Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est repartis

Aller en bas 
+4
✠ Papy-hardcore ✠
Kevin Nash//Anto
Natalya Neidhart
Jeffrey Nero Hardy
8 participants
AuteurMessage
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

C'est repartis Empty
MessageSujet: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:59

Salut à tous ! Comme vous le savez, le dernier show n'as pas été poster et le forum était on peut le dire en suspend. Sachant que personne n'avais speecher pour ce show, ça ne sert à rien de perdre du temps avec un show qui aurais du être fait depuis longtemps. On vas faire comme si la carte n'avais jamais été poster et en reposter une afin de faire le show, nous allons faire comme ci le dernier show réaliser c'était passer la semaine dernière. Le forum vas reprendre sa marche vers l'avant avec une nouvelle équipe créative et peut être d'autres changement. Par ailleurs j'ai été nommé administrateur et désormais les shows auront lieu le Dimanche, et quand il y aura un Pay Per View, vous l'avez donc compris, il n'y auras pas de show. J'espère que vous allez nous aider à faire monter se forum en puissance, par n'importe quel moyen, faire de la pub de notre forum, le partager afin de faire venir des membres mais aussi être actif, poster sur le forum, créer des sujets etc... Car c'est grâce à cela que nous nous ferons connaitre et que nous ferons progresser ce forum.
On compte sur vous.

Ps: Je sais j'ai plagier Les Enfoirées :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:03

Ouai t'a plagié c'est pas bien , 'fin t'a surtout plagié Mimi Matie! Ca va faire du bien de revoir cette fed revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:13

Mdr et oui fallait bien, c'était dure pour Antoine de tout faire tout seul, mais maintenant sa va allé mieux, il faut juste que les membres reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:09

Moi et Jeff allons faire une bonne équipe et je suis vraiment comptant que Jeff à aspecter de devenir Admin, en plus Jerem va revenir au mois de septembre pour être de retour, alors oui il y a quelques membres qui sont partis trop vite, mais j'ai leurs coordonner, donc je suis capable de les rejoindent, enfin la fed à eu un petit Down, mais moi, Nero et Jerem on va remonter la pente ^^ vous aller voir vous ne serez pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : maiche 25 et brest 29

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:18

a ben voila qui fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:18

Je suis pret a revenir dans votre fédération biensur car j'auraient aimez que l'on face pareil quand ma fed ne marchez pas. Je peut vous aidez si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:29

Sa vous interresserait de faire un partenariat avec nous ? http://w-h-w.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:02

Bah ouais pourquoi pas mais tu ne dois pas le mettre là car même si c'est une demande de partenariat, on peut considérer sa comme de la pub. Pour le partenariat, la décision appartient à Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:14

C'est correcte, mais fait gaffe la prchaine fois ^^ , D'accord je vais la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:22

Et met nous un lien sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:34

Si la fed reprend faudrait peut-être penser à changer le design aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:37

Ouais je vais en parler avec Riverside de çela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:01

Okay ! Et aussi .. En tant qu'admin faut montrer l'exemple à ce que j'sache donc tu devrais peut-être penser à mettre une signature.
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:49

Désolé de mon inactivité récente. Pour faire court, je n'ai pas eu internet de la semaine, reprise des cours, reprise du boulot et un showa faire, ca fait un peu beaucoup dans la semaine. Pour le design, je vais voir ca des que je peux, pour le mp, nash, beh.. Pareil, je vais faire des que je peux egalement .. J'espere pouvoir accorder un peu de temps a la fédé. En tout cas, je suis content qu'elle reparte et bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:22

Fais ce que tu es capable de faire River Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





C'est repartis Empty
MessageSujet: Re: C'est repartis   C'est repartis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est repartis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: