Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I tell men what they need to hear, and they love it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

I tell men what they need to hear, and they love it. Empty
MessageSujet: I tell men what they need to hear, and they love it.   I tell men what they need to hear, and they love it. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:47

Alors que la salle est plongée dans le noir, l'impatience fait rage au sein du public. Comme toute personne primaire, présente à un show de catch ils n'attendent qu'une chose : de l'action, des hommes bourrés aux stéroïdes se tapant bêtement dessus... Malheureusement pour eux rien de tout cela ne va se produire ce soir. Non... Attention, lumières! Un projecteur au plafond déclenche une lumière vive et blanche, comme pour suivre quelqu'un. Peu de temps après une musique se met en route, ainsi que les images sur le titantron.

EVE TORRES TITANTRON

Il s'agit bien d'elle mesdames et messieurs! Eve Torres fait son grand retour sur les planches d'un ring. Et qui plus est dans la fédération de la TWA. Les nombreux fans présents hésitent sur l'attitude à adopter face à cette Diva. L'applaudir ? Parce que c'est ce que l'on doit faire quand une Superstar digne de ce nom effectue son retour. Ou bien la huer, en vue de ses agissements ingrats au cours de ces derniers mois, à la WWE ? Là est tout la question. Quoi qu'il en soit, la principale intéressée fait son arrivée sous le projecteur, un dossier à la main. La robe qu'elle arbore ce soir, convainc le public masculin qui la siffle sur leur passage et ne peuvent s'empêcher d'admirer ses courbes harmonieuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres ♡ « Oh bien sûr, voyez comment je suis accueillie par une vulgaire bande de primate, complètement en manque. C'est d'un pathétique... Sérieusement, vous les hommes vous n'avez toujours pas compris votre grand faiblesse ? Elle est pourtant si évidente, que je pensais que vous auriez eu le temps d'y réfléchir. Mais non, avec vous c'est encore et toujours le même refrain : Oh une Diva habillée de façon sexy, si nous la sifflions pour dégager toute notre malheureuse testostérone ?... Avec vous, tout est dans l'apparence. Strictement rien dans les faits. Vous tendre un piège est devenue d'une incroyable facilité, tant et si bien que ça en devient rapidement lassant. Vous ne marchez pas, vous courrez littéralement droit dans le mur. Et ce spectacle lamentable me fera toujours autant rire. Cruelle ? Cynique ? Perfide ? Fourbe ?... Oh tant de qualités qui viennent à mes oreilles, à travers vos faibles sifflets... »

Il est vrai que les rares encouragements et applaudissements se sont transformés en fortes huées. La foule semble d'accord, et hue la belle comme un seul homme. Certaines voix se font entendre débutant un chant «Hoeski! Hoeski! Hoeski!». Le seul effet crée sur Eve est un plus large sourire encore. Elle ignore superbement toutes ces remarques et continue sa route en direction du ring.

Eve Torres ♡ « Well... Je vois qu'il y en a qui ont bonne mémoire... Et de stupides supporters de John Cena, bien évidemment. Cela va de paire j'ai envie de dire. Alors comme ça je ne serai qu'une Hoeski, qui a remplacé un Broski ? Oh la bonne blague. Vous m'en voyez toutes perturbée... Ou pas! John Cena a bien réussi à faire la victime auprès de vous tous, comme il sait si bien faire. Mais il était bien content du baiser que je lui ai accordé, en sautant de cette ambulance. Et ça il oublie bien une chose : qui a réellement trahi son ami, son Broski ? Pas moi. Ce n'est pas moi qui suis venue ensuite déblatérer sur ma grande amitié qui me liait à Zack Ryder. Est-ce qu'un réel ami se permettrait d'embrasser la fille, dont rêve son meilleur ami ? Non je ne pense pas. Alors avant de venir me huer, veuillez bien repenser à ce que je viens de dire. Dans l'histoire ce n'est pas à moi que reviendrait le mauvais rôle au final. Mais vous êtes tellement frustrés de ma beauté, de mon charme, de ma force... Qu'il est plus facile de me jeter la pierre. Je les connais bien les hypocrites finis tels que vous... Tant qu'on se présente de votre côté et que l'on se contente de sourire et de jouer la jolie plante verte tout va bien, nous avons votre soutien. A quoi me sert le soutien d'une telle bande de looser ? Moi je trace ma route, pour moi. La seule personne qui compte dans ce monde : c'est moi-même. Compris ?! »

Eve continue de porter le micro à ses lèvres et fait signe aux fans des premiers rangs de se taire. Un geste de la main pour le moins évocateur leur suffit à comprendre qu'ils n'ont pas leur mot à dire. La Diva s'avance toujours de sa démarche sensuelle, jouant volontiers de son charme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres ♡ « C'est donc bel et bien terminé pour moi l'époque des sourires gentils, et où j'étais juste bonne à traîner dans l'ombre des autres. J'ai toujours été la bonne copine, celle dont on oublie volontiers le nom, mais celle qui a un rôle on ne peut plus important. J'ai toujours été celle qui mettait en avant les Divas avec qui on me mettait en équipe. Mon rôle c'était ça : assurer le spectacle pour deux, puisque ces pimbêches n'étaient même pas capables d'assurer leur part du marché. Toujours moi qui me démenait sur un ring et ... Rien ! Pas un brin de reconnaissance de votre part après toutes ces années. Jamais on ne s'est dit : Tiens mais en fait c'est Eve qui fait tout le sale boulot pour que Kelly Kelly puisse briller. Non jamais ! Alors j'en ai marre, marre vous comprenez ? J'en ai assez de toujours être celle qui passe au second plan. Ne vosu rendez vous pas compte que je suis bien plus intéressante que toutes ces espèces poupées barbie silliconnées à mort, et juste bonne à sourire et tenter de ne pas se casser un ongle sur le ring ? Bien sûr que non, parce que vous... Vous n'attendez que cela. A vos yeux les femmes ne sont ici que pour se rincer l'oeil. Pas de ma faute si vous êtes repoussants au possible, et que vous ne réussissez pas à avoir de femme dans votre vie. Ou les seules que vous pouvez avoir ressemble à tout ce que vous voulez, sauf des femmes. I mean... Look at me ! This is what a real woman looks like ! »

Cette dernière phrase ne fait que renforcer les huées à l'encontre de la magnifique brune. Certains fans tentent même de lui jeter des gobelets en plastique. Manque de de chance, Eve les évite. La belle les ramasse même et s'approche d'un fan particulièrement en colère contre elle.

Eve Torres ♡ « Alors quoi mon gros ? Sérieusement, tu t'es regardé dans un miroir avant de venir te pointer ici ? On dirait bien que mon petit discours ne te plait pas. Tu sais quoi ? Je m'en contre fiche. je n'ai jamais eu besoin de gens comme toi pour avancer dans la vie. Alors ton gobelet de coca tu te le gardes, si tu ne veux pas que je vienne te l'enfoncer dans un endroit encore inconnu de ton corps tout grassouillet, dégoûtant et impur. Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds par un homme, sous prétexte que je ne suis qu'une femme. Les hommes me doivent respect et obéissance, parce que je leur suis bien supérieure... Right ? Alors maintenant va jouer ailleurs, tu gâches mon champ de vision. Moi la lumière brille sur moi parce que je mérite toutes les attentions. Je suis une lumière moi aussi... Tandis que toi, ta place vulgaire déchet humain, toi ta place elle est loin de moi dans l'ombre, dans la moisissure, dans... Bref! Nous nous sommes compris. Get out of my way right now ! »

Eve fière d'elle, se retourne afin de jeter un dernier regard au fan en question, histoire de le narguer encore un peu plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres ♡ « C'est bien ce que je pensais : un lâche un de plus. Et bien nous sommes bien rendus, entourés d'une telle sous basse population. Mais ne vous inquiétez pas peuple de la TWA, je suis enfin arrivée. Une femme de talent, de caractère, une femme charismatique. Après tout je sais bien que vous attendiez tous ma venue. Vous êtes en manque de femmes dignes de ce nom par ici je suppose. Alors, c'est pour cette raison que je me fais la promesse de changer tout cela. Nouvelle fédération, pour un nouveau départ. Ici je suis enfin prise au sérieux, et mon salaire est plus que confortable. Ce pourquoi je n'ai pas hésité à venir signer un contrat en or dans cette fédération. Et oui, vous allez devoir encore me supporter bien longtemps. je ne venais pas faire une apparition d'un soir afin de pimenter vos soirées. Non, je vais venir semaine après semaine prouver à tout le monde ici ce que je vaux sur un ring. Je ne travaille que pour moi dans la vie, comprenez bien ceci : je n'ai pas besoin de vous. C'est vous tous qui avez besoin de moi. Moi je sais parfaitement comment vous fonctionner, et vous utiliser comme bon me semble c'est un jeu d'enfant. J'ai été la directrice administrative de monsieur John Laurinatis du temps de la WWE. Ce qui prouve bien que mes compétences vont bien au delà du simple ring. Je connais les ficelles du métier, et je compte bien les utiliser à mon profit. Sur ce... Admirez une dernière mon corps de rêve, et ce superbe contrat au bout de ma main... Et n'oubliez pas : you shouldn't blame me for my strengh... You men should blame yoursleves for your wickenesse... »

Un dernier sourire provocateur, et les lumières se coupent, laissant le public en pleine réflexion sur l'apparition rapide de la nouvelle Diva officielle de la TWA : Eve Torres!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
I tell men what they need to hear, and they love it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.Love Room
» AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: