Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night Anarchy#6

Aller en bas 
+2
The Best In the World
Kevin Nash//Anto
6 participants
AuteurMessage
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:30

V.O Madamme et Messieur voici le Sixième épisode de Anarchy, j'espère que tout le monde seras ravis. Car on c'est déjà l'avance du nom du prochain PPV.


On vit Kevin Nash arriver sous son Theme Song!!!


Saturday Night Anarchy#6  4live-10


Kevin Nash arrive sur le Ring sous les acclamation et les huées des fans.


Saturday Night Anarchy#6  4live-11


Kevin Nash: Last Week, à Ring The Bell on n'a eu des champions, on n'a eu des nouvelles révalités qui se sont mis en places. Comme j'ai attendu dire que Reverside voulait faire sa propre fédération, mais il y a une chose mon petit, oui peut-être que tu es en ce moment invincu, mais tu va voir que ce soir je t'ai mis face au meilleurs catcheur de la Féderation. Don, Seth Rollins ( hués ) Triple H ( hués ) Beer Money ( acclamations ). Mais Shawn si tu veut jouer à un jeux on va y jouer.


Même pas le temps de finir sa phrase et les lumières s'eteint.



Shawn River Theme Song!!!



Saturday Night Anarchy#6  Revers11


Shawn River: Hahahaha, Kevin Nash l'homme le plus pathétique de la planète. Écoute à chaque semaine tu m'envoie des gens que des incapables. Seth Rollins n'est rien. Ah tu peur que je blesse tout tes petits catcheurs? Kevin Nash j'ai créer ma prope fédération. Mais Kevin Nash j'ai un petit papier qu'il dit ici tant que j'ai pas reçu le tombé de 1....2....3!!!! tu peux pas me renvoyer. You See, moi aussi maintenant j'ai un pouvoir, à se petit jeux je vais y jouer.


Kevin Nash: Woooow Crois tu réllement me faire peur avec ton petit papier, écoute je suis le boss de la fédération, tu dois respecter mes ordres. Tu veut jouer un petit mallins??? Ce soir je t'enlèeve du Match et le Match devrindera un match Handicap.

Kevin Nash se fait hués par les fans.


Shawn River: fait ce qui est le meilleur, mais Kev la pluie continue de tombé. Je suis le meilleur et même meilleur que toi.


Shawn et Kevin Nash semblent avoir développer leurs guerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:31

On vit les commentateurs qui passe à l'action:


Saturday Night Anarchy#6  West_a10


MT: WOOOW en ce moment quelle moment chaquant, Shawn River qui s'en prend à Kevin Nash.


D.W: Hummm ce n'ais pas plutôt le contraire???


M.T: Mais de quoi vous parlez??? Shawn River est le meilleur catcheur ici. Avec aucune défaite, c'est le Crismon de la TNA.


D.W: Oui, mais Crismon c'est fait battre par James Storm,


M.T: En parlant de James Storm, voici que il y a Signer un contrat à la TWA à nouveau après son départ.


D.W: Qu'il dégage James Storm ce n'ais qu'un bon a rien.


M.T:: si j'étais vous je me la fermerais.


D.W: Pourquoi???


M.T: C'est vous le pire, mais venez pas pleurnichez si il vous met sa botte en pleine face.


D.W: Prfffff Anyway voici le premier Match The Rock vs F. Nash.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:33

The Rock Theme Song!!!


Saturday Night Anarchy#6  Rocky313



Frederic Nash Theme Song!!

Saturday Night Anarchy#6  Roman_10



Ding Ding le Match commence Laurenza prend le pied du Rock et Fred Nash Big Boot!!!! The Rock n'a rien vu. Fred Nash attend que Rocky se relève de cette attaque inatendue. Frederic Nash se donne un élan et Go to Hell. C'est fini et 1....2....3!!!!


Wooow The Rock qui c'est fait battre en temps de le dire. revoyons ce qui c'est passé.


Ding Ding le Match commence Laurenza prend le pied du Rock et Fred Nash Big Boot!!!! The Rock n'a rien vu. Fred Nash attend que Rocky se relève de cette attaque inatendue. Frederic Nash se donne un élan et Go to Hell. C'est fini et 1....2....3!!!!



Frederic Nash qui regarde le rock avec un sourire. Il prend The Rock sur c'est épaule et Samoan Drop. Frederic Nash sort du ring avec sa manager.

Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:34

On vit Eve dans les Backstages.


Saturday Night Anarchy#6  Eve10



IT: Eve Eve attends!!!! la Semaine passé tu as battu AJ Lee et Tina et Michelle Mccool dans un Fatal 4 Way, comment vous sentez vous?



Eve: [color=indigo]Hahahaha Comment d'après toi??? Pauvre idiot tu ne sais pas parler au femme toi. La semaine passé j'ai battu comme tu dis les deux meilleurs loser de l'histoire du Catch. J'ai prouver au gens que j'étais la meilleure Diva au monde. Ce soir je me bats contre Raquel Diaz. Humm je crois que cette gamine de 22 ans va gouter à mon Moonsault ce soir. Ce soir je vais sortir vainqueur et prouver pourquoi je suis la Princesse Champion.



It: D'accord Whatever.... Est ce que vous avez peur de Tina???



Eve: Tina??? cette sale p*te??? Jamais je l'ai battu la semaine passé et si elle se bats contre moi à SummerSidal??? Elle va se faire battre comme à Ring The Bell. Elle n'est pas de taille contre moi, mais Tina pour que tu aille mon ''respect'' ce soir si tu bats Natalya et Maryse tu auras un Match contre moi à SummerSidal.

Eve s'en va en poussant l'interviwer.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:35

Eve Theme Song!!!

Saturday Night Anarchy#6  Eve11


Raquel Diaz Theme Song!!



Ding Ding Ding!!!


On vit Eve rire de Raquel, mais cette dernière lui met une baffre sur la joue que Eve n'a pas trop aimé. Raquel Diaz la prend par le bras et l'envoie dans les cordes et elle revient et Lou Thess Press. Raquel lui met des coups de pied, mais l'arbitre lui dit d'arrêter, cette dernière recule Eve se tien la joue. Raquel fonce sur Eve et Dropkick, eve chute et 1....2... Kick out. Raquel met une Chop sur le Torps de Eve et cette dernière réplique avec une baffe. Eve la prend par le bras et l'envoie dans les cordes, Raquel tente une Flying Chrosline, mais Eve se penche. Le poignet à Raquel semble avoir mal tombé. Cette dernière se prend le poignet et Eve la prend par le bras et fait un tour, eve la frappe sur le poignet. Raquel se tord de douleur. Eve la regarde et l'envoie dans le coin. Eve va rapidement sur Raquel Diaz et Dropkick sur le coin. Eve la reprend et Suplex avec tombé et 1....2.... kick out par Raquel Diaz. Eve la relève et Raquel réplique avec des droites, mais Eve lui met un coup de genou dans l'adomen, Raquel à très mal. Eve la regarde et Moonsault, non raquel, met ses genous Eve vient de se planter. Raquel va sur la troisième cordes et Frog Splash et non!!! Elle retombe sur ses genoux, Eve la regarde et coup de pied dans le visage de raquel et Eve se prépare et MoonSault et 1....2....3!!!!


Victoire d'eve Torres et on vit Eve en train de célébrer sous les huées. Elle regarde les fans en disant, j'ai pas besoin de vous par gagner. Elle retourne et Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:36

On vit Beer Money en BackStages.


IT: Mais ce soir c'est le retour de Beer Money, comment vous santez-vous ?


Saturday Night Anarchy#6  Beer_m10


James Storm: Woow c'est mon retour et comment je me sens? Super bien je suis en pleine forme et ce soir Jeff Hardy, Shawn River, Carl Hart et Chris Jericho vont tomber 6 pied sous terre avec mon Last Call Superkick. Nous Beer Money nous voulons devenir les Tag Team Champion Baby.


Bobby Roode: Cette semaine nous allons les battres et après après semaines on va devenir les prochains Tag Team Champions.



It: Encore une chose, je croyais que vous vous détester???


Bobby Roode: J'ai compris que James Storm et moi avons beaucoup en commun, comme la Bière et l'argent.


James Storm: Mais toi si tu la ferme pas je vais te donenr mon Superkick Directment dans ta face.



Les caméra se coupent..
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:43

Pour le Match de Maryse Tina et Natalya: Le debut du Match à commencer que Tina à dominer, mais Natalya à réussi de prendre le Match en main et Maryse à faite un Roll-Up sur Tina, mais ça la donné 2 seulement. Puis aussi il y a Tina qui as pris Maryse en Shapshooter, mais cette dernière réussi de la prendre en Roll-Up et 1...2...3

Maryse à Gagner.


Pour le M-E: Le match à commencer avec Seth Rollins contre Y2J, Seth à dominer Y2J, Seth à fait le Tag à James Storm qui as fait une belle préstation, Beer Money à dominer beaucoup de le Match, mais Jeff Hardy à monter sur le ring et revirement de coté, à la fin tout le monde on fait les finisher à tous le monde. Mais Shawn River fait sont divine comédie sur Booby Roode, so 1....2....3!!!



Merci même si c'étais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:46

Petite question, mon match il est ou ^^

Sinon bon show
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:01

Roll-up.. Première victoire en tant que Maryse, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:41

Sympas le show mais mon match et ou aussi
Revenir en haut Aller en bas
guigui47

guigui47


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:02

Where is the match ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:54

Notre match n'est pas booké il est juste donnée comme ça, pour deux semaines d’attente, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Anarchy#6  Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#6    Saturday Night Anarchy#6  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Anarchy#6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Anarchy#1
» Saturday Night Anarchy#3
» Saturday Night Anarchy#4
» Saturday Night Anarchy#5
» Saturday Night Anarchy Carte no.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Sunday Night Anarchy-
Sauter vers: