Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maryse vous dit au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Maryse vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Maryse vous dit au revoir.   Maryse vous dit au revoir. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:44

Alors que la salle était très calme, un thème song retentit..



C'est Maryse ! La jolie Diva fait son entrée habituelle, mais cette fois si, elle n'affiche pas de sourire moqueur.. Et fait même un câlin à un fan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois arrivée sur le ring, elle regarde le publique, qui semble choquée du comportement soudain de Maryse. Elle afficha un petit sourire puis demanda un micro.

<< Je sais que vous êtes sans doutes surpris de mon comportement mais, vous savez, j'ai eu beau faire la méchante toutes ces années sur le ring, j'ai toujours était gentille avec vous, que ce soit sur Twitter ou en vrai. Vous êtes géniaux, sans vous, nous ne sommes rien. Si je suis là maintenant, c'est pour..>>

Les fans applaudissent, Maryse semble heureuse, elle verse même une petite larme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<< Merci.. Je disais que, si je suis là, c'est pour vous dire que, je ne suis plus en grande forme, vous avez du vous en apercevoir durant mes matchs, je n'arrive plus qu'à malheureusement gagner par roll-up pour vite finir le match.. Je n'ai plus les capacités physiques pour pratiquer le catch.. C'est donc à contre coeur, que je vous quittes.. Je tiens à remercier Natalya, elle a était superbe, elle va énormément me manquer.. Et vous aussi, je vous remercie, vous qui êtes ici, ou chez vous, je vous aimes. C'est la fin de Maryse. >>

Maryse s’apprêtait à quitter le ring, mais les fans voulez encore attendre le mot qui définit si bien Maryse, "sexy".

<< BE SEXY ! >>

Maryse sourit, les fans on l'air si triste.. Maryse quitte le ring presque en pleure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Je tiens à préciser que je ne quitte pas la fed, que je change tout simplement en Tessmacher.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vous dit au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Maryse
» AJ change en Maryse.
» Maryse vs Natalya vs Tina
» SNA7- Maryse vs Tina
» Montrez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: