Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saturday Night Anarchy Carte no.6

Aller en bas 
+7
The Best In the World
RockDiva¤Tina
Love do Sex
''Carl Hart''
hardyman
Jeffrey Nero Hardy
Kevin Nash//Anto
11 participants
AuteurMessage
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:57

Match.1: The Rock vs F. Nash


Match.2: Raquel Diaz vs Eve


Match.3: Jimmy Jacobs vs CM Punk


Match.4: Maryse vs Natalya vs Tina


Match5: Edge et un partenaire de mon choix ^^ vs Dolph Ziggler et Alex Riley.


Match.6: Seth Rollins et Triple H et ??? et ??? vs Shawn River et Carl Hart
et Jeff Hardy et Chris Jericho






Dernière édition par Kevin Nash//Anto le Ven 3 Aoû 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:01

Belle carte, mais Batista à changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:06

Ah c'est vrai jva changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:10

Heu on a pas de match?
Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:10

Ouais lol mais bonne carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:58

Belle carte
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:47

Belle carte !
Revenir en haut Aller en bas
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:38

le deadline et toujours samedi?
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:06

Aujourd'hui jusqu'à midi, après j'sais pas si c'est heure française ou heure canadienne
Revenir en haut Aller en bas
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:14

Maryse Ouellet a écrit:
Aujourd'hui jusqu'à midi, après j'sais pas si c'est heure française ou heure canadienne

Quoi!?! Attend la! la carte à été posé vendredi et on et censé faire un speetch deux jours et demi? Bon je sais pas si c'est moi, mais un speetch ne se pose pas comme cela, et seulement un week end pour en posé un, moi je peu pas et je pence que c'est la cas de pas mal de personne vue mon observation dans le ring. Je ne suis pas la pour semé le bordel mais je pense qu'il faudra sincèrement fixé heure et jours du deadline car comme on la vue déjà auparavant, il était mis un samedi et il y à quelque jours, il était posé un mercredi soir bon là, je peu encore comprendre Nash voulais un peu plus de temps pour le ppv donc la encore je suis ok et vue qu'il nous as tous prévenu, il n'y à rien a dire.
La, je reviens de vacance et je me retrouve avec un deadline posé se lundi midi. Je pense qu'il faudrait fixé et ne plus changé le deadline, à Nash de voir quant t'es se que sa l'arrange! En se qui concerne se lundi, moi je ne pourrais pas posé un speetch et sa sera de même tous les lundi
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:56

Tout à fait d'accord avec toi Punk, il faut fixer une Deadline ! Là elle change tout le temps et on ne sait même pas quand est elle fixé, rien n' est dis.
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Némésis †

† The-Myste | Némésis †


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:45

Jeffrey Nero Hardy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Punk, il faut fixer une Deadline ! Là elle change tout le temps et on ne sait même pas quand est elle fixé, rien n' est dis.

Je plusoie ...
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : maiche 25 et brest 29

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:56

+1 avec punk sur ce coup je te rejoint a 100% il faudrait plus "cadré" la chose
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:09

Hum.. Avons-nous une date pour ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:47

Il devait être posté y a une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:26

Sa commence a faire lon,g la
Revenir en haut Aller en bas
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:14

Bon moi je peu encore comprendre le retard du Show, je rappel que Nash et presque le seule à faire ses shows moi je l'aiderais volontiers le problème c'est que je n'est pas trop de temps devant moi, bon bien-sur, je ne suis pas le seule, je suis sur que c'est le cas de certain d'entre vous. Mais j'ai une petite question, ou on en est avec l'histoire des autres admins ? Car sa pourrais être tres utiles pour la fed' Et il nous faudrait une équipe de book et vus le nombres de personnes dans la TWA, il n'en faudra pas des masses, disons 4 ou 5. Bon moi je suis pas le bosse içi, Nash de voir, mais je pense que ça serais intéressant de voir l’opinion de tous les membres ,cela pourrais aider la fed' et Nash je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:19

Personnellement, j'ai également conscience qu'il est seul et qu'a force d'ecouter les membres, il fait des shows qui sont meilleurs, mais qui lui donne une charge tres importante de travail. Papy hardcore a été nommé nouvel admin, mais, je ne crains que cela ne change pas grand chose, tout simplement parce qu'il n'a pas l'air d'avoir le temps de l'aider. Pour l'equipe de bookeur, beaucoup lui ont proposé leur aide, mais ils n'ont pas eu de réponse. Je pense que nash manque cruellement de communication envers les membres. Ceci, menant a l'inactivé général du forum. La fédération doit une solution tres vite ou elle succombera, comme tant d'autre, jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : maiche 25 et brest 29

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:30

je suis tt a fait d'accord avec ce que vous dites les amis et je le partage, pour ce qui est de mon adhésion au post "d'admin" post que je n'est pas demander et ou l'on ne mas pas demander mon avis sans quoi j'aurais informer que avec le boulot et le beau temps je suis plus après ma moto ou a allez voir des potes que d'etre sur l'ordi dsl mais ma vie réel passe avant tout, de plus il s'agit la que d'un changement de couleur, en aucun cas les quelconque autorisation qui permettrais de faire avancer les choses ne mon été accorder, j'aiderais volontiers a construire le show, en bookant d'éventuel segment en faisant les mises en formes etc mais voilà je suis un simple membres en couleur de profil bleu
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:38

J'ai déjà proposé mon aide qui a été refusé, puis je vais quitter la fed. J'ai plus de temps pour y passer. Mettez moi Guest et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:32

Voila qui et dit. Sinon se que je n'arrive pas à comprendre, c'est se que tu as poster RockDivasTinas. Enfaite c'est pas se que tu as écris, c'est le faite que Nash voudrais de l'aide et qu'il as refuser ton aide! Pourquoi? Sa, lui seule peut nous le dire. Sinon dommage que tu quitte la fed' mais je respecte ton choix et bonne continuation à toi aussi.

Pour le reste, l'histoire des admins à été fait comme ça et s'en l'avis de la personne nommé même. Et être admins ne veut pas dire " je me la coule douce" Admin demande beaucoup de taff et de temps devants soit
J’espère trouvé une solution pour éviter que la fed' coule se qui serais dommage vue les bonne démarche que la TWA prend jusqu'à la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Anarchy Carte no.6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy Carte no.6    Saturday Night Anarchy Carte no.6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Anarchy Carte no.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Anarchy# 8 carte
» Saturday Night Anarchy carte#1
» Saturday Night Anarchy carte#2
» Saturday Night Anarchy Carte#3
» Saturday Night Anarchy Carte no.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Sunday Night Anarchy-
Sauter vers: