Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saturday Night Anarchy#1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:23

Wow la foule est en délire, pour voir le premier show de Saturday Night Anarchy.


Le show commence avec Kevin Nash.


Kevin Nash arrive en voiture.


Puis on le vit à l'écran.


Saturday Night Anarchy#1 Nash_210


Il marche vers les rampe pour monter à la Scène.







Kevin Nash arrive en fesant quelque pas à la Ric Flair, peu après il fait son taunt.


Saturday Night Anarchy#1 4live-15


Il entre dans le ring lentement. Il regarde les fans qui sont ici.


Saturday Night Anarchy#1 4live-16


Kevin Nash: Bienvenue ici à la TWA, ici c'est totalement différent, ici vous aller avoir des surprises à tout les soirs. Ici à la TWA sa ne seras pas comme à la TNA ou la WWE. Par exemple toujours les mêmes champion et tralalala. Non moi j'ai créer cette fed pour faire connaître qu'est ce que c'est le vrai Catch. Quand j'étais gosse j'ai toujours dit un jour, je vais créer une fedération elle seras à ma manière. Puis il y aura pas de Triple H pour me dire quoi faire. Pis ce soir Il y aura deux Match pour commencer, le premier sera Batista contre une personne que j'ai choisi. The cow-boys James Storm!!! deuxième match il sera question de Kane vs CM Punk. Puis la semaine prochaine il y aura un Match pour determiner l'aspirant No.1 pour le TWA championship. Mais pour l'instant, voici le premier match, mais avant tout j'ai fait un contract avec l'annoceur Howard Finkel.


Howard Finkel arrive sur le ring.


Kevin Nash lui fit une petite accolade avant de partir.


Dernière édition par Kevin Nash//Anto le Mer 4 Juil 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:37

[center]Saturday Night Anarchy#1 Twa_ag10

Ladies and Gentleman This contest is gonna one Fall.


James Storm Theme Song.

Beer Drinking, Jonny Cash Listening!!!!

Saturday Night Anarchy#1 James_12


HF: The first opening with 220 Pd. Jammmmmmmes Storm!!!


Batista Theme Song

I Walk Alone

Saturday Night Anarchy#1 Batist10


HF: And The oponent with 266 Pd. Baaaaaatista!!!!




Dernière édition par Kevin Nash//Anto le Mer 4 Juil 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:05

Ding Ding Ding le match débute avec une épreuve de force remporter par l'animal. Batista lui montre qu'il est le plus fort des deux. James Storm reprend la prise de force. Puis Batista l'amène dans le coin. l'arbitre compte 1 2 3 4.... Batista lâche. Ce dernier lui met des coups de pied dans le ventre. James est assis dans le coin et Batista le relève avec une puissante extraordinaire. L'animal le prend par le bras et le projette dans les cordes. James storm se ramasse dans l'opposé du coin. Batista se donne un élan, mais James Storm sort son jeu de carte, il lui met c'est deux pied dans le visage. Batista recule de quelques pas. James Storm lui réplique en lui mettant des droites dans le visage. Le Cow-Boy, tente d'envoyer l'animal dans les cordes, mais l'animal tien toujours. l'animal l'envoie avec un seul dans les cordes et james revient, puis un coup de pied dans la face. James se donne un autre élan et coup de la corde à linge de l'animal que James n'a rien vu. Batista en profite et 1....2.. Kick out. Batista fait un signe de non de la tête, puis relève le Cow-Boy. Batista le relève et prend James Storm par le bras et l'animal lui applique des Shouder Block. Batista lâche le Cow-Boy qui se tien l'épaule. Batista vois que James à mal et il continue de mettre de la pression sur son bras. l'arbitre demande à James si il veut abendonner, james ne dit rien. James fait une roulade en relevant et DDT par James Storm et 1....2. Kick out. James relève l'animal. il se donne un élan dans les cordes et Batista tente une Chrostline éviter par le Cow-Boy et BackStabber. L'animal souffre de douleur c'est terminer et 1....2.. Kick out. James Storm va sur la troisième corde et Attends que l'animal se relève puis l'animal fonce tout droit sur le coin James Storm arrive avec un Enzugiri derrière la tête à Batista est sonner il est sonner. James entre dans le ring et attends pour en finir. LAST CALL SUPERKICK!! Non Batista sort de nul part avec un Spinebuster. L'animal n'est pas d'accord il met les pouces vers le bas et il place James Storm pour un Batista Bowb et c'est réussi!! c'est fini et 1....2....3!!!!


Batista célèbre la victoire et demande un micro. Il parle toute éssoufflé


Saturday Night Anarchy#1 Batist11

Batista: Hey Kev, tous les gens ici sait ce que l'animal est capable de faire. Moi je me bats puis je suis toujours la près à me battre contre tout. LA semaine prochaine je vais faire demême avec le prochain Adversaire que tu me donnera.

Batista lance le micro et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:12

Saturday Night Anarchy#1 Twa_fu10


Hal rentre tranquillement chez lui et appel chacun des membres de sa famille, mais aucune réponses. Il s'assoit alors sur le canapé et allume la télévision

Hal Ca c'est génial, il n'y a personne. Je vais pouvoir regarder la TWA, tranquillement, en fumant un bon cigare. Alors channel 10..

Loïse arrive en arrière plan et lis le courrier. Elle ouvre une lettre et découvre son contenu.

Loïse NAN MAIS C'EST PAS VRAI !

Hal Tiens, chérie, tu es la.. Je ne t'ai pas vu revenir.. Ecoute, ca n'est pas ce que tu crois.. dit-il en se rapprochant d'elle et cachant son cigar.

Loïse Alors ca, ils vont m'entendre ceux la !

Hal Chérie, calme toi.. Dis moi, plutot de quoi il s'agit..

Loïse C'est une lettre de notre fournisseur d'électricité. Ils disent qu'on a toujours pas payer notre facture et qu'ils vont nous coupé ! Attends, mais regarde ca, plus de 500 dollards a payer rien que pour la télé ! Alors ca ! Pourquoi est-elle encore allumé cette télé, d'ailleurs ! Ca va changer dans cette famille ! Malcolm, Reese !

Loïse part dans la chambre des garcons..

Hal Ah nan, mais c'est pas vrai.. Comment va-t-on regarder la TWA, maintenant.. Tout ca a cause de ces maudits.. Ahh !!

Une flamme jaillit de la cachette où Hal avait mit son cigar.

_____________________________________________

Prenez garde, votre note d'électricité risque de gonfler car la TWA arrive sur vos télévisions !



_____________________________________________

Prenez garde, votre note d'électricité risque de gonfler car la TWA arrive sur vos télévisions ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:25

On voie CM Punk en train de parler à un journaliste.


Saturday Night Anarchy#1 Cm_pun10


Jornaliste: CM Punk se soir vous affronter un des meilleurs Catcheur sur la planète. The Big Red Monster!!! être vous confiant?


CM Punk: Vous avez le don, vous de poser les même question. Oui je suis confient et savez-vous quoi je suis le meilleur du monde. Personne m'arrive à la Cheville, je l'ai même prouver à la WWE. Mais maintenant je suis ici à la TWA. Puis je vais prouver qu'il reste à faire de mieux. Faire du Catch, puis kane ce soir va se retrouver au Tapis 1....2....3!!! Je vais gagner ce Match puis je vais prouver à Kevin Nash que je mérrite d'être le TWA champion.


CM Punk s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:37

CM Punk Theme Song,


Looking, my eyes!!!!


Saturday Night Anarchy#1 4live-17



Kane Theme Song!!!


Burn!!!


Saturday Night Anarchy#1 4live-18




Ding Ding Ding, voici le Match finale entre CM Punk et Kane. Les deux commencent en prise de force, mais CM Punk réplique avec des coups de pied. CM Punk prend Kane en prise de tête, puis Kane l'envoie dans les cordes Shoudler Block par Kane. Kane se donne un élan dans les cordes et il reçoit un Claf Kick de CM Punk dans le visage. Kane roule en dehors de Ring. CM Punk tente un suicide Dive, mais kane lui mais une droite puissante CM Punk s'écroule par terre. Kane remontre dans le ring et dit à l'arbitre de compter. 1....2....3....4....5....6 CM Punk remonte. Kane met des droites à CM Punk, il l'envoie dans les cordes et Big Boot. CM Punk est K.O et 1....2.... Non... Kane relève CM Punk il l'envoie dans les cordes et Double Chrosline. 1....2....3....4....5....6....7....8!! MAIS QU'EST QUE QUI EST CE. IL ENTRE DANS LE RING AVEC UNE CHAISE ET C'EST SHAWN RIVER!!!
Les deux hommes sont parterre et CM Punk regarde la scène. Shawn à le sourire au lève et il frappe Kane. CM Punk regarde Shawn il tente un GTS. Mais c'est facilement contrer par son The Alpha and Omega.


CM Punk est sonner puis de même pour Kane, puis Shawn River lève haut son bras. Ce sont les dernières image du show.

Merci d'avoir suivi TWA.


Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:12

Bien comme premier show, une défaite Sad mais qui est Batista Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:36

l'Inviter que j'ai chosi à Chaque semaine, car on n'a pas beaucoup de monde, il a quelqu'un qui affronte quelqu'un que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:28

Okay pas de probleme, mais l'invité ces Batista ou James Storm ? Car Batista dit qu'il va etre la aussi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 5:35

Comment je suis trop classe *_*
Je te l'avais dis qu'avec James storm, tu serrais un peu une merde x)

Sinan, j'aime bien le premier show, avec une premiere annonce, disons.. Basique
Un bon match qui voit la defaite de tad Surprised
Ma promo :p
et mon triomphe, chaise en main.

J'aime beaucoup tes shows x)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Saturday Night Anarchy#1 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#1   Saturday Night Anarchy#1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Anarchy#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Anarchy#6
» Saturday Night Anarchy#3
» Saturday Night Anarchy#4
» Saturday Night Anarchy#5
» Saturday Night Anarchy# 8 carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Sunday Night Anarchy-
Sauter vers: