Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night Anarchy#2 ( retard )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Empty
MessageSujet: Saturday Night Anarchy#2 ( retard )   Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:48

V.O: La foule est en délire, puis c'est encore un show de Saturday Night Anarchy.


Puis on voie le Chairman de la TWA. Le magnifique Kevin Nash.


Mais arrêter la vous aller le faire rougir.


Passons au première Image du show.





Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) 4live-19


Kevin Nash arrive sur le ring en fesant quelque Taunt. Puis il mit son Micro directment vers sa bouche.


Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) 4live-20


Kevin Nash: La semaine passé, on na eu un très beau show et j'espère que vous avez aprécier. Mais je suis venue pour vous dire que en ce moment je suis très occuper c'est temps si avec les finances et tout, mais vous saviez bien que Kevin Nash, ne baisse pas les bras. Je ne veut pas détruire la Fed qui vient juste de commencer. Donc par moi même j'ai engagé ou engagée quelqu'un qui va être le GM de Saturday Night Anarchy . Madamme et messieur, dites bienvenue au nouveau GM....


People Power!!


John coupe la parole à Kevin Nash avec son entrée et


Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) John10


John: Hey Welcome Back tout le monde... ( hués de fans ) c'est moi maintenant le GM de la Total Wrestling Action. J'ai quitter la WWE, à cause de cette égocentrique de Big Show, qu'il est pas capable de gagnée un foutu Match en cage contre John Cena cette petite lopette au Chandail vert. Mais maintenant je suis le GM, il est portera au nom de People Power.


Kevin Nash: Humm John....


John: Je reignerais en maître ici, je vais j'ai virée tous les gens que j'aime pas et


Kevin Nash: JOHN!!!! qu'est que fait ici, c'est pas toi le GM ici. Non le GM c'est cette personne. Juste pour préciser qu'il en aura un cette semaine pour avant de trouver un vrai qui va faire le travaille qu'il faut faire.


If You Smellllll!!!!


Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Rocky310


The Rock: je suis le GM, pour cette soirée et je soir je vais relever qui va affronter Shawn River.


The Rock s'en va. Puis Kevin Nash regarde John et Coup de pied dans le ventre et Knife powerBowb.


Kevin Nash s'en va par la suite.












Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#2 ( retard )   Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:12

James Storm Theme Song.

Beer Drinking, Jonny Cash Listening!!!!


Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) James_13


Kane Theme Song!!!


Burn!!!



Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) 4live-21



Ding Ding Ding 3 coup de cloche sont donner. James Storm vs Kane , les deux hommes font une épreuve de Force remporter par Kane. James Storm ne veut pas perdre l'avantage et fonce sur Kane comme un chien enragée. Il lui met des droites et des droites. James Storm se donne un élan et Chrosline par Kane. Kane regarde James storm parterre et il lui met des coup de pied à répétition. James Storm souffre parterre. Kane se donne un élan et Led Drop et 1.... Kick out. Wow James Storm à l'aire plus dans son assiette. Kane lui met des droites à nouveau. Kane prend James par le bras et l'envoie dans les cordes. James Storm va Kane arriver, puis kane fonce tout droit sur la protection. James va sur la troisième cordes et Missile Dropkick et 1....2 Kick out. Kane se relève aussitôt, James Storm se demande ce qu'il se passe et il se relève à son tour et il prend kane par le bras l'envoie dans les cordes. James court et Money Flip ihumain par James Storm. Kane et K.O et 1....2... Kick out, kane s'en déprend. James Storm attend que Kane se relève et Superkick... Non Kane prend James par la gorge et Chokeslam!!! Non James reverse et DDT. Kane est de nouveau parterre et 1....2..... In-extrémis. James Storm de comprend pas. James Storm montre sur la troisième cordes et Axe Handle non Kane lui met un Upercut qui as du faire mal et K.O ne bouge plus et 1....2..... Kick out à la dernière Centième de Seconde. Kane en revient pas il regarde l'arbitre. Kane de perd plus de temps et il prépare son Chokeslam et James se retourne et SuperKick sortit de Nul part. James vient de faire son Superkick et 1....2..... Non Kane se dégage In Extrémis. James Storm relève Kane et l'envoie dans les cordes. James Storm sort des cordes. Il court vers le coin et Enzugiri et Kane et sonner James Storm attends un peu et Last Call Superkick. Kane est au sol et 1....2....3!!!!


James Storm célèbre sa victore et retourne et Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#2 ( retard )   Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:37

Kevin Nash vit James Storm et applaudit.


James Storm: La semaine dernière j'ai perdu contre l'animal. Mais se soir j'ai vaincu Kane.


Kevin Nash: oui je viens de voir çela. Puis c'est tu quoi la semaine prochaine tu affontera l'adversaire de mon choix.


James Storm: tu sais quoi Nash, passe moi tous les gens que tu veut. Mais écoute je vais devenir le prochain TWA Champion.


Kevin Nash: Écoute si tu bats la personne que je te réserve la semaine prochaine, tu auras la chance de te battre. Compte l'adversaire qui gagnera entre CM Punk et Batista.


James Storm: CM Punk ou Batista Sorry About Your Damm Luck!!


James Storm s'en va.




Dernière édition par Kevin Nash//Anto le Dim 8 Juil 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#2 ( retard )   Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:38

Shawn River Theme Song!!!


Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Revers10


Le Titantron de la personne mysteieuse apparait un K après un L après I et finalement un Q.


KLIQ!!!!


Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) 4live-22


Ding Ding Ding, le match commence que les deux tourne en rond. Puis X-Pac, lui fait une prise tête. Shawn le plaque au sol. Il le relève et l'envoie dans les cordes. Puis X-Pac revient avec un coup de la corde à linge manqué. X-Pac se retourne et Dropkick. 1....2. Kick out. Shawn River le tien en Chinlock. X-Pac se relève et tente de contrer la prise, mais Riverside le planque au sol encore une fois. Riverside le relève et l'envoie dans les cordes et Dimamond Cutter à la DDP. Oh My God déjà une victoire et 1....2... Kickout. Shawn le relève et l'envoie l'extérieur des cordes. X-Pac se retoune à l'extérieur du ring. Suicide Drive, non X-Pac lui met un Enzugiri puis River est sonner sur le ring. X-Pac montre sur la troisième cordes et Frog Splash et 1....2... River Kick out. X-Pac continue de lui mettre des coup de pied dans la figure. X-Pac fait quelque taunt avant de retourner sur River. Ce dernier se relève et lui met des droites très pussiante. River se donne un élan et STO par X-Pac. Ce dernier regarde le public avec un petit sourire. Il relève Shawn River et l'envoie dans les cordes. X-Pac court vers Shawn River, mais ce dernier contre avec une Chrosline. Shawn River regarde X-Pac et lui fait le signe de Suck It. The Monster relève X-Pac et The Alpha and Omega non X-Pac contre en Petit Paquet et 1....2.... Shawn se dégage et The Alpha and Omega, non c'est contrer en DDT. X-Pac regarde le coin du Ring. Puis il détache le coin. l'arbitre est distrait et X-Pac tente un Lowblow, mais c'est contrer par un Enzugiri. X-Pac est K.O et 1....2..... In Extrémis. Shawn river regarde X-Pac à genou et il fait Suck it. Il le relève et The Alpha and Omega et 1....2....3!!!!


Shawn River céblère sa victoire, puis il prit un micro.


Shawn: Really? Really? Kevin Nash toi avec ton KLIQ, je veut juste te dire qu'on nais plus en 1999. Ici on nais en 2012 avec la HD. Donc la semaine prochaine qui sa va être HBK ou Triple H?? Emène moi qui tu veut je suis près a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#2 ( retard )   Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:51

On voie Batista en train de se préparer. Puis on vit James Storm qui entre et qui lui inflige un Last Call Superkick.

Batista est K.O, mais il faut qu'il dispute un Match.


CM Punk Theme!!!


Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) 4live-23


CM Punk attends sur le ring son Adversaire, mais il arrive pas. CM Punk vient pour aller en Backstage, puis un Titantron Apparait et c'était lui de James Storm.


Hey CM Punk, si tu veut te battre contre quelqu'un vient tout de suite.



Ding Ding Ding!!! Le main-Event à changer. c'est devenue CM Punk vs James Storm. CM Punk prend en prise de tête James Storm. CM Punk envoie James Storm dans les cordes. Puis Shouder Block et 1. kick out. CM Punk regarde James Storm et il lui inflige un Dropkick et 1....2.. kick out. James Storm à l'aire mal au point. James Storm rampe devant CM Punk. CM Punk lui crie lève toi!!! James Storm à du mal. CM Punk le regarde et le relève et l'envoie dans les cordes. James Storm est sonner dans le coin. CM Punk court et genous dans la face suivi d'un Bulldog. CM Punk tente le tombé et 1....2.... Kick out. CM Punk regarde bizzarement James Storm. Il s'en va sur la troisième cordes et Elbow Drop, non personne au rendez-vous. James Storm se relève et lui met un coup de la corde à ling et un deuxième et un troisième. James Storm l'envoie dans les cordes et coup de pied par James Storm et DDT. James Storm regarde CM Punk et il se prépare et Last Call Superkick!!!! déjà?? OK et 1....2....3!!!!


James Storm gagne Oh mon Dieu qu'est qu'il va arriver? Est ce que James Storm va devenir le prochain Champion? Rendez-vous à ne pas manqué.


Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#2 ( retard )   Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:53

Deux victoire en un show Very Happy La class! J'ai maintenant une fiche de 2 victoire 1 défaite! Excellent show. Meph a gagné aussi! Tac tac ta vue! On va dominé la TwA Twisted Evil

Vraiment good job Anto. Si ta besoin d'aide pour un segment prévient moi a l'avance je peux aidez.


Dernière édition par Drunk ♥ le Dim 8 Juil 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#2 ( retard )   Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:52

Je dis un peu de la merde apres mon match, mais j'ai défoncé le syxx pac :p

Et bravo pour ta double victoire, une grande premiere ^^

J'aime beaucoup antho
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Anarchy#2 ( retard )   Saturday Night Anarchy#2 ( retard ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Anarchy#2 ( retard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Anarchy#1
» Saturday Night Anarchy#3
» Saturday Night Anarchy#4
» Saturday Night Anarchy#5
» Saturday Night Anarchy#6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Sunday Night Anarchy-
Sauter vers: