Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui seras le troisième Admin?

Aller en bas 
+6
Riverside
Eve Torres
Natalya Neidhart
- Miss Tessmacher. †
hardyman
Kevin Nash//Anto
10 participants

Qui voulez-vous avoir comme trosième Admin?
Maryse
Qui seras le troisième Admin? Vote_lcap125%Qui seras le troisième Admin? Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
Riverside
Qui seras le troisième Admin? Vote_lcap125%Qui seras le troisième Admin? Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
Papy Harcore
Qui seras le troisième Admin? Vote_lcap144%Qui seras le troisième Admin? Vote_rcap1
 44% [ 7 ]
Carl- Batista
Qui seras le troisième Admin? Vote_lcap16%Qui seras le troisième Admin? Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:44

Votez en haut SVP!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:02

Je ne voteraient pas je connait personnne
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:06

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:12

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:35

J'ai aussi voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:46

Je m'abstiens de voter car premierement, je suis dans les propositions, et que deuxiemement, je ne vois pas l'utilité que pourrait avoir les membres present comme admin. Papy H. a souvent été tres occupé par le passé et je penses qu'il est tres bien en tant que modo. Ca a toujours ete son role de prédilection.
Carl, j'le connais pas vraiment. Je pense qu'il n'est pas la depuis assez longtemps pour lui confier un role aussi important.
Moi, bien que je suis un ancien BWZ et que je suis quelqu'un de confiance et d'experience, je ne sais pas si a partir du mois prochain, je pourrais remplir mon role.
Miss Maryse.. Je penses que c'est également quelqu'un de confiance, maintenant, avec notre projet, tes speechs plus une fédé a géré, je ne sais pas si elle va s'en sortir. De plus, je ne connais pas son expérience en tant qu'admin. En bref, je ne la connais pas plus que ca, non plus

Outre géré le forum et membres, l'admin doit-etre quelqu'un de confiance et de compétant afin d'apporter un vrai plus à la fédération. Il doit etre tres souvent disponible et patient, mais aussi avec un certain tempérament pour pousser quelques gueulantes, quand il le faut. Puis, il doit savoir prendre ses responsabilités ainsi que des décisions importantes dans un délai tres court. Il doit faire preuve de rigueur et de créativité pendant la création du show. Enfin, il doit avoir une grosse réserve de motivation, car c'est le moteur de son implication sur la fédération. Voila, en bref, quelques qualités indispensables qu'un nouvel admin doit apporter. Quand je regarde les propositions, je n'en vois aucun.. Ou du moins, je n'en connais pas assez sur les membres proposés pour décider du prochain admin
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:08

Sa c tout moi j'ai toute c'est qualité
Revenir en haut Aller en bas
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:36

Ces bizzares quand tu énumères les qualités qu'a besoin un admin j'ai l’impression que tu te décris. Je votes Riverside Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:00

Vous me faites bien rire vous deux :p

Sinan, je veux pas dire, mais ya pleins de gens qui votent sans le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:43

Moi j'ai voter mais je le dis pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : maiche 25 et brest 29

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:20

@#^° de souris!!!petit problème de tapis et de l'optique de la souris donc il faut me retirer une voie et la mettre a riverside
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:04

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seras le troisième Admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras le troisième Admin?   Qui seras le troisième Admin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seras le troisième Admin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin Malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: