D.Ziggler ★ Show Off.
| Sujet: Lutteur utilisée sur les feds. Ven 20 Juil 2012 - 20:10 | |
| Lister les lutteurs que vous avez déjà utilisée sur les feds. ( Minimum 2 semaine, car en dessous sa sert a rien, ont peux rien faire. )
- Johnny Nitro (Avec qui j'ai débutée sur les E-feds.) - Carlito. - John Cena. - The Miz. - Randy Orton. - Alex Shelley. - Kurt Angle. - Jeff Hardy. - Edge. - King Booker. - The Rock. - Stone Cold Steve Austin. - Bobby Lashley. - Chris Masters. - Eugene. - JBL. - Matt Hardy. - MVP. - Batista. - Chris Benoit. - Eddie Guerrero. - Charlie Hass. - Shelton Benjamin. - D'Angelo Dinero. - Mr Anderson. - Alex Riley. - Justin Gabriel. - Rob Van Dam. - Cody Rhodes. - Christian. - Chris Jericho. - CM Punk. - Drew McIntyre. - Jack Swagger. - Wade Barrett. - R-Truth. - Ted Dibiase Jr. - Dolph Ziggler.
J'ai aussi pris des Divas.
- Eve Torres. - Maryse. - Mickie James. - Maria Kanellis. - Layla.
Dernière édition par D.Ziggler ★ Show Off. le Ven 20 Juil 2012 - 20:39, édité 1 fois | |
|
Jericho>>A9G
| Sujet: Re: Lutteur utilisée sur les feds. Ven 20 Juil 2012 - 20:27 | |
| Voici ma liste
-Dolph Ziggler -Christian -Steve Austin -Edge -Booker T -John Morrison -The Rock -Sin cara -Kurt Angle -Goldust -Goldberg -The Miz -Sting -Cody Rhodes -Chris Jericho -John Cena -Mr Kennedy -Chris Masters -Kane -Undertaker -Shawn Michaels -Wade Barret -Brock Lesnar -Sheamus -Mick Foley -The Great Muta
Voici les divas: -Gail Kim -Velvet Sky -Aj Lee -Aksana -Alicia Fox -Kelly Kelly -Layla -Maria -Trish Stratus -Maryse | |
|
Riverside
| Sujet: Re: Lutteur utilisée sur les feds. Ven 20 Juil 2012 - 20:59 | |
| Pour ma part :
Paul London (avec qui j'ai commencé) The Undertaker Spartan 3000 Mordecai Christian Shane O'mac Ted dibiase Sr. Shawn Michaels Jeff Hardy Heindereich Booker T The Rock Stone Cold
CAW : Tamm Hydra (Matt hardy) Jorgen Stern (avant de le cédé a mon frere) Leon Fertility - Shawn River - Riverside - Mephisto
Divas : Trish Stratus Torrie Wilson Annie Social
Voila pour ceux qui me viennent en tete | |
|
Love do Sex
| Sujet: Re: Lutteur utilisée sur les feds. Ven 20 Juil 2012 - 21:05 | |
| Seth Rollins James Storm Alex Koslov AJ Styles Kurt Angle Justin Gabriel Rey Mysterio Jeff Hardy | |
|
- Miss Tessmacher. †
Messages : 380 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Marseille | France
| Sujet: Re: Lutteur utilisée sur les feds. Sam 21 Juil 2012 - 18:52 | |
| AJ Layla Maria Eve Brooke Tessmacher Nina Dobrev Doutzen Kroes Nikki Bella | |
|
Kevin Nash//Anto Admin
| Sujet: Re: Lutteur utilisée sur les feds. Lun 23 Juil 2012 - 19:38 | |
| -Hulk Hogan - RVD - Alex Riley - Christian -Jacob Cass - Sheamus - Y2J - Le Joker ( Caw ) - Kevin Nash | |
|
✠ Papy-hardcore ✠
Messages : 82 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 33 Localisation : maiche 25 et brest 29
| Sujet: Re: Lutteur utilisée sur les feds. Mar 24 Juil 2012 - 11:53 | |
| attention c tres long : - Spoiler:
HHH kane (j'aurais mieu fait dme casser une patte sur ce cou là =) )
| |
|
Kelly Kelly
| Sujet: Re: Lutteur utilisée sur les feds. Mar 24 Juil 2012 - 13:02 | |
| Kelly Kelly Alicia Fox Angelina Love Tiffany Alex Riley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutteur utilisée sur les feds. | |
| |
|