Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Saturday Night Anarchy#4

Aller en bas 
+8
Eve Torres
RockDiva¤Tina
Love do Sex
Riverside
Jericho>>A9G
''Carl Hart''
D.Ziggler ★ Show Off.
Kevin Nash//Anto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alvad




Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012

Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#4   Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 4:54

Bon pour ma part, je pense que beaucoup de choses ont été dites donc pas la peine que je répète ce qui a déjà été remarqué.

Juste un petit conseil à Anto, prend bien en compte tout ce qui a été dit! J'ai fait cette erreur il y'a un temps sur la BWZ et quand j'ai pris enfin compte des commentaires qui m'était fait, le show est devenu de meilleure qualité. Alors relis bien les messages de chacun et repenses-y quand tu préparera ton show

Sinon, en ce qui concerne le show lui-même, j'ai été surpris de ne pas voir de commentateurs comme Jerry Lawler ou Jim Ross. C'est peut-être un choix de ta part mais perso, je pense que l'ajout de commentateurs est un bon moyen de transition entre les segment, combats, etc. Ils peuvent ajouter une touche d'humour à ton show et apporte un peu plus de réalisme. Fais également intervenir les commentateurs au début du show, et également en fin, ils sont aussi un moyen de débuter et terminer le show.
Pour l'intro du show, je pense qu'il serait bien de démarrer le show avec un thème d'intro. Choisis une musique que tu aimes bien et ajoutes la au début. Ensuite, ajoutes quelques images du public, fais quelques commentaires de la voix off du genre "Le public de la TWA est chaud ce soir" où "Bienvenue à cette nouvelle édition du plus grand show de catch actuel!", enfin des trucs du genre quoi ^^


Ensuite, est-ce que tu prépare ton show en une seule journée, dès que la deadline est passé? Si oui, je pense que c'est une erreur, préparez le show d'une seule traite est une mauvaise idée car cela nuit à ta créativité car une fois que tu a fait la moitié du show, t'en a vraiment marre et tu essaye de bacler ça au plus vite (et oui, j'ai connu ça moi aussi ^^). Donc ce que je te conseille est de réaliser ton show sur plusieurs jours avant la date du show. Pour cela, rien de plus simple: dans l'administration de ton forum, créer un sous-forum et modifie les permissions pour que tu puisse être le seul à voir ce sous-forum. Ensuite, tu créer ton show dedans, tu pourras le modifier, ajouter ou supprimer des choses à ta guise puisque tu est le seul à voir le show. Une fois qu'il est prêt, tu n'a plus qu'à le déplacer dans la bonne partie afin qu'il soit visible de tous et rajouter un post pour afficher le "new message" et voila!
Bon, je sais pas si t'a tout compris, je suis un peu nul en explication, mais n'hésite pas à me renvoyer un MP ^^


Voila, je crois que j'ai fait le tour, tu n'est qu'au début de ta fed donc tes shows vont naturellement progresser au fil du temps, ne t'inquiètes pas. N'oublies pas d'accepter les critiques qui te sont faites, elles peuvent être énervante (la encore j'ai connu ça!) mais elles sont aussi bénéfiques pour tes futures shows. Et comme je ne speeche pas, si tu a besoin d'un piti coup de main, Papy Alvy est dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#4   Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:53

Citation :
Ensuite, est-ce que tu prépare ton show en une seule journée, dès que la deadline est passé? Si oui, je pense que c'est une erreur, préparez le show d'une seule traite est une mauvaise idée car cela nuit à ta créativité car une fois que tu a fait la moitié du show, t'en a vraiment marre et tu essaye de bacler ça au plus vite (et oui, j'ai connu ça moi aussi ^^). Donc ce que je te conseille est de réaliser ton show sur plusieurs jours avant la date du show. Pour cela, rien de plus simple: dans l'administration de ton forum, créer un sous-forum et modifie les permissions pour que tu puisse être le seul à voir ce sous-forum. Ensuite, tu créer ton show dedans, tu pourras le modifier, ajouter ou supprimer des choses à ta guise puisque tu est le seul à voir le show. Une fois qu'il est prêt, tu n'a plus qu'à le déplacer dans la bonne partie afin qu'il soit visible de tous et rajouter un post pour afficher le "new message" et voila!
Bon, je sais pas si t'a tout compris, je suis un peu nul en explication, mais n'hésite pas à me renvoyer un MP ^^

C'est ce que je lui ai dis au début de sa fédé, mais moi on m'écoute pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#4   Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:54

Je vais vous écouter maintenant merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#4   Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:05

Bon show malgré que je soit assez d'accord avec les autres ! 1ere Victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#4   Saturday Night Anarchy#4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Anarchy#4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Anarchy#5
» Saturday Night Anarchy#6
» Saturday Night Anarchy#1
» Saturday Night Anarchy#3
» Saturday Night Anarchy Carte no.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Sunday Night Anarchy-
Sauter vers: