Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AJ vs Michelle McCool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

AJ vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: AJ vs Michelle McCool   AJ vs Michelle McCool Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:21

VOIX OFF - L'écran géant s'allume. On retrouve la belle AJ en backstage, elle avait l'air souriante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF
- Une petite interview ça vous dit ? Let's go baby !

INTERVIEW ;

INTERVIEWEUR
- Hey AJ !

AJ - Hi.

INTERVIEWEUR
- Je peux vous posez des questions ?

AJ SOURIANTE
- Yes..Yes..Yes..

VOIX OFF
- AJ rechute !

INTERVIEWEUR QUI REGARDE AJ D'UN DRÔLE D'AIR - Hm.. Pourquoi avez vous signés à la TWA ?

AJ AVEC UN AIR SEC - A la WWE, je n'avais pas l'attention que je mérite. Une belle fille comme moi mérite le titre des Divas, non ? -ELLE RIGOLE-

INTERVIEWEUR - M'ouais.. Et votre histoire avec Bryan et Punk, it's the end ?

AJ - Oui. Daniel m'utilisait que pour avoir le WWE Championship et Punk m'utilisait pour le garder, c'est compliqué. Le fait que j'ai étais arbitre spécial dans leur match à Money In The Bank à fait soudainement changer leur sentiments pour moi, c'est pour ça que je suis partie avant la fin du match.

INTERVIEWEUR - Donc c'est Punk qui a gardé le titre ?

AJ - Ouaip', mais on est pas là pour parler WWE. -ELLE SOURIT-

INTERVIEWEUR - C'est vrai, sorry. Tonight, vous avez un match contre Michelle McCool, dernière Women's Champion de l'histoire de la WWE. Vos commentaires sur ce match ?

AJ - Eh bien, ce match promet ! Dommage que ce ne soit pas pour le titre.

INTERVIEWEUR - Vous êtes bien trop pressée. Votre avis sur votre adversaire ?

AJ - Michelle McCool est une grande Diva, une légende féminine, avec un palmarès bien remplie. C'est pour ça que ce match va être awesome, même si elle me sous estime. Pour elle je ne suis qu'une débutante, je la comprend, mon palmarès, c'est le vide total, le néant. J'ai aussi pas le même gabarit qu'elle, Michelle est assez grande, alors que moi.. Mais bon, j'dis qu'il faut laisser la place au jeunes !

INTERVIEWEUR
- Donc Michelle vous impressionnes ?

AJ - Oui, beaucoup.

INTERVIEWEUR - Normal ! Hum.. Aimerez vous devenir la championne de la TWA ?

AJ - YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

INTERVIEWEUR - AJ, are you okay ?

AJ - Ye..Oui. Je veux devenir la championne, je ferai tout pour ça.

INTERVIEWEUR
- Comme quoi ?

AJ - "Combattre" Kane hihi.

INTERVIEWEUR - Je vois.. Merci AJ pour cette interview, un mot pour la fin ?

AJ - YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

VOIX OFF - AJ part en sautillant et tout en poussent des "YES".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF - L'écran géant s'éteint sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

AJ vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Michelle McCool   AJ vs Michelle McCool Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF ♦ L'écran se rallume et on voit Michelle sortir de sa loge, elle était bien habillé , on dirait qu'elle partait pour aller à une soirée , pas très sérieux tout cela , il faudrait mieux qu'elle s’entraîne pour son match contre Miss AJ ! Elle marchait dans les couloirs , d'un pas décidé , quand elle se fit interrompre par Josh Matthews .

- Josh Matthews -
Excusez moi Michelle , vous ne vous entraîner pas pour votre match contre AJ ?

- Michelle -
Tu t'es pris pour qui ? Mon coach? Même mon coach ne me parle pas de cette façon ! C'est bon on te donne du temps dans les shows , et tu prends la grosse tête . Pauvre idiot , laisse moi te dire que tu n'es rien , tu es juste un bouffon qui à le droit de nous rencontrer et nous parlez à Nous . Tu n'imagine même pas la chance que tu as ! Je m'entraine quand je veux , et puis pour me battre contre AJ rien ne sera plus facile ! Et pour ton infos espèce de microbe là je vais tout simplement vers le ring pour confronter mon adversaire. Autre remarque de ce style à me faire idiot ?

- Josh Matthews -
Que pensez vous de AJ

- Michelle -
AJ ? AJ .... AH AJ , j'ai failli l'oublier celle-là ! Ce n'est qu'une débutante , une amatrice ! Même pas fichu de gagner la NXT , en même temps contre Kaitlyn cela était très difficile , Kait' a du potentiel , elle ! AJ ne me fait pas peur du tout , elle me fait plutôt rire même ! Cette geek ! Je l'impressionne ? Et bien tant mieux ! Je vais la dominer tout le long du match ! Personne ne peut le nier , même elle le sait , même toi mon cher petit idiot !


- Josh Matthews -
Pourquoi tant de haine envers moi , le public et vos collègues? N’avez vous pas de coeur ?

-Michelle -
Haha voila que maintenant il se prend pour un psychologues.. On aura tout vu.. J'ai de la compassion pour les gens qu'ils le méritent. Le public que des ingrats , des gros porcs influençable qui se laisse facilement manipulé par des filles comme Miss AJ ! Ils ne servent à rien à par ramener du fric pour que les Autres divas puissent rempli leur sale gueule de maquillage et leur seins de silicone !

-Josh Matthews -
Euuh merci , Michelle , nous allons vous laisser .


VOIX OFF ♦ L'écran se ré-éteins sur ces mots . Mais à peine 5 minutes plus tard , on entends un titantron retentir , c'étais bien évidement celui de Michelle . Elle arriva vers la rampe, tout le public se retourne vers la rampe et voient Michelle apparaitre. Elle s’arrêta et les regarda tous, elle avança petit à petit vers le ring , elle attrapa un micro au passage et monta sur le ring . Elle pris le micro et se mis à parler en tournant sur le ring.


Michelle ♦ C'est bon vous avez finis de me huer? Je peux parler ?Et puis merde , j'ai pas besoin de votre accord. Vous allez tous simplement la fermez parce que je parle là , votre reine parle ! Bref , Dans quelque jour, j'ai un match qui relève de la plaisanterie , un match face à AJ . Une Diva comme moi , affronter une amatrice comme elle , non mais vous imaginez le match ? En trois seconde , il sera bouclé ! Et cette geek voulait que se soit un match pour le titre ! Mais vraiment n'importe quoi ! Moi ? Me battre contre ça pour le titre ? ça serait vraiment trop facile ! Je gagne mes titres e me battant réellement , elle je lui colle une tarte et elle est KO ! Peut être qu'elle peut me battre sur sa console , mais en vrai , elle aura plus de mal ! Oh Oui !

Voix OFF ♦ Michelle continuait de parler , quand elle reçu un message , elle sortit donc son portable et répondit au fameux message , d'ailleurs se message la fit sourire!

Michelle ♦ Quoi ? j'ai une vie en dehors du catch ! J'ai répondu au message et alors ? Et alors ? Qu'es que ça peut vous foutre ? Sérieusement ? C'étais un ami a moi , qui me demande si on pouvait se voir maintenant . Je lui ai dis que je me débarrassait des ingrats et que j'arrivais . Oui les ingrats c'est vous , bande d'idiots ! Oui je me fou royalement de votre gueule , je n'ai aucune politesse envers vous , mais c'est horrible ! OSEF ! Je suis pas là pour être aimé , mais là pour faire ce que j'aime le plus c'est à dire catcher , et devenir Divas Champion ! Et c'est pas AJ qui m'en empêchera ! Oh non ! Je vais régner sur cette fédération en tant que Divas Champion , et toute les filles qui arriveront ici auront peur de moi , oh oui très peur , je suis une adversaire retoutable mesdames , alors autant vous le dire toute de suite , je vais vous envoyer à l'hôpital et AJ la première ! Je vais la casser en deux , lui botter le cul comme jamais ! Bref comme vous le savez maintenant, j'ai rendez vous , donc tchao bande d'imbécile .

VOIX OFF ♦ Elle rigolait et sortit de sur le ring et se fessant huer comme jamais il ne l'avait huée auparavant ! Elle rigolait toujours et disparut sous son theme song .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

AJ vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Michelle McCool   AJ vs Michelle McCool Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:19



VOIX OFF - On retrouve AJ en backstage, qui apparemment regarder Michelle parler. Ce que disait Michelle lui faisait rire, l'écran géant s'éteint.

VOIX OFF - 10 min plus tard, nous entendons un thème song plutôt connu, la fille qui le partait était folle, tellement folle mais belleeee.

♪ LET'S LIGHT IT UP ♪

VOIX OFF - AJ avance sur la rampe en sautillant, elle avait l'air contente. Le publique l'applaudissait. Elle prit un micro en passant et monta sur le ring. AJ sourit, sourit, sourit, sourit, sourit, puis prend la parole.

AJ - Merci pour cet accueil. Eh bien les paroles de Michelle ne m'affectes pas, ça me fait plutôt rire. Tu crois être la meilleure ma vieille ? Retourne au cimetière. Pour moi, les meilleurs sont les Lita, Gail Kim, Mickie James, sûrement pas toi. Tu es forte mais pas la meilleure. Me battre en 3 secondes ? Hmm nan. Te fie pas à mon gabarit. Pi tu parles des Divas qui sont là juste pour s'acheter du maquillage et des opérations blablabla, mais si tu parles de moi, tu me connais pas. Je suis pas refaite, et je n'ai pas autant de maquillage que toi. Tu as une vie en dehors du catch ? Preuve que tu t'en fous complet, que l'argent t'intéresse. Tu préfères répondre au mec que tu vas baiser ce soir que faire le show. Catch = vie. Tu es pitoyable, tout comme ton amie Layla. Je ne vais pas gaspiller ma salive pour toi, on ce retrouve au match !

VOIX OFF - AJ lâche le micro au milieu du ring, sort du ring en sautillant, s'arrête sur la rampe, ce met à genou, rigole, rigole, rigole. L'affiche de Ring The Bell est dévoilée, AJ sourie puis part sous titantron.

♪ LET'S LIGHT IT UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: AJ vs Michelle McCool   AJ vs Michelle McCool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ vs Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: