Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AJ arrive sur la scène les fans l'applaudit. La semaine dernière AJ a gagnée son premier match dans cette fédération. AJ va maintenant dire quelques mots au fans avant son match face à Michelle McCool & Raquel Diaz, n'oublions pas que AJ fait équipe avec Angelina Love. AJ monte par les escalier en acier, AJ passe par dessus la 2ème corde pour entrer. AJ demande un micro aux officiels puis on lui donne sur le ring. AJ affiche un grand sourire, les fans l'applaudit et crit même "let's go AJ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AJ LEE - Merci, merci, vous êtes le cœur de cette industrie vous savez, vous êtes même le cœur du monde du catch. Sans vous, nous ne serions rien. Je vous assure que ça fait chaud au cœur d'entendre plusieurs personnes chanter votre nom. C'est la magie de la TWA. Certains nous adorent, certains nous critiques, et nous écoutons ces critiques pour nous améliorer. Néanmoins, certaines personnes n'écoute pas ces critiques. Ce faire huer les importe peu, ce qu'elles veulent c'est la gloire et l'argent. Ces personnes je peux vous en citer. Michelle McCool, Raquel Diaz.. Michelle & Raquel aiment faire le mal, faire souffrir les autres. Elles adorent voir leur adversaires hurler de douleur, être désemparés. Mais moi, je compte aller réveiller Michelle & Raquel, leur remettres les idées en place, et dans la foulée, je gagnerai le Divas Championship ! Michelle & Raquel vous craches dessus, vous ignores. Et bien moi je vais leurs apprendres à se moquer des personnes les plus importantes dans le monde du catch. A Ring The Bell, je battrai Michelle et Angelina pour la ceinture, mais avant ça, je dois battre des filles, des divas avec du talent serte mais peut elles ont peu d'ambition, ces diva sont Michelle & Raquel. Elles ne savent rien de mes "problèmes". Je suis peut-être folle, pour vous. Pour elles ce soir, je vais perdre et repartir bien sagement une fois que le match sera terminé. Mais elles ont tords, et elles risques d'avoir des mauvaises surprises. Je suis prête à prouver à Michelle & Raquel que je suis très forte et qu'elles ne m'impressionnes pas et que je vais les battres à Ring The Bell. Michelle, Angelina & Raquel sont des femmes talentueuses, mais elles n'ont pas encore l'expérience pour décrocher le titre, moi je l'ai. C'est pour cela que je vais battre Raquel et Michelle ce soir et mettre le doute dans l'esprit de toutes mes adversaires. Elles se croient supérieures, mais qu'elles sera leurs réactions quand elles se rendrons compte que je suis dangereuse pour elles ? M’attaqueront t-elles? Tenterons t-elles de me blesser pour ne pas que j'arrive à Ring The Bell en bonne santé? Je me suis préparée à tout. Et je vais le prouver en repartant ce soir de l'arène la tête haute, Michelle & Raquel ne me ferons rien, ou du moins elles ne me ferrons rien si elles ne veulent pas mon poing dans leurs visages horribles ! J'en ai tellement marre qu'elles me traitent de gamines ! Je ne le suis pas ! Je l'ai prouvée la semaine dernière en battent une des plus grande diva de l'histoire, Michelle McCool ! Et je le prouverai encore ce soir ! Ah, je n'ai pas parlée de ma co-équipière Angelina Love, je n'ai pas trop suivis le parcours de Angelina étant pas une très grande fan de la TNA, mais elle à un in-ring plutôt pas mal. Je suis contente que cette fille soit avec moi, mes pas contente aussi. Je veux prouver que je vaux mieux toute seule qu'avec un poids qui  gâche mon talent...

AJ ce fit couper par un thème song, quand elle l'entendit, elle tourna la tête, en voyant la personne elle afficha un léger sourire sadique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par - Miss Tessmacher. † le Dim 14 Juil 2013 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:29

VOIX OFF ♦ Et ce titantron était celui de Michelle , une fois de plus elle ignora le public qui l'a huait , elle regardait Aj avec un regard si moqueur ! Elle fit son entrée habituelle toujours sous les huées du public . Elle demanda un micro , puis passa devant AJ le sourire en coin , le sourire aussi sadique que celui d'April . Michelle allait d'elle revenir sur sa défaite contre Aj ou allait d'elle ignoré cette défaite ? Qui sait . Peut être que la blonde va félicité April . Non , c'est peu probable , Michelle n'est pas comme ça , elle est plutôt du genre à se foutre de la gueule des autres . Revenons sur le ring avec nos deux belles Divas . Les autres ne sont toujours pas là . Michelle pris en main son micro et commença à parler avec assurance .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle ♦ Tu n'en a pas marre de parler AJ ? Et blablabla et blablabla . Tu es endormante ! Tu es ennuyeuse a un point inimaginable . Normal que Daniel t'es larguer comme une moins que rien ! Je ne sais même pas comme il a fait pour sortir avec une fille comme toi ! Voudrai que je lui demande un de ces jours . Car c'est une vraies questions ça ! On ne va pas s'attarder sur ton couple que tu as pu former avec Daniel , mais on va parler de nos match , celui qui est passé et celui qui va bientôt arriver . Alors pour celui qui est passé , je t'ai peut être un peu trop sous estimé , faut dire que pour ce match , je ne mettais pas du tout entraîner . Je pensais que tu n'en valait pas la peine , et j'avais tord je l'avoue entièrement . Mais je trouve que ce match a été un peu vite fais , je pense qu'on aurait pu faire largement mieux , un match digne des plus grands catcheurs de cette fédération . Mais pour le match qu'il va nous opposer , ce match sera belle et bien encore une fois entre toi et moi , ce n'est pas contre Raquel et Angelina , mais , j'ai une revanche a prendre et crois moi , je l'aurai cette revanche . Concernant la partenaire que tu va avoir , je te le dis toute de suite , elle ne vaut rien , c'est une minable ! Peut être qu'elle a été 5x championne à la TNA mais c'est du passé , ce qui compte c'est le présent ! Oublie le nombre de fois où j'ai été championne à la WWE , les titres ne veulent absolument rien dire ! Toi tu n'a jamais eu de titre , et mon jugement je ne l'ai pas porter sur ça , non du tout , je l'ai porter sur ta capacité physique , voilà tout . De même pour mon jugement sur ma future coéquipière occasionnel , Raquel Diaz , je la connais bien du faite que c'est la fille de Vickie Guerrero , une très grande amie à moi . Je l'ai vu plusieurs fois catcher et pour selon qu'elle a peu d'année d'expérience , elle catch vraiment bien . Elle n'a que 2 ans d'expérience , alors que ta Angelina , elle catch depuis 2004 ! Mais bon , les faibles vont avec les faibles et les forts avec les forts , c'est pas pour rien qu'ils ont mis Raquel avec moi . On va gagner , cette fois c'est sur ! Mais bon , je te souhaite a toi et a ta coéquipière , "Bonne chance" car vous en aurez besoin , parce que moi et Raquel , on va vous envoyer à l'hôpital pour très longtemps . Pour moi dans cette fédération , il n'y a pas beaucoup de grands nom à part , Raquel ,moi , Eve Torres et ... c'est tout en faite . Oui vous ne le saviez pas , Eve nous a rejoins Flawless non ? Mais bon on est pas là pour parler de cette talentueuse Diva qu'est Eve . On est là pour parler du match , que va opposer AJ & Angelina Love à Moi et Raquel . Personnellement je trouve que ce match , n'est pas très équilibré . Après je ne sais ce que en pense AJ .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix OFF ♦ Michelle se tourna vers AJ , en attendant une réponse de sa part , elle esquissait un petit sourire de satisfaction , elle était plus sûre qu'elle ne la jamais été , elle n'attends pas que la réponse d'April mais , elle attendait aussi une éventuel apparition de Angelina ou alors de sa chère coéquipière Raquel .
Revenir en haut Aller en bas
★Ŗɑҩuєℓ Ɗɨɑẕ

★Ŗɑҩuєℓ Ɗɨɑẕ


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Barbados.

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:31

~ Voice OFF
♦ La foule est en délire dans l'Arena de la TWA, et tout le monde attend de voir quel sera la superstar à apparaitre dans quelques instants, les yeux sont rivés sur le titantron et on peut perçevoir la tension qui règne dans la salle !! Soudain un thème song retentit, pour le plus grand bonheur de la foule présente, puisque c'est celui de Raquel Diaz,la fille de la plus grande légende de catch " Eddie Guerrero " !! Eh oui l'une des plus grandes de la lutte feminine qu'on n'avait guère revu depuis son départ de la WWE !!! Et ce soir elle est là !!! C'est énorme mesdames et messieurs !!! The Most Dominant Diva Is Back !!! So get ready wolrd because the show will explode.La belle apparait alors sous le titantron, Des hués se font directement entendre plus fort que la musique même.Raquel esquisse un air satisfait en voyant la réaction des fans présents,elle trace son chemin, descendant l'allée rapidement, pour aller d'un trait directement jusqu'au ring, ignorant les mains tendus au bord. Elle monte sur la 3ème corde avant d'entrer et de grimper sur les quatres coins du ring en faisant son taunt, apres quelques secondes,la jeune-femme se place au centre du ring, s'empare d'un micro et prend la parole presque aussitôt !! ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_ Miss me ?! Vous avez vraiment cru vous être débarasser de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je vois que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre ma place de meilleur élement de la TWA ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaite encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que je l'étais avant ! Je suis prête à tout pour arriver à mes fins et de prendre ce qui me revient et être au top de ce Buisness et pour cela je ferais n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prête à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je dominerais cette fédération comme personne la jamais faite, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement dans cette federation en retournant au wrestling world pour éliminer toute la divison féminine et reconquérir enfin le women's belt, et oui du temps est passé depuis mon séjour à la WWE, et je ne suis plus la même,une nouvelle page s'ouvre pour moi, ici à la Total Wrestling Action, C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, avec les plus grandes fédérations de la planète, mais je me devait, comme beaucoup avant moi, de venir à la TWA une compagnie dont j'ai entendu dire beaucoup de bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu pour les hommes avec beaucoup 'anciennes gloires qui deviennent maintenant des tops stars ,J'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétencieuses, et si je suis devant vous ce soir, ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour provoquer le show et faire de l'action,donc,comme vous le savez,au prochain show,moi et Michelle McCool on affrontera deux pitoyables vermines,Aj Lee et Angelina Love..Tu penses sérieusement une seule seconde que tu me fais peur Aj ?? Tu crois vraiment que tu m'impressionne ?? Wrong thoughts,laisse moi te dire que tu n'a aucune chance d'être la meilleure ici,ni toi,ni personne surtout a mon arrivée,c'est clair et net,toi et moi n'évoluons pas dans la même coure. Moi, je suis tout de suite arrivée au top, dans l'une des meilleures fédérations. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis de la graine de championne,contrairement a toi petite gamine,tu as dû passer par les petites fédérations indépendantes. Defiant Pro Wrestling ? Ridicule. Georgia Wrestling Alliance ? A mourir de rire. Women's Extreme Wrestling ? Pathétique. Alors que tu commençais à peine à grimper les échelons, j'étais déjà tout en haut de l'échelle, et j'y suis toujours. Voilà une nouvelle différence de taille entre toi et moi.Sans oublier que ma coéquipière ici présente Michelle McCool est l'une des plus redoutables lutteuses de ce business contrairement a ta partner,The Barbie Doll Angelina,Où suis je ?! Asile psychiatrique peut être ?! Alors là, on a touché le fond ! Non mais c'est quoi ça ?! Des moins que rien pour débuter ma carrière ici !! C'est pathétique !! Vous savez à quoi Aj me fais penser ?! A une petite diva qui ne va jamais passer le stade pour devenir une vraie lutteuse. Comment dire elle a un style très..Gamine ?! Oui c'est bien ça trop gamine pour une fédération où les meilleures règne. On n'est pas dans une école pour être habiller de la sorte. Je suis très sérieuse, elle connais Chanel ?! Dolce&Gabbana ?! Gucci ?! Prada ?! Faut être à la mode mais à celle des gamines de 10 ans. Et puis elle croit qu'on est dans une école d'obèse ?! C'est bien pour ça que je dis que c'est un vrai suicide de se battre contre elle, le ring risque de tomber et je ne sais même pas comment il a tienu le coup pendant tout ses matchs..Tu vois Michelle,on n'a comme adversaires les plus ignobles divas de la TWA !! .. Soyez sûrs les BITCHS,ce match est dans la poche !!

♦ La jeune-femme baisse le micro et fait un tour de salle du regard, alors que la foule semble mitigé entre l'acclamer et la huer !!! Eh oui les fans découvre ce soir une Raquel très agressive et défensive.. Des surprises sont à venir avec elle,La brune ne quittait pas des yeux Aj Lee, rien ne pouvait la perturber ♦
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:58

AJ écoutait les deux femmes qui se trouvaient en face d'elle sur le ring, elle fit une tête de dégoût quand Raquel commença à parler. Elle regarda Michelle et Raquel, elle leur sourit puis s'assoit sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ - On est là pour longtemps donc.. Autant s'asseoir ! Hm.. Michelle, ma chère Michelle, tu es peut-être une légende du catch féminin, mais de loin là meilleure, et encore moi la meilleure de cette fédération. Euh Eve, comment dire, je m'en fous un peu beaucoup d'elle à l'heure actuel. Trois grognasses qui savent que crier et faire les trottoirs, vous vous êtes bien trouver dites moi ! Pis, tu parles que Daniel m'a quitté.. Wait, tu n'as pas regardée la WWE bien longtemps, Daniel m'a avoué ses sentiments et m'a demandé en mariage, flawless non ? Beurk, je te ressemble quand je dis ça ! Excusez moi d'avoir prononcer ce mot. Vous avez aussi miss Eve qui n'es pas présente ici, avec nous qui dit qu'elle peut avoir tout les mecs qu'elle veut, laisse moi rire Barbie sillonnée ! Avant tu étais une planche à pain, toute plate ! Rien, pas de nénés ! C'est triste, non ? La moche Eve a eu recours à la chirurgie, on le sait tous. Donc Michelle, quand tu dis que certaines sont ici pour le frics, pour ce payer du maquillage, des opérations ou autres, tu décrit parfaitement Eve ! C'est pas cool de faire l'hypocrite. Parce que vous savez que plus y aura de meufs dans ton clan, plus tu seras en sécurité. Tout ça ne sert malheureusement à rien, un jour Raquel et Eve vont se retourner contre toi, si tu gagnes le titre par exemple, elles hésiteront pas à te démolir, c'est bête hein ? M'enfin, je dis ça pour toi. Prépare toi un jour ou l'autre à avoir deux moches en train de te faire saigner ou de te casser quelque chose, quoi qu'avec leur puissance d'oiseaux, elles iront pas très loin. Oui tu m'as sous estimée la première fois, et tu me sous estime ENCORE, je vais te battre, ENCORE. Pour toi c'est pas un tag team mais encore un moi vs toi ? Ouh l'égoïste, elle pense même pas à sa copine, tu vois Raquel, Michelle s'en fout de toi, elle pense qu'à elle, faut ce nettoyer les yeux le matin. Et les oreilles aussi, parce que, pourquoi tu parles aussi fort ?! Est-tu sourde ? Y a un problème ? Pourquoi tu veux recopier ta chère et moche mère ? Pousse des excuses me de partout aussi, une vraie poissonnière ! J'avoue que dans ta famille je n'aime que ton père, un homme incroyable avec un grand coeur, tout ton contraire, on croirait même pas que tu es sa fille, pauvre de lui, il ne peut pas reposer en paix avec une fille pareil ! Une perdante, une looser, une poissonnière, tu représente très mal ton père, tu fais honte à ta famille. Quand à ma partenaire Angelina, elle est très refaite oui je sais, mais elle a un palmarès impressionnant ! Elle a plus de titre que vous, be jealous. Je suis THE Diva de cette fédération, j'ai la victoire, les beaux garçons, le talent, bref j'ai tout pour réussir. Ce soir, moi et Angelina mais surtout moi, on va vous démolir, vous faire crier comme tu le fais si bien Raquel, vous faire pleurez. Ah et si tu es si fière de ta famille, pourquoi ton nom de catch n'es pas Raquel Guerrero ? Hein ? Parce qu'ils t'ont interdit d'utiliser leur nom tellement tu es nul et pitoyable ? Ça ce comprend ! Donc maintenant j'invite Angelina Love ma partenaire à nous rejoindre sur ce ring, maintenant. On sait tous que tu nous regardes quelque part en backstage donc vient, n'ai pas peur des deux grognasses ! Aller, vient.

AJ se tourne vers l'écran géant, attendant une réponse d'Angelina par satellite, ou même qu'elle se ramène ici, sur le ring comme une vraie dure ! A vrai dire, AJ n'aime pas patienter, et le fait que Angelina mette autant de temps commencer sérieusement à la soulée, elle ne voulait pas perdre ce match à cause d'elle, non elle ne veut pas ça. Angelina pourrait le payer cher, très cher ! AJ était vraiment furax, mais le montrait pas. Elle sourit en attendent la venue de sa coéquipière.

Revenir en haut Aller en bas
★Ŗɑҩuєℓ Ɗɨɑẕ

★Ŗɑҩuєℓ Ɗɨɑẕ


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Barbados.

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:37

~ Voice OFF

♦ Alors que la foule hurle dans l'Arena et que Miss Aj attend avec une grande impatience de voir quelle miss va bien pouvoir venir lui faire face, voilà qu'un Thème Song qu'elle ne connais que très peu retentit dans l'Arena, et Raquel fait son entrée avant de la rejoindre sur le ring.Elle semble amusée à la vue d'Aj. Elle l'écoute néanmoins avec plus ou moins d'attention, et sourit à quelques passages de sa rivale. Une fois qu'elle eut finit son grand discours, la mexicaine porta le micro à ses lèvres une fois encore pour lui répondre.

'' Well,well..What we have here ?! Miss AJ Lee,hum..Je crois que tu n'a pas bien compris une chose ma petite, et franchement tu me fais bien marrer avec tes paroles à la noix. Tu es qui pour me donner une leçon de morale,hein ? Tu es là depuis plus longtemps que moi alors tu fais la grande,tu penses sérieusement que tu es diva ?? Laisse moi rire..Crois moi je n'ai préparée aucun discours avant de venir. Comme je n'en ai jamais préparé d'ailleurs lorsque on doit de te parler, on a tout de suite un discours qui monte à la tête vu les défauts que t'as sur toi et que tu démontre à la perfection,tu sais..je commence bien a t'apprécier ! Non pas parce que tu as une belle coupe de cheveux ou autre truc ridicule de ce genre, mais bien parce que tu me donnes plein d'occasion de te rabaisser encore plus !! Il semble que tu ne le fasses pas assez toute seule..Reprenons donc un peu de ce que tu as dis,pour commencé,Non,je ne dis pas des s'autizes ou des conneris comme tu le présumes sur toi ou sur d'autre divas qui te ressemble tellement,Je ne dis que la véritée ma chère. Pendant que toi, en 3 ans de temps ou plus à ta fameuse NXT,tu fesais l'idiote avec deux lutteurs plus bas que terre ,moi, en une année,j'avais déja rempoté plusieurs titres de différentes fédération de lutte,Et pas n'importe quels titres, pas des titres mixtes ou d'autre truc de ce genre que seule les divas méritent d'avoir, mais bien les plus gros titres des fédérations. D'accord,peux être qu'ici, je n'ai pas encore prit ce titre mais ca viendra bientôt,je ne m'estime pas légende vivante,j'essaye juste de corriger tes pensées envers moi,You see,I know what you think about me,tu me compare probablement aux Slut prétentieuses qui ne pensent pas ce qu'elles disent mais moi je sais ce que je dis and I mean Every Single Word,mais après tout je m'en fiche de ce que tu penses de moi,tu peux dire n'importe quoi sur moi c'est vrai. Ce qui montre une nouvelle fois, ta grande stupidité,tu peux dire que je suis que je suis smart,sexy and powerful et je te garantis que tout le monde dans cette salle sera de ton côté parce que it's real et j'en suis la preuve..J'ai trouvé que ton discours était long mais tellement long,j'ai cru que j'allais appelé le chairman pour qu'il se fasse à l'idée que ici il y a des gens qui peuvent s'endormir en 30 seconde.Bon que pouvons nous en tirer de ton discours ennuyant ?! En fait pas grand chose,d'après tes paroles,je me vante et que mon seul problème est de tomber dans le cliché sans la moindre preuve et tu dis aussi que je fais honte a ma famille,non mais s'il vous plaît des applaudissons pour une nouvelle psychologue qui met en œuvre le " Faut ce nettoyer les yeux le matin. Et les oreilles aussi " Je pense que même Sigmund Freud n'aurait pas trouvé ça.Mais attendez ce n'est pas tout. Elle veut qu'on la soutient. Qu'on soit derriere elle. AJ... Tu n'as rien compris à la vie. Tu es encore dans un monde où on est tous tes amis, qu'on est tous derriere toi. On vit dans le meilleur des mondes. Redescend sur Terre. Je sens que là tu es dans ton monde. Ces pauvres gens vont sans aucun doute approuver ce que tu dis. Le niveau intellectuel est le même. Ces gens te comprennent. Et ils vont dire que je suis une salope. Mais ça ne reste que des paroles envoyés par des moins que rien. Et tu sais pourquoi ça me ferrait rien ?! Tu sais pourquoi ça ne me ridiculiserait pas comme ils pensent ?! Car je suis habituée aux discours des rookies tels que toi,des speechs à deux francs.la conclusion de tout ce que tu viens de papoter est que je suis méchante, fourbe et arrogante et que tu es la personne idéale et sans défauts sur cette planète,Listen to me,ta jalousie envers moi t'empêche de me voir comme je le suis vraiment. La pure perfection et c'est valable pour toutes les autres bitch qui traînent dans les backstages.. " Et en plus,je t'interdis formellement de parler sur ma famille et surtout sur mon père,tu ne connais rien sur eux,alors,ferme ton clapet ! Sans oublier que tu veux dire que Michelle est égoïste et ne pense qu'a elle mais réveilles princesse,chaque lutteuse doit penser juste a son intérêt,dans ce domaine,personne ne pense a l'autre,on n'est pas la pour faire des amies mais pour lutter et donner le meilleur de nous-même..Ma pauvre fille ! Tu ne sais rien de rien..Toi & ta partenaire en silicone,vous nous battrai jamais,mais tu sais quoi ?! Rêver, c'est gratuit,alors,continues de développer ton imagination BITCH !

♦ Raquel finit sur ces mots là, la foule est completement dingue après avoir entendue que la nouvelle venue vient de dire sur AJ Lee..Lors du prochain show,cen match qui risque d'être explosif entre les deux teams c'est certain. La belle brune semble bien déterminée à l'emporter, quand à Lee, les fans de la TWA la connaissent déja. Miss Diaz marche un peu dans le ring, puis fixe sa futur adversaire en souriant attendant de voir ce que celle ci va bien pouvoir lui répondre. ♦
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:52

HS : Raquel est pas déjà dans le ring ? x)
Revenir en haut Aller en bas
★Ŗɑҩuєℓ Ɗɨɑẕ

★Ŗɑҩuєℓ Ɗɨɑẕ


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29
Localisation : Barbados.

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:43

HS ; Si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:26

Hs : Raquel c'est juste tromper au début du speech AJ , mais sinon prends ça comme la réponse à ton speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:29

Voix OFF ♦ Michellle écoutait avec une grande attention Raquel , cela faisait assez longtemps que les deux ne s'était pas revue , elle était heureuse de la revoir , en pleine forme et aussi déterminé qu'elle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle ♦ Et bien Raquel je suis ravie de te revoir tu es toujours en pleine forme et rayonnante . Ça me fait aussi très plaisir qu'on soit un peu près sur la même longueur d'onde , surtout à propos de la fille là , la fille là qui est assise comme une clocharde . Aj , déjà que t'habitude tu me fais pitié , mais alors là tu as atteins le sommet ma pauvre déjà de un , tu es assise vraiment comme une SDF , mais pour ça je ne t'en veux pas trop , tu dois avoir l'habitude qu'on te traite de clocharde puisque c'est ce que tu es ! Et tu me fais plus pitié , en pensant que Daniel a de vrais sentiments pour toi ! AJ , ouvre tes yeux , Daniel se sert de toi , tu es vraiment naïve , j'ai jamais vu ça ! Peut être que je suis pas la meilleure , mais en tout cas je serai toujours meilleure que toi , pauvre folle, tu me fais pitié , tu espère devenir championne , mais tu es loin d'avoir les capacité pour , tu es encore une rookie , une débutante , une amatrice rien de plus AJ ! N'oublie pas une chose Aj , tu as peut être gagner le match , mais je t'ai dominer tout le long ! Tu as gagner tu n'a pas réellement gagné puisque tu m'a eu par surprise , c'est vraiment pas loyale ça ! Tu vois ça c'est un coup que je ne te ferrai jamais , ni à toi , ni aux autres Divas ! C'est pitoyable de gagner comme ça ! Pour moi ce n'est pas une vrai victoire , elle n'ai pas mérité ! Je méritais de gagner , tu le sais , tout le monde le sait ici ! Même Raquel ! Aj , tu as eu tord de m'énerver , car tu va forcement en payer les conséquences tôt ou tard ! Tu vois la victoire que tu as eu contre moi , ça sera la seule sweetie ! Et puis ne me juge pas , ne me donne pas de conseil , je n'ai pas de leçon à recevoir d'une gamine , surtout pas toi ! Je suis largement plus expérimenté que toi , donc tu me dois le respect ! Mais ça le respect , tu ne connais pas, c'est quelque chose que tes parents ne t'ont pas appris ! La seule chose que par contre il t'ont bien appris c'est jouer à la console ! Bravo l'éducation ! Je vous félicité les parents d'AJ , bravo vraiment , vous devez être fière d'avoir une fille geek , c'est le rêve de tout les parents ! Non plus sérieusement la je rigole mais je rigolerais moins sur le ring , je te le dis AJ , Moi je gravirai les échelons de cette fédération alors que toi en revanche , tu resteras toujours la petite "rookie" , AJ croit moi sur parole , c'est se qu'il va t'arriver ! Ce que je vois ou plutôt ce que j'entends dans tes matchs c'est une folle qui hurle de partout , on dirait une psychopathe , une folle échapper d'un asile psychiatrique AJ . Aj open your eyes and you will see that the world is not really as you think ! Tu n'es qu'une pauvre fille naïve et égocentrique ! Quand a Angelina faudrait qu'elle bouge son cul en plastique et qu'elle vienne sur ce ring , là parce que AJ va devenir folle , je vois dans ces yeux qu'elle est impatiente de voir Angelina me remettre peut être en place , mais Angelina n'a pas intérêt à me faire la moindre réflexion ou alors je l'assomme ! J'étais bien contente de partir de la WWE en sachant que je ne reverrai plus Smelly kelly , miss Barbie , et je ne veux pas revenir dans une fédération avec une autre poupée en plastique qui catch comme un pied ! Alors là non , j'en ai eu assez ces dernières années de Barbie Girl ! Tu connais le sort qui t'est réservé AJ ?! Oh désolé je t'ai cassé tout tes rêve ?! Ceux où tu gagnes tes match mais non, c'est du passé tout ça. On est à la TWA, tu sais ce que c'est une Diva ?! Non tu es encore au stade d'une simple rookie. Je suis une Diva, une vraie et la meilleure. Excuse moi, tu n'avais pas remarqué ?! Mais regarde bien mon passé et mon present, 4 fois championne du monde et futur championne de la Total Wrestling Action ! Oui ma chère c'est bien une légende vivante qui est devant tes yeux et qui accepte de se battre contre 2 moins que rien au prochain show ! Étonnant non ?! Tu sais pourquoi c'est étonnant ?! C'est le fait que je suis ici. Car c'est étonnant une futur championne qui vient voir les "Rookie" ', la légende qui s'abaisse à ça ?! Oui mais je dois montrer l'exemple, je dois montrer qui est la vraie championne car sinon vous êtes toutes perdues. Et surtout je dois mettre mes règles à jour..Et si je me trompe.. pardonne moi. Je dois dire, je suis un peu surprise de voir que tu viennes ici, tu sais pour moi,tu restes une plus bas que terre,tu ne m'impressionnes pas petite gamine ! Tu es dans l'une des plus grande federation de catch,avec de redoutables athlètes..Quoi ? Tu es contente d'être parmis le roster,hein ? Tu ne mérites pas cette place.Pour arriver a mon stade actuel,je suis passé sur plusieurs lutteuses dominantes dans ce domaine comme Tara ou victoria ,Gail Kim,Mickie James,Beth Phoenix,Natalya,ect..Fais gaffe ma petite,je ne suis pas n'importe quelle adversaire,je suis bien plus forte que tu ne le penses, Vois-tu, je suis venue ici, à la TWA pour être au bout de mon art,rien de moins.Toutefois, je pense que tu pourrais évidemment être une adversaire de mauvaise qualité pour moi. Je veux dire, tu es surement une fille qui aime se battre,pour en être arriver ici non ? Car vois-tu, il y a deux types de BITCH dans un show de catch. Des lutteuses, évidemment..ou des poupées Barbies comme ta pote Angelina qui ne font que de la figuration. Je dois t'avouer, je suis surtout une lutteuse plus que d'autre chose de mon coté. Mais toi..je ne sais pas. Je t'offre alors une chance.. inédite ! La chance de me , enfin de nous moi et Raquel , donc de nous faire face au prochain show parce que je ne suis de retour pour perdre mon temps avec tes minables de votre style ! Je sais très bien de quoi je suis capable sur un ring, et je sais très bien que vous le savez tous aussi bien que moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix OFF ♦ Michelle finit sur ces mots là , elle se mit à marcher sur le ring sans quitter AJ des yeux qui est toujours assise sur le ring , elle attendait une réponse d'AJ mais aussi de Raquel , mais elle attendait surtout la venue de Angelina !
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:06

J'édite Smile (Je sens qu'Angelina va pas speecher, vous avez déjà gagnées les filles!)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:10

HS : En faite elle a pas dû capter qu'elle avait un match , c'est con pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Empty
MessageSujet: Re: AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz   AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ & Angelina Love vs Michelle McCool & Raquel Diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ vs Michelle McCool
»  ♥ Raquel's Room
» A.Love Room
» I tell men what they need to hear, and they love it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: