Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Come to the other side !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Come to the other side ! Empty
MessageSujet: Come to the other side !   Come to the other side ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:16

A DEATH AND A BIRTH


Prénom | Pseudo Jason | Mephisto - Reverside
Âge 18 ans
Catcheurs préférés Shawn Michaels (♥) | Kane | MMG |Beer Money | The Pope | Sting
Divas préferées Lita | Torrie Wilson | Stacy Keibler | Beth Phoenix | Awesome Kong | Natalya
Comment avez vous connu se forum? Par le vieux Papy
Pouvez-vous ramennez du monde? Alors la.. Je peux amener un gars, sur, apres, ca reste a voir
Quel Catcheur ou Diva vous voulez? Soit un caw, si c'est possible, sinan je prendrais le deadman
Savez-vous Speecher? Un peu ouais, mais je suis un naab. Je vais peut-etre pouvoir m'améliorer.
[b]D''autre Information pour-vous connaitre? Je suis "graphiste" et donc, si vous avez besoin d'un petit coup de main, de ce coté la...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Come to the other side ! Empty
MessageSujet: Re: Come to the other side !   Come to the other side ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:12

Ah ouais ? Surprised Tu es un grapheures toi ? Dire que tu m'as caché ton secret depuis tous ce temps Mad Tu pourrais me faire une bannière de James Storm Very Happy

Owi et bienvenue! Bonne chance avec ton CAWS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Come to the other side ! Empty
MessageSujet: Re: Come to the other side !   Come to the other side ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:22

Bah ecoute, il parait ouais.. on m'a dis ca ya pas longtemps ..

Ouais, il s'appel Jeff Jairitko c'est le frere de Jericho.. Il lui ressemble et lutte comme Jeff hardy.. Trololol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Come to the other side ! Empty
MessageSujet: Re: Come to the other side !   Come to the other side ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:18

Nom complet : Shawn River
Nationalité : Anglais
Age : 36 ans
Nom Catcheur : Riverside
Surnom : The Monster
Prises et finisher :
f- Divine Comedie
Il le prend en Samoan Drop et tourne assez vite, dans son elan il lache les jambes de son adversaire et fini un peu en RKO

f- The Alpha and Omega
Tigerbomb

C'est un melange de rapidite et de force
- Powerbomb
- Clothesline
- DDT
- Suplex
- Swimming NeckBreaker
- Diamond Cutter (Finish DDP)
- Powerslam
- Black Hole Slam (Finish Abyss)
- Diving Elbow Drop
- Diving Clothesline
- Moonsault
- Big Foot
- SpineBuster
- Electric Chair Drop
- Enchaînement de kick et finit par un Buzzsaw Kick
- Elbow Drop
- Bearhug
- Shinning Wizard

Look et habits : Riverside possède un maillot noir ainsi qu'une longue veste de cuir qu'il retire apres avoir fait son entré. Il a également un pantalon noir et des bottes de cette meme couleur. Il est appelé le monstre a cause de sa moitié de visage "déchiqueté". Il peint, souvent, le reste de son visage pour donner un teint uniforme.

Model : Vampiro (ce, meme s'il pourrait ressembler à Double face)

Psychologie et histoire :Anciennement connu sous le nom de Mephisto ou encore Leon, Shawn s'est longtemps considéré comme le futur de l'humanité. Il représentait la perfection et etait d'une beauté étonnante. Pourtant, il y a peu, ce doux rêve se transforma en cauchemar. En effet, alors qu'il conduisait sur l'autoroute, il eut un violent accident au cour duquel, une moitié de son visage brula partiellement. Suite a cela, sa psychologie changea du tout au tout. Il se trouve monstrueux et est devenu complètement fou. Il s'est notamment tailladé le visage pour se trouver plus beau. Il est a la recherche de sa beauté perdu et pour cela, il n'hésite pas a détruire le visage de ceux qu'ils rencontre.

Photo :
Come to the other side ! Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Come to the other side ! Empty
MessageSujet: Re: Come to the other side !   Come to the other side ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:51

Toute est bon désoler j'étais occuper cette semaine. Tout est bon, merci de m'avoir rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
✠ Papy-hardcore ✠

✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : maiche 25 et brest 29

Come to the other side ! Empty
MessageSujet: Re: Come to the other side !   Come to the other side ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:32

welcome copaing!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

Come to the other side ! Empty
MessageSujet: Re: Come to the other side !   Come to the other side ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:43

Content de te revoir. Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come to the other side ! Empty
MessageSujet: Re: Come to the other side !   Come to the other side ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come to the other side !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Administration :: Contract-
Sauter vers: