Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tina parle du match et du PPV.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:25


Le show a eu lieu hier soir, les gagnants ou même perdants des matchs vont sûrement faire leur apparition pour parler de leur victoire ou défaite. Et justement voilà le titantron de la gagnante du match des divas qui vient de retentir ! Celle-ci apparaît en-haut de la rampe le sourire aux lèvres et fait son taunt, ou son signe Rock plutôt aux fans qui l'applaudissaient !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tina s'avance vers la rampe puis entre dans le ring sous la première corde puis monte sur le coin et fait ses taunts qui fit réagir positivement la foule. Elle descend ensuite des cordes puis saisit un micro et se place au centre du ring puis prend la parole une fois la foule silencieuse.
TINA Bonsoir tout le monde ! J'suis ravie d'être là ce soir et j'espère que vous l'êtes aussi ! Alors vous vous doutez sûrement pourquoi je suis là, vous avez vu le dernier show j'imagine, mais surtout ma victoire face à Eve Torres ! *applaudissement de la foule* Je suis fière de ma victoire mais pas vraiment des circonstances... C'est pas mon genre de gagner par un Roll Up, mais je crois que je n'avais pas d'autres solutions, Eve avait pris le dessus, j'ai dû changer de tactique ! J'ai proposé de mettre en jeu le Princess Championship pour ce match là ! Mais Eve n'a pas répondu à ma proposition, j'ai maintenant la réponse à la question que je lui ai posé précedemment... C'est une mauvaise perdante ! Elle m'a attaqué avec sa pouffe à la fin du match. C'était pas mon intention d'être méchante, je suis venue ici pour avoir de nouveaux défis, voir de nouveaux visages, apparemment c'est pas comme ça que ça marche ici. J'ai vu que je participais au fatal four way ce dimanche, les deux pestes seront de la partie mais AJ aussi. Cette fille j'ai pas encore eu l'occasion de lui parler même hors ring. Je l'ai vu catcher plusieurs fois mais jamais affronter encore. Au PPV, ce sera l'occasion ou jamais. Michelle McCool parlons un peu d'elle .. Layla l'a lâcher elle décidé de s'allier à Eve c'est ça ? Eh bien Michelle on dirait que t'as toujours besoin d'une chienne avec toi, et c'est Eve qui a ce rôle ! Franchement c'est pathétique. Contrairement à vous je me sers de mon talent pour combattre, j'ai besoin de personne pour m'aider à gagner mes matchs, au moins j'aurais pas l'occasion de me prendre un couteau dans le dos .. Parce que Eve.. franchement.. Tu crois vraiment que Michelle sera toujours là pour te faire gagner ? Je pense que Michelle est maligne, elle a sa fierté, et ça m'étonnerais que Michelle laissera passer sa chance pour le titre ! J'ai vu plusieurs de ces matchs, j'aimais bien sa façon de combattre mais Michelle est une femme qui change d'humeur beaucoup trop de fois... D'ailleurs par le passé.. Elle ne te la pas déjà fait à l'envers ? J'me souviens très bien de ce moment... Peut-être que c'est le passé pour vous je veux bien le croire, mais un jour ou l'autre l'une de vous changera de visage, et vous savez pourquoi ? Parce que l'une connaîtra la gloire et l'autre la défaite. Elles vont s'affrontez un jour c'est inévitable. Quand l'une connaîtra la gloire l'autre se retournera contre son alliée, vous allez devenir ennemies, comme dans le passé... *sourire de sa part* Je ne veux influencer personne en disant ça, juste prévenir et vous faire voir la réalité. Ceci étant dit, j'aimerais parler du prochain match maintenant, je sais que ce match sera serré et sûrement un des matchs mémorables de cette fédération, AJ, Michelle, et Eve, trois divas avec différentes façon de combattre. J'ai assez hâte d'y être je vous avoue, d'abord pour me venger contre les deux pimbèches puis pour pouvoir combattre AJ. Elle est assez agile et rapide, un peu comme moi, je pense que ça va le faire, hors je sais bien qu'une seule sortira vainqueur ! Bien sûr je vais donner le meilleur de moi-même et faire mon possible pour l'emporter ! J'imagine que le titre féminin sera en jeu, alors devenir la première championne de cette fédération serait...
Un titantron résonna dans l'arène, Tina n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 4:10

LET'S LIGHT IT UP.



VOIX OFF - AJ fait son entrée sous les applaudissements des fans, il faut dire qu'avec Tina, elles étaient les favorites pour le prochain match. Elle sautilla vers le ring.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOIX OFF- En arrivent dans se dernier, AJ regarda Tina en souriant, elle demanda un micro à un officiel, on lui passa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AJ - Merci pour cet accueil, encore une fois vous êtes géniaux. *Elle sourit, puis se tourne vers Tina* Tina Tina, enfin une qui pète pas plus haut que son cul, enfin une qui me sous estimes pas, enfin une qui est digne de porter le nom de "Diva". Sincèrement, j'ai du voir que 2 de tes matchs. Tu as un peu un style qui ressemble au miens, agile et rapide. Je sais que tu es capable de beaucoup de chose, pas comme Michelle et Eve, les deux "chimpies". Des filles qui croient que le monde tourne autour de leur nombril. Tu as gagnées par roll up ? Moi aussi, j'avoue que j'aime pas gagner un match comme ça, mais j'avais pas le choix, mais si l'autre qui se prétend flawless et si forte, pourquoi n'a t-elle pas réussie à contrer ? Une vraie et forte Diva ne ce fait pas avoir comme ça, pareil pour Eve. Elles ont l'avantage pendant leur matchs, non mais t'as vu leur gabarit ? Elles sont assez musclées, nous aussi, mais elle sont grandes, des asperges ! Puis, t'as vu les ballons de Eve ? Une vraie bouée, une aiguille et piouf, tout explose. Les Divas de ce genre sont là que pour le fric, et la gloire. Le catch n'est pas réellement le passion. J'ai déjà combattue contre Eve à la WWE, bof sans plus, j'avoue que Daniel m'a aidée dans ces matchs là, mais elle a pas un niveau terrible. Michelle, je l'ai déjà combattue ici, à la TWA, je l'ai gagnée une fois, j'ai perdu une fois. Je ne suis pas une mauvaise perdante mais tout ça c'est à cause de la barbie Angelina Love, une incapable, Michelle et Raquel avait raison sur ce point là. Elle a préférée abandonner le match, je me suis retrouver contre deux dingues qui m'attaque après le match. Première semaine, j'ai souffert avec Kane, deuxième semaine, je souffre avec les deux salopes et *elle soupire et prend un air triste* CM Punk.. Cette semaine ça va être quoi ? J'vais me prendre un coup de ceinture dans la gueule ? Il ne faut pas faire confiance à ses adversaires, et même à ses alliées, n'est-ce pas Michelle et Eve ? Comme la bien dit Tina et comme je l'ai déjà dis, un jour ou l'autre, une de vous deux va se retourner contre l'autre, et ce jour, c'est à Ring The Bell, vous allez vous aidez dans le match, mais quand une va faire le tomber, l'autre va la frapper, et paf bagarre de poufiasses ! Arrêtez de sous estimez aussi des Divas comme Kelly Kelly, je sais qu'elle est loin d'avoir un bon niveau, qu'elle est là juste pour son physique et l'argent mais vous aussi, vous êtes pareil qu'elle. Si quelqu'un doit gagner son match, ça doit être MOI. Ou bien Tina, la seule qui mérite d'être une Divas ici à mes yeux à l'heure actuelle. *Elle sourit* Je vais gagner ce match, et montre aux incapables de Michelle et Eve ce que je vaux.

VOIX OFF - AJ regarde rapidement Tina, elle baisse son micro et sourit, elle attend une réponse de Tina ou la venue d'une autre Diva sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:58

Tina écouta les dires d'AJ, elle lui sourit à la fin de son discours puis prend la parole à son tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINA AJ, j'avoue que ça me fait plaisir de te voir, je n'ai pas eu l'occasion de te parler hors ring, ni t'affronter. Je suis ravie que tu penses comme moi à propos des deux adversaires qu'on affrontera au PPV. Je sais qu'on va devoir s'affronter aussi, mais dans ce match, une seule en sortira vainqueur. *elle lui sourit puis reprend* Sache que je donnerais tout ce que j'ai pour avoir ce titre entre mes mains, je travaille dur, et je serais honnoré d'être la première championne de cette fédération. J'imagine que tu veux la même chose, c'est normal, mais ce que je n'imagine pas, c'est de voir ce titre entre les mains d'une des deux pestes. Ces filles, agissant comme elles le font, ne mérite pas cette ceinture, cette ceinture doit aller à une diva méritante, et qui travaille dur. J'ai hâte d'être à notre match, qui risque d'être mouvementé c'est sûr, puis j'espère que ce match sera digne de ce nom, un vrai combat ! Un Fatal four Way pour le titre des divas c'est bien, mais prendre des risques c'est encore mieux ! Alors AJ, j'imagine que tu te donnera aussi à fond dans ce match, et tu feras tout pour devenir championne, je comprends parfaitement, je ferais de-même. Alors si on est sur la même longueur d'ondes, je te souhaite pas bonne chance, je pense pas que t'en aura besoin, celles qui en auront besoin, sont celles qui passent leur temps dans les loges, je pense que vous vous reconnaîtrez. *elle fit un sourire* Alors AJ, on se retrouve sur le ring , et que la meilleure gagne !
Mais un titantron résonna dans la salle, les deux divas sur le ring se retournent vers l'écran géant regardant la personne qui avait interrompu leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:07



Voix OFF ♦ Et ce titantron se fut celui de la belle blonde Michelle McCool ! Bien sûr tout le public la hue , mais ceci ne fait que l'encourager à être méchante , narcissique , mesquine , tricheuse et autre ! Elle s'avança donc sur la rampe toujours sur les huée du public qui la font sourire . Elle a toujours un grand et large sourire , elle est de bonne humeur dis donc ! Elle fit le tour du ring et salua les commentateurs et demanda un micro à un officiel , qui lui donne , puis elle monta sur le ring tout en regardant les deux minables , comme elle dit si bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle ♦ Je vois que vous êtes toujours aussi ravis de me voir , et bien figurez vous que moi aussi , ça m'avait manquer vos têtes de minables ! Bon je suis pas là pour vous , mais pour elles deux là ! AJ a apparemment toujours pas compris qui est la Divas dominante ici ! Elle croit que c'est elle , elle croit qu'elle va devenir championne mais aucune chance et c'est pareil pour Nina , euuuuh noon , Laura non toujours pas , Ah oui Tina ! Elle est tellement encore inconnue que j'en oublie son prénom ! Tina , je n'ai besoin de personne contrairement à ce que tu penses ! Qui as dis que j'allais faire une team avec Eve hein ? C'est juste une bonne amie , et elle sait pertinemment que je suis capable de tout pour être championne , notre amitié sera mise de côté pendant ce match , et quand le match sera finis on sera encore de bonnes amies ! Si Eve sort championne de ce match et bien tant mieux pour elle , elle le mérite amplement ! Vous savez les filles , si je me suis mise en team avec Layla , c'étais pour elle pas pour moi , moi j'évolue très bien seule , alors que elle non . C'est pas parce que je fais amie amie avec uen Divas de cette fédération que je vais forcément m'allier avec elle , faut réfléchir un peu ! Mais bon à la naissance à ce que je vois , on vous a pas donner de cerveau , malheureusement pour vous ! Sérieusement pour moi et Eve , c'est insultant de se battre contre des "Divas" , si on peut vous appelez comme ça , aussi minables que vous deux ! wake up bitches ! C'est pas en critiquant Eve et moi , que vous deviendrez meilleure que nous ! Vous êtes encore que des simple Rookie ! Nous on est déjà des légendes du catch , on a marqué l'histoire du catch , et plus particulièrement moi , en devenant la toute première Divas Champion , et vous savez contre qui j'ai dû me battre pour avoir ce titre ? Contre Natalya ! Natalya c'est peut être l'une des adversaires les plus coriaces que j'ai pu affronter ! Vous ne savez même pas enchaîner les coups !Vous êtes des minables , des moins que rien , des Rookie ! A votre place , ça serait un honneur d'affronter des Divas comme moi et Eve ! Affronter une légende c'est un rêve pour moi , mais bon je ne peux pas m'affronter moi même ! C'est malheureusement impossible ! Dommage pour moi , mais vous ! Vous avez la chance , l'honneur de pourvoir m'affronter , Aj a eu l'honneur 3 fois ! Chanceuse Aj hein , pas vrais ? J'ai ai vraiment marre d’affronter des minables pareil ! Où sont les Natalya , les Bath Phoenix ou encore les Tara ? Hein où elles sont toutes ses grandes Divas ? Mais bon comme je l'ai dis auparavant , je me dois de donner l'exemple aux gamines tels que Aj et Tina ! C'est mon rôle de légende du catch !

Voix OFF ♦ Michelle s’arrêta de parler , baissa son micro , attendant la réponse de l'une des deux belles brunes . Michelle est plus que déterminé pour avoir ce titre ! Elle est prête à mettre son amitié avec Eve durant le match , Eve va t'elle mal le prendre ou va t'elle comprendre

HS : Court , je sais , mais j'ai pas trop le temps en ce moment , désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:51

Michelle venait d'arriver, Tina et AJ l'écoutèrent, puis Tina jette un coup d'oeil à AJ, qui ne semblais pas vouloir prendre la parole. Tina avait des choses à dire, elle approche son micro puis parle en regardant la blonde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINA Contente de voir. Alors comme ça tu es une ..légende ? Ca c'est dans ta tête. Cells qui sont considérées comme "légendes" sont plutôt Lita, Trish, Molly Holly, tu vois ? Toi t'étais pas encore là à cette époque, c'est elles qui ont révolutionner le catch féminin. Alors ce que j'apprécie pas, c'est que tu sous-estime beaucoup les nouvelles... Tu vois c'est pas parce qu'on est des rookies comme tu le dis si bien qu'on est pas forcément talentueuse. Peut-être que si on est pas apparu avant aujourd'hui, c'est parce que le moment est aujourd'hui. C'était écrit, tout simplement, comme toi c'était écrit que tu te fasse connaître en 2004. Bon je vais arrêter de faire ma phylosophe je doute que tu comprennes, en plus de ta chevelure, c'est même sûr ! Bref, alors voilà, j'ai accomplie des choses, je suis devenue championne dans une autre fédération, je commence seulement à me faire un nom. Généralement celles qui sont moins connus sont les plus talentueuses. C'est pas de la prétention, seulement des choses qui se disent que je te reporte. Je suis d'accord avec toi sur un point, sur un ring, on a pas d'amis. Sache qu'à ce match, je serais seule, je compterais seulement sur moi-même, personne peut t'aider dans un match comme ça, c'est toi qui doit faire tes preuves pour obtenir ce que tu veux. AJ, j'imagine que tu penses la même chose, mais hors ring, c'est une autre histoire. Alors je voulais seulement dire que dans ce match là, même si je sortirais pas vainqueur, je serais celle qui aura le plus brillé parce que je vais tout donner, tout !
Tina baisse son micro, peut-être qu'une des deux à quelque chose à dire. Elle fit un petit sourire, la foule l'encouragea.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:33

VOIX OFF - AJ regarda longuement Michelle, en s'approchant un peu de la jolie blonde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF - Elle tourna ensuite son regard vers Tina, qu'elle regarda en souriant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ - Tina, tu m'ôtes les mots de la bouche, tu penses la même chose que moi. A Ring The Bell, ce sera chacune pour soit, l'amitié ne compte plus dans ce match, je sais que toute les trois, on va tout faire pour gagner, mais il aura qu'une seule gagnante, elle celle ci pourra prouver aux autres qui est vraiment la meilleure des 4, si je puisse dire, notre chère Eve ne nous à pas encore rejoins.. Tu aimes te faire attendre ? Faire patienter le peu qui te reste de fans ? Et même nous faire patienter nous ? Encore plus pitoyable que Michelle. En parlant de Michelle.. Ma p'tite Michelle, qui nous traitent de débutante, de rookies, mais très chère, toi aussi tu étais qu'une débutante à tes débuts ! Une minable; une ROOKIE. Tu n'étais rien Michelle, alors arrête de critiquer les nouvelles arrivantes, d'ailleurs je préfère voir des filles comme Tina ici que des vieux déchets comme toi. C'est Layla qui avait besoin de toi et toi pas de elle ? Souvient toi, Extremes Rules 2011 si je me trompe pas, regardons un petit extrait de ce qui c'est passé ce jour là.



VOIX OFF - AJ regarda Michelle en rigolant.

AJ - Tu as dominée la plus grande partie du match m'ok, but Layla is better than you. Cette fille dépasse largement ton niveau ! Ouvre les yeux, tu ne vas pas être la grande gagnante de ce match, ni toi ni Eve. Vous êtes rien dans le monde du catch, dégagez du ring et laissez la place au vraies Divas.

VOIX OFF - AJ baisse le micro, elle attend une réponse ou de Tina, Michelle ou Eve.


[C'est court mais j'ai vraiment pas d'idées. x)]


Dernière édition par AJ | Crazy Chick le Sam 28 Juil 2012 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:33

Voix OFF ♦ Michelle se tourna vers l'écran géant pour voir le match qui l'avait opposé à son ancienne coéquipière à Extreme Rules . Elle rigola légèrement et se foutait un peu de la gueule de AJ en même temps , mais que y'avait-il de si drôle , Aj avait un tâche sur elle ou ... ? Bref Michelle continu encore de rire , c'est sa défaite contre Layla qui la fait rire ou quoi ? Elle releva son micro .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle ♦ AJ , AJ , Aj , tu me feras toujours autant rire , à ce que je vois tu n'a pas été informer . La rupture LayCool et ma "pseudo" défaite contre Layla à été orchestrer de A à Z ! Tout le monde sait ici , pourquoi j'ai voulu partir ! Mais enfin , apparemment pas toi , tu sais AJ , faut la quitter un peu ta console , tu n'a d'yeux que pour elle ! Et je sais pourquoi , y'a que sur ta console que t'arrive à me battre , mais IRL , c'est bien comme ça que les geeks dise pour dire " dans la vraie vie hein AJ ? Bref "IRL" tu patine un peu pour me battre pour pas dire , tu galère complètement ! Donc comme je le disais , tout le monde sait pourquoi j'ai voulu partir , tout simplement parce que je devais prendre soin de "mon ex mari" The Undertaker ! J'ai joué les infirmier bien longtemps pour lui , mais comment dire , j'en ai tout simplement marre de lui , toujours a se plaindre , et puis moi je voulais redevenir célibataire , quoi de mieux qu'être célibataire hein ? Etre marié c'est vite soûlant , tout comme être Face ! J'avoue que ça a été un grand honneur d'être marié à une légende pareil , mais je pense que lui aussi a dû être honnoré d'être marié à moi , une femme avec un corps sublime , une légende , oui Tina je suis une légende que tu le veuille ou non , j'ai quand même été la toute première Divas Champion , donc techniquement je suis rentrer dans l'histoire du catch , si tu dis ça c'est que tu es juste jalouse de moi , en même temps qui ne le serai pas , avec un corps aussi Flawless que le mien et même pas refait en plus comme Kelly Kelly ! Bref revenons a des choses il faut bien l'avouer plus intéressante que cette minable de Kelly !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix OFF ♦ Michelle s'arrêta un court moment puis repris en tournant autour des deux Divas . Apparemment toujours aussi déterminé à être championne ici !

Michelle ♦ Tina , tu oses dire , que je vais partit de ce grand nombre de Divas sans cervelle , désolé pour toi , mais je ne m'appelle pas Barbara ! Laisse t'apprendre une choses sur moi , que d'ailleurs une fois de plus tout le monde sait , mais pas les deux minables qui se trouvent face à moi , Tina , j'ai été prof de science dans un collège avant de devenir catcheuse , alors autant de dire , que je suis certainement largement plus intelligente , que toute les Divas de cette fédération rassembler ! Et puis c'est quoi ce jugement là sur les blondes ? Je te croyais bien plus maligne que ça Tina ? Tu me déçoit là ! Bon pour ceux et celles qui ne le savent pas , je vais encore une fois montrer ma culture à vous tous ! Le stéréotype des blondes , nous vient du canada , où au lieu de dire "ma femme" on dit "ma blonde" même si elle n'est pas blonde , donc quand on dit que les blondes sont connes ou pas très intelligente pour ne pas être trop vulgaire ,cela concerne toute les femmes , blonde , brune , rousse , châtain , vert , rose , bref n'importe quelles femmes sont concernées quelque soit sa couleurs de cheveux ! Voilà , j'ai finis d'étaler ma culture ! Et après c'est Tina qui ose me dire que je suis conne et que si je suis blonde c'est pas par hasard ! C'est bien décevant de sa part ! Et puis un dernière chose Tina , c'est pas en parlant de philosophie que ça te rendra plus intelligente , long de là ! Tu viens juste de te faire passer pour une grosse nulle ! Après moi je dis ça je dis rien hein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voix OFF ♦ Elle fit un clin d'oeil , elle vient de littéralement humilier Tina , rien qu'en étalant sa culture général ! Pas si bête la McCool au final ! Et là une chose inattendu se produis , la foule ne hua pas Michelle au contraire , la majorité l’encourageait , même si un bon nombre de hument se faisait encore entendre , Michelle était choqué de même pour Tina et AJ, Michelle avait l'impression de remonter le temps , jusqu’à ses débuts ou elle était soutenue par le public .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle ♦ WHAAAAT ? Vous êtes pas bien ou quoi ? Vous m'encouragez ? Vous avez enfin compris qui est la Diva dominante ici ? C'est pas trop tôt ! Non mais là je crois rêver ! Oh les gens je suis Heel , une pure ! y'a des panneau "applause" ou quoi ? Je les vois pas c'est ça . Vous me faites une blague là j'espère , vous êtes pas nuls à ce point quand même ? Rassurez moi ? OHHH bande de mongoles arrêtez de m'encourager ! *le public la hue de nouveau après le phrase de Miss McCool* Ah bah je préfère ça ! Vous m'avez fait peur ! J'aime bien quand vous me hué c'est assez marrant de voir la haine dans vos yeux , de voir l'envie que vous avez de me baffer mais malheureusement vous pouvez pas , parce que vous savez que je serai plus forte que vous et que je vous écraserai !

Voix OFF ♦ La foule revint donc à ses occupations habituelles c'est à dire huée Michelle ! L'espace d'une seconde Michelle eu vraiment peur ! Imaginez si le public hueraient Tina et AJ , ça serait le monde à l'envers là !

HS : Désolé pour les fautes mais là je suis fatiguer , et désolé aussi parce que je suis partit dans mes délires :')
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:02

Tina fixe Michelle, et sourit nerveusement, puis prend la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINA Tu me fais bien rire Michelle... Tu es tellement mais..pathétique et ennuyante ! C'est pas seulement tes discours qui sont ennuyants mais ta voix aussi ! Je te croyais plus mature que ça. Et delà à parler de ton mari, ou ex plutôt comme tu viens de nous l'apprendre.. En plus t'es fière ? Un divorce n'est pas une bonne chose tu sais, mais bon je voi que tu la bien pris, c'est ton problème. Par contre Mark n'est plus avec toi, pas parce qu'il t'ennuyais, mais parce qu'au lit il avait l'impression d'être avec un squelette ! *rire de la foule* Enfin bon on va pas s'attarder là-dessus n'est-ce pas. Je te rappelle que j'ai battu ta copine au dernier show, et ça arrivera encore ce dimanche ! Tes paroles ne m'atteignent pas Michelle, tu t'enfonce plus bas que terre en voulant m'abaisser et "essayer" de me clasher. Mais tu vois ça ne marche pas. C'est pas toi qui va réussir à m'amadouer avec tes paroles qui valent même pas un euro. Peut-être que tu as été la première divas champion, mais tu seras pas la première princess champion. *sourire de sa part* Tu vois, AJ a raison, tu as aussi été rookie un temps, maintenant tu as évoluer, ton niveau à évoluer ! Mais ton cerveau lui je crois pas.. En plus tu as cru pouvoir être apprécier du public avec ce caractère merdique que tu as ? Ils se moquent simplement de toi. Enfin bon, sache qu'à ce match, tu sauras ce que le mot Extreme veut dire, parce que je vais t'en faire baver ! Que tu le veuille ou non, un jour, je serais championne de cette fédération.
Tina baisse son micro et attend qu'une des deux prenne la parole, ou même Eve qui fera son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:07

Toutes les participantes du match de PPV se tenaient sur le ring ce soir. On dit souvent que les meilleurs savent se faire attendre... C'était bien le cas une fois de plus. Toutes les jeunes femmes débataient, se laçaient même une sévère joute verbale. Les deux " gentilles " du moment, contre l'unique " méchante ". Pour le moment, McCool n'allait plus tarder à être la seule huée par le public. Alors que les Divas parlaient, la salle se plongea dans le noir et diffusa le titantron de Eve.



Aussitôt toute l'attention était portée sur l'hispanique qui faisait son entrée. Elle resta quelques secondes sous les écrans géants à jauger ses futures adversaires. Un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle observait Tina. Elle bailla ostensiblement lorsque son attention était sur AJ. Bref, seule Michelle lui redonnait sourire, réellement. La pulpeuse Diva entra sur le ring en passant doucement et sensuellement entre la deuxième et troisième corde. Miss Torres claqua des doigts et plusieurs techniciens se précipitèrent à elle, afin de lui apporter un micro. Une fois l'appareil reçu, la belle prit la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres ♡ « Oh regardons ce que nous avons sur le ring. Une adolescente pré pubère en pleine crise d'existence et... Une autre adolescente en pleine crise. Franchement, pas une pour rattraper les autres. Tina, tu peux te vanter autant que tu veux d'avoir remporté ton premier match contre moi, mais sincèrement une victoire par simple Roll Up pour celle qui se dit au-dessus du lot commun de Divas, je trouve que ça ne te rend pas tellement crédible. Bien évidement, à toute Diva digne de ce nom il est arrivé de remporter la victoire grâce à un Roll Up. Mais honnêtement, quand on a la chance de signer dans la plus grande compagnie de catch autant faire les choses correctement. Tu ne trouves pas ? Toi qui a tellement d'énergie, du spectacle à donner à tous ces imbéciles du public ? Je trouve ça un peu triste que tu t'abaisses à la simplicité la plus bête qui puisse exister. Ne t'emballe donc pas trop vite Honney. La chance du débutant ? Tu connais ? C'est exactement ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Compris ? Alors ne viens pas trop la ramener, parce que c'est loin d'être terminé. Tu as la chance de participer à ce match pour être couronnée Princess de la TWA. Oui, participer, c'est tout ce que tu feras. Parce que tu n'as rien d'une princesse, tu n'as pas le charisme, pas le physique, pas l'assurance, pas les bons mots. Non, toi tu n'es en aucun cas faite pour dominer les autres. Tu fais partie de la classe inférieure, tu es faite pour être tout simplement dominée par de réels talents. Et tu en as uniquement deux sur ce ring, en face de toi. Non AJ calme ta joie et retourne galocher tous les mecs de la fédération. On ne t'a pas sonnée. »

La demoiselle posa un instant ses yeux verts émeraudes sur AJ, pour mieux continuer de défier du regard Tina. On peut sentir l'animosité qui anime Eve, contre cette toute nouvelle recrue de la TWA.

Eve Torres ♡ « Tu essaies de parler depuis tout à l'heure, tu n'arrives à rien. Tu t'enfonces toute seule ma pauvre fille. C'est ridicule, quand on te donne un micro tu es encore bien pire que de tenter de lutter sur un ring. C'est bien ce que je disais avant notre première rencontre : tu n'as certainement pas ta place parmi nous. Même AJ a plus de mérite de se tenir ici que toi. Toi tu n'es qu'une étrangère à notre monde destiné qu'aux élites. Toi tu fais sincèrement tâche au milieu de nous. Qu'attends-tu pour retourner chez toi ? Tourner des films minables c'est tout ce dont tu es capable. C'estune blague que tu aies pu venir t'immiscer dans un match de championnat. Tu es à peine arrivée, tu ne connais rien au monde du catch et tu penses sincérement pouvoir rêver de gloire et de titre féminin ? Laisse moi doucement rire. Seules Michelle et moi pouvons prétendre dignement à ce titre. Nous sommes les deux seules ici à avoir été championne dans notre précédente carrière, glorieuse au passage, au sein de la plus grande compagnie : la WWE ! Maintenant elle n'est plus, la TWA a su s'imposer et bien évidemment Michelle et moi avons un contrat en or pour travailler ici. Toi tu es juste venue parce qu'il y avait de la lumière et tu t'es perdue. Soyons honnêtes... hein ? Ou bien les promotions canapés ça te connait. Je ne vois pas d'autres raisons pour justifier ta présence ici. Déjà à peine tu débarques, tu crois faire la maligne face à moi, et là tu es dans un match de grande importance dans un PPV ? Et après tu oses dire que c'est moi la biatch de service ? Mais regarde toi donc dans un miroir avant d'ouvrir la bouche. D'ailleurs je suis étonnée que cette partie de ton corps puisse te servir à parler... »

Exaspérée de la médiocrité de Tina, Eve lève les yeux au ciel. La belle ne se gêne pas pour montrer que la présence de la Rookie la gêne au plus haut point. La demoiselle tourne un instant autour de la brune avant de se décider à continuer de parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres ♡ « Et dire que je croyais que la majorité sexuelle pour les filles était de 15 ans... Mais ma petite, tu n'as pas encore atteint ce palier pourtant. Attention tu veux jouer à un jeu bien au-dessus de tes forces. Et à force tu vas tout simplement te brûler les ailes, et compte bien sur moi pour te faire redescendre sur terre. »

Juste en face de Tina, Eve esquisse un sourire faussement désolé. La Diva va même jusqu'à essuyer de fausses larmes sur son visage, histoire de se moquer jusqu'au bout de sa future adversaire. Le cas Tina semble être terminé, pour le moment. Maintenant, la demoiselle se tourne vers AJ Lee.

Eve Torres ♡ « Oh tiens AJ, te voici ici. Waw... A croire qu'il faut que tu me suives partout où je vais. C'est incroyable ça ! Tu dis que je suis une Diva de bas étage, même pire que je ne mérite pas ce titre de Diva. Sache bien que je suis d'accord avec toi : non je ne me contente pas d'être le parfait stéréotype de la simple " Diva " comme Tina et toi. Non, moi je suis tellement au-dessus de tout ça, moi je peux venir dire haut et fort que je suis une lutteuse et non une simple Diva. Alors oui vas y vante toi d'être une Diva, même la meilleure Diva. Tu n'arriveras jamais à la cheville d'une véritable lutteuse à ce rythme là. Une de tes nombreuses erreurs, petite AJ. Tu crois tout connaître à notre monde, mais loin de là. Tu n'y connais strictement rien, comme ta chère amie Tina. Vous êtes justes bonnes à rêver devant un écran de télévision. A avoir des étoiles plein les yeux quand des femmes dignes de ce nom, comme Michelle ou moi, faisons le spectacle. Quand Michelle ou moi savons fort bien nous imposer dans un monde très masculin. Parce que, oui, quand on est une femme dans un monde d'hommes c'est très difficile de se faire une place digne de ce nom. Alors, Tina et toi vous savez bien vous débrouillez comme vous pouvez en vous offrant au premier homme venu. Toi AJ tu fais genre d'être folle, pour te permettre de sauter tous les mecs que tu croises. C'est d'un pathétique... Sérieusement ! Kane ? ! Non, mais moi je serai prête à payer pour ne jamais avoir à faire ce que toi tu as fait. C'est incroyable, tu as le feu au cul en continu ou quoi ? Je savais bien que l'être humain était le seul animal pouvant être constamment en rut, mais tu en es la preuve vivante. Ton comportement laisse franchement à désirer. Puis tu te dis être du côté du public, et voilà mesdames et messieurs l'exemple que vous donnez à vos enfants. Ca vous plairait que vos enfants, petites filles, soient de véritables traînées à se taper tout ce qui bouge ? Maintenant jouer à la poupée Barbie ça ne suffit plus. Non il faut devenir soi-même une poupée Barbie. C'est... Affreux ! »

Eve Torres lève les yeux au ciel, avec un soupir d'exaspération. Franchement, entre Tina et AJ Lee on n'est pas sorties de l'auberge. La jolie brune se tourne alors vers Michelle McCool. L'unique femme qui semble être en bons termes avec elle. alors que les deux jeunes femmes échangent un regard bien entendu, le public ne rate pas une occasion de la huer.

Eve Torres ♡ « Regarde moi tout cette misère, Michelle. Franchement, je sais bien que j'ai du répéter ce que tu as dit à propos de ces deux larbins. Je n'arrive sérieusement pas à comprendre la raison de leur présence ici, sur ce ring. Elles viennent polluer notre champ de vision. Et puis croire, que nous serions du genre à nous faire des coups de poignards dans le dos, uniquement pour un titre ? Ca se voit qu'elles, comme chaque personne de ce ring, ne nous connaissent pas et ne nous connaîtrons jamais. »

La Diva fait alors un clin d'oeil à son amie... Histoire de lui montrer qu'il n'y aura pas de coup fourré entre elles. Même pour un titre, surtout pour un titre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres ♡ « Tu sais Michelle, je te respecte énormément. Aussi bien sur un ring, qu'en dehors. Tu sais, même si ce match peut nous permettre de devenir la première championne de la TWA... Moi je dis que nous n'avons pas besoin de ce titre pour prouver notre supériorité sur ces deux idiotes de premier rang. Nous savons pertinemment ce que nous valons, bien sûr que ce titre serait le bienvenu chez nous. Tout ce qui compte, c'est que le titre féminin vienne entre de bonnes mains. Moi je n'attends qu'une chose : prouver à cette imbécile de Tina que je lui supérieure dans bien des domaines... »


PS : désolée, c'est nulissime... pas le temps de faire mieux pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:39

Un titantron venait de retentir dans la salle, Eve s'est enfin décider à faire son apparition. Bien sur Eve et Tina ne s'entendaient pas. Eve était-elle jalouse de la victoire de Tina ? Celle-ci pris la parole en la fixant avec un sourire tout aussi ironique qu'il soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINA T'es enfin sorti de ta cachette. On t'attendait justement. Tu as pu préparer un long discours je vois ! Je te félicite Eve. Mon dieu... Qu'est-ce que tu peux être prétentieuse ! Comme ta copine d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on dit "qui se ressemble s'assemble" n'est-ce pas ? Bref, tu as pas trouvé mieux comme moyen de me mettre au plus bas ? Tu me déçois, parce que si tu te crois aussi intelligente que tu le dit, tu aurais pu trouver largement mieux ! Je comprends parfaitement que tu sois déçue d'avoir perdu ton match face à moi, après tout je débute dans le métier pas vrai ? Sauf que j'ai dix ans d'entraînement dans ce métier, alors c'est pas toi qui va inventer des conneries pareilles ! Est-ce que j'ai une seule fois dit que j'étais fière de la façon dont j'ai gagné le match ? Non. Donc tes conneries tu te les gardes. Peut-être que j'ai tourné dans des films c'est vrai, mais toi tu as bien été danseuse avant pas vrai ? Alors viens pas me raconter des choses que je sais déjà, parce que je connais ma vie. Je suis pas entré dans le monde du catch jusqu'à maintenant peut-être parce que le moment n'était pas encore arrivé. Tout le monde a son moment de gloire un jour ou l'autre, je l'ai eu en signant ici, peut-être parce qu'avant je voulais pas forcément me faire connaître et voir du monde, mais maintenant c'est ce qui m'importe, c'est ce que je veux. Mon autre moment de gloire je le connaîtrais peut-être au PPV, qui sais ? La vie est pleine de surprise Eve, quelle soit bonne ou mauvaise ! La bonne dans cette histoire c'est que tu t'es fait surprendre, hors si tu te crois aussi meilleure que tu le dit, tu aurais pu contrer la prise comme la dit plus tôt AJ non ? C'est bien ce que je me disais.. Voilà donc une excuse à deux balles ! La mauvaise c'est que tu te montre prétentieuse, jalouse, pathétique, méchante, bref, une fille que jamais je pourrais cotoyer ! Mais c'est pas un soucis, c'est pas ton comportement minable qui fera de toi une des meilleures dans cette industrie, au contraire, ça ne fera qu'aggraver ton cas. C'est pas en agissant ainsi que tu atteindras le sommet, tu as été championne je me rappelle, mais pour combien de temps ? Pas très longtemps si je me souviens bien. Michelle, a peut-êter raison sur un point, elle est entré dans l'histoire en devant la première championne à la WWE, toi en .. En faisant quoi déjà ? J'en conclue que tu n'a absolument rien fait pour ! A part copier le finisher d'une des meilleure diva au monde, et te déhancher devant les fans, tu n'a absolument rien fait Eve. Alors tu devrais pas monter sur tes grands chevaux, parce que tu ne vaux pas plus que moi, à cet instant je suis à un niveau plus haut, je t'ai battu, tu ne peux rien y faire. Quant à moi, je vais entrer dans l'histoire de la TWA en donnant tout ce que j'ai pour devenir championne à Ring the Bell !
Elle fixe Eve, puis attend si une prendra la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:33

Bien évidemment, Tina ne loupa pas une occasion d'ouvrir sa bouche, afin de répondre aussi sec à son adversaire du PPV. Ce qui faisait doucement rire la jolie brune. Comment cette " Wanna Be " pouvait oser s'adresser sur ce ton à Eve ? Non, décidément ce comportement ne plaisait pas du tout à la jeune femme. D'ailleurs, elle reporta son micro à ses lèvres.

Eve Torres ♡ « Non, mais allo ?! Tu m'écoutes quand je parle, ou tu restes plongée dans tes petits rêves pathétiques ? Sérieusement ma pauvre chérie, ce n'est pas ainsi que tu arriveras à quelque chose dans n'importe quelle fédération de catch. Et encore moins celle-ci. Tu n'as aucun sens de la répartie, tu te contentes de répondre au quart de tour, simplement pour t'adresser à moi et répondre à quelques extraits de mon discours. Vois-tu honney, ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne quand on prend la parole sur un ring. Preuve que tu as bien tout à apprendre... Quand tu te tiens devant tous ces gens tu dois retenir l'attention de chacun, tu dois ( dans ton cas ) t'attirer leur amour en ayant des attractions avec eux. Faire des pauses dans ton récit, histoire de faire réagir la foule. Non, mais toi tu ne fais rien de tout cela. Tu parles cinq malheureuses minutes et puis bien évidemment tu es satisfaite de ton travail. Laquelle de nous deux est donc la plus pathétique ? Moi je te trouve de la plus belle des manières que je suis une habituée, je sais comment agir sur un ring. Oui j'ai peut-être préparé une bonne partie de mon speech. Et où est le problème ? Moi au moins je suis une femme de réflexion, je réfléchis avant d'agir. Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Bien ce que je dis : tu es une gamine qui agit par pulsions incontrôlées. Moi, moi je suis une femme intelligente qui sait très bien faire fonctionner ce que j'ai entre les deux oreilles. Tu sais, un organe qu'on appelle cerveau, mais non toi ça ne doit rien te dire. Ma pauvre, je te plains en fait... Ca ne doit pas être facile tous les jours d'évoluer dans une telle médiocrité intellectuelle. »

Eve abaisse son micro et rend son sourire ironique à Tina. Décidément, même s'il y a quatre participantes dans ce futur match de PPV, deux de ces Divs se démarquent par la haine qui les anime. Les deux brunes semblent bien décidées à se vouer une guerre sans merci !

Eve Torres ♡ « Ton heure de gloire, ici, elle n'arrivera jamais. Tu as déjà ton moment de célébrité en ayant l'honneur de te tenir sur le même ring que moi, ou bien Michelle. Donc ferme-là, petite ! Tu n'as aucune idée de quoi tu parles. Oh really ? Tu as dix ans de carrière derrière toi ? Mais je m'en contre fiche. Les fédérations indépendantes ne regorgent pas toutes d'immenses talents. Tu en es la preuve vivante... Je veux bien croire que CM Punk, Daniel Bryan par exemple sont d'excellents lutteurs issus des fédérations indépendantes. Mais tu vois, dans notre monde tout le monde ne devient pas un CM Punk ou Daniel Bryan en un claquement de doigt. Tu dis que je ne dois pas te critiquer parce que je suis une ancienne danseuse... Mais ma chérie, regarde moi ! Regarde le corps de rêve dont je dispose et que toi tu n'auras jamais... »

Pour joindre le geste à la parole, l'hispanique glisse sa main le long de son corps, montrant ainsi à Tina à quoi une vraie femme ressemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres ♡ « Ai-je besoin de développer mon idée, ou ça te suffit comme ça ? Franchement, moi je suis fière d'être une ancienne danseuse. Je suis fière parce que ça m'apporte de nombreuses qualités physiques en plus, que même dans tes rêves les plus fous tu n'auras jamais. JAMAIS ! Tu entends bien ? Je suis souple, agile et surtout... j'entretiens mon corps de rêve. Et ça porte ses fruits : tous les hommes tombent à mes pieds, ils rampent jusqu'à moi tels de petits chiots venant de naître, recherchant mon affection. C'est plus fort que moi, moi je n'y peux rien c'est ainsi. Alors que toi tu es un véritable épouvantail juste bon à les repousser, comme on utilise un vulgaire épouvantail pour effrayer les oiseaux sur les champs justes semés de graines. Quant à ma carrière à la WWE, laisse moi te rappeler ce que j'ai accompli et que toi tu ne pourras jamais faire. Déjà je suis la grande gagnante du concours " Diva Search " de l'année 2007. Et je suis deux fois championne des Divas dans cette même fédération. Faisant de moi la première Diva issue de ce concours à avoir remporté brillamment ce titre. Il t'en faut plus ? Très bien. J'ai eu de hautes responsabilités administratives. J'ai été la la chef exécutive administrative de monsieur Laurinatis. Et oui en plus d'être une lutteuse brillante, j'ai aussi baigné dans le cercle très fermé de la direction de la WWE. Ce qui prouve bien que je suis une femme intelligente et polyvalente. Partout où je vais, je fais des merveilles. C'est aussi simple que ça. Quant à mes prises sur le ring, tu viens de montrer au monde entier que tu mourrais de jalousie pour mon talent. Et oui je suis l'unique " Diva " qui réussit à poursuivre l'héritage de cette grande lutteuse, Lita. Oui moi je sais parfaitement exécuter un MoonSault depuis la troisième corde, et aussi à même le sol. Chose rarissime chez Lita et que moi je sais faire. Alors ? Je suis toujours aussi mauvaise à tes yeux. Oh ne réponds pas tout de suite, je suis certaine que tu vas répondre piquée au vif en me faisant trois pauvre malheureuses phrases, tu vas essayer de prouver par A + B que je suis toujours pas une Diva digne de ce nom. Et une fois de plus je prendrai un réel plaisir à te rappeler que je suis une grande lutteuse, et non une simple Diva comme toi, juste bonne à faire de la décoration sur un ring. »

Eve fait tourner son micro entre ses mains, avant de reporter son regard sur Tina.

Eve Torres ♡ « Et encore, de la décoration très bas marché... »

Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:43

Tina en avait plus que marre d'Eve, cette fille pétait plus haut que son cul, elle allait pas se laisser "insulter" de la sorte, elle repris la parole pour lui répondre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TINA Est-ce que j'ai dit une seule fois que tu étais mauvaise ? Je crois pas nan. Ce qui te rend mauvaise justement c'est ta façon d'agir sur les personnes. Sur le ring tu es performante, c'est sûr, je n'ai pas dit le contraire à ce que je sache. Mais on ne peut pas être doué à tout, au micro tu l'es pas. Ce n'est qu'une ..vérité ! Accepte les critiques, n'essaye pas de trouver dix milles excuses seulement pour avoir de la reconnaissance, c'est débile et pathétique à la fois. Laisse-moi te demander une chose .. Tu connais si bien ce milieu ! N'est-ce pas. Alors dis-moi depuis quand le physique te rend plus forte ? C'est bien ce que je pensais.. Ici t'es sur un ring, pas sur un podium pour top model Eve ! Tu essayes tant bien que mal d'obtenir la reconnaissance des gens, mais arrête de te croire supérieur aux autres, ça te rend débile. C'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? Etre bien vu, avoir une bonne réputation, c'est ça que tu veux, vu tes réactions, tes phrases, tes paroles, mais ça Eve.. Tu vas devoir refaire le chemin pour y arriver. Ne me sous-estime pas, ça peut te retomber dessus je l'ai déjà dit et je le répèterai jusqu'à quu cette vérité entre dans ta cervelle ! Je suis pas une simple diva, je suis une catcheuse, une vrai. Je vais te le prouver à Ring The Bell, et on verra qui rira la dernière. Tu veux avoir le dernier mot on dirait ? Le dernier mot c'est moi qui l'aura quand je ferais le compte de 1 .. 2 .. 3 sur toi. De l'assurance peut-être te dis-tu ? Je crois pas, seulement de la .. prévision ! Surveille tes arrières Eve, parce qu'entre nous deux sérieusement .. *sourire moqueur* C'est toi qui te fais défoncer le derrière vu la dimension que tu as !
La foule réagit suite à cette phrase, Eve est choquée, elle voulu prendre la parole mais Tina la coupa dans son élan.
TINA Tais-toi quand je parle. Ai un peu de respect envers tes collègues *dit-elle avec ironie* Mot que tu ne connais pas j'imagine. Cherche pas à me clasher, parce que la situation se retourne contre toi. Ne dit plus rien en rapport avec ta personne, c'est inintéressant. A la base on est là pour parler du match, pourquoi changer de sujet ? Tu sais ton passé à la WWE on s'en fous complètement ! On est plus à cette époque Eve, ici c'est du vrai catch. Du pure et vrai, ta mal choisi l'endroit pour commencer ta carrière, tu as perdu du temps, et c'est mal pour toi. Moi j'en ai gagné en catchant dans différentes fédérations avec du vrai catch. Je t'ai battu une fois, je peux te battre deux fois ! Et à Ring the Bell, je vais te montrer ce que le mot "catch" veut réellement dire.
Elle affiche un sourire satisfaite d'elle. Puis baisse son micro et attend une possible réponse de la part de son adversaire ou d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:26

J'édite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:16

Ok mais le PPV c'est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:57

A la fin de son discours, Eve se mit à applaudir froidement Tina. La jolie brune leva les yeux au ciel, montrant ainsi son désarroi face à tant de bêtises rassemblées dans le même corps. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, comme pour chercher ses mots.

Eve Torres ♡ « Hum comment dire ça sans être très vulgaire ?... What a lot of crap ! Tu t'entends parler au moins ou pas ? J'en doute fort. Soit disant que moi je tourne sans cesse autour du pot. Mais toi tu n'as qu'un seul refrain en bouche. T'es chiante à mourir ma pauvre fille. On s'en contre fout de toi ici, tu es insignifiante et tu ne seras jamais un membre de notre grande famille. Capiche ? Dans la vie il faut des sousfifres comme toi, et des gens montrant leur suprématie, comme moi. C'est ainsi que ça fonctionne. Toi tu es juste bonne à faire le toutou partout où tu vas; Je parie que tu connaissais parfaitement les dessous de bureau des fédérations où tu as pu traîner. La seule chose que tu n'ai jamais été en capacité de maîtriser. Et le physique fait une bonne partie de la différence surtout dans mon cas, quand on allie le physique à l'intelligence. Tu as simplement eu de la chance, pour un soir. Mais tous les autres soirs c'est moi qui vais assurer le spectacle, rattraper les erreurs de débutantes que tu peux faire. De nous deux c'est moi la professionnelle alors ferme ta grande gueule deux secondes. Faire la fière, ce n'est pas ce qui te scie mieux. Toi tu es juste bonne dans le rôle de la BABYfACE. Moi je me construis seule sans l'aide de qui que ce soit. J'ai un talent sans limite, contre toi pour mon premier match j'ai décidé de ne pas me donner à 100 % tu verras bien ce que je donne lors du PPV. A 100 % de mes capacités. De plus je te rappelle que nous ne serons pas seules sur ce ring. Tu pourrais bien être déçue de ta chère amie AJ. Folle à lier comme elle est elle pourrait très bien retourner sa veste contre toi... La gloire ça attire les plus faibles jusqu'à la folie. C'est bien pour cette raison que Michelle et moi garderons la tête froide. »

La foule hue copieusement la Diva en train de parler. le seul effet de cette démonstration de haine est... Un sourire non dissimulée chez la principale intéressée. Cette dernière fait signe au public de la fermer avec un geste de la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eve Torres ♡ « Fermez là quand votre princesse est en train de parler. Chacun d'entre vous, vous me devez respect et obéissance. Et sache pour ta gouverne Tina que je sais très bien ce que veut dire le respect. C'est l'attitude que tu dois adopter à mon égard, parce que je te suis supérieure et de loin. Le respect que tout le monde ici me doit... Mais il faut croire que ces idiots préfèrent s'identifier à une looseuse comme eux. Oh oui c'est tellement plus simple de croire pouvoir apporter un soutien à des débutantes de ton genre. Tu sais moi je n'ai jamais eu besoin de leurs encouragements. Moi dans la vie je suis une leader, donc des encouragements de looseurs de première zone je m'en dispense largement. Je sais pertinemment ce que je vaux, et c'est ce qui fait ma force. Toi Tina tu peux trouver ta force dans les encouragements du public. Chacun son truc dans la vie... On voit ceux qui ont besoin d'une aide quelconque, et ceux qui font leur chemin seuls. Tu vois au PPV je vais prendre un malin plaisir à être la femme la plus détestée et te river les épaules au sol. Tu n'auras pas le temps de comprendre ce qu'il t'arrive. Tu veux jouer ? Tu viens de lancer un jeu bien dangereux, tu vas te brûler les ailes ma petite. C'est sûr et certain, je vais t'innonder de mon talent, et comme tu dis si bien " me déhancher " juste au-dessus de ton pauvre corps inerte avant de te porter un de mes MoonSault, prise que tu es bien incapable de porter. Toi tu sais seulement faire des Roll Up... ALors nous nous voyons au PPV. Je te souhaite bien du courage, la chance ne pourra même pas te sauver ! »


HS : c'est court, je ne savais pas que c'était ce soir... Désolée! Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012

Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:59

Eve allait s'en aller mais Tina l'interrompt.

TINA Oh tu sais c'est pas moi qui aura besoin de chance.

Elle revient sur ses pas.
TINA Vois-tu Eve.. Je ne suis pas une faible comme tu le pense, la chance j'en ai pas besoin. C'est vrai que la façon dont je t'ai battu ne m'a pas plu et n'a pas été très.. correct ! J'en suis consciente. Mais tu devrais plutôt accepter ta défaite. Après tout on est dans un jeu n'est-ce pas ? Et dans un jeu, il y a un gagnant et un perdant. Je te laisse deviner ton rôle. Tu sais.. Le jeu est déjà lancé depuis un moment. J'ai pas besoin d'amis pour gagner mes matchs contrairement à toi. Sur un ring je suis seule, je peux compter que sur moi. Mais je te ferais remarquer que c'est grâce à eux que tu peux te payer tes imperfections ! *montre le public du doigt* Tu vas pas nous faire gober que tu es naturelle hein Eve.. Parce qu'une diva est refaite, n'est-ce pas. Moi je suis naturelle contrairement à certaines. Tes pensées pour moi, je m'en contrefiche complètement, je suis bien au-dessus de ça. On va arrêter là, une conversation normal n'est pas possible avec une fille comme toi. Je te laisse continuer tes pas. On se retrouve sur le ring.

Tina baisse son micro un peu soulé de cette fille, Eve la regarde mais répond pas et quitte le ring. Peu après c'est Tina qui le quitte sous son titantron et les applaudissements de la foule.



H.S : Désolé de t'avoir fait partir mais j'crois que ça suffit et on y sera encore demain si ça continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina parle du match et du PPV. Empty
MessageSujet: Re: Tina parle du match et du PPV.   Tina parle du match et du PPV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina parle du match et du PPV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina vs Natalya
» Tina vs Eve Torres.
» Tina's Locker Room.
» Maryse vs Natalya vs Tina
» SNA7- Maryse vs Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: