Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petit Coucou!

Aller en bas 
+6
Eve Torres
Randy Orton │DeeJayKeke
Jeffrey Nero Hardy
Riverside
- Miss Tessmacher. †
Jerem
10 participants
AuteurMessage
Jerem

Jerem


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:26

Je suis quand même la première personne a s'être inscrit sur ce forum mais je suis la dernière a me présenté... Alors allons y^^


Nom: Jeremy
Âge: Oh très vieux si tu savais.... 22 ans! Oui oui un Papy^^
Catcheur préférer: Triple H, HBK, Taker, Kane, Jericho, Christian, Punk, DDP, Dean Malenko, JBL, Kurt Angle, Wade Barrett, Chyna, Big Show, Austin...
Diva préferer: AJ, Natalya, Beth, Kong, Lita, Trish, Ivory, Shanna, Molly Holly, Sable, Victoria, Gail Kim, Angelina Love, Mickie James, Chyna, Jazz...
Comment avez vous connu se forum?: Dieu est venu sur terre pour m'en parler^^
Pouvez-vous ramennez du monde?: Dieu seul le sait
Quel Catcheur ou Diva vous voulez?: Alors moi je ne vais pas speeché avant minimum le mois de septembre, mais je prendrai certainement Ted Dibiase Sr et non le fils!
Savez-vous Speecher? Non très peu =)
d'autre Information pour-vous connaitre?

Vous n'avez toujours pas d'idée de cadeau pour offrir Vous essayez désespérément de trouver ce cadeau particulier qui pourrait égayer la vie de l'un de vos proche ou de vous même?

Et bien ne chercher plus! Cette année soyez originale et acheter un produit nouveau a petit prix! Oui de la nouveauté à pas cher c'est ce que l'on vous propose aujourd'hui! Vous ne rêvez pas! Qui n'a jamais rêvé... d'avoir quelque chose que personne ne peut s'offrir? Avoir l'exclusivité d'un seul article! C'est possible si vous commandez des maintenant le Jeremy!

Oui le Jeremy c'est une avancer technologique majeur, un vrai produit Français! Le Jeremy a de nombreuse fonction! Il est capable de vous conduire d'un point A à un point B* (véhicule vendu séparément sans aucune garantie d'un transport correct) et oui le Jeremy a le permis! Le Jeremy est capable de vous faire rire et passer de bonne soirée! Je vous avez prévenu, plus utile qu'un Apple! Le Jeremy est aussi un appareil parfait pour les personnes seul! Oui le Jeremy a la fonction de beaucoup parler, de boire, de manger, oui c'est une réel présence, plus propre qu'un chien, plus tendre qu'un chat! Le Jeremy peut également être utilisé a plusieurs grâce à son mode multijoueur! Bref vous l'avez compris, les fêtes sans Jeremy, ce n'est pas permis!

* Dans la limite des stock disponible
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:31

Welcome here nouveau modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:37

Jerem de la BWZ, je suppose, bienvenue au papy jerem. Les trio papy est finalement réunis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Jerem

Jerem


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:40

Exactomento! Les vieux prenne bientôt le pouvoir les enfants! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:00

Jeffrey Nero Hardy a écrit:

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:37

Oh vieux vieux tout est relatif quand même !

Sinon bienvenu, un peu en retard en effet si tu es le premier à t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:05



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : maiche 25 et brest 29

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:08

bienvenus le vieux crouton !!! ta enfin lâcher ta bouteille de vodka c pas sérieux sa a ton age =)

et au faite félicitation pour le poste de modérateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem

Jerem


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 3:47

Merciii l'équipe! Être papy c'est un état d'esprit! C'est l'inverse du Straight Edge... C'est pour ça qu'il y a Papy Hardcore un des pionnier de notre mouvement. Au prochaine élection nous auront notre propre partie qui va certainement gouverner la France!!!!
Règle numéro un tout le monde doit avoir au moins une bouteille dans leur voiture! Oui ne jamais mourir de soif!
Règle numéro deux, toute les décision importante ce feront grace a la bouteille. Le hasard aura une grande part de responsabilité... Donc si le peuple n'aime pas le jugement c'est contre le hasard qu'il faudra se manifester et non contre le gouvernement^^

Pour le poste de Modo, Antho me l'avais donner pour que je puisse lui filer deux trois tuyau sur la création du forum après, je ne pense pas être un réel sherif du moins pour le moment j'aurai pas l'activité qu'il faut pour un tel poste.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:04

j'adore ces regles :p

PAPY FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:50

Content de te revoir vieille carcasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou!   Petit Coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste petit pépin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Administration :: Contract-
Sauter vers: