Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SNA7- Maryse vs Tina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

SNA7- Maryse vs Tina  Empty
MessageSujet: SNA7- Maryse vs Tina    SNA7- Maryse vs Tina  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:49

Deadline: Samedi 00h00 Heure Canadienne


Bonne chance à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

SNA7- Maryse vs Tina  Empty
MessageSujet: Re: SNA7- Maryse vs Tina    SNA7- Maryse vs Tina  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maryse fait son entrée habituelle sous les hues des fans, se qui lui fait rire. Elle va chercher un micro avant de monter sur le ring.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maryse regarde le publique en rigolant, puis elle prend la parole..

Je ne vais pas m'attarder ici, donc je vais dire se que j'ai à dire.. Tout d'abord, ce match, c'est de la rigolade ! Contre Tina, really ? Une rookie contre une pro.. Ahlàlà, Kevin Nash devait avoir la tête ailleurs quand il a fait la carte, elle va être toute défigurée la pauvre.. Que dire d'autre à par que je vous détestes tous ? *Elle rigole* Je pense que tout est dit, je ne veux pas gaspiller ma salive pour des gens comme vous. See u later pauvre tache !

Maryse quitte le ring sous thème song.
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

SNA7- Maryse vs Tina  Empty
MessageSujet: Re: SNA7- Maryse vs Tina    SNA7- Maryse vs Tina  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:03

Un titantron coupa Maryse dans son élan..

¤ NOW TAKE THE GUNS, THE DRUGS, FROM MY GENERATION ¤

C'est justement l'adversaire de la blonde qui fit son apparition sous les applaudissements des fans mais sous l'étonnement de Maryse. Micro en main elle prend la parole après s'être avancé devant Maryse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TINA ¤ Va pas trop loin Maryse. Affronte la réalité au lieu de fuir. Mais bon c'est dans ton habitude on t'en veux pas ! Je suis peut-être une rookie comme tu dis, mais l'intelligence je doute que tu l'ai. Je vais pas juger sur tes performances sur un ring, au dernier match t'as gagné par Roll-Up, je pense qu'on connaît maintenant tous ton talent ! *dit-elle avec ironie ce que le public compris* Puis en insinuant que Kevin Nash est débile n'est pas une très bonne idée à mon avis .. Enfin après tout c'est ton problème n'est-ce pas.. J'ai donc un match revanche contre toi, je compte bien saisir ma deuxième chance, le première fois disons que .. c'était ton jour de chance ! Sous-estimer, insulter, apparemment c'est tout ce que sais faire de mieux, mais sache juste que c'est pas ce qui te fera gagner. Loin de là. Mais bon chacun ses manières ! T'es pressé alors je vais pas te retenir plus longtemps, on se voit au match, hein.
Tina affiche un sourire en coin et baisse son micro. Maryse à l'air un peu sur les nerfs vu sa tête, Tina s'écarte un peu pour la laisser passer et retourner en coulisse. Quant à Tina elle salue la foule qui l'applaudit puis retourne à son tour en backstage sous son titantron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNA7- Maryse vs Tina  Empty
MessageSujet: Re: SNA7- Maryse vs Tina    SNA7- Maryse vs Tina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNA7- Maryse vs Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: