Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maryse vs Natalya vs Tina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:38



Voix Off • Un titantron bien connu retentit dans l'arène , ce titantron ce n'est d'autre que celui de Natalya !!! Membre de la célèbre famille hart ! La foule l'acclame , mais pourtant certaines rumeur disent que son retour se fera en heel ! Elle s'avance donc sur la rampe , sans réellement prêter attention au public qui l'acclame , malgré la réaction de Nattie , le public continue de l'acclamer , mais pourtant il voient qu'elle se comporte comme une heel non ? Stupid spectators ! Elle fait le tour du ring salue les commentateur , et demande un micro sans perdre un instant . Elle monta sur le ring .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natalya • Vous êtes contents de me voir à ce que je vois ? Et bien pas moi ! Quoi vous espériez une Natalya toute gentille ? Vous vous croyez au monde des bisousnours ou quoi ? Wake up ! Je suis une heel et une pure ! Bon si je viens là , c'est pour parler de mon match contre Maryse et Tina . Maryse je l'a connais bien , on rigole bien ensemble , c'est une très bonne amie à moi ! Elle sait que je serai prête à tout pour gagner comme je sais qu'elle aussi ! C'est la même chose pour Eve , je l'aime beaucoup , mais je ferai tout pour être championne . J'espère que ce match , ne va pas briser mon amitié avec Maryse . J'ai aussi appris qu'avec Maryse on devais affronter une rookie , a votre avis si Michelle est partie c'est parce que qu'elle en avait marre de Tina , a ce que j'ai pu comprendre cette fille , se crois supérieure à bon nombre de Diva , Tina , si c'est bien ça ton prénom , je ne te conseil pas de prendre des grands airs avec moi , sinon , ça risque de très mal allé pour toi ! je vais pas te juger sur tes capacités "in ring" parce que je ne t'ai jamais affronter mais , vaincre quelqu'un sur un roll-up , c'est pas très glorieux ! Je dirai même que c'est pitoyable ! Je peux peut être pas juger tes capacité physique mais je peux juger tes capacité mentale , et excuse moi de devoir t'annoncer ça , mais t'en a pas beaucoup dans le ciboulot ! Pour ne pas dire , rien ! Je le pense réellement , je dis pas seulement ça parce que t'es ma future adversaire , mais quand je t'ai entendu parler à Michelle ou Eve ou encore d'autre , j'ai limite exploser de rire ! T'essaye de clasher , mais la seule chose que tu sais faire ma belle , c'est t'enfoncer plus bas que tu ne l'ai déjà ! T'a dis que t'étais déterminée à être championne et pas félicitation , TU NE L'ES PAS ! Quand tu es vraiment déterminée , tu arrives toujours à tes fins , Eve était déterminée , elle est arrivée à ses fins , ELLE est championne ! Toi apparemment tu ne l'étais pas autant que tu le disais . C'est bien de le dire , mais faut l'être aussi , allé vient sur ce ring et montre moi ce que tu vaux , même si tu vaux pas grand chose , désolé de te le dire . dans ce match va y'avoir 2 grandes Divas et une simple rookie perdue ! Tina tu sais quoi en faites , ne viens même pas sur ce ring parce que , je pense que je vais te gifler sinon , une chose est sûr ma belle , tu vas pas faire long feu ici ! Maintenant que je suis là , tout va changé ici , les autres Diva vont me craindre , refaire leur valises et partir , et alors il ne restera que des grandes Divas ! Donc Maryse si tu veux bien venir ici , ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas vu , je suis impatiente de te revoir . Quand je repense à tout les bons moments qu'on a passe ensemble , j'espère que ce match ne nous séparera pas chérie . Je ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off • Natalya fût interrompu par un autre célèbre titantroon ,elle se retourna vers la rampe avec un grand sourire aux lèvres , heureuse de voir la personne qui arrive , cette personne arrivent bien évidement sous les huée du public et Nattie les regarde et leur dis de se taire , mais sans succès


Dernière édition par Natalya Neidhart le Ven 3 Aoû 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:48


| Maryse fait son entrée sous les hues des fans. Il faut dire qu'on commence en beauté aujourd'hui, car regardez ce qui se trouve sur le ring. : La magnifique Québécoise, Maryse Ouellet et la jolie Canadienne, Natalya. Maryse demande un micro, une fois le micro en mains, elle attend que les sifflets se calment, et que tout le monde se taise. Une fois que le calme fut, elle commence à parler. |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Maryse Ouellet |
I'm the Sexy of the Sexy, Maryse Ouellet. J'ai signé ici, à la Total Wrestling Action il y a de cela quelques jours, en ésperant ne pas être déçue par la suite. Oui, car la WWE n'était qu'une fédération regorgeant de bitchs, non talentueuses et complètement ridicules. Ces filles, que vous soutenez toujours, vous savez ? Le genre Layla, ou Kelly Kelly. C'est à cause de ces choses là que je suis partie. Laissant à présent le titre des Divas dans les mains sales et non honorables de ces bitchs. Mais c'est bien évidement pour moi que j'ai fais cela. Je ne pouvais plus tenir dans un tel environnement.. Soit, si je suis sur le ring de la TWA en ce moment, c'est bien pour affronter des vraies Divas, marre des poupées barbie qui savent que crier comme des chèvres en train de se faire égorgées. Je suis aussi partie pour m'occuper de mes projets personnels, mais je suis de retour, pour sauver la division féminine.


| Maryse baisse son micro sous les quelques hués répétitifs de l'arène. |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Maryse Ouellet en se tournant vers Natalya |

Nattie, quel plaisir de te voir ! Ce match gâchera en rien notre amitié, croit moi ! J'ai déjà combattue contre toi à la WWE est on est toujours de grandes amies, et c'est pas près de changer. Tout comme Eve, je veux devenir la championne de la TWA, mais ça changera pas mon amitié avec elle ! A vrai dire, il a que 3 vraies divas ici ! Moi, Eve et Natalya. Nous sommes les meilleures dans ce qu'on fait ! J'ai déjà fait dégager une rookie, une débutante, une incapable, AJ ! Elle avait rien à faire ici, c'était une salle bête qui fallait vite éliminer. |Elle se tourne vers le publique | Et je vais faire pareil avec Tina, toi aussi tu n'ai rien à faire ici ma pauvre ! 10 ans que tu es dans le catch tu dis ? T'as du rien foutre pendant c'est années, parce que ton niveau est zéro ! Nul à chier ! Comme toi d'ailleurs, ça ne m'étonne en rien que tu n'es pas connu. Tina, vas tu vraiment oser monter ici, sur ce ring ? Te confronter à la fille qui détient le record du plus long règne à la WWE et une fille qui fait partie d'une des plus grandes familles du catch ? Really ? Je te conseille de rester dans ta misérable loge si tu veux pas te faire "bobo". Laisse les grandes faire leur boulot ! En fait, tu es juste jalouse de nous, avoue ! Après tout, on est belles et sexy ! Tout les hommes nous court derrière, on sait se faire désirer. Donc ramène tes fesses pleins de cellulite ici et vient nous défier.

| Maryse baisse son micro, et attend la venue de Tina, ou une réponse de Natalya. |
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:31

Voix OFF • Natalya était ravie de voir Maryse débarquer sur le ring . Ça faisait hyper longtemps que les deux ne c'étais pas revue . Les deux grandes amies se retrouvait donc sur le ring . Natalya écouta attentivement les paroles de son amie , avant de reprendre son micro en main et sourire .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natalya • Maryse , ça fait du bien de te revoir , ça faisait longtemps . Tu m'a énormément manqué tu sais . Quand t'es partie de la WWE , rien n'étais comme avant , les Divas n'avait plus la même importance , tu donnais de l'éclat à la division , et puis quand t'es partie cette éclat est partit , la division est devenu fade . Les Divas ont perdu leur importance . Tu faisait vivre cette division . Et quand j'ai su que tu avais signer avec à la TWA , je me suis dit "Pourquoi pas moi ?" J'ai de suite signer avec eux aussi , et me voilà ici , avec toi . La WWE n'est rien face à cette fédération naissante , la TWA va faire couler la WWE , c'est sûr et certain . Et pourquoi ? Parce que tout les meilleurs sont ici ! La TWA est chanceuse d'avoir moi , Eve et Maryse .Trois grandes Divas , forte , belles , intelligente . Je ne me jette pas des fleurs , je suis réaliste ! Je suis issu de la plus grande famille de l'histoire du catch ! La Famille Hart ! Mais je déteste être comparer à mon père , mes oncles ou encore mon grands père . Tout ce que j'ai gagné , je l'ai gagner moi même sans l'aide de personne , je n'ai pas besoin d'une fille qui me suit constamment comme un chien ! J'ai pas besoin d'un petit chien qui vient à chaque fois m'aider à gagner mes matchs ! Je sais me battre , j'ai pas besoin de ça . Mais vous savez qui en aurai besoin ? TINA ! Encore AJ je dis pas , mais Tina aurai besoin de ça pour gagner , sans ça ... Elle est dans la merde ! Pardonner moi l'expression , mais c'est , malheureusement pour elle , vrai ! Tina t'es pas dans le bon clan ! Y'a le clan des heels , donc celui des Winners et t'a celui des "faces" ou autrement dit des loosers ! Tu fera toujours partit de ce clan , pauvre de toi , tu crois encore au conte de fée , tu crois encore au belles histoire d'amours avec le princes charmant . C'est mignon tous ça , quand on a 10 ans . Après ça fait attardé mental ! Je sais je suis dure avec toi , mais je te montre juste comment le vrai monde est ! Parce que toi , tu te crois vraiment dans un conte de fée , ça se voit à ta tête d'émerveillé , même Kelly elle sourit moins que ça , toi tu souris non-stop , on peut te dire t'es qu'une sxlope , tu va sourire ! T'es vraiment bizarre comme fille toi , tu devrai aller chez un psy , ma pauvre . Tu te crois la meilleure , tu te penses la meilleure , c'est beau de rêver . j'en suis sûre la nuit , tu rêve d'être à ma place ou celle de Maryse , ou encore celle de Eve , Eve est est nulle ? Bah pourquoi elle est championne alors ? Dit moi ? Toi qui est si intelligente !

Voix Off • Énervée la Natalya dis donc , elle est vraiment remonter contre Tina . Elle baissa son micro , regarda autour d'elle , et repris son micro .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natalya • Tu ne veux pas venir , parfait ! Tu as peur de te confronter à deux grandes Divas ? Je te comprends c'est toute à fait normal ! Nous deux on est de vrai Diva , toi non . Tu te définis comme "vrai Diva" laisse moi rire ! Ca fait 10 ans que t'es dans le catch c'est ça ? T'es la meilleure ? Alors dis moi pourquoi t'es encore qu'une inconnue ? Toi quand tu te balade dans la rue personne ne te reconnais , moi quand j'y vais , je signe des autographes toutes les 5 secondes ! Etre dans le catch depuis 10 ans ne signifie rien ! Tu peux catcher 10 ans mais comme un pied , comme catcher depuis 2 ans et avoir du potentiel ! T'es vraiment pathétique Tina ! Tu prends tes grands airs juste parce que le public t'apprécie ? Bah écoute tant mieux pour toi , mais ça te rendra pas plus forte pour autant ! Si tu ne veux pas venir ne viens pas , mais je te conseillerais quand même de ramené ton cul ici ! L'image que tu veux donner à tes "fans" est celle d'une lâcheuse , d'une moins que rien , d'une peureuse ? Alors ne vient pas , mais si tu veux leur montrer que t'a du cran , alors ramène toi , je vais pas t'attendre longtemps .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off • On dirait que Tina n'est pas très apprécier du coté de Natalya ni même de Maryse , va t'elle oser venir confronter ces deux grandes Divas ?


Dernière édition par Natalya Neidhart le Dim 5 Aoû 2012 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Maryse Ouellet |

T'es trop chou Nattie, toi aussi tu m'as horriblement manquée ! Les délires, conneries, séances shopping, bref tout ça, ont étaient des moments plus que magique avec toi. Toi et Eve vous devez être les personnes que j'apprécie le plus. Oui, on est belle, forte, intelligente ! Be sexy ! Dommage que Michelle McCool soit partie aussi, une fille vraiment géniale avec un gros coeur. Il est impossible de détester des filles comme vous, vraiment ! Vous êtes parfaites les filles.

| Maryse sourit à Natalya, puis se tourne vers l'écran géant |

Bon Tina, ramène toi là, on sait que tu as peur mais montre qu'il te reste un minimum de fierté et de dignité, on te demande pas la lune, juste de venir ici, et de prouver que tu vaux quelque chose.. quoi que, tu ne vaux rien ! Tu n'es qu'une moins que rien, une débutante, une rookie, va à la WWE avec toutes les autres bitchs et laisse nous tranquilles ! NXT c'est la porte d'à coté chérie. On risquerai de te faire mal, et de gâcher ton visage, déjà qu'il est moche alors là ma pauvre ! Toi et AJ vous servez à rien, sérieux, on s'ennuie en vous voyant, les gens on envie de zapper en vous voyant ! ON NE VEUT PAS DE TOI ICI, c'est clair ? Les divas dominantes sont en ce moment même sur le ring, il a aussi Eve. Tu es une perdante et tu le seras TOUJOURS. A par faire la starlette dans une série, tu as fais quoi hein ? Sérieux, retourne chez toi, tu as rien à faire ici..

| Un thème song coupe Maryse, elle rigole en voyant la personne, elle va surtout prendre cher pour avoir couper la belle Maryse. |


Dernière édition par MARYSE OUELLET ♡ le Dim 5 Aoû 2012 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:23

Tina en avait assez entendu de la part de ses deux divas, elle décide d'intervenir régler ses comptes avec les deux. Son titantron résonne dans la salle, quelques applaudissements se furent entendre. Elle apparaît sur le devant de la scène sans sourire, puis s'avance vers la rampe, et monte ensuite sur le ring puis cherche un micro et se place devant les deux blondes. Elle fit un bref sourire puis prend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINA Eh bien ... me voilà ! Que c'est mignon les retrouvailles hein ? Partager votre vie devant des millions de gens c'est ..intéressant ! Oh et .. il était bon le café ce matin ? Mon dieu .. je vais arrêter de rentrer dans votre jeu c'est débile. Depuis toute à l'heure je vous écoute et je me suis dit.. faut que j'intervienne où le public va s'endormir. J'espère que je les ai un peu réveillé au moins. *petite ovation* Tant mieux alors ! Bon alors pour revenir au sujet, Natalya, Maryse, juger sans connaître n'est pas très correcte vous savez .. *sourire de sa part* Ma victoire face à Eve je l'ai remporté avec un Roll Up c'est vrai, mais après ce match tout le monde savait que les circonstances de ma victoire ne me plaisait pas, je l'avait dit et je le pense toujours. C'est vrai je suis pas championne, mais ce match n'était pas ennuyeux, il y eu de l'action c'est l'essentiel, après pour le titre c'est vrai que je suis déçue mais je sais que j'aurais d'autres chances. Premièrement, je n'ai pas peur comme tu la dis Natalya, j'attendais seulement le bon moment pour venir fermer des bouches. *sourire de sa part* Ensuite, je crois pas avoir dit que votre copine Eve soit nulle, je ne juge pas, moi ! Natalya tu es peut-être issue de la famille Hart, hors le hic c'est que la seule personne qui n'a pas su obtenir la valeur de cette famille c'est toi. Et ne dis pas le contraire, tu n'a jamais eu le push que tu pensais avoir, jamais. Tu étais championne, certes, mais pas aussi apprécier et mise en avant comme il se devait. Puis Maryse, tu dis qu'il y avait des bitchs à la WWE, tu y étais je crois non ? Je me disais bien. Mais je suis d'accord sur ce point, la WWE n'est pas vraiment un bon choix pour y faire une carrière. On va pas se mentir, toi et ta copine n'êtes pas les plus apprécier ni meilleure des divas. D'accord Eve est championne, mais cette victoire ce fut peut-être un coup de chance, ou peut-être son talent. Les seuls qui peuvent reconnaître le talent sont eux *pointe le public du doigt* C'est pas vous qui allez dire des personnes qu'elles sont nulles et pas talentueuse. Tu as besoin d'être connue pour avoir le talent Maryse ? Ca marche pas comme ça, moi j'ai pas eu la chance de me faire connaître, ce qui m'importe c'est juste de catcher, peu importe la célébrité ou je ne sais quoi, le catch c'est pas seulement un métier mais une passion, si tu fais ça pour l'argent c'est sûr que tu arriveras pas loin, ensuite être ou ne pas être apprécier par les fans c'est sûr c'est pas facile mais leur soutien nous aide beaucoup dans ce milieu, c'est quand même grâce à eux que vous vous êtes refait le portrait ! Puis celle qui se crois supérieur c'est sûrement pas moi ici mais bien vous. Je ne me vante jamais contrairement à vous, c'est ce que vous faites depuis toute à l'heure. Le mot intelligente ne vous correspond pas non plus vu les paroles que vous dites. Pour parler de notre match, puisque c'est, à la base, le sujet principale, mais je doute que votre mémoire s'en ai souvenu, enfin bref. Donc je disais, ce match est une chance pour toutes les trois, seule une en sortira vainqueur, et j'espère bien que je le remporterai et pour ça je vais me donner au maximum. Je ne répondrais pas à toutes vos imbécilitées, c'est ça qui est pathétique oui Natalya.. Je préfère parler dire l'essentiel, parler du match, c'est ce qui m'importe, vos gamineries ça me dit vraiment rien. Je vous laisse dans vos délires, moi je vais faire ce que je sais mieux faire, m'entraîner. On se voit au match.


Elle fit un sourire puis laisse tomber son micro et quitte le ring sous les applaudissements de la foule et son titantron laissant les deux blondes sur le ring muettes.


Dernière édition par RockDiva¤Tina le Lun 6 Aoû 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:42

Voix Off • Une fois Tina partit du ring , Natalya se mit a rigoler , puis se tourna vers Maryse , en souriant . Le petit discours de Tina ne la toucher en aucun cas . Tina c'est un peu la Kelly Kelly de la TWA , elle sert uniquement à faire jolie et n'a aucun talent elle pense en avoir , mais pas du tout ! Natalya n'est en aucun cas intimidé par cette Tina , devrait elle l'être ? Je ne pense pas . Etant un membre de la famille Hart , elle est la Divas dominante dans cette fédération . Natalya reprend en main son micro , tout en continuant de sourire à Maryse .

Natalya • Tu vois Maryse , je te l'avais bien dit , elle a peur de nous ! Elle attend même pas notre réaction sur son petit discours merdique , de peur qu'on l'attaque et qu'on l'envoie à l'hôpital , car nous deux , on est la définition du mot Divas ! Elle s'est la définition du mot "rookie" ! Elle pense qu'elle va pourvoir nous battre , mais malheureusement pour elle , elle risque pas . Si tu veux savoir , ce match se jouera entre toi & moi . Alors je te souhaites bonne chance , j'espère vraiment que ce match ne nous sépareras pas , tu sais très bien que je déteste me battre contre toi , je veux pas abîmer ton jolie visage . D'ailleurs en parlant de visage , Tina ... Son visage est juste affreux , elle est bien mieux à la télé , là , elle m'a fait peur quand elle est venue , je parle bien évidement du visage sinon elle ne m’intimide pas du tout , bien au contraire elle me fait rire , c'est la Kelly Kelly de la TWA , elle sert qu'à décorer , rien d'autre , elle n'a aucune puissance dans les bras , elle est pas rapide du tout ! Elle ne sait pas enchaîner deux prises à la suite et enfin , elle finit la plupart de ses matchs en Roll-Up ! Vous ne me verrez jamais finir un match comme ça . Peut être qu'elle est peu fière d'elle d'avoir gagner grâce à un Roll Up , mais s ila personne était distraite , elle suffisait d'attendre ou de la retourner et là lui porter une prise ! Mais bon t'es encore une rookie , tu ne connais encore rien au monde du catch , c'est normal , on t'en veux pas sweetie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off • Natalya sourit une nouvelle fois et se tourne vers le public , elle s’arrête un petit moment , histoire de laisser le public la huer bien comme il faut . Elle croisa les bras en attendant que le public finisse , mais pas moyen qu'il se taise , Natalya venait "d'insulter" leur petit Tina , elle devait en payer les conséquences , sauf une chose que le public ignore , c'est que les huées encourage encore plus Nattie à être désagréable avec ses futurs adversaires , 'fin là c'est surtout avec Tina , Natalya se permettrais pas de critique Maryse , puisqu'il n'y a rien a re-dire sur elle . Une fois le public calmer , Natalya reprends son micro en main et continue à parler .

Natalya • Tina , qui disait que je vous endormais , ça m'a tout l'air faux , si vous étiez fatigué par mon discours , ça m'étonnerais que vous braillerez comme vous le faite now ! C'est moi et Maryse qui font l'action ici , si elle pense que c'est elle , elle a tout faux , la pauvre chérie , quand je pense qu'elle croit nous battre , ça me fait bien rire ! Pour elle , j'ai pas héritez de la force , de la puissance de ma famille , qui est t'elle pour dire ça ? C'est qu'une pauvre fille égarée en chemin et elle vient me dire ça ? Elle est pathétique , mais au plus haut points , là ça devient très grave ! En même temps je ne risque pas d'être aussi forte que mon père ou mes oncle ou mon grand père , je suis une femme ! Une femme est , je dois l'avouer , bien moins forte qu'un homme ! C'est ça que cette pauvre fille n'a pas compris ! cette pauvre fille , qui croit gagner ce match ! Si elle gagne le match , c'est le monde à l'envers , les faibles qui dominent les fort ! Il manquerai plus que qu'elle soit championne , mais ça , tout le monde le sait et même elle , c'est impossible , malheureusement pour elle ! Je suis désolé de vous l'annoncer comme ça , chers fans de Tina , mais vous ne verrez jamais votre petite rookie championne, 'fin si , dans vos rêves les plus fou et irréaliste ! Dans vos rêves les plus sordides ! C'est con hein ? Mais c'est la vie mes pauvres gens , c'est la vie . Son destin , c'est d'être un objets de déco ici ! C'est bien elle va rester ici , c'est ce qu'elle veut , mais en tant qu'objets de déco comme Kelly à la WWE ! Et encore Kelly est bien plus talentueuse qu'elle ! Bien plus forte , j'aurai jamais cru trouver une Diva pire que Kelly , ben là j'ai trouver Tina ! Avec un nom aussi merdique que celui de Kelly ! Elle me fait de la peine cette pauvre fille , égarée , perdue , retour dans ta campagne et laisse les vrais catcheuses faire leur métier , reste devant ton petit téléviseur à nous envier , nous grandes Diva qui ont beaucoup d'avenir comparé à toi ! Peut être que dans ta petite fédération de mxrde tu étais la meilleures , mais ici saches que tu ne vaux rien honey ! Tu me fais de la peine sérieux , don't cry Tina ! J'en suis sûre que tu pleures en ce moment même , tu pleures à chaudes larmes , et personne n'est là pour te réconforter , et tu sais pourquoi ? Parce que personne ne t'aime ici ! Tu es une sans ami chérie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix Off • Nattie est vraiment remonter Tian la vraiment énervée en venant sur ce ring et en disant clairement que Natalya ne valait rien , c'est ce qu'on va voir au match , Natalya est bien déterminé à faire mangez la poussière à Tina ! Natalya promet un beau match entre elles trois , efin surotu etre elle est Maryse , car comme Nattie le dit , seule elle et Maryse sont en capacité de gagner ce match , Pour natalya Tina est hors course .


Dernière édition par Natalya Neidhart le Mar 7 Aoû 2012 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:44

| Maryse regarde Tina partir, elle éclate de rire, après 5 min intense de rire, elle regarda Natalya, tout en souriant. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Maryse Ouellet |

Holala, qu'est-ce qu'elle est ennuyante et drôle ! Nous ne sommes pas de vraies Divas ? WTF ? Tu t'es vu ma pauvre ? On sait même pas d'où tu sors, a par d'une série, c'est bon la starlette du cinéma vient nous faire chier ! Et elle prend juste le temps de rester 5min sur le ring ? En fait, tu es comme The Rock, que là pour le fric, la gloire, la célébrité. Comme lui, tu ne restes pas plus de 15 minutes sur un ring, et comme lui, tu critiques les gens supérieur à toi, oui parce que John Cena était supérieur à The Rock, brefons. Redescend sur Terre, Eve n'a pas eu de la chance, elle est bien meilleure que toi ! Ta vie se résume à gagner par roll-up, c'est tout ! You are nothing bitch, tu sers à rien, comme l'a dit Natalya, ce match sera juste un un contre un, moi contre Nattie. Oui je déteste me battre contre elle, j'aime pas frapper une personne que j'adore, mais toi, je me ferai un malin plaisir à te détruire, te voir crier, pleurer ! Tu es ridicule, nous ennuyantes ? Laisse moi rire, pourquoi le publique réagis alors ? Retourne à tes petits films et laisses nous tranquilles.

| Maryse lâcha un petit rire puis sourit toujours à Natalya |

Ne t'inquiètes pas Nattie, on sera toujours amies après le match ! Moi aussi je ne veux pas abîmer ton très jolie visage ! Et ni ton jolie corps, Natalya est la définition du mot perfection ! Belle, forte, sympa, elle a tout pour elle ! Tout comme Eve. We are simply flawless and famous, on se dit à bientôt pour le match.

| Maryse sourit à Natalya et descend du ring et va dans les vestiaires sous thème song |


Dernière édition par Maryse Ouellet le Mar 7 Aoû 2012 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:08

Non il ne l'ais pas... Deadline lundi midi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:37

Edité ! Désolé j'ai pas pu avant.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:56

J'ai aussi éditée.
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:11

On peut locker je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse vs Natalya vs Tina   Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Natalya vs Tina    Maryse vs Natalya vs Tina   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs Natalya vs Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina vs Natalya
» SNA7- Maryse vs Tina
» Natalya's Locker Room †
» AJ change en Maryse.
» Créations de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: