éclabousser une pauvre femme sans défense. J'avais rien demandé moi en plus...»

Ni une ni deux, la jolie brune sauta contre le blonde, cherchant à appuyer sur ses épaules afin de le couler quelques micro secondes. Alors que les deux bataillaient, Michelle paraissait ailleurs. Finalement, la Flawless One leur dit qu'un imprévu la retenait. Elle fila donc, une mine triste au visage. Surprise, Eve restait à la surface de l'eau et la regarda partir...

Eve Torres « Euh oui d'accord Michelle, on se voit plus tard alors ? ».

Mais pas de réponse, elle était déjà partie. Torres se retourna vers Chris et esquissa une moue dubitative...


PS : je me permets de faire partir Michelle, puisque Pauline quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:10

Eve se vanga sur Chris, elle commencea a le couler dans l'eau et Chris se laissa un peu faire. Lorseque il sortit la tete hors de l'eau il vit Michelle partire. Il lui fit un coucou de la main puis se tourna vers Eve avec un petit sourire.

Alors comme ca on s'amuse a vouloir noyer The Best in the world?


hs: ok, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:14

Etonamment le lutteur se laissait faire. Hum, ça cachait quelque chose... D'ailleurs le Canadien plaisantait en taquinant la jeune femme. Oui, elle avait bien tenté de le couler. Dommage, sa tentative n'avait pas rencontré un franc succès. La Diva se mit à rire, avant de répondre à son interlocuteur.

Eve Torres «Moi je dirai que ce n'est que de la légitime défense...»

Maintenant il était sur ses gardes. Impossible d'attaquer une nouvelle fois. Eve décida alors de continuer de nager tranquillement. Après, ils avaient la piscine pour eux tout seuls. Sans réellement faire attention aux activités du Best in the World, la jolie brune faisait quelques longueurs...


Oui je trouve aussi... Mais bon c'est son choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:24

Jericho souria legerement, il commenceait a avoir un plan dans la tete et comme tous les plans de Chris il est tres simple mais efficace.

De la legitime defense, voyez vous ca?

Chris regarda Eve faire des logeurs dans la piscin et il se raprocha legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:30

Alors que le Canadien se rapprochait, Eve continuait de nager tranquillement. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta, venant poser sa main sur le rebord de la piscine. Par automatisme elle continuait de bouger légèrement les jambes dans l'eau et porta son regard sur Jericho.

Eve Torres «Oui tu as plongé et m'a éclaboussée... Franchement c'était une attaque très violente pour moi !»

La jeune femme esquissa alors une moue déçue, destiné à donner mauvaise conscience au lutteur Bling Bling. Toujours accrochée au bord de la piscine, l'hispanique releva la tête et regarda autour d'elle.

Eve Torres «C'est quand même un endroit magnifique par ici... Ca fait du bien de souffler, juste avant l'énorme PPV qui nous attend...»
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:40

Chris se raprocha encore un peu plus tout en continuant d'observer Eve.

Ohh, je suis vraiment desoler, je penser que comme tu a l;habitude de te battre sur un ring ca ne serais pas trop violant.

Eve fit une moue decue qui fit plaisir a Chris, bien que il reste toujours sur ses gardes et assez mefiant vis a vis des technique de "seduction " de Eve, il sait bien que elle profite facilement de son physique avantageux pour faire ce que elle veut des hommes.

C'est vrai que c'est un endroit magnifique puis je suis en tres bonne compagnie. Tu aura un match compliquer au PPV, tu pense que ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:46

Eve voyait le Canadien se rapprocher encore et encore. Pourquoi ? C'était la principale question qui traînait dans l'esprit de la Diva. Voilà en plus que le lutteur continuait de la charrier, en vantant ses exploits courants sur les rings. Mais il en fallait bien plus pour désarçonner la demoiselle. Avec un sourire en coin, elle lui répondit.

Eve Torres «Certes, mais tu m'as prise par surprise on va dire. Puis, être en face d'un homme c'est bien différent d'une autre femme...»

L'hispanique voyait bien une sorte de gêne dans le comportement de Jericho. Première nouvelle, le Canadien un peu timide en compagnie d'une représentante de la gente féminine... Cela faisait sourire intérieurement la jolie brune. Ah, un compliment. Un point en plus pour Chris !

Eve Torres «Oh quel compliment, je prends je prends, surtout venant du Best in the Wolrd... Mon match au PPV... Je ne sais pas trop quoi en penser. Cette Tina a le don de me taper sur les nerfs. Elle a gagné son premier match contre moi par un coup de chance. Je la dominais durant tout le combat. Je n'ai certainement pas envie qu'il se reproduise la même chose au PPV. Tu en penses quoi toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:59

Chris se raprocha encore un peu, puis il passa a coter de Eve et posa ses mains sur le rebords de la piscine.

C''est vrai que c'est differant, mais bon les surprises c'est ma specialiter.

Chris regarda le decor un peu autour de lui puis il regarda Eve dans les yeux.

Mais de rien, ca me fait toujours plaisir de complimenter une aussi charmante femme comme toi. A vrai dire ton match au pay per view sera assez compliquer pour toi. C'est d'ailleur une erreur que tu fait souvant dans tes matchs et que tu as aussi commise lors de ton derrnier match. Tu prefere dominer tout le match mais tu n'arrive pas a finaliser. Il faut etre au bon moment au bon endroit et ca te manque souant.....malheuresement. En combat pur tu batterai sans doute toutes les autres participantes de ce match . Mais la focalise toi sur la victoire et non la domination.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:06

Finalement Chris vint prendre place aux côtés de la jolie brune, lui aussi appuyé sur le rebord de la piscine. Il lui avoua par la même occasion qu'il adorait les surprises. Il n'en fallait pas moins pour aiguiser la curiosité de la belle.

Eve Torres «Ah oui tu aimes les surprises alors ? Et quel genre de surprise ? Je te découvre de nouveaux talents Chris...»

La Diva écouta ensuite attentivement les propos de son interlocuteur. Elle avait bien fait de lui demander son avis. En professionnel de longue date, ses conseils étaient une source précieuse d'informations. La jeune femme hocha la tête... Il avait raison après tout. Quand on a affaire à des pseudos Divas comme Tina, tout ce qui compte c'est la victoire. Pas la démonstration de talent.

Eve Torres «C'est un peu dommage dans un sens je trouve. Il n'y a pas de Diva à mon niveau ici, à part Michelle. Surtout Tina, elle ne sait même pas enchainer deux prises. Elle n'a pas de finisher, si bien qu'elle a du m'avoir par surprise avec un Roll Up. Je n'étais même pas épuisée à la fin de mon match. Tu te rends compte ? Moi si j'ai choisi ce métier c'est pour utiliser mon talent, et pas bâcler un match. Mais je prends en note tes conseils. Si je gagne au PPV, tu me paies la bouteille de champagne. OK ?»

L'hispanique se rapprocha de Chris et lui tendit sa main, attendant simplement qu'il vienne acquiescer le pari lancé par la pulpeuse Diva.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:17

Chris souria legerement en regardant la diva , finalement elle est peut etre plus sympa que il ne le pensait.

J'adore les surprises, toutes les surprises . Tu sais , j'ai beaucoups de talents cacher Eve....

Cette fois ci c'est Chris qui ecouta attentivement Eve, il profite du soleil en meme temps. Alors comme ca elle lui lance un pari? C'est pas de chance Chris ne resiste pas aux paris.

C'est sur que Tina c'est pas ce qui se fait de mieux au niveau talent, mais ne la sous estime pas, elle recupere son talent avec son intelligeance, la preuve c'est que elle t'as battue. Si jamais apres le ppv tu deviens championne et tu n'as plus rien a faire pourquoi tu ne catcherai pas avec moi en equipe mixte? Ca te donnerai un niveau plus haut. Alors d'accord, si tu gagne au PPV je te paie une bouteille de champagne et je t'invite au restaurant. Mais si moi je gagne mon match je recoit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:30

Un sourire prenait place sur le visage du Canadien. L'ambiance se faisait très sympathique entre les deux Superstars. Chris semblait oublier la gêne de tout à l'heure, tant mieux. Pour discuter ainsi, rien ne vaut une bonne entente et décontraction.

Eve Torres «Oh mais je ne doute pas de tes nombreux talents, Chris. Juste que je suis un peu curieuse.»

Le lutteur était d'accord avec elle, en même temps qui ne le serait pas ? Tina, la simple " Wanna Be " ne pouvait certainement pas égaler le niveau de Eve. Elle au moins était une réelle professionnelle, avec un passé en or derrière elle. Et Tina dans tout ça ? Rien du tout, elle ne pouvait pas se vanter des exploits de la jolie brune.

Eve Torres «Oui... Enfin " intelligence " hein, parce que je suis bien plus intelligente qu'elle. Moi j'ai fait des études avant de venir m'engager dans le concours du Diva Search 2007. Et depuis j'en ai fait un joli parcours. Elle, elle dit qu'elle est sur les fédérations depuis 10 ans. Ça me fait doucement rire : elle a donc pas eu le temps de traîner bien longtemps sur les bancs de l'école.»

C'est alors que le blond fit une proposition alléchante à la lutteuse. A la suite du PPV, s'engager à ses côtés en équipe mixte... La belle fit mine de réfléchir durant quelques minutes. Pendant ce temps elle continuait de bouger ses jambes dans l'eau histoire de ne pas avoir trop froid.

Eve Torres «J'avoue que c'est une proposition très intéressante que tu me fais là, Chris. Ça prouve bien que tu remarques mon talent, j'apprécie. Se lancer en équipe mixte pourrait être très intéressant pour l'évolution de la fédération. Pourquoi pas lancer même un titre pour les équipes mixtes. Il faudra voir qui répondra à la demande ! Mais dis-moi... Pourquoi me choisir moi et pas une autre ?»

Le regard vert émeraude de l'hispanique croisa celui du chanteur de Fozzy. C'est vrai ça, dans cette fédération il y avait d'autres Divas : Raquel Diaz, AJ Lee, Tina et surtout Michelle McCool ! Peu après il lui proposait un restaurant en plus du champagne si elle remportait son match à Ring the Bell.

Eve Torres «Tu sais avoir les mots pour me motiver encore plus dans ce cas. Un restaurant, rien que ça... Monsieur sort le grand jeu dis donc ! Et toi ? Le bénéfice unique de ma présence ferait une très belle récompense, tu ne trouves pas ? »

Évidemment elle le taquinait, ça se sentait dans le ton de sa voix. La demoiselle lança un peu d'eau sur le lutteur, attendant sa réaction... Toujours ce sourire malicieux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:02

Chris regarda le ciel qui est vraiment bleu, tout en ecoutant Eve bien sur. Il passa sa main dans ss cheveux pour les remettre vers l'arriere et ne plus etre genes par eux. Pourquoi choisir Eve et pas une autre lutteuse? Bonne question, mais Chris ses raisons que la raison ignore. Il regarda Eve et croisa ses beaux yeux verts.

Ne te meprends pas sur ce que je dis Eve, Tina est intelligeant mais tu l'est encore plus. C'est entre autre pour ca que tu pourrai tenter les equipes mixtes, tu as du talent c'est certain mais ca tout le monde le sait, tu est intelligeant tout le monde le sait aussi, tu es incroyablement belle et Nash devrai te remercier de booster l'audiance. Mais sourtout tu as de l'ambition et c'est grace a ca que on parvient au sommet.

Chris reflechit pendant quelques secondes, il pensai a la federation, a son futur dans le monde du catch et a toutes ses annees passee sur un ring puis Eve lui balanca de l'eau dessu et son intention revient sur elle.

Uniquement ta presence? C'est deja pas mal. Oui un bon resto c'est mieux que une bouteille toute seule, sauf si tu prefere juste boire.

Chris balanca un peu d'eau sur Eve
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:08

Maryse arriva à la piscine, elle alla dans les vestiaires ce changer. Puis elle alla s'installer au bord de la piscine, elle aperçu une fille qu'elle connaissait très bien, c'était Eve Torres, la Diva était une grande amie de Maryse. Apparemment la jolie brune était accompagnée de Chris Jericho, qui aurai pu croire qu'une aussi belle femme que Eve tombe sous le charme du blond, Maryse préféra les laissez tranquilles.

Tenue de Maryse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:12

Tant de compliments qui fleurissaient de la bouche du Canadien, Eve avait un petit sourire satisfait. La belle prit ensuite la parole, histoire de répondre à son interlocuteur.

Eve Torres «Et bien dis donc... Je suis donc un peu l'image de la femme parfaite si je suis ton raisonnement jusqu'au bout ?»

Une telle occasion de se vanter, c'était trop tentant pour la jolie brune. Cette dernière tourna sa tête vers Jericho. Venant d'un grand lutteur comme lui c'était agréable d'entendre qu'on était une femme intelligence, belle et pleine d'ambition. Le lutteur renchérit en lui lançant une pique à propos de la bouteille de champagne à siroter seule.

Eve Torres «Il est difficile de savoir ce que pense Nash. Déjà le PPV me donnera une idée de comment agir par la suite. Et si je fais bien de l'audience, Nash ne devrait pas tarder à me le faire remarquer lui-même. Hum et pour la bouteille de champagne seule, je ne suis pas non plus le genre de personne à boire comme un trou... C'est tellement plus agréable au milieu d'un bon dîner.»

Chris ne se laissait pas faire, il répondit en aspergeant à son tour l'hispanique. C'était de bonne guerre, et la jeune femme leva les yeux au ciel amusée de la situation. Finalement, elle décida de ne pas répondre. Son regard se portait autour d'elle, et sur la grande horloge de la piscine. Quoi ? Comme le temps passait vite. Le PPV allait débuter, il était temps de quitter l'endroit.

Eve Torres «Regarde l'heure ! On ferait mieux d'être à l'heure pour le PPV ça fera meilleur effet.»

La demoiselle se hissa sur le rebord de la piscine, et sortit doucement de l'eau. Elle essora ses cheveux rapidement, avant de se diriger vers les douches. Sur son chemin Eve croisa une blonde qui lui rappelait bien quelqu'un. Mais... C'était impossible. Maryse ici ? Non, Torres aurait été la première au courant! Bref, son imagination devait lui jouer des tours. Une fois sortie, la brune rejoignit Chris dehors.

Eve Torres «Tu vas dire que je suis folle, mais j'ai cru voir Maryse à la piscine... Bref ! On va être en retard, faut se dépêcher... »


PS : histoire d'être un peu en accord avec le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:23

• Randy avait envie de décompresser après son match d'où il ressortit champion.
Il arriva montra sa carte a la jolie guichetière, il se changea et vu Maryse.
Il décida d'aller la voir •


Salut beauté ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:28

Maryse qui bronzait au bord de la piscine attendit quelqu'un lui parler, elle tourna la tête et vit Randy Orton. Maryse sourit suite au compliment de ce dernier, mais il fallait plus que ça pour impressionner la Canadienne.

Hey, bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:39

Oui depuis que je t'ai vu !

Orton se mit a sourire puis il s'allongea a coter de Maryse.

Sa te dérange pas au moins ?

Look Randy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine privatisée. Empty
MessageSujet: Re: Piscine privatisée.   Piscine privatisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine privatisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ville-
Sauter vers: