† The-Myste | Némésis †
| Sujet: Match#1 Battle Royal: Edge vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Batista vs Drew McIntyre vs Jimmy Jacobs. Dim 29 Juil 2012 - 17:04 | |
| Bonne chance à ceux qui vont speecher ... et oui, je suis un faigneant, j'avais pas envie de changer d'image ^^' -------------------------- Acte Two : The Awakening !MystigreePremier match et première défaite, quel faux départ de la part de notre émo/punk favoris, mais nous pouvons constater au travers des yeux de cet homme, cet "entité" qui nous fait front, que cette défaite ne signifie rien pour lui ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jimmy JQuelle est donc cette notion de victoire et de défaite ? Quelle est donc le sens de ces émotions si dérisoire dans votre vie et quels sont donc leurs conséquences ? J'avoue que je ni est toujours rien compris! Vous, humains en tout genre, vous pensez tous que gagner est le devoir de tout homme, de toutes créature, de toutes entité au sein de notre monde! Vous, humain pathétique, vous ne pensez qu'à dominé les plus faibles pour pouvoir asservir leurs patrimoines ainsi que leurs vies dans l'unique but de prouver votre supériorité ! Cette ère la, est terminé ! L’ère de la violence inutile et des Vendetta est révolue! Maintenant, nous allons tout simplement bannir la justice aveugle et la remplacer par la meilleur justice qu'il soit ... La mienne ! Mon devoir sera simple, anéantir tous les êtres qui estime que la victoire est leurs alors que ses derniers ne sont que de pathétique opportuniste à la recherche de bien pour asservir leurs envie de domination, détruire tous ses êtres qui prétendent vénérés tout genre de fausse croyance au nom d'une fausse entité qu'ils ont inventés, dans l'espoir de pouvoir ainsi, bénéficier d'une raison valable qui justifiera leurs actes ... et pour finir, toutes les créatures qui refuserons d'accepter ou de tolérer "ma justice" ! C'est donc pour cela, très chers insectes, que moi même, Jimmy Jacobs, je déclare ouverte ... ce génocide au nom du sang, de la violence ... et de la vérité ! MystigreeJimmy se rapprocha de la caméra en hurlant ...Jimmy J BLOOD WILL FLOW AGAIN !!!
Dernière édition par † The-Myste | Némésis † le Dim 29 Juil 2012 - 18:05, édité 1 fois | |
|
RockDiva¤Tina
| Sujet: Re: Match#1 Battle Royal: Edge vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Batista vs Drew McIntyre vs Jimmy Jacobs. Dim 29 Juil 2012 - 17:19 | |
| Fait un petit truc au moins comme ça t'auras des chance de gagner. | |
|
† The-Myste | Némésis †
| Sujet: Re: Match#1 Battle Royal: Edge vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Batista vs Drew McIntyre vs Jimmy Jacobs. Dim 29 Juil 2012 - 18:06 | |
| Je pense que ça devrais aller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match#1 Battle Royal: Edge vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Batista vs Drew McIntyre vs Jimmy Jacobs. | |
| |
|