Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seth Rollins Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:04

James Storm arrive dans les couloirs de la TwA, avec les membres du staff possédant ses affaires, on remarque la présence d'une caisse de bière dans ces mains. James Storm ouvre la porte et les membres du staff entre afin de déposer ses valises. Une fois fini, James leurs donnent une bière et les remerci. James Storm ce retourne alors vers sa Loge. Il remarque l'endroit qui est plus tôt immense en comparaison a ces appartements a la TNA. Il décide de défaire ces affaires plus tard. Il ouvre une bière allume sa Tv au Plasma et écoute la game de Foot.

James Storm - Damn faite un effort !

James écoutes tranquillement le match.


Dernière édition par Drunk ♥ le Ven 20 Juil 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:23

Shawn déambule dans les couloirs et vient s'effondrer sur la porte de la loge de James storm, qui n'est plus réellement James storm, mais plutot Seth Rollings.. Je pense qu'il s'est régénéré, un peu comme dans doctor who, pour ce qui connaissent.. Tres bonne série, d'ailleurs.. Bon, treve de blabla inutile.. Shawn alors au sol, la tete sur la porte, boit une gorgé de sa bierre.. A oui, je l'ai pas dit, mais il a une bierre en main.. Fin, faut suivre, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:39

Seth Rollins revenait tous juste de sa ré-incarnation, il était encore un peu sous le choc. Il sortit de son petit passage a vide quand il entend TOCK. C'était la tete de Shawn qui venait de heurté sa porte, mais sa il ne le savait point. Seth ouvre la porte et Shawn la tète de Shawn tombe sur le sol.

Putain! C'est quoi cette chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:04

Shawn avait la tête planter sur le porte et lorsque seth black ouvra sa loge, River tomba au pied de seth, renversant un peu de bière sur le sol de la salle. Il regarda seth..

Ouhh c'est quoi ca, une femme a barbe.. Enchanté belle damoiselle.. On prend une biere ?dit-il leva alors la sienne et en renversant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:00

Mon tapis ?! Sécurité!

Qu'il est con, il est minuit dépassé.. La sécurité est au bar a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:08

Shawn se redresse et s'appui contre la plainte de la porte.

Dis moi , ma jolie, tu veux pas m'aider a pourrir ma gimmick mieux que Nas... Fin, je veux dire, tu veux pas m'aider a me relevé pour boire cette bière ?

Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:11

Tu as vraiment besoin de soin toi. Tu es clairement atteins.

Seth aide l'homme a ce relever et lui retire sa bière pour boire le restant d'un coups.

Pas si mal pour de la bière d'ivrogne.

Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:21

T'as une sacrée descente, toi .. C'est rare de voir une femme aussi .. Poney.. Oh t'as un poney dans ta loge ..

Shawn s'etait relevé avec l'aide de seth et il boit de sa biere qui n'etait plus dans sa main.. donc bah il boit du rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:24

Seth regarde Shawn et tente d’être sérieux pour l'espace d'un instant.

Je suis désolé de casser ta bulle, mais je ne suis pas une femme. J'ai pas de poney, mais une grosse queue entre les jambes. Maintenant je te demanderais de quitté.

Seth ne voulait surtout pas manquer Dora l'exploratrice a la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:33

Ouaa.. C'est doit-etre de la bonne que j'ai mis dans cette bierre, la meuf, elle est meme plus consciente d'en etre une.. You hou !.. Attend, attend.. Moi, je suis venu te voir ma babe, c'est pour donner un peu d'activité a ta loge, oh..

Shawn passe une main dans ses cheveux laissant sa cicatrice completement visible et de eclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:35

Seth vue l'immonde cicatrice..

Tes quoi toi ? On dirait que tu ressorts tous droit d'un film d’horreur. Reste pas comme un con dans l'entré. Je veux pas que les voisins me voix en ta compagnie. Entre.

Seth cède le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:40

Tes voisins... quels voisins ? Les pauvres croustibats qui ont signés dans cette fédération et ces autres vaches, la.. Allez, si ca te fait plaisir ma belle

Riverside entra dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:42

Tu connais pas mes voisins ? Il y a AJ la pucelle en chaleur. Jte dis, elle fait toute les loges pour trouver son premier coups, mais personne veut de son pain. Il y a aussi le pyromane. Bon jvais pas te faire la liste en.. Tu n'as qu'a aller les visités.


Seth sort la bouteille de whiskey. Quoi ? Il n'a pâs le droit de boire lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:50

Et c'est de genre de personnes malades que tu veux te faire bien voir.. Tu es peut-etre lesbienne.. ou pratiquante SM, ca n'me dérange pas, tu sais..

Shawn s'appui sur le poney en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:12

Touche pas a mon poney! Ta mere ta vraiment pas apprit les bonne manière.

Seth lui fou une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:19

Riverside encaisse la claque et regarde vers le sol en se tenant le visage.. puis il dirige son regard vers seth et le pousse

On va partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:26

Partager ? Tu as quoi a offrir en échange ?

Seth réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:39

Euh.. Une chaudasse ou un match en un contre un qui a déja eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:20

Seth ne comprend plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:56

Ah ouais ! J'ai mieux que tout, au prochain show, je t'offre ta premiere victoire de facon EXPLOSIVE !.. enfin si nash lit ce post..

Shawn regarde Seth avec un sourire machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:24

Apres ce que tu viens de me faire au show et ton inactivé, je prefere dépérir, seul, dans loge

Riverside quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Seth Rollins  Room  Empty
MessageSujet: Re: Seth Rollins Room    Seth Rollins  Room  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Rollins Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♥ Raquel's Room
» The Viper Room
» AJ's locker room.
» A.Love Room
» The Champ Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Backstage-
Sauter vers: