Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous laisse ...

Aller en bas 
+7
Kevin Nash//Anto
Randy Orton │DeeJayKeke
Eve Torres
RockDiva¤Tina
Riverside
Jeffrey Nero Hardy
Natalya Neidhart
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:23

Donc d'abords je tiens à dire que je suis désolée de vous laisser comme ça . Ça fait depuis longtemps que j'y réfléchis , et je me suis enfin décidé à arrêter les feds pour je ne sais pas combien de temps , si quelque personnes veulent rester en contact avec moi , y'a pas de problème , passez moi votre adresse msn , Facebook ou twitter , comme vous voulez . Sachez juste que j'ai fais des magnifiques rencontres , je vous apprécie tous , je vous souhaite quand même bonne continuation à tous . Et je pensais faire un speech d'adieu sur le ring si ça vous dérange pas Smile bref je vous ennui pas plus longtemps , je vous aime ... Et je garde l'adresse de la FED en mémoire vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:45

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:00

Tu peux rester en guest, ne serais-ce que pour partager ce que tu pourrais faire en graphisme.

Sinan, tant pis, je t'aimais bien et le roster féminin va perdre une exellente speecheuse. Bonne continuation pour ce qu'on appel "la vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:15

J'aimerai bien rester en guest , pour revenir parler sur la CB et ouai aussi pour les créas Smile Et je ne speech pas si bien que ça ^^'

Merci , et bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:15

Eh bien bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:32

Oh tu nous laisses, je respecte ton choix. Je te souhaite que du bonheur dans ton avenir et avec plaisir discuter sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:58

Oh merde :s Esperons te revoir un jure ma belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:34

Merci vous deux Smile j'essaierai de venir me connecter assez souvent sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:35

Quand même on perd une excellente membre... Tu seras toujours la bienvenue sur la CB =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:10

Non pas de Chatbox... Non je rigole, perso je trouve sa vraiment dommage que tu parte je t'aimais beaucoup tu sais. Tu était une excellente sppecheuse, en plus tu es une des première diva qui est venue dans la fed, pis qui as monter une révaliter avec AJ.

Merci beaucoup Michelle ou Pauline ^^ on t'aime beaucoup et bonne conitunation
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 3:17

Annnnw merci Kevin . Je viendrai sur la CB quand je pourrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:17

Oh non Sad On reste en contact sur msn et twitter hein !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:40

Oui oui AJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:34

Moi aussi jle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:51

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:06

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:15

Bonne continuation, c'est dommage que tu parte, ca nous fait une tres bonne membre en moins
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:00

Bon je dois avouer que de ne plus être sur cette fédération me manque beaucoup trop ! Donc je vais finalement revenir , oui je sais je ne sais ps ce que je veux , mais si je reviens , je serai peut être moins active sur la fédération . Je vais peut être pas revenir en Michelle McCool , j'avais penser à Maryse, mais AJ la pris ! Grrrrrh ! Donc je vais sûrement prendre Natalya , je vais voir Smile Donc je fais mon grand come back , juste une question je dois faire un nouveau contrat avec Natalya ou ça ira ? Impatiente de revenir parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:18

Tu veut changer? D'ac pas de problème non pas besoin, c'est seulement pour un caw que tu dois faire un nouveau contract.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:57

Oh ouiii tu reviens ! cheers En Mimi tu étais super, t'es pas obligée de changer hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:11

Si Eve , même si j'adore plus que tout Michelle je vais changer , je vais prendre Natalya , mais heel t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:12

YES YES YES tu reviens ! Very Happy #DanielBryanStyle
Natalya est une grande Diva, en espérant que tu l'utilise bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:13

Ouai mais j'hésite encore à la prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:15

Il reste encore beaucoup de grande Divas libre, Layla, Natalya, Beth ect, donc fait comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:16

C'est décidé je vais prendre Natalya ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous laisse ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse ...   Je vous laisse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-vous !
» Maryse vous dit au revoir.
» La Musique que vous écoutez en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Administration :: Absence-
Sauter vers: