Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Restaurant ( uniquement sur reservation )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:36

Chris et Eve arriverent au restaurant ou Chris avait reserver une table. Un tres beau endroit s'offrit a leurs yeux, dans un style assez nouveau, des couleurs chaudes et plaissantes, plus tot dans les tons rouges. Chris ouvrit la porte a Eve pour que elle puisse entrer en premiere puis Chris la suivit et regarda attentivement sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:03

Eve avait donc suivi bien sagement son hôte du soir, dans sa voiture. Les deux superstars arrivèrent donc au restaurant. La championne sortit de la voiture et contempla déjà la devanture de l'établissement, pas mal du tout. Ca promettait d'être d'un luxe suffisant, pour la jolie brune. Cette dernière entra suite à l'invitation de Chris. L'intérieur était réellement très agréable, Torres fut de suite conquise. Elle se retourna vers le lutteur... Un petit sourire aux lèvres bref en sa direction. Puis un serveur vint leur demander leurs effets personnels afin de les emmener au vestiaire. L'hispanique s'exécuta donc : elle donna sa légère veste ainsi que sa ceinture en disant de bien faire attention. La belle revint rapidement aux côtés de Jericho, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:12

Apparament Eve semble assez contente ce qui rends le candien content lui aussi. Un serveur prit la petite veste de Eve et sa ceinture....si c'etait Chris il aurait garder la ceinture avec lui mais bon, Eve fait ce que elle veut. Chris regarda Eve avec un petit sourire.

Si mademoiselle veut bien me suivre.

Chris tendit son bras a Eve pour l'inviter a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:15

Chris donnait de nouveau son bras à la jolie brune, afin qu'elle le suive. Celle-ci n'hésite pas, et s'arma de son bras doucement. le serveur marcha le premier devant, afin de les conduire à la table choisie par les soins du Canadien. Eve tourna son visage vers son interlocuteur pendant qu'ils se dirigeaient vers la table.

Eve Torres « Oh non hein je ne sais pas si je veux bien te suivre, je pense que je vais plutôt m'enfuir de cet endroit... »

Le ton malicieux qu'elle venait d'employer prouvait bien qu'elle cherchait juste à charrier le blondinet. Attendons de voir sa réaction. En même temps, il avait à son bras la plus belle Diva, comme il disait si bien... Un excellent restaurant. Une bonne ambiance : quoi de mieux pour passer une soirée magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:25

Eve accepta a nouveau de le suivre, le serveur les preceda et commencea a les conduite vers la table choisie par le blond. La brune commencea a charier Chris ce qui ne lui deplait pas, au moins ca met de l'animation pas comme avec la plus part de femmes qui ne disent rien de toute la soiree.
T'enfuir de cet endroit? Pas de chance Eve car tu as deja laisser ton titre et je ne pense pas que tu repartira en courant sans lui.

Ils monterent a l'etage et passerent une porte puis arriverent sur un grand balcon, une petite fontaine non loin de la avec une seule table placer sur le balcon. Chris avait prevu que il ferait beau ce soir ainsi les etoiles brillent au dessu de leurs tetes. Chris lacha le bras de Eve et s'approcha de la table, il prit une fauteil et l'ecarta legerment de la table puis regarda Eve avec un petit sourire.

J'espere que l'endroit te plait. Si mademoiselle veut bien se donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:40

La jolie brune se mit à rire doucement, Chris voyait bien clair dans son petit jeu. Cette complicité naissante ravissait la championne, c'était tellement plus agréable de passer une soirée en compagnie d'une personne qui nous comprend. Les deux étaient sur la même longueur d'onde, et ce n'était pas Eve qui allait s'en plaindre.

Eve Torres « Et qui te dit que c'est la vraie ceinture que j'ai emporté avec moi hein ?... »

Une fois de plus elle cherchait à le charrier, voyons comment le Canadien allait réagir. Pendant ce temps, le serveur ouvrit une porte qui donnait sur le balcon du restaurant. Il n'y avait qu'une seule table installée, rien que pour eux. La jeune femme leva la tête, et le ciel étoilé l'emerveilla encore plus. Tous ces efforts développés par "The best in the wolrd at what he does" toucha la championne.

Eve Torres « Tu t'es donné beaucoup de mal quand même. Tu as du prévoir tout ça bien à l'avance, à croire que ma victoire ne ferait aucun doute pour toi... C'est vraiment... Parfait Chris. »

La demoiselle sourit à son interlocuteur et s'installa dans son fauteuil, qu'il venait de lui tirer. Dis donc... Un homme réellement galant ! Ca faisait plaisir, surtout que de nos jours ça a plus tendance à se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:55

Chris fut ravie que l'endroit plaise a Eve. Il la glissa avec le fauteuil plus pret de la table puis fit le tour de celle ci et s'asseya en face de Eve. Le serveur en profita pour allumer trois bougies. Chris regarda Eve dans les yeux, le reflet des bougies et des etoiles font encore plus resortire leurs beauter.

Je me donne un peu de mal c'est vrai mais apres mes conseils j'etais sur que tu gagnerais. Mais apres tout etre en compagnie d'une aussi belle femme que toi.....ca donne directement envie de se donner un peu de mal pour la rendre heurese.

Chris lui souria puis le serveur arrive avec les menus du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:04

La championne fut donc mise correctement près de la table, par les soins de Chris. Une fois bien installée, la belle posa ses mains contre les accoudoirs du fauteuil, ils étaient très confortables : à l'image de marque du restaurant. Eve observa ensuite le serveur allumer trois bougies sur la table. La panoplie du parfait dîner aux chandelles était complète. D'ailleurs la demoiselle se disait que c'était le petit détail qu'il manquait sur la table.

Eve Torres « En effet, tu ne fais réellement pas les choses à demi. J'ai toujours été attirée par la lueur créée par les bougies, cette flamme vacillante à la fois si forte, mais faible par la même occasion... Ca me fascine. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pyromane pour autant ! »

Pendant qu'elle parlait, l'hispanique remarqua le regard appuyé du lutteur. Elle ne savait évidemment pas que les flammes devant elle offrait un spectacle encore plus agréable au Canadien. Un air vaguement surpris au visage, la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté se demandant ce que Jericho regardait avec tant de... D'envie.

Eve Torres « Pour le moment ta mission est réussie, bravo. Poursuis sur cette voie.... »

Le serveur leur donna la carte. La belle en prit une et plongea son attention dans les lignes proposant divers plats plus appétissants les uns que les autres. Alors, Eve montra à ce moment là qu'elle était finalement comme un peu tout le monde. Sa carte toujours sous les yeux, la championne la baissa légèrement afin de porter son regard sur Chris.

Eve Torres « Tu vas te laisser tenter par quoi toi ? Moi j'ai aucune idée... Tout ce choix... Tout a l'air si bon... »

Cruel dilemme pour la Diva...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:23

Alors ainsi Eve aime bien le feu, ca tombe bien Chris l'adore aussi. Il regarde les reflets du feu dans les yeux de Eve pendant quelques instants encore.

Je ne m'inquiete pas meme si tu est une sorte de pyromane quand meme....enfin en quelque sorte. C'est vrai que le feu c'est quelque chose de magique, a la fois dangeureux et inpredictible, mais en meme temps personne ne pourrai vivre sans lui. Mais sourtout, il cree un contraste magnifique avec tes yeux, telle des petites etincelles qui dansent dans l'ocean et se perdent dans les etoiles ......bon je m'emporte un peu la.

Chris replongea son regards dans celui de Eve mais elle s'en rendu compte. Heuresement le serveur vient apporter le menu. Chris l'examina attentivement.

Pour le moment je reussis ma mission? Mais ce n'est que le debut Eve, la soiree ne fait que commencer.

Chris replongea son regard dans son menu

A vrai dire j'ignore encore ce que je vais choisir, il y a effectivement beaucoup de choix, peut etre meme trop
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:32

Décidément le lutteur semblait très intéressé par les doux yeux de la championne. A plusieurs reprises il plongea son regard dans le sien. Eve ne disait rien sur le coup, mais gardait bien cela en tête : pour plus tard. Pour le moment, le Canada lui avouait aimer aussi le feu. Deux beaux pyromanes ensemble ! La demoiselle l'écouta donc attentivement, et hocha la tête pour acquiescer ses paroles.

Eve Torres « Alors si en plus le reflet des flammes dans mes yeux ça donne un joli résultat... Je t'avoue que de temps en temps chez moi je m'allume plein de bougies un peu partout dans l'appartement quand je veux passer une soirée tranquille. Genre juste en sortant de la douche, ou mieux quand je prends un bon bain moussant : le bonheur quoi ! »

Et oui ce n'est pas parce qu'on est seuls chez soi qu'on ne peut pas s'accorder de petits moments cocooning ! La jeune femme regarda une nouvelle fois sa carte. Quoi prendre ? Bon... Pourquoi pas partir sur un poisson en plat principal. Il fallait voir si Chris prendrait la même chose ou non. Puis pour l'entrée... Un carpaccio de tomates c'était mal, non ? Les paroles du blond attirèrent son attention.

Eve Torres « Ah oui ? Ca veut dire quoi ça ?. »

Un petit sourire malicieux apparut sur son visage. L'hispanique jouait un peu avec les nerfs du lutteur, histoire de lui faire dire le fond de ses pensées. Son hôte partageait son avis : il y avait décidément beaucoup de choix dans cette carte. Torres décida de partager son premier avis...

Eve Torres « Les poissons ont l'air pas mal, je pense me laisser tenter pour le plat principal. Puis l'entrée... le carpaccio de tomates ? Moi ça me dit bien. Pour le dessert aucune idée... Et toi ??. »

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:48

Eve se mit a raconter une histoire tres interaissente sur comment elle passe ses soirees de temps en temps, ca suffit pour eveiller l'imagination tres fertile du canadien.

J'avoue que j'adorerai voir ca. Tu as des facons tres....sensuelles de passer tes soirees a ce que j'entends. Moi c'est pas tout a fait la meme chose. En tout cas, la soiree ici ne fait que debuter, j'ai encore prevu deux ou trois petites choses qui pourraient peut etre te plaire.

Chris regarda a nouveau sa carte, Eve semble se dirger plus vers le poisson et un carpaccio de tomates. Pas mal mais Chris n'aime pas trop les tomates, quant au dessert il a son petit avis la dessu.

Le poisson me semble etre un bon choix, faible en matiere grasse, riche en proteines, tout ce que il faut pour rester en forme. Comme entree je n'aie aucune idee par contre pour le dessert je me disais que des glaces accompagnes d'une creme fraiche et de fraises, le tout dans un soupcon de alchool me semble pas mal......sauf si tu est straight edge.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:56

Des façons sensuelles de passer ses soirées seules ? Hum, oui si on veut. Pour Eve c'était juste une façon de passer une bonne soirée. Après tout, elle n'allait pas se lamenter d'être seule et pleurer devant des comédies romantiques en engloutissant des pots de glace. Quoi que, manger une bonne glace devant un bon film : ça ne se refuse pas !

Eve Torres « Oh tu sais je prends juste soin de moi. Un peu de calme et repos, le tout stimulé par un environ zen... Moi je ne peux pas refuser. Si tu es sage, un jour tu auras le droit de rentrer chez moi et je te montrerai comment passer une bonne soirée ! »

Mais seulement s'il était sage, hein ? Torres devait éveiller la curiosité du Canadien, mais lui aussi avait su éveiller la curiosité de la belle. Des surprises ? Vraiment ? Bien sûr, l'hispanique voulait en savoir plus. Son regard brillait d'envie de savoir, elle demanda donc au lutteur :

Eve Torres « Et quoi donc comme surprises ? »

Sa voix était calme, posée avec un brin de " sensualité " qui semblait tant correspondre au caractère de la brunette, selon Jericho. D'ailleurs, ce dernier ne prendrait pas la même entrée que Eve. Peut-être allait-il prendre du poisson également ? Et l'idée des dessert étaient toutes prévues. Un sourire d'approbation se glissa sur le doux minois de la belle.

Eve Torres « Oh oui bonne idée pour le dessert, ainsi je n'ai plus besoin de réfléchir. Bon et bien je pense que mon choix est fait... Et toi donc ? »

La championne referma sa carte et observa plus à son aise le lutteur...

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:11

Voila que Eve propose au candien de montrer a quoi ressemble une de ces soirees. Ca ne deplait pas a Chris bien au contraire. Rester sage....quoi de plus facile pour le blond qui est d'un naturel plus tot calme.....bien que quelques fois il a le sang chaud.

Je pense que je vais rester sage alors, apres tout ce n'est pas tous les jours que quelqun recoit une proposition de decouvrire a quoi ressemble une bonne soiree selon Eve Torres.

Apparament Chris emble avoir eveiller la curiositer de Eve avec ces quelques surprises en reserve. Mais il ne va pas les devoiler aussi facielement, si elle veut les decouvrire elle devra attendera toute la soiree car elles arriveront au fur et a mesure.

Je te dirai seulement que la premiere viendera quand on passera nos comandes. Personellement pour le plat princpale je prenderai du poisson, puis comme entrer je vais te laisser choisir pour moi car j'ai choisi pour le dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:24

La proposition émise par Eve devait bien intéresser Chris, il venait de promettre de rester sage. Suite à cette promesse, la belle eut un petit sourire victorieux au visage. Restait plus qu'à voir s'il allait bien tenir sa promesse tout au court de la soirée.

Eve Torres « Ah serait-ce une nouvelle promesse ? Une autre forme de pari entre nous ? Dire que je ne suis pas une grande joueuse en règle générale, avec toi la tendance se renverse. Je ne sais pas si c'est bien ou mal... »

Suite à cette question, l'hispanique pinça légèrement les lèvres, faisant mine de réfléchir. Alors qu'en réalité, elle attendait une réponse de la part du Kinf of Bling Bling. Ah mince, en tous cas il ne dévoilait pas tout de suite ses surprises. Miss Torres devrait donc attendre... Ce qui ravivait un peu plus encore sa curiosité.

Eve Torres « Ah oui, la première ne devrait pas tarder. Je vois que monsieur Jericho a élaboré tout un savant stratagème... Dois-je m'inquiéter ou au contraire être sereine ? »

Son regard croisa de nouveau celui du Candien, un air rieur au visage. Finalement elle le charriait : la championne n'avait pas peur, surtout en si bonne compagnie. Puisqu'elle venait de prendre sa commande, Chris lui proposait de prendre la sienne. Hum... Pour ce faire, il fallait ré-ouvrir la carte. Eve regarda les différentes entrées et proposa à Chris :

Eve Torres « Je dirai... Le foi gras sauce au pineau avec gelée d'orange ? Puis tu auras des petits toasts aux céréales rien que pour toi, chanceux !»

La jolie brune regardait Chris, attendant de voir si ça lui plaisait ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:40

Eve n'est pas une grande joueuse? Elle n'en as pas l'aire mais les apparences peuvent etre trompeuses. En tout cas Chris adore jouer, sourtout avec le feu. Il regarda les bougies puis la fontaine non loin de la.

Si c'est bien ou mal je l'ignore, mais ce qui est positif c'est que j'arrive a renverser la tendance avec toi, ca montre que j'arrive a apporter une sorte de nouveauter dans ta vie. Si tu veut le prendre comme un paris alors tres bien , ca me va.

Chris rapelle le serveur et lui dis quelque chose a l'oreille pour que Eve ne puisse entendre. Jericho regarde ensuite Eve avec un petit sourire.

Tu peut rester seraine, bien que j'adore preparer des stratagemes assez diaboliques pour detruire mes adveraisaires, de temps en temps je fait des exeptions et je fait plaisir avec mes plans.
Tes choix me semblent tres bon Eve, en plus j'adore les petits toasts donc ca tombe bien.


Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:03

Chris se satisfaisait d'apporter du nouveau dans la vie de Eve, en effet c'est un plus pour lui. De plus un nouveau pari venait de naître entre les deux Superstars. Ca devenait une habitude entre eux ! Un peu leur marque de fabrique en quelques sortes. La jolie brune se mit à rire doucement, avant de répondre à Jericho.

Eve Torres « Nouveau pari lancé, à toi de le remporter cette fois. Moi j'ai gagné le mien !»

D'un geste évocateur, elle montra la salle du restaurant qui les entourait. Comme pour montrer que le résultat se trouvait juste là, sous leurs yeux. Le choix de la championne plaisait au lutteur, la belle n'en n'attendait pas moins. Elle avait su percer les goûts de Chris, ou gros coup de chance. En tous les cas, le résultat était là.

Eve Torres « Ravie que mon choix te convienne... Hey mais.. Qu'est ce que tu chuchottes en douce toi hein ? »

La jeune femme eut une petite moue qui se voulait boudeuse. Bah quoi ? Jericho manigance quelque chose dans le dos de la Diva : quoi donc ? Eve était curieuse, et n'avait pu s'empêcher de questionner le blond. Peu de chance qu'il lui réponde... Le serveur leur demanda alors de passer commande : ce que fit Eve, et Jericho.

Eve Torres « Ah mais si je ne me trompe pas... La première surprise va bientôt avoir lieu. Je ne peux même pas avoir un petit indice ? S'il te plaît...!»

Avec un petit regard suppliant en prime, Chris ne pouvait que craquer. A moins qu'il soit, très, mais alors très, fort ! La demoiselle tourna ensuite son regard pour observer un peu mieux contempler les alentours. Jericho avait remarqué une fontaine, c'était au tour de la brunette de l'observer...

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:18

Eve mentionne le paris perdu de Chris, un petit poids s'installe au fond de lui quand il reponse a sa defaite face a Orton au PPV. Mais Chris chasse ses idees de sa tete pour ne pas se gacher la soiree, apres tout, lui est en compagnie de Eve et Randy ne l'est pas.

Disons que j'ai donner quelques petites consignes a ce serveur qui est un peu mis au courant de mon plan, et n'esseye pas de le charmer pour connetre les surprises. Tu aura bien plus de plaisir....ou pas.....a les decouvire par toi meme, c'est aussi pour cela que je ne te dirai rien.

Chris regarda les etoiles, il reconnut quelques constellations puis il regarda a nouveau Eve, les flammes dansent toujours dans ses yeux verts, soudainement il s'appercut que la premiere surprise est sur le point d'arriver en meme temps que leurs commandes.

Ah je crois que la premiere surprise est sur le point d'arriver.

Chris souria legerement, quand il y reponse c'est peut etre une idee assez stupide et plus tot vieux jeu. Les plats commandes arriverent accompagnes par un homme qui joue du violon, il contourne leur table et va un peu plus loin pret de la fontaine puis continue de jouer en leur laissant un fond musical.e
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:16

Eve venait de percuter après coup, qu'elle avait peut-être fait une boulette. La jeune femme espérait ne pas avoir vexé Chris, la soirée commençait tellement bien : il ne fallait surtout pas la gâcher. Cependant, le Canadien ne semblait pas vexé : ouf, un soulagement se créa chez la jolie brune. Elle écouta par la suite le lutteur tenter de l'empêcher toute tentative pour connaître son petit stratagème.

Eve Torres « Oh je me fiche bien du serveur, autant s'en prendre à la première source d'informations, pas vrai ? Puis... Moi ? Charmer les autres pour obtenir ce que je veux ? Non franchement je ne vois pas de quoi tu veux parler.»

La brunette haussa ensuite les épaules, pour se donner un air faussement innocent. Sa phrase venait d'être dite au second degrès avec humour. Et ça, Jericho le comprendrait sans doute très bien lui aussi. Tiens, la surprise allait donc arriver. Impatiente, Eve observa le serveur revenir auprès d'eux et leur servir leurs entrées. La présentation était superbe, espérons que le plat en lui-même soit à la hauteur. La Diva s'apprêtait à souhaiter un bon appétit à son convive lorsqu'une musique parvint à ses oreilles...

Eve Torres « Oh Chris... Et bien dis donc, tant d'attentions. C'est vraiment adorable de ta part. Si la soirée commence ainsi je n'ose pas imaginer les autres petites surprises. »

L'hispanique se retourna quelques instants, suivant du regard le violoniste. Il ne venait pas spécialement jouer sous leurs oreilles, ce qui était d'autant plus agréable. Un sourire radieux apparut sur le visage de la championne. Elle porta son regard vers celui du lutteur.

Eve Torres « Et bien... je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon appétit. J'espère que mon choix te plaira... En tous les cas je trouve la présentation vraiment réussie !»

Miss Torres déplia sa serviette sur ses genoux, et prit sa fourchette afin de goûter son plat... Pas mal du tout ! Tout était décidément à la hauteur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:47

Eve se donna un air innocent ce qui fait sourire le canadien. Il observa sa reaction lorseque les plats arriverent, elle a l'aire assez satisfaitte ...puis la musique arriva et Eve tourna la tete en direction de celle ci, apparament la surprise lui plait assez, tant mieux, tout le monde n'aime pas ce genre de musique ni ce genre de soiree. C'est dommage car Chris les adore.

Je t'avais dis que la soiree ne fait que commencer, mais je t'assure que elle continuera de la meme facon, du moins j'espere que ca te plaira.

Chris regarda ensuite son entree choisiee par Eve. C'est bete il a deja oublier ce que il va manger, enfin peut importe du moment que c'est bon et ca en a l'aire. Aussi bien en apparence que a l'odeur. Chris lanca un petit coup d'oeil vers le violoniste qui se placa derriere la petite fontaine pour ne pas trop les deranger. Chris regarda les etoiles puis les bougies, ensuite il pensa a sa seconde surprise.....ca le fait legerement sourire. Jericho leva les yeux et s'appercut que Eve le regarda avec un sourire radieux.

Je suis sur que que ton choix me plaira, bien que d'habitude je suis plus tot difficile dans mes gouts, aussi bien alimentaires que personelles. C'est vrai que la presantation est assez reussie, mais je n'en attendai pas moins.

Soudainement The Best In the world se rendit compte que il manque quelque chose. Il fit signe au serveur de venire puis lui chuchota quelque chose et le serveur s'en alla directement. Chris regarda a nouveau Eve.

J'espere que ca te plaire, Bon appetit.

Chris attrapa ses couverts et gouta son plat, c'est vraiment bon, Eve a fait un chois excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:08

Chris Jericho était très confiant sur le déroulement de la petite soirée entre les deux Superstars. Sa première surprise plaisait à la jolie Diva, ce qui ravissait au plus haut point le lutteur. Tout allait donc bien, les deux étaient ravis. Eve appréciait le fait que Chris fasse autant attention à elle, mine de rien ce n'est pas tous les jours que la championne était traitée comme une princesse, qu'elle est soit dit en passant.

Eve Torres « J'apprécie sincèrement toutes ces petites surprises. Je sens que tu sais employer les mots, et les manières qu'il faut pour faire plaisir à une femme...»

La ravissante brune laissa ensuite le serveur présenter leurs entrées, puis repartir aussitôt après une autre directive lancée par le blond. Intriguée, la demoiselle avait un peu avancé son visage afin de surprendre d'éventuelles bribes de phrases. Mais non : rien du tout ! Tant pis, elle allait donc attendre bien patiemment. Jericho était enchanté par son plat, tant mieux !

Eve Torres « De mon côté c'est excellent aussi, dommage que tu n'aimes pas les tomates c'est réellement... délicieux ! Hum... Moi je ne résiste pas au plaisir de venir te piquer un petit toast pour ton foie gras... »

Avec un air malicieux au visage, la belle avança doucement sa main en direction du présentoir de toast. La demoiselle s'amusait à bouger les doigts, comme si une petite bête venait prendre discrètement un des toasts du Canadien. Hop c'était chose faite, et le tosat se trouvait à présent entre les doigts de la championne.

Eve Torres « C'est simplement pour juger moi-même si la qualité de ton plat est à la hauteur...»

En ne cessant de fixer malicieusement le lutteur, miss Torres porta doucement le toast à ses lèvres afin d'en goûter une première bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:43

Chris s'appercut que la championne esseye de entendre ce que Chris dis au serveur mais elle n'y arrive pas. Le serveur repartit et Chris se tourna a nouveau vers la belle Eve. Elle lui piqua un de ses toast pour le gouter, elle s'amusa a faire aller ses petits doigts agiles sur la table avant de s'emparer de son toast. Elle le porta a ses levres pour gouter.

Effectivement, les tomates c'est pas trop mon truc. Je te prie sert toi, apres tout c'est toi qui l'as choisie pour moi, il est normale que tu veuille gouter.....Quel est le verdict?

En attendant la reponse de Eve le serveur est revenu avec une bouteille de vin choisie par Chris et Chris en alchool il s'y connais pas mal.....faut bien boir en concert apres tout. Le serveur leur serva le vin puis deposa la bouteille au pied de la table et s'en alla.

J'avais oublier ce petit detail tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant ( uniquement sur reservation ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant ( uniquement sur reservation )   Restaurant ( uniquement sur reservation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant ( uniquement sur reservation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ville-
Sauter vers: