Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais que c'est long...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Je sais que c'est long...  Empty
MessageSujet: Je sais que c'est long...    Je sais que c'est long...  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:20

Écouter j'essaie de faire mon possible, mais mes heurs vont diminuer, puis je fais les shows toute seule à chaque fois, DOnc en même temps je voudrais savoir qui voudrais s'intèsser à Booker les Matchs et tout et tout. Car la pluspart des feds ont toutes des équipes de Bookeurs pour aider à avoir un meilleur show, donc moi j'ai presque faite tous les Segments sauf 1 et 2 Match. Donc j'aimerais qu'on m'aide à Booker des Match quelques fois pour avoir un meilleur show à chaques fois.


Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Je sais que c'est long...  Empty
MessageSujet: Re: Je sais que c'est long...    Je sais que c'est long...  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:35

J'aurais bien aidé mais j'ai pas trop de temps puis j'ai déjà proposé mon aide qui a été, si j'ai bien compris, refusé, donc voilà tu peux que t'en prendre à toi-même :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que c'est long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Ready Because The Queen Is Here !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: