Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alex Riley vs Riverside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Alex Riley vs Riverside Empty
MessageSujet: Alex Riley vs Riverside   Alex Riley vs Riverside Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:49

Et c'est partit pour un nouveau show, un show avec de nouvelles têtes qui fontdéjà parler d'elle, de shows ou certain repartent heureux et d'autres non, se nouveau show et l'occasion d'accueillir une nouvelle tête qui compte bien faire ses preuves ici et compte bien réussir, pour prouver que le passé est le passé, et qu'il vit du présent et de son talent.

SAY IT TO MY FACE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex Riley s'avance doucement avec un gros sourire au lèvres et tape la main des fans qui tende, il fait un tour de ring pour continuer a taper des mains, il arrive au niveau des escaliers et les montes et passe entre la deuxième et troisième corde, il avance dans le ring avec un public qui l'acclame et l'ovationne,sans même qu'il n'est pu dire quoi que se sois, Alex Riley a l'air heureux et porte le micro a sa bouche.

Alex Riley - Merci, quel plaisir de voir sa, je vois que vous n'êtes pas comme se que je pensais, et celà me touche, car d'autres personne dans les coulisses me voient encore comme le chien de The Miz, non sa c'est fini, je lui ai mis une correction, pour justement ne plus être vu sous cet oeil la, et croyez moi j'en suis fier et je le referai si c'été a refaire, c'été d'un tel soulagement que moi même j'ai pris plaisir en vous fesant plaisir, je vois que certain pense m'avoir a poche mais non c'est raté, ils ne m'auront pas, je ne suis pas crétin, ou stupide a me faire avoir aussi facilement, je parle bien entendu pour Eve Torres qui pense qu'avec son charme elle aller m'avoir, et bien non, sa m'a juste mis dans d'autres état car on me voit comme un chien, mais merde je ne suis pas se chien la, je suis comme tout le monde et je mérite qu'on me respecte, et en retour je respecterai aussi, puis la Eve Torres va voir ses plans a l'eau si elle compter me manipuler, tout simplement car .... Car j'ai demander AJ Lee en mariage et elle a dit ....

Un thème song retenti et empêche Alex Riley de finir se qu'il avait a dire. C'est le thème song de ....

LET'S LIGHT IT UP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ Lee arrive en sautillant sous le regard de Alex Riley qui ne peux s'empêcher de sourire, il s'assoid sur la premièe corde et soulève la deuxième pour la faire entrer sur le ring, elle prend le micro d'Alex Riley et prend la parole.

AJ Lee - YES ! J'ai dit YES ! J'ai accepter sa demande en mariage, j'aime Alex Riley, il n'est pas comme les autres, il est spécial et surtout je sais qu'il m'aime.

Alex Riley sourit et l'embrasse et s'approche des cordes ou se situe les commentateurs et demande un micro qu'on lui passe immédiatement.

Alex Riley - AJ, je ne supportais pas de voir tout ses personnes te faire souffrir, te faire pleurer, sa fait un moment que je ressentais des sentiments pour toi, mais la c'été le moment pour te le dire, je ne veux plus qu'on joue avec tes sentiments, je tiens tellement a toi, tu n'es pas comme les autres, tu es différentes, et je t'aime et je ressens l'envie de te protéger, je ne me permettrais pas de te faire souffrir, je ne veux pas sa !

Alex Riley la prend dans ses bras et le public crie des YES et des NO, Alex Riley la lache et reporte le micro près de ses lèvres.

Alex Riley - D'ailleurs je vais aussi vous parler du prochain show, lors du prochain show je dois affronter quelqu'un, c'est Riverside, il devrait initialement affronter Alberto Del Rio, mais se dernier se dit mal utilisé ici, et trouve que personne n'est a sa hauteur vu qu'il a battu John Cena, moi je compte juste faire mes preuves et vous prouver que je peux aller loin et gagner un titre, surtout on dit que l'amour donne des ailes, l'amour d'AJ me donnerai ses ailes qui me poussera a être champion, je ne la décevrai pas, d'ailleurs, elle aussi serai championne, elle est intelligente, et se débarassera de ses adversaire pour gagner son titre, moi je dois commencer par cet adversaire que je vais battre au prochain show, je sais que je suis plus fort que lui et que j'ai se qu'il faut pour aller le battre, il ne me battra pas devant vous, et me fera pas jobber, je ne suis pas un jobbeur, je suis Alex Riley et je suis un de vos futurs champion, d'ailleurs je suis sur que mon adversaire va venir car il doit bien avoir quelques chose a dire non ?

Alex Riley se mets a coté d'AJ Lee et attend que son adversaire face son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Alex Riley vs Riverside Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Riverside   Alex Riley vs Riverside Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:00

HG : c'est vicieux ce que tu viens de faire x)

Je vais voir pour poster un petit truc, mais je promet rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Alex Riley vs Riverside Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Riverside   Alex Riley vs Riverside Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:22

J'avoue c'été vicieux mais bon pas trop la aujourdhui et j'ai vu que fallait poster avant ce soir alors je me suis bouger de faire sa .... si sa aurait été plus tard comme convenu sa aurait été vraiment mieux aussi bien pour toi que pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Alex Riley vs Riverside Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Riverside   Alex Riley vs Riverside Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:20

RIVERSIDE TRON
unknown theme


Riverside apparait, hués comme jamais, sur la rampe d'acces. Il semble s'amuser de la situation puis part rejoindre le ring. Pendant qu'il va prendre un micro, afin de répondre a Riley, un fauteuil est installé dans le ring. Shawn s'assoit de facon décontracter et approche le micro de sa bouche.

RIVERSIDE
Tu sais quoi, Riley.. Tu es fatiguant, tu parles, tu parles, mais pour dire quoi ? Absoluement rien d'interessant, mise a part que tu vas m'affronté. Je ne te reproche pas de parler de ta situation, surtout quand la fille est aussi mignone. C'est vrai, ca donne envie de lui aggripé ses belles petites joues et de lui dessiné un sourire éternel. Mais, ca n'est certainement pas le moment de faire ca. Par contre, il est temps d'une chose qui nous concerne. Ce soir, nous avons un match et si nous sommes sur ce ring, c'est que Nash te payes pour m’arrêter et que de mon coté, je n'ai qu'une seule idée en tete, c'est de te détruire mentalement et physiquement. Je veux que ton petit sourire narquois s’efface a jamais et laisse place a la dur réalité.. Je ne suis pas contre un sourire, mais disons que ce faciès ne va pas a tout le monde et laisse moi te dire que ca n'est pas l'expression que je préfère sur ton visage. Ecoute, je vais te révélé quelque chose.. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. Cette citation de la Bible est ici pour te dire que contrairement a toi, je suis sortit du pays des merveilles. Finit les "je suis le meilleur", les "gouzi gouzi" et les "comme elle est belle". J'ai fait place a la dur réalité. Et tu vois, c'est cette différence entre nous deux, qui aura raison de toi et qui me permettra de remporter notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Alex Riley vs Riverside Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Riverside   Alex Riley vs Riverside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Riley vs Riverside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team With Alex Riley
» Alex Riley Locker Room'
» Alex Riley & Dolph vs Edge et ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: