Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kane vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : maiche 25 et brest 29

Kane vs The Miz Empty
MessageSujet: Kane vs The Miz   Kane vs The Miz Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:14

Nous y somme 3eme show de la twa une carte digne de ce nom et en match d’ouverture on retrouve le miz face au fils préférer du diable. L’arene et bonder, déjà les commentateurs commence leurs travail :


Jim ross : bonsoir tout le monde, nous somme réunis pour assister au 3eme show de la twa une fed toute jeune mais qui semble prometeuse au vue de ces membres.

Jerry lawler : bonsoir jim, oui en effet cette fed a tout pour devenir une grande, elle a déjà en son seins des personnes de fort caracteres, mais certaines questions sont apparue ces dernier jour…

Jim ross : oui en effet je vois de quoi vous voulez parlez, pour tous ceux qui n’ont pas eu l’information nous parlons de l’agression de AJ par Kane malheureusement nous n’avons pas d’image de cette scène, mais il semblerais selon les rumeurs que Kane ce soit violement pris a AJ a l’aide d’une porte…

Jerry lawler : oui cette exact d’ailleurs il s’agit de la porte de la loge de Kane, heureusement pour AJ le jeune jericho ce trouvais non loin de là dans le bureau de Nash qu’il attendait pour finaliser son contrat, mais ce dernier n’a pas été épargner non plus, il a pris la porte mais egalement un coup d’extincteur, et ce juste après avoir asséné un coup de pied dans les joyeuses de Kane…

Jim ross : oui un acte pas tres respectable mais qui a tout de même permis a AJ de sortir de cette agression dans un etat plutôt correct au vue de son agresseur…

Le titantron s’alluma et l’on apperçu Kane dans les loges au coter de m cole.

Cole : bonjour Kane, comment vous portez vous apres le coup assener par jericho ?

Kane jetat un regard glacial a cole et ne repondis pas

Cole : heu… suite a votre agression d’AJ dernierement plusieurs personnes disent que vous etes…heu… taré… quand pensé vous ?

Kane ce saisie du micro de cole qui était terrifier..

Kane : ceux qui disent cela ne savent pas a quel point je peut l’être… dans les loges cela n’était que le début.

Puis kane jettat le micro et effectua un chokeslame sur cole
C’est alors que l’arène ce teintât de rouge de flamme jaillir et kane également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ce munit d’un micro et pris la parole

Oui je m’en suis pris a AJ et jericho, oui je suis complètement taré, mais cela n’est que le début , je me suis laisser au repos durant les deux premiers show, mais aujourd’hui le big red monster et de retour, cette fédération vas entamé une ère sous le joux du chaos , de la destruction et de la douleur, je suis le fer de lance de cette ère, je me contrefiche de la victoire je ne désire qu’une choses voir de la douleur et de la frayeur dans les yeux de mes adversaires, mon seul but est d’instauré le chaos, détruire ce qui est beau, effacer tous les sourires, ce soir je vais commencer avec le Miz ce prétentieux, je vais luis faire regretter de m’avoir croisé….

Sur ces mots Kane jette le micro et effectue un taunt en déclenchant la pyrotechnie des poteau du ring

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Kane.
» kane au fond du gouffre...
» the big red monster kane loker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: