Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tina vs Natalya

Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Tina vs Natalya  Empty
MessageSujet: Tina vs Natalya    Tina vs Natalya  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’arène était silencieuse quand l’écran géant s’alluma . On aperçut Natalya avec sa ceinture à l’épaule et Maryse l’ancienne catcheuse de la TWA . Elle parlait de chose et d’autre mais surtout du match de Natalya contre Tina ! Nat n’avais pas l’air de stresser plus que ça à l’idée de ce match , bien au contraire elle était assez heureuse comme si la victoire était déjà dans la poche . Sûre d’elle la Natalya dis donc . La foule ecouta attentivement la converstaion entre Nattie et ‘Ryse .

» MARYSE «

Ne t’en fais pas j’en suis sûre que tu vas gagner ce match , elle n’est pas si forte que toi Nattie . Tu es championne , voilà un signe de puissante qu’elle ne pourra pas nier . Elle sait pertinemment qu’elle va perdre . La pauvre je la plains , heureusement que je suis partie que je ne peux plus voir sa face de rat , ça va me manquer de plus me foutre de sa gueule !

» NATALYA «

‘Ryse , je ne stresse pas du tout à l’idée de ce match , c’est comme si il était déjà gagner ! Oh et puis ne t’inquiète pas on pourra toujours se foutre de sa gueule , quand tu viendra me rentre visite dans ma loge hein. T’a de la chance , tu vas plus voir sa tête , quand je lui parle j’ai envie de lui mettre un sac sur la tête , c’est limite si elle me fait pas vomir , beurk !

» MARYSE «

T’inquiète pas Nattie , je vais pas te laisser toute seule , je viendrai te voir souvent ne t’inquiète pas pour ça . Meilleures amies un jour , meilleures amies toujours ! M’en parle pas , moi c’étais exactement la même chose , quand je me battais avec elle ! Tout ses défauts sur son visage … Yeuuurk !

» NATALYA «

T’a intérêt de venir me voir , sinon je te tire les cheveux jusqu’ici ! Non plus sérieusement , tu me dira pas le contraire la victoire est dans la poche , c’est limite si j’ai pas besoin de m’entraîner ! Mais je me dois de le faire , car je dois bien offrir un bon match a toute ses personnes .Et pas la peine de compter sur Tina pour ça ! Juste parce que « Madame » , si on peut dire ça , parceque pour moi c’est encore une gamine attardée , est soutenue par la foule ! Elle pense que parce que le public applaudis au moindre de ses fait et geste , elle est la meilleure ! Non mais LOL quoi ! Elle me fait bien rire cette greluche !

» MARYSE «

Oui , tu dois bien rattraper les conneries de Nina , euuh Tina ! Tu vois j’ai toujours pas retenue son prénom merdique , preuve que c’est encore une « inconnue » . Elle se pense trop famous en plus , c’est trop marrant a voir , quand elle va dans la rue personne ne la reconnais !

» NATALYA «

Ah ouai je t’ai pas dis . La dernière fois , je me promenait dans la rue , et je l’ai croiser , moi on me demandais des autographes sans arrêt alors que elle , nada ! c’était trop drôle à voir !

» MARYSE «

Tu m’étonne

» NATALYA «

Bon puce c’est pas que je t’aime pas , mais je vais aller un peu la provoquer sur le ring . On se revois ce soir ma belle , à plus tard .


Natalya quitta donc sa loge pour se diriger vers le ring , pour provoquer un peu Tina . L’écran géant s’éteins sur ses images et se rallume 5 minutes après avec le theme song de Nattie ! La foule la hua sans plus attendre alors que Nat n’avais toujours pas fait son apparition . Elle la fit enfin ,a vec le sourire comme d’habitude , elle avança sur la rampe sans prendre garde aux personnes qui la huait , ça la faisait plutôt rire que ces gens , ne reconnaissent pas son talent . Elle monta sur le ring , le sourire en coin . Elle monta sur le coin et leva son titre bien haut , histoire de montrer sa puissance et de faire taire les ingrats qui la huait ! Elle descendis et remit son titre sur son épaule et pris un micro .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» NATALYA «

Toujours aussi content de me voir à ce que je vois , alala c’est fou comme je vous aiime …. pas ! Vous me huez ! Really ? Vous osez huer la championne ! Vous n’avez donc aucun respect ! Je suis la dominatrice de cette défération , ne dites pas le contraire même vous , vous le savez au plus profond de vous ! ne mais sérieux regarder avec qui je vais me battre : Tina *la foute criais TINA ! TINA !* mais arrêter de l'acclamer , cette fille c’est un vrai désastre , elle catch comme un pied , c’est pour vous dire ! Vous préférez soutenir une fille qui a aucune expérience plutôt que votre championne ! Vous avez de sacré problème dis donc ! Cette fille est ennuyante a mourir ! J’ai jamais vu ça ! Et pourtant j’en ai côtoyer des divas boring ! Du style Kaitlyn ! Sérieusement même vous là , vous catcher mieux qu’elle ! Si la TWA lui a proposer de signer un contrat ici , c’est pour son physique , c’est un peu la Kelly Kelly de la TWA ! Elle mise tout sur son physique ! En plus t’avoir un visage affreux , elle n’est pas très intelligente , même vois pas du tout ! Quand on l’entends parler , elle sort des phrases juste pas cohérente avec aucun sens ! Mais bon vous , vous aller pas me dire le contraire puisque c’est votre petite chouchoute ! je vous comprendrez jamais décidément ! Il y’a quelque temps on m’a sortit qu’elle avait poser sa démission , j’y est cru et j’étais forcement heureuse , pas heureuse pour moi mais pour vous , j’étais heureuse pour vous car elle vous faisait mal aux yeux avec son catch de débutante ! Bon bref , j’y est crus et j’étais heureuse , puis on m’a dit que c’étais qu’une rumeur ! Imaginer ma tête quand j’ai entendu ça ! Je me suis dit , bon ben je vais devoir la dégager moi-même j’ai pas bien le choix de toute façon ! Donc comme maintenant j’ai atteinds mon objectifs d’être championne , mon nouvelle objectif est de …..

Même pas le temps de finir sa phrase que Natalya fut couper par le theme song de Tina et ben enfin c’est pas trop tôt , Natalya attendit l’apparition de son adversaire , qui ne se fit pas puis qu’il y’eu un problème , un mongole avait malencontreusement mit le theme song de Tina sans le vouloir , ils sont pas bien doué ici

» NATALYA «

Vous êtes con ou vous êtes cons ? Celui qui a fait ça est un vrai mongole de la vie nan mais sérieusement , vous êtes des incapables ici ! Je me demande bien se qu’il m’a pris de signer là ! avec des techniciens aussi pas douée que miss Tina ! Vous faites vraiment pitié ici , ça devient grave quoi ! Bon comme je le disais , mon nouvelle objectifs sera de virer Tina d’ici , elle ne sert a rien ici , à part à faire jolie , cette fille c’est de la décoration ! En faite j’en suis sure avant à la TWA elle était femme de ménage puis le boss à craquer en la voyant , elle est passer sous la table , si vous voyez ce que je veux dire , et là voilà Divas ! Je pensais pas le boss comme ça , mais bon ! Il fait bien se qui veux ! C’est une bien triste histoire , en l’engagent , il a signer l’arrêt de cette fédération , si la TWA coule c’est de sa faute , elle est tellement boring quand elle parle qu’elle peut en endormir plus d’un devant la télévision ! Elle est simplement boring cette fille , j’ai vraiment jamais vu ça !

Natalya se fit recouper par le theme song de Tina , j’espère pour eux que c’est pas encore une erreur sinon ça va chauffer en backstage ! Mais cette fois çi ça n’a pas l’air d’être une erreur ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tina vs Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse vs Natalya vs Tina
» Natalya's Locker Room †
» Tina vs Eve Torres.
» Tina parle du match et du PPV.
» Tina's Locker Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: