Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anarchy #7

Aller en bas 
+2
Natalya Neidhart
Jeffrey Nero Hardy
6 participants
AuteurMessage
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:06

Anarchy #7  Arane_10

VOICE OFF
La salle est calme mais pleine à craquer ce soir. Tout à coup le thème song de la TWA se fait entendre les salle est en délire. La caméra se dirige alors vers notre table de commentateurs.


Anarchy #7  Mike_t10

M.T
Bonsoir tout le monde, je suis Mike Tenay pour un nouvel épisode de la Total Wrestling Action. Aujourd'hui et comme d'habitude, à mes côtés pour vous présenter ce show, mon très cher ami Don West.

D.W
Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Mike. Ce soir une fois de plus, du grand nous attend n'est ce pas ?

M.T
Du très grand même. Mister Nash ne nous déçoit jamais, et ce n'est pas vous qui nous regardez qui nous dirait le contraire hein ?

D.W
Rentrons tout de suite de le vif du sujet avec le premier match de la soirée, il s'agit d'un Triple Threat Match opposant CM Punk, James Storm et Carl Hart.

________________________________________

♪♪ Carl Hart Theme Song ♪♪

Anarchy #7  Carl_h10

♪♪ James Storm Theme Song ♪♪

Anarchy #7  James_10

♪♪ CM Punk Theme Song ♪♪


Anarchy #7  Punk_b10

THE MATCH
Les trois se regarde et avancent vers le milleu du ring et James Storm et CM Punk lèvent leurs bras pour faire une prise de force Carl fait pareillement avec ses deux mains. CM Punk décide d'y aller en donnant à tous les deux des coups de pied dans l'abdomen. CM Punk donne des coups de coude dans la face à James Storm. Il le prend par le bras et l'envoie dans les cordes se dernier revient et Calf Kick. Carl Hart se relève et CM Punk le prend par le bras et fait pareillement avec le Cow-Boy. CM Punk commence à crier Best In The World. Il commence à faire quelques taunt et relève Hart. Hart essai de se debattre, mais CM Punk à le dernier mots avec son coup de pied sur la tête. CM Punk tente un tombé et peut-être la fin et 1....2... James Storm vient de faire perdre le sourire au BITW. James Storm prend CM Punk et l'envoie dans les cordes ce dernier revient et LAST CALL SUPERKICK!!!! Non CM Punk à eu le reflexe de sortir du ring. James Storm prend les cordes avec ses deux mains et se donne un élan et CrossBody!!! Après quelques second Carl Hart se relève et se donne un élan et Alavanche Senton!!! Wooow. Les fans sont en délire comme à la TNA. Sauf avec plus de gens, bon revenont au Replay. Le replay arrête et on vit Carl Hart ramener James Storm sur le ring. Avant de entrer Carl regarde CM Punk et il l'envoie contre les barrière. CM Punk se tien les côtes et Carl Hart revient sur le ring, mais Storm étais déjà prêt et merci bonsoir Last Kick Superkick!!!! Non CM Punk court et vient mettre le pied de Hart sur la corde, so RopeBreak!!!! il y était presque... CM Punk est encore dehors du ring en prennent sont souffle. James Storm regarde l'arbitre Why??? L'arbitre lui explique le pied sur la corde. CM Punk entre dans le ring et pousse James Storm dans le coin du ring et CM Punk court et le coup de genou dans la figure de Storm. CM Punk revient et BullDog. Au mon dieux CM Punk est prêt il l'attend et GTS!!! Non James Storm vient de prend le pied à CM Punk et Boston Crab. Carl Hart qu'est qu'il fait Swaton Bowb sur CM Punk. James Storm roule derrière le ring et Carl fait le tombé et 1....2..... In extrémis!!!! Carl Hart va chercher une chaise. James Storm revient sur le ring et CM Punk Roll-Up et 1....2....3!!!!

VOICE OFF
Carl Hart regarde l'erreur qui vient de faire, CM Punk qui l'emporte avec la distraction de la chaise. Carl se prend la tête et CM Punk célèbre la Victoire. James Storm est retourne en BackStage. Est ce un nouveau Départ pour CM Punk on le sera bientôt. En tout cas, Punk demande un micro, s'assois au centre du ring, proche de James Storm et se met à parler à bout de soufle


Anarchy #7  Punk_a10

CM PUNK
Et le vainqueur de ce match est.. CM Punk. Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis le meilleur catcheur du monde, et la raison ? Je suis Straight Edge, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Pas comme cette larve de James Storm, regardez le. Il se prend pour ce qu'il n'est pas et ce soir, je lui ai montré ce que c'est que d'être Straight Edge...

VOICE OFF
CM Punk sourire en coin, repars en backstages sous les yeux des fans qui ne savent comment réagir.


D.W
Est ce le retour du Straight Edge ? En tout cas, il nous refais le coup du: Je suis meilleur parce que je je ne bois pas et tout le tralala.

M.T
On verras bien ce qu'il nous réserve par la suite. Passons au prochain match c'est... Un theme song retentit

D.W
Pas pour tout de suite tu voulais dire ?


Anarchy #7  Eve_bm10

VOICE OFF
C'est Eve Torres qui apparait, elle monte sur le ring, prend un micro et commence à parler.


EVE
Hello TWA Univers, belle journée en ce 2 septembre n'est ce pas ? Cela pourrait être encore mieux. Oui je dis mieux car aujourd'hui, je n'ai pas de matchs. Vous trouvez sa normal vous ? Que la championne n'est pas de matchs ? Et qu'on ne vienne pas me dire que j'ai été mise au repos pour me préservé hein. Je suis en pleine forme, je n'ai pas besoin de repos, je suis la championne des Divas, je dois être là tout le temps, avoir un match à chaque show, je devrais être privilégié même. Je veux un match ! Et je ne bougerais pas de ce ring tant que je ne l'aurais pas eu !!

VOICE OFF
Aussitôt, Kevin Nash apparaît sur la rampe, il ne veut pas perdre de temps avec son show on dirait.


Anarchy #7  Nash_r10

KEVIN NASH
Eve, tu sais quoi ? Tu as totalement raison. Je m'excuse. En tant que championne tu te dois d'avoir un match régulièrement. Et tu vois ? Une privilégié tu en est une, je me déplace spécialement pour toi. Ton adversaire la voilà. Le Theme Song de Natalya retentit dans la salle. Ah et petite dernière chose le titre est jeu. Bonne chance.

VOICE OFF
Eve se prend la tête à deux mains et tourne le dos à la rampe. Natalya arrive à toute allure et tente direct un petit paquet. 1..2...3 !!!


Anarchy #7  Natie_10


M.T
Oh my God ! Incroyable !! Natalya est notre nouvelle princesse !!

D.W
Par contre je doute que cela plaise à Eve.

________________________________________

♪♪ Chris Jericho Theme Song ♪♪

Anarchy #7  Jerich10

♪♪ Triple H Theme Song ♪♪


Anarchy #7  Hhh_bm10

THE MATCH
Les deux hommes se regardent, Triple H fonce sur Y2J comme un animal, il l'envoie dans le coin et il lui met des droites. L'arbitre lui dit de reculer, mais Triple H s'en fiche. Il continue à lui donner des droites et des coups de genoux. L'arbitre compte 1....2....3....4....ci... Triple H Lâche Jericho et lève l'arbitre et lui dit Shup your f*ck up!!! Y2J court vers lui et lui met des droites et des droites. Y2J est en colère et il le relève et Atémis!!! Y2J arrête pas et l'arbitre Dit à Y2J de arrêter. Y2J arrête et reprend Triple H. Chris Jericho envoie HHH dans les cordes et ce dernier ervient et Facebuster!!! Triple H se donne un élan et coup de la corde à linge. Y2J est sonner Triple H est sur Y2J et il lui met des droites et des droites à nouveau. Mais cette fois ci Triple H arrête sur les intructions de l'arbitre. Triple H prend Y2J et Suplex 1....2... Kick out. Triple H continue de lui mettre des droites. Triple H le relève et prend Chris Jericho par le bras et coup de coude. Chris Jericho est au sol et se prend le visage. Triple H se donne un élan et dessente du genou. Triple tente le tombé et 1....2... Kick out. Sa ressemble beaucoup à un Squat Match. Mais Triple H ne veut laisser personne devant lui. Triple H regarde Y2J il l'envoie dans les cordes et Spinebuster non Jericho contre et DDT!!! Triple H est au sol pour la deuxième fois du Match. Chris Jericho se fait acclamer par la foule et Lionsault, Triple H, met les genou à la bonne place. Chris Jericho fait un tour et Spinebuster!!! du The Game. Triple H de prend pas de temps il le relève et Pedrigree!!! Pauvre Y2J et 1....2....3!!!


________________________________________

VOICE OFF
On retrouve donc Josh Matthews en backstage avec la toute nouvelle princess champion , Natalya Neidhart !


Anarchy #7  Josh_b10

J.M
Me voici maintenant en présence de la toute nouvelle pricess champion , Natalya Neidhart , membre de la célèbre famille hart . Alors Natalya comment vous sentez vous , après avoir voler le titre à Eve .

NATALYA
Ben je me sens plutôt bien , heureuse d’être championne , on va pas se mentir , je mérite amplement ce titre , personne le mérite plus que moi ! Dès que Nash m’a parlé de ce match , j’ai pas hésiter une seule seconde , je pensais pas devenir championne aussi vite mais à croire que je suis bien trop forte . Je ne regrette en rien ce que j’ai fais à Eve .

J.M
Vous ne regrettez vraiment pas d’avoir volé le titre à Eve ? Qui je le rappelle est quand même une grande amie à vous .

NATALYA
Dès le début , j’ai dit à Eve comme à Maryse , que je ferai tout pour être championne. Je les ai prévenue , dès le début , donc non je n’ai aucun regret par rapport à ce que j’ai fais . Maintenant que je suis championne , je sais que Eve va tout faire pour reprendre son titre comme je sais aussi que Maryse , va , elle aussi , tout faire . Et c’est normal , on mérite nous trois d’être championne, en revanche une qui ne mérite pas d’être championne c’est Tina ! D’ailleurs il me semble qu’elle a déposer sa démission , je lui aurai fait trop peur ?! Ha , elle qui se croyais la meilleure ! Elle avait tout faux la pauvre , juste parce qu’elle était soutenue par le public , elle se pensait supérieure au autre ! Bien contente que cette prétentieuse soit partit.

J.M
Mais ne craignez-vous pas que Eve vous en veuille ?

NATALYA
Je sais pas trop , j’espère pas . J’ai toujours dis à Maryse que je ne voulais pas que ce qui se passe sur le ring affecte notre amitié , et la même chose pour Eve. Mais bon Eve n’est pas rancunière , ‘fin je l’espère . j’espère qu’elle ne m’en voudra pas . Maintenant je vais vous laissez , vous comprenez , faut que j’entretienne ce corps de championne !

________________________________________

♪♪ Cody Rhodes Theme Song ♪♪

Anarchy #7  Cody_b10

♪♪ The Miz Theme Song ♪♪

Anarchy #7  Miz_bm10

♪♪ Edge Theme Song ♪♪

Anarchy #7  Edge_b10

♪♪ John Morrison Theme Song ♪♪


Anarchy #7  Morris10

THE MATCH
Edge commence contre Cody Rhodes. Les deux hommes s'avancent et prise de force, les deux hommes se regardent et Finalement c'est Edge qui as le dessus en prise de tête. Edge prend toujours Cody Rhodes en prise de tête. Cody Rhodes envoie Edge dans les câbles et ce dernier revient et Shouder Block. Edge se donne un élan et Cody fait un saute-mouton avec edge et edge se retourne et Dropkick par Cody Rhodes. Cody tente le tombé et 1...Kick out. Cody fait le tag avec The Miz, Cody Rhodes le prend par derrière ( on pense pas croche svp ) et The Miz lui mes des coups de pieds dans l'adomen. The Miz regarde Edge et l'envoie dans les cordes. The Miz tente une chrosline qui est esquiver par edge. Ce dernier revient et Big Boot du The Miz. Edge est sonner et The Miz en profite et 1....2.. Kick out again. The Miz relève et se donne un élan et le pied directement dans le crane. The Miz continue de lui mettre des droites à la place de faire un tombé. The Miz prend Edge en grapple et fait le changement avec Cody Rhodes. Suplex du The Miz et dessente du genou de Cody Rhodes. Cody rhodes le prend en chinlock et la foule commence à taper des mains et Edge se relève et Jawbreaker de Edge. Cody Rhodes est au sol et The Miz lui dit de venir faire le chagement. Edge tape à morrison qui vien faire sa première impression. Cody se relève et Coup de la corde à linge de morrison et une deuxième, jomo se donne un élan dans les cordes et Calf Kick. Cody Rhodes est assis au milleu du ring et Running Knee de Morrison. Il vont gagner et 1....2.... Tr... The Miz sauve le Match. Spear!!!! sortit de nul part de la part d'edge et Springboard Roundhouse Kick!!! De John Morrison!!! Cody est sonner et John Morrison Starship Pain!!! et 1....2....3!!!


M.T
Eh bien ! Quel match ! Superbe victoire des nos deux rockeurs ! Enfin, je dis, nos deux rockeurs, mais nous ne sommes pas sur qu'il soit un membre du roster.

D.W
Si, c'est officiel, on vient de me le signaler dans l'oreillette, John Morrison fait partie depuis quelques heures du roster de la Total Wrestling Action. Tout était rester secret de manière à créer la surprise.

M.T
Eh bien c'est réussi ! Il offre même la victoire à son équipe !

________________________________________

♪♪ Alex Riley Theme Song ♪♪

Anarchy #7  Ars_bm10

VOICE OFF
Riley arrive avec un micro en main, monte sur le ring et commence à parler.


ALEX RILEY
Cela fais déjà depuis deux semaines que je suis le Titan Champion. Déjà deux semaines que j'ai remporté ce titre. Et cela fais aussi deux semaines, puisque cela c'est passé le même jour que Jeff Hardy s'en est pris à moi. Jeff Hardy à bien changer il n'est plus le même homme. A ce qui paraît, il n'a plus aucun problème avec la drogue, ce que bon nombre de personne à du mal à croire. Mais moi je vais vous dire un truc, je le crois. Il a complètement changer. C'est peut être pour cela qu'il est devenu con ? Qui sais ? Lui seul pourras nous donner la réponse. Pour reprendre ce qu'à dis Jeff, je ne mérite pas ce titre, je suis une blague, et c'est pour cette raison qu'il m'as attaqué, pour me le faire comprendre. Mais Jeff, ça ne serais pas plutôt pour marquer un impact dans cette fédération ? T'en prendre au Titan Champion pour te faire remarquer dès ta première apparition ?

♪♪ Jeff Hardy Theme Song ♪♪

Anarchy #7  Jeff_r10

VOICE OFF
Jeff Hardy arrive sous l'écran géant avec un micro et reste sur la rampe.


JEFF HARDY
Alex, mon petit Alex. Premièrement, le fait d'être désormais en pleine possession de moi même m'as fais comprendre plusieurs, et non cela ne m'as pas rendu con comme tu le dis, bien au contraire. Ensuite pour ce qui est de toi, non, je ne t'ai pas attaqué pour marquer un impact, sinon je ne m'en serais pas pris à toi, mais à Randy Orton, tu te prend pour qui ? Tu n'es rien mon gas. Tu n'as aucun talent.

ALEX RILEY
Quoi ? Je n'ai aucun talent ? C'est toi qui est bien drôle, c'est pour cela que je suis Champion ? J'ai battu CM Punk pour remporter ce titre, tu te souviens ? Le mec qui t'as fais viré d'une certaine fédération ?

JEFF HARDY
De Champion tu n'en a que le statut Riley. Tu as certes remporter le match pour le devenir et ainsi battu CM Punk, mais ce match, tu l'a volé. Et ne prouve en aucun cas ton talent de lutteur que je n'ai pas déniché, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

ALEX RILEY
Que veux tu ? Que je te prouve que je mérite ce titre ? Que je te montre ce qu'est Alex Riley ? Mais je n'ai rien à prouvé moi.

JEFF HARDY
Tu n'as rien à prouvé ? Alors pourquoi me demande tu si je veux que tu me prouve quoi que ce soit hein ? Et ce que je veux ? Je pense que tu le sais déjà mon petit.

ALEX RILEY
Tu veux qu'on s'affronte c'est sa ? Tu veux qu'on s'affronte ? Okay, c'est bon, la semaine prochaine, un contre un, toi contre moi.

JEFF HARDY
Oh attend attend. Je ne t'affronte pas pour rien moi. Si je t'affronte c'est pour ton titre. Tu veux toujours que ce match est lieu ?

ALEX RILEY
Oui je le veux ! Dimanche prochain, dans ce ring, toi Jeff Hardy contre le Titan Champion Alex Riley, pour le titre.

VOICE OFF
Un promotion du prochain PPV est diffusé pendant que les deux rentrent en Backstages.


________________________________________

♪♪ Maryse Theme Song ♪♪

Anarchy #7  Maryse11

♪♪ Tina Theme Song ♪♪


Anarchy #7  Tina_b10

THE MATCH
Maryse et Tina tourne au tour du ring. Tina prend Maryse en prise de tête Maryse envoie Tina dans les câbles et cette dernière revient avec un Shouder Block. Tina se donne un autre élan et Dropkick sur le visage de Maryse. Tina relève Maryse et lui met quelques droites. Tina prend maryse par le bras et l'envoie dans le coin, Tina court vers elle, mais Maryse mais ses pieds dans le visage de Tina. Maryse montre sur la deuxième cordes et étrangle Tina. L'arbitre compte 1....2....3....4.... Elle lâche. Tina se relève avec difficulter Maryse saute de la deuxième corde et CrossBody et le compte y est et 1....2.Kick out. Maryse relève Tina et l'envoie dans le coin, tina est assis et Maryse lui donne des coups de pieds à répétition. L'arbitre compte 1....2....3....4.... Elle arrête. Maryse reprend Tina avec le sourire, mais cette dernière l'attendait avec un Jawbreaker. Maryse fait un tour et Lou Thess Press par Tina. Tina reprend l'avantage et Suplex et 1....2.. Kick out By Maryse. La brune regarde Mayse et la relève et DDT. Maryse is out et 1....2... Trop tôt je crois pour battre Maryse. Cette dernière se relève avec l'aide de la brune et Tina envoie Maryse dans le coin et Tina court vers elle et coup de la corde à linge et Cutter par Tina!!! Non Maryse la pousse et sort du ring en fesant quelques taunts. Tina la reprend par les cheveux et Maryse lui crache au visage, tina est aveugler et Maryse embarque sur le ring et Roll-Up avec les cordes et 1....2....3!!!!


________________________________________

VOICE OFF
Nous retrouvons une nouvelle fois John Matthews en backstages, cette fois ci accompagné du nouveau venu, John Morrison.

Anarchy #7  Josh_b11

J.M

John Morrison ce soir vous avez fait un gros retour surprise comment vous sentez-vous?

JOHN MORRISON
Je me sens bien je suis très content de venir dans cette fédération avec Kevin Nash et tout. Je me sens près comme à battre n'importe qui n'importe quand. Je m'entraîne tous les jours, je fais mon possible pour que les fans soit divestie le plus possible.

J.M
Qu'est ce que vous aller faire maintenant?

JOHN MORRISON
Maintenant je vais me diriger vers le top de la fédération et gagner des Matchs comme tous les autres Catcheurs vous dirais. Mais moi je vous dirais pas que je le ferais... Non je vais le faire et devenir l'image de la Total Wrestling Action.

J.M
Quand vous êtres partit de la WWE, vous vous êtres sentit comment?

JOHN MORRISON
Je vais vous dires franchement, la WWE ma pas utiliser comme je le voulais, il me Jamais de Match qui me convenait. Je me sentais comme un pion dans leur jeux d'échec. La WWE croit que John Cena est le meilleur John Cena est le champion. Franchement le seul vrai champion ici c'est moi. Quand Kevin Nash m'avait appeler j'ai tout de suite dit oui, car en ce moment la TWA est au dessus de la WWE.

J.M
Il y a plein de gens avec qui vous avez colaborer est ce que vous aller colaborer avec eux à nouveau?

JOHN MORRISON
Je vais faire ce que j'ai a faire me battre jus'qu au bout, si je dois faire équipe comme ce soir avec Edge je vais le faire. Mais je laisserais personne me passez devant moi. Je suis le Shaman Of Sexy et peut importe qui je dois affonter je vais l'affronter.

VOICE OFF
L'écran se coupe.


________________________________________

♪♪ Riverside Theme Song ♪♪

Anarchy #7  River_10

♪♪ Randy Orton Theme Song ♪♪


Anarchy #7  Orton_10

THE MATCH
Les deux hommes se regardent et prise de force, les deux hommes forcent comme ils peuvent, Orton remarque que ça ne sert à rien, il décide de changer en prise de tête. Riverside se glisse et il le prend par derrière pour l'amener au sol. Shawn River laisse Randy de se relever. Les deux hommes se regardent à nouveau et Randy tente une prise de tête et Shawn River l'amène au Sol, comme il la fait précédament. Randy en n'a marre il devient rouge et pousse Riverside!!! Ce dernier se laisse pas faire et il lui met des droites et des droites. Riverside prend Randy par le bras et l'envoie dans les cordes et Randy revient et Dropkick par River. un tombé et 1.. Kick out. Shawn river le reprend par le bras et envoie Randy dans le coin. Shawn River court et Randy saute et Shawn River fonce sur le poteau et Randy fait un Roll-Up est 1....2 Kick out. Shawn River se relève et Randy lui met un coup de pied dans l'adomen, Randy le regarde et Uppercut!!! Riverside est dans le coin Randy Orton le lève et le pose sur la 3ème Cordes et Randy Orton fait pareillement et SuperSuplex?? Non Riverside lui donne des droites et le pousse. Randy est au sol et il se relève et Missile Dropkick par Shawn River. Shawn tente un tombé et 1....2..Kick out. Ce n'est pas assez pour vaincre le Champion. Shawn River va sur la troisième cordes et saute, mais Randy Orton l'attendais avec un Dropkick!!! Les deux hommes sont au sol et rampe vers les cordes et ils se relèvent. Randy met une droites à Shawn River. Shawn River met une droite à Randy Orton. Randy lui met une autre droites et Shawn River c'est pareille! Shawn River Prend le bras à Randy Orton et il l'envoie dans les cordes et Shawn River se penche et DDT par The Legend Killer!!! c'est fini Shawn River est vincu et 1....2.... Kick out. Randy Orton relève Shawn River et Jawbreaker et Shawn se donne un élan et Randy est prêt et Scoop Slam!!! What a Move!!! Randy Orton prend Shawn River et l'envoie dans les cordes et l'arbitre compte 1....2....3....4....DDT. Au mon Dieux Shawn bouge plus et Randy à battu Shawn River et 1....2.... In- Extrémis!!!! Orton regarde l'arbitre non c'est impossible!!!! Randy regarde Shawn River et il lui dit Aller!!! Shawn River se lève et RKO!!!! Non!!! Riveriside le pousse et Cutter à la DDP!!! c'est fini merci bonsoir et 1....2.... Kick out Par Randy Orton. Riverside prend Randy Orton sur ses épaule et Divine comedie, non c'est bloquer Randy retombe sur ses pieds il pousse Shawn dans le coin et il revient et RKO, shawn c'est tenu avec les cordes, Shawn le prend sur ses épaules et Divine Comedie!!! c'est fini et 1....2....3!!!


VOICE OFF
Après sa victoire, Riverside s'empare du titre de Randy Orton et le soulève juste au dessus de lui. C'est sur ces images que nous rendons l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:29

On est Dimanche, certes depuis peu mais le show est prêt, donc ça ne sert à rien d'attendre.

Merci à Natalya pour son Interview, à Antoine pour son interview de John Morrison et les books des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 4:25

Très très bon show , c'est même le meilleur depuis le début . Je dis pas ca parce que je suis championne hein Wink bon il reste encore quelque trucs à améliorer mais sinon c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 6:52

Merci, peut tu me dire ce qu'il reste à améliorer que j’essaie de faire ça pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:06

Je me disais que peut être tu pourrais , par exemple pour le match de Tina et maryse , tu aurai pu bien préciser la gagnante même si on le comprends et décrire la réaction de l'adversaire après sa défaite comme tu la fais pour moi et Ève ^^ mais c'est un truc sans importane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:43

D'accord j'verrais ça, tu parle avec les commentaires ou la voix off ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:56

Alors la c'est comme tu veux . Tu peux faire style qu'il y'a Lilian Garcia qui annonce les superstars , en disant d'où il vienne et tout . Et à la fin elle dit le vainqueur comme elle le fait toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:25

Par Exemple:

The first opponent with 123 pd


From: Montreal, Quebec, Canada


Maryse!!!


??






Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:17

Meilleur show depuis le début, plus de couleurs et d'images et surtout meilleur présentation ! J'imagine que mon speech a pas été pris en compte parce que si oui, j'savais pas que c'était les p'tits speechs sans bons arguments qui prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:49

Non ton speech n'as pas été pris en compte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:16

Ouai voilà c'est ça Nash ! Par contre t'es pas obliger de le mettre en anglais
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:28

Merci du show je confirme c'est le meilleur du début
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:31

Merci Smile Content que le show vous plaise, faites tourner le forum on a besoin de monde !
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:26

Le show c'est vraiment bien amélioré. Bravo. J'ai fais par de mes critiques à Anto déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 3:38

Oh oui Tessmacher *.* T'a fais un bon choix de la choisir elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:05

Anto' m'a aidé à choisir, merci à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:06

D'accord Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:57

Ah. Ok. J'speecherais plus alors, ça changera rien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:03

En même temps tu as vu quand tu as posté ton speech ? La Deadline il faut la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:28

Je l'ai posté avant minuit à c'que j'sache enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:37

Tu as poster Dimanche et c'est le Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchy #7  Empty
MessageSujet: Re: Anarchy #7    Anarchy #7  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Anarchy#6
» Sunday Night Anarchy#7
» Saturday Night Anarchy#1
» Saturday Night Anarchy#3
» Saturday Night Anarchy#4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Sunday Night Anarchy-
Sauter vers: