Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ring The Bell!!!!

Aller en bas 
+8
RockDiva¤Tina
Riverside
Eve Torres
Jericho>>A9G
- Miss Tessmacher. †
Randy Orton │DeeJayKeke
hardyman
Kevin Nash//Anto
12 participants
AuteurMessage
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:21

Madame et Messieurs, voici le moment que vous attendiez tous et toutes Ring the Bell en direct au New Jersey.


Ring The Bell!!!!  4live-32



TOTAL







WRESTLING






ACTION









BEGIN....






NOW....





On vit Kevin Nash arriver sous son Theme Song.



Kevin Nash Theme Song!!!



Ring The Bell!!!!  4live-33



Kevin Nash arrive sous la huées des fans.



Ring The Bell!!!!  4live-34



Kevin Nash: Last Week j'ai mis un jackknife Powerbowb à Riverside. La raison principale c'est parce que Shawn River n'est rien dans cette compagnie, il se croit plus fort que moi, puis je lui est montrer le semaine dernière que il n'est pas se qu'il se croit. Je suis le meilleur j'ai crée la TWA à été crée par le meilleur. Shawn River ce soir tu te bats contre Seth Rollins, t'inquiète je interviennerais pas à ton Match. Mais si tu perd je vais vraiment rire de toi et ton Streak sera Fini. Pis pour les autres que les meilleurs gagnent.


Kevin Nash s'appraîte à quitter le ring quand le Titantron de HHH ressentit.


Ring The Bell!!!!  Hhh24010


Triple H arrive sous les huées des fans.


Ring The Bell!!!!  1110


Triple H: Shut Up!!! Je veut parler, bon Mr. Big sexy qu'est qui va m'arriver à moi ein? Tu crois que je ne suis rien? Je veut un Match ce soir et je vais prouver que tous les gens ici craints. J'ai battu pleins de gens stupide comme Shawn Micheals ou encore Alex Riley à la BWZ. Personne vaux ma valeur. Même kevin Nash tu parlais des meilleurs? Je t'ai battu dans un match de TLC. You remmember? je t'ai même casser le nez. Mais peut importe la semaine prochaine si tu me donne pas de match je vais te briser ta tête.


Triple H s'en va sous son Theme Song et Kevin fait pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:22

Après l'intro du show on vit nos commentateurs Mike Tenay et Don West.



Ring The Bell!!!!  West_a11



MT: Bienvenue ce soir à Ring The Bell qui as commencer avec Triple H et Kevin Nash.



D.W: Triple H cherchait à dire que il voulait montrer de quoi il est capable est ce que sa va être le cas.



M.T: On va le savoir bientôt, mais aussi on n'auras des très beau Match ce soir comme Seth Rollins vs Shawn River et Chris Jericho vs Randy Orton pour le TWA Championship.



D.W: Mais pour l'instant c'est le Battle Royal qui commence.



On vit tous les participant sur le ring pour commbattre.


Ding Ding Ding, on vit Edge qui fonce sur Dolph, Jimmy sur Drew et Batista et Cody Rhodes. Edge applique des droites sur Dolph Edge l'envoie dans les cordes et Dolph arrête, mais Edge continue Dolph baisse la troisième cordes, mais Edge s'accroche. Drew met des coups de pied dans le ventre de Jimmy Jacobs. Drew tante une élimination, mais Jimmy lui donne des coups de coudes sur la tête. Edge regarde Ziggler et Spear!!! Déjà??? Edge envoie Dolph par dessus la troisième cordes. Non Dolph s'acrroche et Batista tente un Spear sur Edge mais ce dernier esquive et Batista va tout droit sur Dolph. Dolph chute et...


Dolph Ziggler eliminer!!!



Edge regarde Batista et lui met des droites Edge se donne un élan et Dropkick. Edge Batista est sonner dans les cordes. Cody Rhodes regarde Edge qui tente d'éliminer l'animal. Cody se donne un élan et Diaster Kick. Edge tombe par terre. Cody le relève et l'envoie par dessus la troisième cordes. Mais Edge tient toujours. Cody Rhodes tente un diaster kick à nouveau. Mais Edge se baisse la tête. Oh Cody Rhodes se fait mal au bijoux de famile. Edge le ramème Dehors du Ring. Drew envoie Jimmy dans les cordes et coups de la cordes à linge. l'animal regarde Drew et le projette d'une force sur humaine en dehors du Ring...


Drew eliminer!!!



Il sont juste quatre. Batista fonce sur Edge et Cody sur Jimmy Jacobs. Batista envoie Edge dans les cordes et Big Chop. Edge se roule parterre en dehors du Ring. Cody Rhodes fait un tour sur le bras à Jimmy et Scoop Slam. Cody Rhodes regarde Batista, Cody tente de se sauver, mais batista le prend par le bras et batista projette Cody Rhodes, mais Cody lui lâche pas le bras et batista chute accidentellement.



Batista eliminer!!!



Il reste plus que Cody et Jimmy Jacob... Les deux hommes sont parterre. En train de reprendre leurs souffle. Les deux hommes sont maintenant debout. Jimmy donne des coups de pied à Cody Rhodes. Cody tente une cordes à linge, mais Enzugiri par Jimmy Jacobs. Jimmy montre sur le troisième Cordes. 450° Splash!!! Raté.... Cody Rhodes tente un coup de la corde à linge, mais c'est raté Jimmy Jacob Dropkick Cody Rhodes tombe en derhors du ring.



Cody eliminer.



Jimmy Jacobs Wins!!!!! Non attends West? Edge il n'a jamais été eliminer. Jimmy Jacobs attention!!!! Spear non Jimmy Jacob esquive et Dropkick de Jimmy Edge passe par dessus la troisième cordes...


Edge eliminer!!!!



Jimmy Jacob gagne le Match, on vit Jimmy célébrer la victoire. Puis il s'en va du Ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:23

On vit maintenant une promo de John Cena avant son Match contre le Rock.


Mais avant voyons ceci.







The Rock Theme Song!!!



Ring The Bell!!!!  Rocky311


John Cena Theme Song!!!


On attends John Cena, mais il y a personne.


John Cena Theme Song!!!


Toujours Personne on vit une personne avec un Chandail marquer Nash. Qui pointe John Cena qui est parterre avec la face en sang.


Nash: Tu vois The Rock voici comment John Cena est en ce moment, puis il va t'arriver la même chose la semaine prochaine. Parce que The Rock la semaine prochaine à Saturday Night Anarchy je demande un Match contre toi.


V.O: Pourquoi notre GM voudrais ce battre contre le Rock c'est très bizzard. Mais bon passons au prochain Match.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:25

CM Punk Theme Song!!!

Ring The Bell!!!!  4live-35


Alex RIley Theme Song!!!


Ring The Bell!!!!  Alex10



Ring The Bell!!!!  K-vlcs10



Ding Ding Ding, Alex Riley vs CM Punk. Alex et CM ce regarde dans les yeux. CM Punk avance pour faire une feinte et donner un coup de pied. ALex se prend le pied et recule. Les deux hommes s'avancent vers le milleu du ring, puis ils se prennent en prise de force. La prise de force est très serrer, mais CM Punk le contre et prise de tête. Alex envoie CM Punk dans les cordes et Shoudler Block. ALex se donne un élan, passe par dessus CM Punk et Dropkick par ce dernier. Alex Riley se relève et recevent des coups de pied de CM Punk. CM Punk le prend par le bras et coup de genoux dans l'abomen et un deuxième et un troisième. CM Punk l'envoie dans les cordes, mais c'esr renverser par Riley et DDT par ce dernier. Alex Riley tente le tomber et peut-être le dernier et 1....2.. Kick out. Non CM Punk est plus fort que ça. Riley dessus CM Punk pour lui donner des droites. l'arbitre contre 1....2....3....4 Alex Riley lâche. Alex Riley envoie CM Punk dans le coin et commence à lui donner des coups de coude. CM Punk est assis dans le coin. Alex Recule et se donne un élan Gut Dropkick. Alex Riley le relève aussitôt et Snap Suplex avec tombé et 1....2...Kick out par CM Punk. Alex Riley ne sais plus quoi faire il relève encore une fois CM PUnk et A-RY non CM Punk contre en petit paquet et 1....2 Kick out. A-RY lui met un coup de pied et FaceBuster puissant. CM Punk est parterre, Alex se donne un élan et Elbow Drop. 1....2... Kick out. Alex Riley le prend en ChinLock les fans commencent à dire CM Punk, CM Punk en tappent des mains. CM Punk commence à se relever et donne des coups de coups de coude dans l'adomen de Riley. RIley lâche et fait un tour, CM Punk lui fait une cordes à linge et une deuxième. Alex Riley en tente une, mais c'est renverser, CM Punk court et NeckBreaker. Riley se dirige vers le coin, CM Punk court et coup de pied dans la gueule du loup. CM Punk revient avec un bulldog, non Back Suplex par Riley. Les deux hommes sont a bout de souffle. Alex Riley se relève avec CM Punk et s'échange des droites de Titans. CM Punk à le dessus et il pousse Alex Riley dans les cordes et Calf Kick. c'est fini et 1....2.... Kick out par Riley. CM Punk regarde l'arbitre et lui dit pourquoi??? CM Punk pense juste à une chose le GTS. CM Punk fait son taunt et GTS!!!! Non Alex Riley se glisse sur son Dos et il tente un tombé et 1....2....3!!!



Victoire de Riley!!!!! Alex n'en croit pas c'est yeux et Célebre sa victoire quand soudain un Titantron ressentit.


Ring The Bell!!!!  K-vlcs11



JEFF HARDY IS BACK!!!! Jeff regarde Alex Riley et CM Punk qui quitte le ring. Jeff Hardy serre la main à Alex Riley et Twist Of Fate!!! Alex est parterre et Jeff montre sur la trosième Cordes et Swanton Bowb!!! Jeff fait quelques taunt et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:26

On vit Kevin Nash qui parle à Quelqu'un qu'on voit pas l'identité.


Kevin Nash: Ah salut toi tu es enfin revenue à la TWA?



???: Ouais et je vais battre tous les mondes avec mon partenaire?



Kevin Nash: Ton partenaire???



???: Oui maintenant je ne suis plus seul, j'ai trouver un partenaire.



Kevin Nash: qui???


L'homme mysterieux entre dans la du GM



??? c'est surtout l'argent qui va me raporter.



??? Et moi c'est la bière.



Kevin Nash: D'accord la semaine prochaine je vous met un Match à tous les deux, mais j'en dit pas plus.



La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:27

AJ Theme Song!!!!


Ring The Bell!!!!  Vlcsna12



Michelle Mccool


Ring The Bell!!!!  4live-36



Tina


Ring The Bell!!!!  11519_10




Eve


Ring The Bell!!!!  Eve11



Ding Ding Ding, les quatre diva se regarde dans les yeux et Michelle fonce sur TIna et Eve sur AJ. MIchelle étrangle Tina dans le coin et Eve regarde AJ et l'étrangle avec la cordes. Eve et Michelle font quelques taunt. Eve fonce sur Tina, mais cette dernière lui redonne ces droites. Eve se retoune et Dropkick par Tina. Tina la relève et et la prend par le bras et coup de coudes. Tina la pousse dans les cordes et Hip Toss. Elle se donne un élan dans les cordes et Leg Drop. Tina tante un tombé et 1....2.. Michelle viens sauver Eve. Michelle Tire par les cheveux Tina, mais cette dernière lui fait un pele Kick Michelle est sonner et roule dehors du ring. AJ prend Eve et l'envoie par dessus la troisième corde. La blonde et la brune se regarde et tourne autour du ring. Elle tentent une prise de force très serrer, mais tina renverse çela par une prise de tête et CROSSFACE, CROSSFACE!!! Non AJ se relève et regarde Tina en voulant lui dire il t'en manquais pas gros. Tina sourit et une autre prise de force a lieux. Michelle entre sur le ring et gâche le moment. Michelle donne un giffle à Tina et AJ les deux se regarde et Double Dropkick. Elle se retournent et Double Chrosline par Eve. Eve met AJ sur Tina et Moonsault et 1....2....Les deux se dégage et même temps. Eve prend AJ et l'envoie par dessus la troisième cordes. Eve relève lentement Tina et, cette dernière lui fait une jamebette et CROSSFACE!!!! Michelle gâche le Match à son tour. Tina se relève et Big Boot et 1....2... KIck out par Tina. Eve va tenter un tombé et 1....2... Kick out Eve et Michelle, Aj sort de nul part et Springboard Crossbody. AJ est toute seule Oh mieu Elle prend Eve et FaceBreaker et Dropkick!!! AJ prend Michelle et Neckbreaker!!! Elle relève et Tina Elle donne un coup de pied Tina et a genous et Running Double Knee, non Tina se penche et AJ frappe au sol. Elle se prend les Genous et Tina en profite et Cutter réussie Eve se relève et Pousse Tina par dessus la troisième cordes. Eve s'en va dessus la troisième cordes et MoonSault!!!! Non AJ se dégage et AJ Se donne un élan et Running Double Knee!!! AJ is Championne et 1....2.... Michelle Prend la brune et la pousse et Big Boot!!! Michelle tente son Flawless One et Tina arrive at the nowhere et Ezugiri!!! AJ se relève et Cutter à nouveau, non AJ pousse Tina et Dropkick dans le dos Tina s'écrase dans le coin et Cutter par AJ!!! Elle vient de faire le finisher de Tina et 1....2..... In Extrémis. WHAT THE MATCH!!! Eve relève Tina et elle lui crache dans le visage et Eve l'envoie par desuus la troisième cordes et AJ tente un Roll-Up et 1....2....tro...... Non Eve renverse et se tiens sur les cordes et 1....2....3!!!!




Eve est championne elle se fait huer par les fans, mais elle s'en fiche car elle a ce qu'elle voulait. Elle retourne à son Locker Room!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:29

On attends Shawn River qui parle, mais la TV fait de la neige.


SR: Kevin Nash!!! La semaine passé tu m'a attaquer et tu as dépasser, mes limites. Mais maintenant tu es à moi avec la fédération, car je te demande un Match... contre toi et.... Tu v'as.... comprendre que tu ne peut pas..... battre Shawn Ri...er. Parce que moi j'ai crée......


La camera se coupe.


...* grichement


D.W:Mais qu'est ce que c'était est ce que c'est un Match pour montrer à Kevin Nash qui peut le battre avec je ne sais pas trop quoi.



M.T: Sérieux ce type me fait peur.



D.W: cacher car il va arriver dans pas grand temps pour son Match contre Seth Rollins. Mr. Asking Alexandria!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:29

Shawn River Theme Song!!!

Ring The Bell!!!!  Revers10



On vit Seth arriver par derrière avec un coup de la corde à linge. Shawn est déjà K.O, Seth Rollins le relève et l'envoie contre les barricades. Shawn est assis et Seth continue de lui donner des droites. Seth relève shawn, mais se dernier lui donne des droites en retour. Shawn donne des coups de genoux dans l'abomen de Seth et l'envoie à son tour dans les barricades. Shawn River le relève et l'envoie dans le ring. Shawn relève aussitôt ce dernier et l'envoie dans le coin et Attémis très puissant par Shawn River. Seth Rollins se tien le torse et Shawn n'en une autre et encore et encore. Shawn recule et se donne un élan et Dropkick. Seth attéris dans le coin et se prend le dos. Shawn s'en va du ring pour prend quelque chose. Un candle Stick!!! Seth recule et lui non sil te plait, non se donne un élan et Lowblow. Seth prend le Candle Stick et donne un coup très puissant dans le dos de Shawn River. Shawn River est parterre et Seth continue de mettre des coups. Shawn à le Dos toute rouge. Seth Rollins le relève et BackBreaker Shawn souffre et 1....2... Kick out. Seth fait un petit sourire et roule en dehors du ring. Seth regarde ce qu'il y a! Il sort une masse et une poubelle. Shawn River est debout et Seth, mais la poubelle par dessus lui et Coup de masse très puissant. Shawn ne bouge plus et Seth tente le tombé en souriant et 1....2..... In extrémis. Seth commence à être décourager il envoie Shawn River dans les cordes. Mais ce dernier réplique avec des droites et des droites. Standing Dropkick par Riverside!!!! Shawn va mettre des droites à Seth. Il s'en va du ring. Il prend une table et il l'amène sur le ring et la met en place. Shawn River lui met un coup de pied dans les partie et Tigerbowb sur la table. C'est fini Seth est sur l'ombre des enfers. 1....2.... Kick out. Les deux hommes se relèvent Shawn River Divine comedie sortie de nul part et 1....2....3!!!


Shawn River est toujours invincu, est ce que il défie le GM? Est ce que c'est le debut d'une nouvelle aire?? On le seras Samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:30

On vit Randy Orton avant son Match contre Chris Jericho.


Ring The Bell!!!!  Rko_3_10


IT: Randy ce soir, vous vous battez contre Chris Jericho. Être-vous confiant??


Randy Orton: Chris Jericho se coir qu'il est le meilleure du Monde, mais il ne fait pas le poids contre le Legends Viper Killer. Je suis tout la TWA, je suis le seul qui as monter contre Chris Jericho. Je l'ai déjà Battu pour le WWE championship, et je le ferais de même ce soir. Vous me demandez si je suis confient???


It: Oui!!!


Randy Orton le regarde et RKO.


Randy prend le micro et The Awswer is Yes!!!


Randy s'en va faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:32

Randy Orton Theme Song!!!

Ring The Bell!!!!  Rko_7_10


Y2J!!!



Ring The Bell!!!!  Chris14



Ding Ding Ding, Les deux hommes se regardent, Chris tourne autour du ring. Les deux hommes tentent une prise de force, mais Randy Orton lui met un coup de pied. Randy le prend en prise de tête. Chris Jericho l'envoie dans les cordes et Shoudler Block Par Randy Orton. Chris Jericho se recule et se prend l'épaule. Randy Orton regarde Chris Jericho avec un petit sourire. Chris avance vers Randy et Chris le prend en prise de tête. Randy se ramasse au sol et il se relève et Back Suplex et Non Chris Jericho retombe sur ces pieds et Randy se retourne et CODEBREAKER!!! non Chris Tombe par terre et Randy le relève et RKO!!! Non personne Y2J pousse Randy. Les deux hommes se regarde et Prise de force Randy Prend le dessus, mais Jericho résiste. Chris se glisse sur dos et Roll-Up. et 1... Kick out. Chris se relève et Randy lui met un coup de pied, il l'envoie dans les cordes. Randy force sur Randy et Les deux genoux de chris retombe sur le visage du Legend Viper Killer. Chris monte sur les cordes et Missile Dropkick et 1....2 Kick out. Chris le prend en Chinlock. Chris le lâche et Low Dropkick sur Randy. Chris relève RKO et Snap Suplex. et 1....2.. Kick out. Chris Jericho le relève et Back Suplex sur Randy. Chris tente un tombé et 1....2.. Kick out. Chris Jericho regarde Randy et le relève et le prend par le bras. Randy esquive et BackBreaker. OMG c'est fini on n'a un champion et 1....2.. Kick out par Y2J. Randy Orton l'envoie dans les cordes et 1....2....3....4....DDT par Orton. Randy se prépare pour son RKO et c'est fait et 1....2..... In - Extrémis. What??? Randy n'en crois pas. Randy le relève et CodeBreaker at the Nowhete et 1....2..... In extrémis. Chris Jericho le prend et Wall Of Jericho. Non Randy contre et Randy fait un Dropkick et Chris s'écroule sur le coin et RKO de Randy c'est fini!!! 1....2....3!!!


Randy devient champion!!!! Randy fait quelques taunt et célèbre, sous les huées des fans. C'est tout pour Ring The Bell, Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 4:02

Coucou j'aime bien ton show mais pour tu fais auttend d'éspace ?

J'aime notre segment
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 5:16

I'm the new Champion Baby ! Bon show malgré l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:06

Apparemment, tu n'as pas fait comme je t'ai dis, m'enfin, bravo à Eve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:15

Je vais faire un segment au prochain show
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:49

Je peut t'aidez pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:42

bon ppv, dommage que j'ai perdu mais je me vangerai
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:59

Ah oui il y a une nette amélioration gloable pour ce PPV ! Je pensais que Tina allait gagner, mais j'suis contente, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:08

Hum.. Ce pay per view est pas mal. C'est sur qu'il y a une net amelioration appréciable. Aussi bien graphique (bien que c'est encore loin de la perfection. Merci a l'avatar du dessus pour ce mot) que dans le contenu. Bon, tu n'as pas fait comme convenu, ca le fait pas trop, mais je tiens a voir la suite des évènements.. Qui ne seront certainement pas exactement les meme que ceux que nous avons pu évoquer ensemble. Maintenant, je reste sur mes positions, je pense qu'autant de retard dans la publication du show pour un show, meilleur certes, mais loin d'etre transcendant.. Je trouves ca extremement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:17

Eve Torres a écrit:
Ah oui il y a une nette amélioration gloable pour ce PPV ! Je pensais que Tina allait gagner, mais j'suis contente, merci ^^

Moi aussi j'pensais :hap:
Sinon le PPV ..bof. Tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:02

Bon PPV , j'aurai penser qu'on m'enlève du match comme je suis partie mais bon ! EVVE IS THE CHAMPION ! Bravo Eve , tu le mérite Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:00

Oh merci Michelle, t'es choupi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:23

Bon show bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:39

bon ppv dans l'ensemble malgré beaucoup de défaut . 13/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:59

Très bon show, dommage que je n'est pas pu y participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring The Bell!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ring The Bell!!!!    Ring The Bell!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring The Bell!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Ring The Bell
» Carte Officiel de Ring The Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: PPV-
Sauter vers: