Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 team vs team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

team vs team Empty
MessageSujet: team vs team   team vs team Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:01

Il y a quelques jours le PPV eut lieu, des champions ont vus le
jours. Mais pour les quelques catcheurs qui ont perdus leurs match, une nouvelle quete
commence, celle de reconquerire ce qui devrait leur appartenire.....Chris Jericho en fait
partie.

Chris sortit de sous le titantron avec son costard et un micro a la main. Il ne semble
absolument pas content et il s'avace a vive allure vers le ring.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il monte rapidement sur le ring et se place au milieu puis leve son micro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez tous ce qui c'est passer au PPV. Vous y etiez tous. Oui Randy Orton m'as
battu, cette sale vermine a reussi la ou les autres on echouer et oui je l'ai sousestimer. Mais
ca n'arrivera plus, NON!! Je demanderai un match revanche et je l'aurai par quel que moyen ce
soit. Orton crois que il est intouchable maintenant que il est champion? C'est la que je le
toucherai le plus, je l'aneatirai.Mais en attendant je ne vais pas me lamenter sur mon sort,
non je suis superieur a ces actes. Je suis le meilleur au monde dans tout ce que je fait et ce
n'est pas une petite vipere minable qui me fera dire le contraire. J'ai un plan pour detruire
Orton et je le metterai a execution, personne ne pourra m'empecher de devenire champion.


Chris se calma un peu et respira un grand coup avant de reprendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excusez moi je me suis legerement emporter. Mais maintenant parlons de autre
chose. Au prochain show j'ai un match, ca c'est normal tout le monde veut me voir sur un ring,
j'ai le meilleur contrat de toute la federation alors de temps en temps on veut me voir faire
des matches. Comme par hasard je vais a nouveau dans le main event, juste le troisieme en
quatres match, c'est pas mal je pense. Mais ou est Orton dans tout ca? Nulle part, il n'est
meme pas aussi souvant que moi dans les main event et c'est ca un champion? Bon je reviens a
mon match. Un match quatre contre quatre? Ca me derange pas, c'est juste mes coequipiers qui me
derangent. Shawn River? Mouais si on veut c'est pas vraiment une grande superstar. Carl Hart? Qui ca?
Je n'aie absolument jamais entendu parler de lui, un inconnu complet. Pour finir Jeff Hardy....
un mec qui se drogue tout au long de la semaine peut encore catcher? Ne vous meprenez pas je
ne suis pas straigh edge mais il y a quand meme des limites je crois. Pour ce qui est de nos
adversaires c'est pas mieux. Seth Rollins? C'est sur que c'est la grande classe, non mais serieusement
il est pas mal comme catcheur, de meme que triple H, un tres bon catcheur lui aussi. Par contre il ont
deux partenaires que ils ne connaisent pas. Ca c'est bien, c'est vraiment genial, si ca tombe je devrai
affronter, car je ne compte pas sur les autres pour gagner, mais c'est pas grave, je reussirai a tout
faire moi meme car I am the best in the world at evrything i do.



Chirs baissa son micro et regarda le public.


hs:cours car pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:03

Ouai tu speech bien les speech se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:09

RIVERSIDE TRON
unknown theme


Jericho venait de finir son petit speech et, alors qu'on ne pensait pas le voir répondre au king of bling bling, c'est Riverside qui apparait sous de tron de la fédération. L'homme, qui est assez rare sur ce ring, vient donner une réponse a l'ancien best in the world. Le voila qui monte sur le ring et apres avoir récupéré un micro, il rejoint un des quatre coins, monte sur la deuxieme corde, puis, s'assoit sur la troisieme.

RIVERSIDE
Regardez ce que nous avons là.. The Ayatollah of rock'n'rolla.. L'homme qui a réussis a perdre son match face à l'enfant déchu, lors du PPV. Quand je vois que j'ai laissé ma place de prétendant au titre pour voir une prestation aussi pitoyable, en main event de Ring the bell. Ca me donne un gout de cendre dans la bouche.. Et franchement, je ne te remercierais jamais assez pour ça. Quelle sensation merveilleuse.. En fait, je serais pres a tout .. Nan, c'est pas ca, j'etais pres a tout pour toi, jusqu'au moment où tu as ouvert ta gueule ce soir. Je ne reviendrais pas sur le fait que tu adules plus tes adversaires que tes partenaires.. Nan, je ne retiens qu'une chose de ton petit discours. "Riverside, Mouais si on veut c'est pas vraiment une grande superstar".. C'est ce que tu as dis. hum.. Je suis dans cette fédération depuis bien plus longtemps que toi, causant chaque semaines, toujours plus de destruction. Au cours de toutes ces semaines, jamais je n'ai laissé d'espoir à mes adversaires. Tous ont subi ma haine et ont ete detruits ! "On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat." Flaubert annonce dans cette phrase, la situation de ce soir. Tu fais la critique des superstars qui fouleront le ring lors de notre prochain match tout simplement parce que tu ne sais pas faire l'art, tu n'es pas un soldat, mais un vulgaire moustique qui n'est bon qu'a parlé.

Shawn sourit en penchant sa tete sur le coté et regardant jericho, avant de laisser son regard se noyer dans le vide. Il redresse son visage et regarde la caméra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RIVERSIDE
A part ton cas, j'aimerais m'attarder sur celui de Nash et de Rollins. Franchement, Nash, tu n'as toujours pas compris que tu ne peux pas m'arrêter ? Tu sais m'envoyer Rollins chaque semaine ne suffira pas. Il arrivera un moment où je le briserais, comme tous les autres chiens que tu as pu m'envoyer, au cours de ces dernieres semaines. Seth n'est qu'un pion qui sera renverse tres bientot. Puis, ce sera ton tour, Nash. Enfin, la fédération sera mienne et toutes mes pensées, les plus sordides pourront etre exploités au service de la TWA. Dieu a créé le monde en 6 jours et s'est reposé le 7e. Moi, j'aurais la meme destinée. Il me faudra que 6 semaines, dans cette fédération, pour créer la légende.. Et la 7e, je renverserais tous les pions qui se dresseront sur ma route et prendrais le pouvoir d'une facon ou d'une autre !


Shawn eclate de rire et passe une main sur son visage. Ses doigts laissent une traînée de sang le long de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 6:50

Chris regarda l'etrange personnage qui se dresse face a lui, il
n'as pas l'aire tres stable mentalement et le public ne semble y reagire d'aucune facon. Chris
souffle passivement puis regarde attentivement Riverside.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi......toi tu va dominer cette federation? Tu va le faire en six
semaines......Excuse moi mais il ne te reste plus que deux semaines si mes calculs sont bons,
ca ne te laisse pas enormement de temps. Ton projet et aussi pitoyable, vide de sens , que tes
paroles. Tu ne deviendera jamais une legende, tu n'en as pas l'etoffe ni le talent. Un
veritable legende c'est quelqun comme moi , quelqun qui chute des fois mais remonte a chaque
fois au sommet de la chaine alimmentaire, quelqun qui accomplis des grands actes, quelqun qui
as le talent que tu n'as pas. Toi tu ne fait que detruire tes adversaires, il n y a aucune
beaute, aucune profondeur dans tes gestes. Tu n'est pas un artiste, tu n'est qu'une machine
faitte pour combattre. Mais une machine se detraque facilement, c'est vrai que pour le moment
tu n'as subit aucune defaitte, mais ne crois pas que ca va durer car des que tu perdera ton
premiere match, tu connaitera ta premiere chute et tu te rendera compte que tu est incapable de
te relever, tu ne pourra plus renaitre de tes cendres. Prepare toi car au prochain show tu
perdera face au Best In The World At Evrything I Do.


Chris se tut quelques instants et fit quelques pas dans le ring, le public
semble le soutenir de plus en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu dis que tu a laisser ta place de pretendant au titre? Disons plus tot que tu
n'en a jamais eu droit car tout le monde sait tres bien que tu n'as pas le niveau pour etre
champion, a force d'affronter le meme adversaire chaque semaine tu as du te prendre pour le
meilleur, mais tu ne l'est pas, tu n'as pas encore affronter un gars de mon niveau alors tu
ignore completement ce que c'est que de aller dans le main event d'un PPV. Tu n'est dans cette
federation que depuis une semaine en plus que moi et tu pense que ca fait longtemps? Tu devrai
apprendre a compter. Non je n'adule pas mes adversaires plus que mes partenaires, aucuns d'eux
n'as mon niveau et aucun d'eux ne devrait etre dans le main event a mes cotes, que se soit
contre moi ou avec moi mais malheuresement je ne decide pas dans cette federation et parfois
Nash a des idees assez farfelues. Mais toi Riverside......toi tu arrive sur ce ring et tu nous
cite.....du Flaubert? Tu est serieux? Tu manque tellement d'idees que tu est obliger de
emprunter des phrases toute faittes. Je pourrai moi aussi citer des grand auteur mais je ne le
fais pas, tu sais pourquoi? Car personne ne saura mieux decrire mes pensees que moi meme,
Personne ne manipulera aussi bien les mots que moi. Moi je critique mes adversaires? Tu a
raison, mais tu le fait aussi. Tu me critique moi, tu critique Nash. Mais tu sais, si je n'aime
pas les phrases toute faittes comme ca, c'est principalement car elles sont souvant tres
fausses. Ainsi pour toi quelqun qui critique ne sait pas faire... l'art? Il n'y a donc aucun
vrai artisite sur ce monde car tout le monde critique un jour ou l'autre. Je crois justement
que c'est le contraire, je critique car je connais tres bien le sujet et par ma sagesse
j'eclaircis les esprits sombres qui ne peuvent s'appercevoire du probleme. Par contre tu as
raison, je ne suis pas un soldat, mais je ne suis pas un mustique qui ne fait que parler non
plus, soit dit en passant, tu est jaloux de ma capaciter a manipuler les mots et c'est
uniquement pour cela que tu emet cette critique. Comme je disai, je ne suis pas un
soldat....non, je suis un catcheur, je suis le meilleur catcheur au monde et personne ne peut
pretendre le contraire, toi tu peut etre un soldat si tu veut, je vais te donner un fusil et
t'envoyer a la guerre si ca t'amuse mais ici ce n'est pas un champ de bataille, c'est un ring
et sur un ring je domine absolument tout le monde car personne n'est meilleur que moi et tu le
verra au prochain show.


Chris baissa son micro et se mit face a face a Riverside.
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:55

Tout d'un coup , alors que les deux hommes qui son sur le ring se dispute , une musique se fit entendre dans la salle



Le public s’enflamma de joie en n'entendant la musique du canadiens ! Puis la personne en question fit son apparition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'homme regarde les deux catcheurs présent sur le ring puis détourne son regard vers le public . le public debout applaudit puis scandent "bobby roode" plusieurs fois puis ce dernier commença a parler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le public debout applaudit puis scandent "bobby roode" plusieurs fois puis ce dernier commença a parler.

D'abord , avant de commencer les hostilités avec certain catcheur présent sur ce ring
je voudrait vous remercier cher public car que se soit dans une autre fédération ou
dans celle ci , vous êtes toujours la , assis confortablement dans votre siège a me
soutenir dans les moments les plus dur de ma carrière ou au contraire m'applaudir et
me respecter car je risque ma vie chaque semaine dans ce ring pour vous divertir !
Vous êtes des fans qu'on ne peut pas remplacer , et sans vous je ne serez rien !
Et sans votre présence constante lors des show , le catch n'existerait plus ! et je
vous en remercie encore car vous le mériter amplement ! Merci beaucoup !
( le public se lève pour acclamer ce catcheur )
Se n'est pas a vous de m'applaudir mais c'est ta moi de le faire car vous êtes tous ce qui
fait la renommé de ce sport ! ( booby roode applaudit et tire la révérence a son public qui l'applaudit )
Merci de me faire cette ovation car je suis un lutteur qui a le catch dans sa peau et qui a le soutient de
tous les milliers de fan alors que ces deux catcheurs ne m'arrive même pas a la cheville et dans n'importe
quel compartiment technique de ce sport spectacle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant nous allons parlé de mon prochain adversaire d'anarchy
ce n'est d'autre que celui qu'on surnomme Y2J ... Chris jericho ! ( le public hue Chris )
Eh ! les mec un peu de respect pour cette homme car c'est vrai qu'il ne ferme pas sa bouche
qu'on t'en veut et qu'il porte des costard atroce mais il et quand même devenu grâce a son palmarès un
homme respectable malgré son humeur toujours aussi détestable que sa coupe de cheveux ! ( le public rit )
Non ! C'est vrai que c'est un bon lutteur mais malheureusement pour toi chris , tu a trouvé une
fédération et un roster bien plus haut , bien plus grand , bien plus fort que toi !
Je pense Chris , que tu as fait un très mauvais choix de vouloir faire partit de la twa car tu vois
les catcheur de ce show n’accepte en aucun cas un catcheur qui fuit les combats , qui pleure ou
qui ne son pas présent chaque semaine comme toi ! Ah oui j'avais oublier , c'est vrai que tu as un
emploie du temps très chargé avec ton groupe de rock est ton n’émissions danse avec les star ou tu n'a
même pas terminait 3éme ! C'est vrais que c'est plus simple de danser comme une fille que d'affronter des mec
sur le ring ! ( le public rit encore)
Je vais t'annoncer deux chose ! La première c'est que je suis un des individu mystère de ce match et l'autre c'est
que je vais gagner ce match par équipe !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant que j'en n'est fini avec la blondinette au costume atroce ! ( le public rit encore une fois )
parlons de toi Riverside ! Bon de toute façon dans cette fédération personne te connait bien voir juste
un peu non personne te connait car tu et resté très mystérieux mais ton visage remplis de peinture blanche
et t'a musique qui fait sois disant peur me fait pensé que est un homme sombre au multiple facette !
Je pense que tu et un homme assez dangereux ou alors tu t'est tapé tous un régiment de morphine ! ( le public ria )
Tu c'est mec j'ai quelque chose a t'annoncer ! Tu c'est il reste toujours un homme mystère dans ce match !
Donc je vous présente pour la plus grande joie des fan est pour la plus grande peur de nos futur ennemie
mon coéquipier de toujours James Storm , la réunification de la Beer Money, Inc. !

( merci d'attendre que mon coéquipier et fini de speeché pour que vous puissiez répondre après lui merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:35

Le public crie et le noir se fais dans la salle. Une minute après un titantron se fais retentir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James storm ne pers pas de temps et cours vers le ring puis se pose a coter de son partenaire Bobby Rhoode. Prend un micro et commence a parlez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[James Storm] Les deux hommes se servent la main puis james ouvre une petite bierre et dit qu'il faut se mettre en condition face a deux rigolos que sont Y2J et l'homme inconnue qui crois faire peur avec son maquillage achetez a Walmart Riverside. Bon passons a autre chose sérieuse maintenant sachez que la New Beer Money va vous battre et ceci de très bonne manniere mais sa vous le verrez au show. Chris jéricho comme mon coéquipier la dit tu crois que tu venir une fois tout les 4 semaines faire un petit speech et avoir une rivalité que tu ne gagneras pas avec nous.

James Storm Regarde son partenaire et dit qu'il y a vraiment des gens fou parmi se monde. Puis reprend.

[James Storm] Sache que nous nous somme la chaque semaine et si il le faut chaque semaine nous te referons ta coupe de Drinking While Investing. Serieu tu veut avoir une carriere bien fais un carriere musicale et ne vient nous cassez se que tu na pas ici. Sache chris Jéricho que ici nous ne somme pas la concurence ne crois pas que si on te mets notre Drinking While Investing dans la face tu va te relevé non ici c'est du vrai catch se n'est pas du lol mon ami.

James fait une pose et dit que d'avoir la bouche ouvert en face c'est dur.

[James Storm] Maintenant passons a ton coéquipier que je vais nommez le clown car son maquillage me fais plus pensée a un clown que a un mec qui veut faire peur mais c'est pas grave il faut de tout pour faire un monde. Riverside Sache the best Team et reformée The Beer money et reformée et que nous somme destructrice nous on se fais pas appelez the best in the world nous somme se best in the world Sache que tu et est face des meilleur du business. Bref moi je vais vous laissez tentez de me répondre et vous laissez vous ridiculisez.

James Storm pose son micro a terre puis va s'allonger sur la 3éme cordes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:07

VOICE OFF
Tout à coup, l'écran géant s'alluma...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JEFF HARDY
Hello Bitches ! Comment allez vous ? Bien ? Tranquille ? Tant mieux, car cela ne vas pas durer longtemps. Croyez moi, lutteurs présent sur le ring. La semaine dernière, lors de Ring The Bell, j'ai effectué mon retour, qui n'est pas passé inaperçu. Normal, que vous m'aimiez ou non, vous ne pouvez pas vous passez de moi. Que ce soit lutteurs, directeurs, fans. Tout le monde à besoin de me voire. Sans moi, le catch high fly n'est pas ce qu'il est, j'incarne ce style de lutte. Tout le monde me cours après. Tout le monde est jaloux de moi. La preuve en est. Chris Jericho, l'un de mes trois partenaires ce soir de peut se passez de parler de moi, de tenter de me rabaisser en parlant de mes anciens problèmes. Oui je dis bien anciens parce qu'à moins que tu es été dans le coma ou congelé ou encore je ne sais quoi durant ton absence des rings, tout le monde sait que j'ai vaincu mon addiction à toutes substances telles qu'elles soit. Chris, tu n'es plus rien, tu ne comprend pas ? Tu appartient au passé mec, tu ne remporteras plus jamais aucun titre, enfin.. Euh, aussi, la seule raison du fait que tu sois dans le Main Event est que sinon tu pleure comme une fillette, tu ne le dis pas ça ? Bizarre. Ce soir nous sommes dans le même camp, je n'ai pas envie de parler sur toi. Même si c'est vrai, cela est déjà un peu fais. Jeff Hardy sourit en coin.
Moi, que je sois dans le dernier match du show ou non, peu importe, je suis toujours dans le Main Event, parce que je suis ! Le Main Event! Mais je ne vais pas vous parler du match mes créatures, cela ne servirais à rien puisque Mister Jericho l'a déjà fais.

Comme je vous le disais donc, lors du Pay Per View, j'ai effectuer mon retour. Vous vous demandez certainement pourquoi ai-je agis comme cela ? Pourquoi ai-je attaquer Alex Riley ? La raison est t'elle que lui Champion ? La Total Wrestling Action couleras avant même d'être devenu importante. Ce jobber n'as pas les épaules pour être champion, c'est ce petit message que j'ai voulut lui faire passer, quand on a le statut de champion, il faut se méfier de tout, de tout le monde. Ce que n'as pas fais Riley alors que je venais à peine d'arriver à la fédération. Riley ne resteras pas longtemps champion, car lors du prochain Pay Per View, lors de Summer Sidal, il vas défendre son tire... contre Moi ! Oui, je deviendrais challenger au titre de Riley afin de sauver cette fédération. Je n'ai pas envie de regretter d'avoir signer dans l'entreprise de la légende Kevin Nash pour qu'elle coule un mois après. Durant mon absence des rings, je me suis reconstruit professionnellement. Vous voyez devant vous un nouveau Jeff Hardy, un Jeff Hardy plus déterminé, plus imprévisible, d'ailleurs qui aurait cru que je ferais cela à Riley ? Hein ? Personne. Le nouveau Jeff Hardy est aussi plus extrême, et donc plus dangereux. Ring The Bell à marqué le début de l'ère Hardy ! Le catch sera...


VOICE OFF
L'écran se brouille, on n'entend pas la fin des paroles de Jeff Hardy. Puis l'écran se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:28

Bobby roode s’apprête a répondre a jeff hardy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu c'est jeff , tu me fait bien rigoler même si ton petit dialogue ne s'adresser
pas a la beer money . Tu dis que personne ne peut se passer de toi hein ?
Explique alors pourquoi la plus grande fédération de catch au monde t'a
laisser comme une vulgaire merde ! Sache aussi que je ne suis pas du tout
fan de ta petite personne égoïste et de ton n'aire supérieur alors que tu
n'est même pas capable de monter sur le ring et de nous le dire en face !
C'est facile de traiter des lutteur comme tu le fait c'est a dire comme un
lâche ! Mais malheureusement pour toi jeff cette méthode je l’approuve pas
du tout ! Et puis si tu réfléchie un peu la seul équipe que peut gager lors d'anarchy c'est
une équipe avec certains respect mutuel entre les lutteur et une coopération bonne tous
le contraire de vous ! Quand je vous aie vu chacun votre tours vous descendre alors que dans quelque
heure vous serez dans la mémé équipe , et vous me dites après que vous allez gagner laisse moi rire !
Ensuite se n'est pas fini , le dialogue de jeff continue ! Il nous parle de son retour et de la rivalité qui la
avec un jobber ! Mais tu c'est quoi on n'en na rien n'a foutre de t'a vie ! Il n'y a pas que moi qu'il le pense
mon coéquipier puis les milliers qui sont dans la salle le pense aussi ! Il ne veulent pas voir un mec qui fait
une apparition dans un écran géant pour juste raconter sa vie ! Ils veulent voir la beer money en action sur
un ring , il veulent voir la beer money remporter les titres par équipes ! Ils veulent voir tous simplement des mecs
comme la beer money qui son la pour le catch est non pas pour l'argent ! Ils veulent voir la meilleur équipe du catch
au monde botter le cul de jericho ou de toi ! Car nous somme exceptionnel ( les fan scandent "beer money" plusieur fois )
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:46

VOICE OFF
La salle se plonge dans le noir.

JEFF HARDY

Bobby, chers Bobby, la raison pour laquelle je n'ai pas parler de toi et de ton stupide partenaire en bois, est tout simplement parce que vous n'en valez pas la peine. Lui comme toi, vous êtes des bons à rien. Sur un ring vous n'êtes qu'une blague. Aussi, la plus grande fédération du monde comme tu dis, ne m'as pas lâché, en réalité, c'est moi qui est décidé de partir, et je ne sais même pas de quel droit tu ose parler de celle ci, puisque tu n'y a jamais été, aucun contrat ne t'as jamais été proposer par cette fédération. Donc, personnellement, je serais toi, je la fermerais ! Et non, je ne suis pas égoïste, mais réaliste. Je raconte ma vie comme tu dis, parce que les gens veulent la connaître, et si je ne suis pas sur le ring, c'est uniquement pour ne pas affronter des personnes diminués physiquement, car crois moi, si je serais venu sur le ring, toi et ta petite copine seraient déjà hors course pour le combat de ce soir. Oui, combat, pour moi, ce ne sont pas des matchs, ce sont des combats que je dois remporter chaque semaine. Et au passage, je n'es insulté personne. Sur ce mon petit, je vais te laisser, sinon, tu vas te fatiguer à essayer de trouver des réponses probables.

VOICE OFF
Des bruits assourdissants se font entendre, et les lumières se rallume.
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:47

James Storm se léve de la 3éme cordes et va a coter de son partenaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[James Storm]Jeff Jeff Jeff tu me fais vraiment pitier tes problème de drogue te font dire n'importe quoi. Se qui et assez marrant dans tes discourt jeff Hardy c'est que tu dit n'importe bobby rhoode et moi avons déjà était a la concurrence mais nous avons pensée que l'autre fédération était mieux pour nous. Tu sais Jeff Hardy toi aussi tu a une petite copine tu a même fais une fille avec elle. Mais pourquoi tu nous la jamais montrer ? Tu a trop peur quel voient un papa chouter qui n'arrive même pas a marchez et quand il monte sur le ring manque de peut de tombée comme se fameux jours a victory road dans le Main-Event qui n'en n'était pas un. Regarde je vais te montrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[James Storm] Regarde comment tu est bizarre. Bref se n'est pas grave je ne vais maiterniser sur toi je vais juste te dire moi et mais 3 autres membres vont vous battre et je vais commencer par toi. Jeff hardy tu sais pourquoi on utilise plus ton surnom the rainbow hair Warior tout simplement car ton catch n'est plus arc en ciel Tu n'est plus flamboyant comme avant autrement dit Jeff Tu n'est plus rien il y a des moment ou il faut dire stop et a 34 ans après 16 ans de carrière et de cure de désintoxication tu devrait dire stop. Sur ceux je te laisse.

James storm pose le micro et se rallonge sur la 3éme cordes
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:17

HG : D'ou qu'il y a autant de reponses, la ded est pas deja finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:24

HG: La DeadLine est ce soir à 18h.

Et pour Hardyman: T'es obligé de dire la même chose que Chris ? --' Ca sert à rien ce que tu fais, en plus Jeff Hardy n'as plus de problèmes de drogues et je l'ai même dis dans mon speech donc stop. Si tu sais pas quoi dire à pars sa, ne dis rien cela vaut mieux ! Aussi, ta conclusion est la même que la miène mais former un peu autrement t'es sérieux là ? Dis tes propres trucs et récupère par des bouts des speechs de chacun pour faire le tien ! --'
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:50

J'ai même pas lu le truc de crhis j'ai lus celui de mon partenaire et pis je dit se que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team vs team Empty
MessageSujet: Re: team vs team   team vs team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team vs team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team With Alex Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: