Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It begins.....(Cm Punk vs Jericho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Empty
MessageSujet: It begins.....(Cm Punk vs Jericho)   It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:31

La carte du quatrieme show de la TWA vient d'etre annoncer, une carte
de feu qui nous promet un superbe divertissement. Le PPV se raproche de plus en plus et tout
les catcheurs veuillent avoir leur place sur la carte alors ils devront se surpasser dans les
shows a venire. Le public est chaud et impatient de retrouver les catcheurs de l'univers de la
federation.....soudainement les lumieres de la salle s'etaignes....les plus futes des fans ont
compris ce qui est sur le point d'arriver ou plus tot qui est sur le point d'arriver......

Chris Jericho apparait avec sa veste lumineuse sous l'ecran geant. Le blond regarde le public
qui commence a scander son nom. Chris sourie legerement puis il commence a s'avancer vers le
ring sous les acclamations du public.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jericho a fait des son debut historique lors du derrnier show lorseque il a battu James Storm
dans le main event. Chris fit le tour du ring et prit un micro aux commantateurs. Il passa
ensuite pret de ses fans et il tappa dans les mains de quelques fans, geste inatendu de la par
de Chris Jericho.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The ayatholla of rock and rolla monta ensuite sur les escaliers puis il passa entre la
deuxieme et la troismeme corde pour finalement se placer au centre du ring. Il regarda pendant
quelques secondes l'arene et il attendit le silence complet mais comme celui ci n'arrivait pas,
il fit signe au public de se taire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs........Mon nom est Chris Jericho. Je suis le
meilleur dans tout ce que je fais, mais, soyons honnetes, vous le savez mieux que n'importe
qui. Vous tous, le public autour de ce ring, les telespectateurs chez eux, les superstars et
les belles divas dans les backstages.....Tout le monde a vu ce qui est arriver lors du derrnier
show de la TWA. Je suis arriver dans cette federation, c'etait mon premier show, j'etais le
catcheur surprise que James Storm a du affronter, malheuresement pour lui car il est evident
que il n'avait aucune chance. Alors je suis aller dans le main event, j'ai battu mon
advairsaire et je suis devenu le contender au......TWA Championship!!! Yeah Baby!!! Je vais au
PPV!!! Toutes les superstars de cette federation se battent comme des lions pour avoir une
petite place sur la carte du premier pay per view de la federation et moi en un seul show
j'arrive a faire partie du match qui sera pour le moment le match le plus important dans
l'histoire de la Total Wrestling Action. Je vais deja vous annoncer quelque chose....a Ring The
Bell, je serai le champion de cette federation. Mais nous en sommes pas encore la, avant cela
j'ai un autre match et celui qui sera mon advairsaire est nulle autre que The Best In The World
......Cm Punk. On se croirai en plein match revanche de la WWE. On va encore recommencer a dire
que ca sera The Best contre The Best, Punk sera encore ironique comme il sait si bien le faire
. Mais je ne veux plus de cela. Je n'aie plus envie de dire que je suis, sourtout face a lui,
de toute facon tout le monde le sait tres bien et vous verrez tous qui sera le meilleur lors de
ce show la, une fois quand on sera sur le ring, l'un face a l'autre et personne d'autre que
nous deux.....


Chris s'arreta pendant quelques instants et il regarda le public pendant quelques
secondes puis il reprit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Justement, un petit et assez mignon grain de sable vient perturber cette machine.
Mais pour cela il faudrait que je remonte a mon arriver dans cette federation, au tout premier
jour, avant meme que je n'aparaisse sur ce ring. En arrivant ici, j'ai entendu des cris, des
apellent a l'aide. Je suis Chris Jericho, je suis un sauveur nee, il est donc normal que mon
coeur de lion ne resta pas insensible lorseque j'ai apercus la petite Aj Lee sur le point de se
faire detruire par The Big Red Monster......Kane. Le fils preferer du diable, une porte entre
ses mains, etait sur le point de brutaliser la petite diva. Sans aucune hesitation j'ai decider
d'aller secourire Aj, je me suis interposer, j'ai recu un coup de porte dans le dos lorseque
j'ai esseyer de proteger la petite geek, puis j'ai reussie a faire echouer les tentatives de
destruction de ce monstre grace a un coup de pied bien placer. Mais lorseque j'ai cru que
c'etait fini et que je pourrai enfin repartire et m'installer dans la federation, cette grosse
brute m'as assener un coup d'extincteur sur le crane. Des personnes qui travaillent dans cette
federation sont venus m'aider, une fois que le danger a cesser d'exister bien sur. Il m'ont
transporter a l'hopital. Heuresement pour nous tous je n'avais rien et j'ai pu repartire
directement dans la federation. Mais a peine j'etais revenu, la petite diva, Aj Lee est venue
frapper a ma porte car elle voulait me remercier de ce que j'avais fait. Bien que cet acte
puisse vous paraittre heroique, il fut naturel pour moi. Ceci dis, ca fait toujours plaisir
lorsque quelqun, sourtout une femme, vous remercie.....mais la n'est pas le probleme.....Le
probleme c'est que Aj voudrai avoir une relation plus intime avec ce cher Cm Punk. Ca ne me
derange pas, ils font ce que ils veulent de leurs vie du moment que ils ne m'empechent pas de
faire ce que moi je veux faire. Le probleme ce pose la.......Au derrnieres nouvelles, la petite
diva semble un peu......instable psychiquement et elle ne semble pas savoir ce que elle veut
vraiment. Je me rapelle tres bien ce qui arrivait chaque semaine a la WWE. Elle derangait
chaque match dans lequelle Cm Punk fut implique. Aj se montrait tres desequilibre, c'est peut
etre la raison pour laquelle Cm Punk l'attire tellement, les contraires s'attirent et avec sa
facon de vivre Straight Edge......il est plus tot quelqun de tres equilibrer, du moins
mentalement. Alors je ne voudrai pas que Aj intervienne dans ce match car si elle fait cela,
elle s'interposerai dans mes plans, c'est une chose que je deteste et comme vous le savez je ne
suis pas aussi gentils que Cm Punk. Bien sur je ne m'attaquerai pas a une diva.......mais pour
ce qui est des autres.....


The King Of Bling Bling s'arreta pendant quelques instants, il regarda le public
avec un enorme sourire grace au qulle on voit bien que toutes ses dents sont bien
blanches.....mais ce n'est pas le plus important pour le moment....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mis a part cela, j'apprecie la petite Aj.....et mon petit Punk aussi bien sur.
Mais je tiens a vous dire que, bien que nous vivions dans un monde d'hypocrites, de "Jericho
Wanna Be", je suis assez content d'etre dans cette federation. Elle offre a mon talent illimite
des opportunites hors normes. Mon premier objectif sera de devenire le champion de cette
federation puis vous verrez par vous memes ce que je vous reserve, alors vous pouvez pensez
tout ce que vous voulez. c'est un menteur, il n'est pas le meilleur, il se la
raconte.......peut etre que oui, peut etre que non...mais apres Ring The Bell vous ne pourrez
plus vous cacher de la verite, vous ne serez plus a l'abris, vous serez tous obliger
d'ademettre que je suis un des meilleurs catcheurs, non seulement dans cette federation mais
aussi au monde entier. Au prochain show j'affronterai Punk, au prochain show je batterai Punk,
au ppv je batterai mon advairsaire qui que se soit......It's......Only......Begins!!!


Chris abaissa doucement son micro et le public l'acclama et recommencea a scander
son nom aussi tot, des cris "Jericho.....Jericho!!!" et "Y2J....Y2J...Y2J!!!" se firent
entendrent partout dans la salle. The Ayatolla of rock and rolla semble content de lui, il a
dis plus ou moins tout ce que il voulait. Jericho regarda sa veste qui brille toujours autant
pendant quelques secondes puis il regarda l'ecran geant pour voir si "The Best in The
World"....Cm Punk, aller se donner la peine de venire sur ce ring.

Revenir en haut Aller en bas
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Empty
MessageSujet: Re: It begins.....(Cm Punk vs Jericho)   It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:58

Quelque minute de silence après le discoure de Y2J se fit dans l'aréna. La grande salle se mit à s'éteindre, et l'obscurité totale y demeura. Puis, les projecteurs je mit de nouveau à allumer le ring puis le reste de la pièce. Un titentron retenti ...





Les fans se mirent tous à hurler de joie, à applaudir à chaque seconde plus fort. Cette joie, ses hurlements, se titentron. Ne Peuvent être donné qu'à t une seule personne. La voix des sans voix, The Best In The World, C...M... Punk. Le Straight Edge arriva des backstages en regardant sont poignet sous le crie des fans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis ce dernier hurla ce qui donna des hurlements des fans encore plus fort. CM Punk fixa Chris Jericho pendant quelque seconde avant de sourire sur le coin du visage. Punk finit par avancer en direction du ring tous en restant le regard fixé sur son adversaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


The Best In The World monta les marches du ring, sauta sur le coin du ring et bras écarté, cria de nouveau. Celui-ci fixa de nouveau Jericho avant de prendre la parole. ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ The Best In The World ~


OOOoooooh!!!! Yeaaaaaaahhh!!! ...Baby! ~Punk resta immobile quelque seconde avant de reprendre avec un léger sourire moqueur~ Ouai!!!! Ta prestation et vraiment magnifique! Ta façon de parler aux gens et exceptionnelle, et ...Pour généraliser tous cela, j'ai jamais vus un mec comme toi nous faire un discours génial ...Heu ...Bon en faite, non. C'est et sa restera toujours aussi lassant de t'entendre l'ouvrir. Toujours t'entendre dire "je suis le grand et incroyable, Chris Jericho, j'ai une allure à sortir d'une fête bien arroser et j'ai un veste complétement pourrit" Non écoute Bon Jovi, ta présentation et tes guirlandes de Noël sur tes fringues c'est bien génial tout ça, mais, ...ça commence légèrement à me taper sur le système. Quelque semaine à peine de ta rentré dans la Total Wrestling Action, que tu nous joue déjà le mec le plus électrisant de l'histoire du catch. ~Punk fit un sourire moqueur~ Mais malgré ces décibels très insupportable de chaque mots qui sont sorti de ta bouche, j'ai prêté attention par ce que tu as dit sur Aj, toi, l'autre clown des enfers et moi. D’après ce que tu viens de déballé il y quelque minute de ça maintenant, tu ...Tu te prétends comme un grand héros d'avoir sauvé Aj des griffe de Kane, the Big Red Monster, le mec qui a de sérieux problème de gout en ce qui concerne sa croyance sur le diable, un ...un allumé si tu veux. Bref! Pour en revenir sur le sujet. Tu sauves Aj, tu te déclares héros de ses dames et …et tu
fini à l'hosto à cause de Kane
~sourire~ , et pour terminer, tu espionne ce qui se passe en ce moment entre Aj et moi. Mais ne t’en fait pas ! Sa ne me dérange pas vu que entre moi et Aj il n’y a rien à dire pour le moment. Non ! …Ce qui et perturbant, c'est que tu racontes rien d'autre que ce qui s’est passé avant, tu n'as aucun regard sur ce qui se passe maintenant ou se qui vas se passé. Tout ça, on la déjà vécu !, pas la peine de nous les faire revivre l’histoire ! Mais …j'ai vue à quelque point tu t'accrochais à ça, donc parlons s'en! Ouai, ça te ferrais du bien de parler d'autre chose que de ta petite personne ~Punk fit un sourire~ Aj, allias le petit et mignons grain de sable, c'est comme ça que tu la différencie? Et moi, ..."la machine" hum ...Mouais ce n’est pas très bien recherché mais allons y comme ça. Tu es sur moi ? Tu doutes que je peux rester imperturbable en la présence de la diva ?, Non, je ne pense pas. D’ailleurs, tu me trouve perturbé ? Bien sûr que le suis! Je suis quelqu'un d'assez perturbé. D’ailleurs, je le suis en ce moment même ..."perturbé", surtout quand j’entends un mec qui pète plus haut que sont derrière. Bon ...essayons de parler sérieusement là. Aj, à l'époque de Wwe et comme tu la dit, était ...heu ...enfin disons qu'elle avait quelque petit problème à trouver une
certaine équilibre à l'époque. Il y a u de nombreuse intervention pendant mes matchs brefs! A la TWA, c'est histoire et sur le point de se reproduire et j’en suis conscient. Mais qu'es que tu crois! Que je ne le vois pas? Je ses ce que Aj essaie de trouver, enfin ...je pense. Son but et le même que celle de la Wwe à peu de chose prés. Maintenant. Tu redoute sont intervention pendant notre match.



CM Punk baissa la tête et sous quelque cries des fans, le Straight Edge fit genre de réfléchir. Et après ces quelques secondes de silence de la part de Punk, ce dernier releva la tête et fixa Jericho avec un sourire sur le coin du visage



Mais attend-la! Je pense que c'est toi qui risque d'être perturbé de sa présence, pas moi ~dit-il en souriant~ Ce que tu penses voir entre Aj et moi et faux. Aux dernières nouvelles, je n’est encore rien conclu. Franchement j'ai du mal à croire que tu te fiche de cette "relation" car depuis le début, je parle bien sûr de ton arrivé ici, tu sauves Aj de Kane parce que tu trouvais ça juste. Oui! Bien sûr que sa pourrais l'être mais ...Il y a autre choses. Attend ! J'entreprends ce que tu risques de me dire. Sa aurais été Eve, Michelle ou une autre, tu aurais fait la même chose, je n'en doute pas un instant. Mais ...C'est Aj. Ce qui me fait penser que tu ma l’aire d’apprécié son état assez hum... comment tu disais déjà ...déséquilibré, arrête-moi si j’ai tort. Ce qui est plutôt une bonne chose pour toi non! Ce qui me fait vraiment pensé ça, c'est les gentillesses de chacun des mots dans ton discoure pour décrire Aj. Bon! Mis à part celui que tu as dit en ce qui concerne son état. Mais ses mots, ça ne te ressemble pas Chris. Ce que Aj veux, c'est de l'infection, en saurait tu capable de penser aux autre qu'à toi même? ~Punk lâcha un léger sourire sur le coin du visage~ Si j'ai faux là-dessus, je pense sincèrement qu'il te faudrait plus te concentré sur tes combats que de te mêler de ce qu'il ne te regarde pas. Tu veux bannir Aj du ring ! Ok! A moins qu’on ta donnée le droit de décider de la posture des matchs ici, et que Nash ne se fou pas complétement de ce que tu souhaites, bien que je doute la dessus, je ne vois pas en quoi on se mettrait ton service l’ami. Tu t’acclame comme un héros, certes, désolé de te l’apprendre mais içi, tu n’as aucun pouvoir de décidé de qui viendra perturbé les matchs ou autre. On n’est pas dans une fédération de petit Jimmy, comme dirais se malade de R-Trush. Nous somme à la Total Wrestling Action, une fédération donc les combats se passe dans l’extrême, et dans le mot extrême Chris, on doit s’attendre à des perturbations pendant les combats ou ! …Ou même des bagarres inattendues de certaines personnes ! Si ses genres de matchs ne te plais pas, tu n’as qu’a retourné prendre un taxi et quitté la ville et pensé à te recyclé dans …Je ne sais pas moi ! Essaye la danse ! ~sourire~


CM Punk abaissa sont micro, il baissa la tête puis regarda le publique avant de fixé de nouveau Chris Jericho. The Best In The World reprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On …On parle beaucoup de ce qui ce passe hors de se ring, mais on n’a pas vraiment discuté de notre match ce soir. Car …si je me trompe, on et bien là pour ça ? Donc parlons-en pendant qu’on y est ! Ce soir. Nous nous affrontons pour la première fois dans cette féd’ Et tout comme toi, je tien à cette victoire. Tu n’es pas le seule à vouloir le titre suprême, vois-tu ! J’ai moi-même pour objectif décroché un titre ici, et …pas de bol pour toi, je veux ce que tu désires. ~Punk fit un léger sourire sur le coin de visage~ Et quand je l’aurai, tous ce que tu auras fait pour réussir tes objectifs, ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour nous tous, mais un cauchemar qui commencera pour toi mon pauvre ami. Tu peux toujours pensé à copier ma phrase en te prétendent le meilleur au monde, mais en fin de compte, le meilleur içi, c’est à celui qui à ça ~dit-il en pointant du doigt son T-Shirt~ Dont laisse-moi te corrigé Chris. A chaque affrontement, je te battrai. A chaque PPV ! Je te ferais gouter à la défaite. Ce soir, je te ferrai voir une autre façon de percevoir ta soi-disant victoire assuré contre moi. A Ring The Bell ! Tu perdras toute tes chance d’occupé le titre, Champion de la Total Wrestling Action.


Le regarde fixe et toujours souriant, Punk resta figé sur Chris Jericho. Punk était vraiment déterminer à remporter son match. Et, il sait que pour cela, il devra se surpassé.


Cole: Oooooh !!! Oh ! Ce match Chris Jericho et CM Punk nous promet plein de surprise


Lawler : Je pence effectivement que ces deux-là ont un spectacle intéressant à nous faire voir. Je doute qu’aucun des deux ne se feront de cadeaux, ils sont déterminer à gagner ce match.


Cole : Eh bien, nous verront de qui des deux aura le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Empty
MessageSujet: Re: It begins.....(Cm Punk vs Jericho)   It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 5:35

Chris regarda Cm Punk avec une expression assez partage mais
finalement un petit sourire s'installa sur le visage du Canadien qui remonta son micro pret de
ses levres et reprit la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Punk....Punk....Punk....tu n'as pas changer tu sais, tu est toujours aussi
ironique, tu pense que il te suffit de venire sur ce ring et de prendre tout a la legere. Mais
je peut encore comprendre ton point de vue, tu reussie a t'en sortire comme ca alors fait le si
ca t'amuse. Honnetement, ca m'amuse aussi, oui Punk, je te felicite tu as reussie a m'amuser
pendant quelques cours instants.Tu vois Punk, le probleme avec toi c'est que tu demande aux
autres d'arreter de faire ce que toi meme tu fais ensuite. Tu voudrai que j'arrete de dire que
je suis le meilleur, tres bien, j'arreterai quand tu arretera, je n'aie pas besoin de le dire
ou de me promener avec un stupide t-shirt "The Best In The World" pour que tout le monde sache
qui je suis. Tu n'aime pas ma veste? Je n'aime pas ton t-shirt. Et alors? Que ce que ca change?
Absolument rien car en fin de compte ce qui est vraiment important c'est ce que on fait dans un
ring. Tu voudrai que j'arrete de pete plus haut que mon cul, oui Punk je n'aie pas peur des mots
contrairement a toi. Ca te rends perturbe quand je fais ca? Ohhh pauvbre petit Punk, tu dois
etre perturbe tout le temps alors car tu fais exactement la meme chose a chaque seconde qui
passe. Alors effectivement, j'ai sauver Aj, chose que tu n'as jamais fait, je me suis retrouver
a l'hopital a cause de Kane et oui je parle beaucoup de ma petite personne et je parle aussi
beaucoup du passe c'est egalement vrai. Tu veux parler du futur Punk? D'acoord j'en parlerai
dans quelques petits instants, sauf si ton arrogance et tes sarcasmes perpetuels m'en
empechent. Mais avant cela, je vais encore parler un peu de ce qui c'est passer car, dis le
contraire et tu sera un hypocrite, ca t'interaisse aussi. C'est sur, ma metaphore de toi et Aj
n'est peut etre pas tres originale mais elle a au moins le merite d'etre claire, la preuve
c'est que tu as tres bien compris. Tu pense savoir, tu pense comprendre ce que Aj cherche a
faire? Je ne pense pas, tu as peut etre une vague idee mais les plans a long terme n'ont jamais
ete ton fort Punk. Je l'avoue, moi aussi je ne sais pas ce que Aj nous mijote mais ce qui est
sur, c'est que quoi que elle fasse, ca ne changera en rien mes plans. Ni elle, ni Kane, ni toi
Punk, absolument personne ne pourra modifier mes plans, car ils sont tout simplement, les
meilleurs plans au monde.


The Ayatollah of Rock n Rolla se tut quelques instants, il fit quelques pas sur le
ring puis se retourna a nouveau vers Punk qui semble desormais attentif aux paroles de Jericho,
le public ne perds pas une miette de cette affrontement verbale qui annonce deja l'affrontement
qui aura lieu au prochain show.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pardonne moi Punk car il semblerais que je m'egare legerement, je devais parler
de Aj Lee. Tu pense que je risque d'etre perturber par sa presance? Eh bien oui je risque de
l'etre, je le serai tout autant si quelqun d'autre venais me deranger pendant mon match. Ceci
dis, je te felicite Punk, quelle clairevoyance d'esprit, tu as reussi a deviner ce que je
risquer de dire, mais tu vois c'est dommage pour toi car finalement je ne vais pas le dire.
Efectivement je n'en aie absolument rien a faire de ta relation avec Aj. Tu pretends que j'aime
son etat desequilibre? C'est vrai, mais stoppe moi si je ne me trompe Punk, toi aussi tu aime
les "crazy chicks". Tu trouve que chacun de mes mots sont gentils pour la decrire? C'est vrai,
avoue le elle est plus tot mignonne, mais sourtout je pense que ce n'est pas de sa faute si
elle est legerement desequilibre. C'est de ta faute Punk, de la tienne et d'un autre barbu, le
YesMan. Vous etes les responsables de son etat mentale qui soit dit en passant semble
s'ameliorer ici a la TWA. Desoler de te decevoire Cm mais oui, je suis tout a fait capable de
donner beaucoup d'affection a une personne autre que moi meme, mais il n'est pas question de
moi maintenant, c'est toi qui se raproche le plus de cette petite diva et c'est donc a toi de
savoir si tu sera capable de lui donner ce que il faut. Tu prefererai que je sois concentrer
sur mes combats? Mais ne t'inquiete pas Punk, je le suis, je suis deja le contender au titre de
la TWA, je vais deja a Ring The Bell, et toi Punk? Tu as deja ta place sur au PPV? Tu n'est
meme pas sur d'avoir une chance au titre et tu veut m'empecher? Moi? Tu n'as absolument aucune
chance sauf si au derrnier moment tu reussi a gagner ta place mais tu le sais toi meme, ca sera
extremement dur. Je ne suis pas ici pour bannir Aj des abords du ring lors de notre match, je
n'en ai pas le droit je le sais tres bien. Par contre, je ne serai pas si sur que Nash s'en
foutte de moi, pour mon premier match il m'as offert un main event et une chance au titre, mais
toi Punk, que ce que tu as eu depuis tes debuts ici? Pas grand chose j'ai l'impression. Une
federation extreme? Tu me fais bien rire Punk, j'ai ete a la ECW, pas celle a laquelle tu as
ete, mais l'ancienne ECW, l'extreme ECW, alors ne pense pas que l'extreme me fasse peur, au
contraire j'aime bien ca.


Chris Jericho regarda autour de lui car des chants "ECW...ECW...ECW" et
"Y2J....Y2J....Y2J" se firent entendre dans la salle, le public est de plus en plus chaud pour
cette rencontre entre Punk et Chris. Jericho regarda Punk avec un petit sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu les entends Punk? Tu sais que c'est reel, ce n'est pas un reve ni un
cauchmare. Mais toi Punk, tu pense reelement pouvoir me battre au prochain show? Ce n'est que
une fantasie, une belle fable inventee de toute pieces par toi. Celui qui pense que les autres
les copies, tu est pitoyable Punk, The Best in the World, tu dis que je t'aie copier? A qui tu
crois que tu adresse? Tu peut te mocquer de moi et tu peut vouloir te voiler la face a toi meme
mais tu ne peut pas cacher la veriter au public. Ils savent tous que avant toi, c'etait ma
phrase et avant moi c'etait celle de Bret Hart alors si il y a un seule copieur ici c'est toi
Punk. D'apres toi le meilleur c'est celui qui a ca? Quoi ca? Ton t-shirt? Des milliers de
personnes en possedent un, ca voudrait donc dire que ils sont tous les meilleurs? Je ne pense
pas Cm. Mais , en fin de compte tu peut dire ce que tu veux car a la fin, lors du show c'est
moi qui quittera le show victorieux et a Ring The Bell c'est moi qui gagnera le titre et je
devienderai le premier champion de la TWA. Tu voulais parler du futur? Tres bien parlons en un
peu. Mes futurs projets dans cette federation sont bien trop compliques pour que tu les
comprennes, mais ce que tu va comprendre c'est que je te batterai, puis je batterai mon
advairsaire au prochain show et je serai champion, je serai celui que tout le monde voudra
detroner mais personne n'arrivera, voila ce que sera mon futur. Punk, je l'aie deja dis au part
avant, ca ne fait que commencer!



Chris baissa son micro et regarda Cm Punk, le public est vraiment partager entre
ces deux excellents catcheurs. Les deux hommes semblent prets a offrire un spectacle de feu
lors du prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Empty
MessageSujet: Re: It begins.....(Cm Punk vs Jericho)   It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:40

WOOOOooooo!!! WOOooo!!! Stop!! Ne dit plus rien Chris, tu ne fais que de t'enfoncer devant ces milliers de spectateurs. Attend, laisse-moi remettre la lumière dans ta petite tête sombre tu veux bien? Je vais commencer par le début de ton passionnant discoure afin d'y voir les choses plus clair et à ma façon. Premièrement: Non! Non! Bien sûr que non que je ne prends pas à légers. Si je réussi à m'en sortir, c'est grâce à mon ambition d'atteindre chacune de mes objectifs une pars une. De cette même orgueil, je fais ce que je pence juste, pour eux ~Dit-il en pointant le publique~ et pour moi. C'est aussi grâce à ma volonté de remplir chacune de mes actions. Tu vois Chris, c'est grâce à ces qualités que tu n'obtiendras s'en doute jamais, qui me fait réussir. Donc dit moi l'ami. Comment peux-tu me dire que je n'ai pas changé si tu ne me connais même pas ~sourire sur le coin du visage~ . Maintenant, tu as fait référence à mon T-Shirt. Je devrais songer à arrêter de me proclamé le meilleur au monde. Mais pourquoi! Pourquoi arrêter d'être celui que tu pence être bien que tous tes pensées s'en accroche, beaucoup pensent le contraire. Pour ma part, je n'ai rien à stoppé. JE SUIS! The Best In The World, la seule référence içi qui le mérite d'avoir ces mots sur ce T-Shirt ~Dit-il en pointant son T-Shirt~ Je ne porte pas cette habille pour montrer pour TE! Montré que je suis le meilleur, je n'ai pas besoin de ça! Ils le savent avec ou sans. Quant à mes combats, ils ne font que confirmer. Pourquoi devrais-tu arrêté au moment où je devrais moi aussi arrêté, d'après toi, être le meilleur?! Tu n’as donc rien comprit! Tu n'as pas besoin de le caché, pour toi, ça n'a jamais été bien le cas, surtout ne le prend mal. Après, la seule chose qui est vrais, ce ne sont pas les vestes qui montrent la véritable force, endurance et la portée des coups. Ce sont notre envie d'aller encore plus loin et d'affronter chacun des adversaires. C'est bien-sûr sur ce ring que les fans nous donnent un nom au gagnant, qu'ils soient en accord ou en désaccord avec eux. Qui tu es Chris? Rien d'autre qu'un larbin de Nash, rien d'autre que le fruit de ton imagination. ~Punk se rapprocha un peu
plus de Chris~
Tu n'es rien d'autre que the worst in the world.


Après quelque seconde à fixer Jericho, CM Punk se mit à lancé un sourire moqueurs et s'éloigna de Y2J et reprend.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu voix On dirait bien que j'en appris plus en quelque minute sur toi, qu'à quelque heures de ta part sur moi. Et puisque je peux maintenant parler en tout liberté s'en pensé de choqué avec les mots, je peux enfin prendre plaisir à te dire que le faite de pété plus haut que ton cul me rendrais déjà une grand parti service. Bien sûr, je te demande pas non plus de me laisser le reste du service à me léché les botes dans tes discours en me disant que malgré tous tu m'appréciais, sache que les léché cul c'est pas mon fort, surtout quand la "sympathies" que j'ai envers toi n'est pas réciproque. Waaaahouuu!!! Ça fait du bien de parler de ce que l'on pence réellement. D’ailleurs! Je vais te dire ce que je pense de ce que tu venais de me dire sur Aj et moi, ce qui m’amène à mon deuxième sujet de la soirée. Je n'ai pas sauvé Aj des griffes du psychopathe ambulant envoyé par le diable pour l'une des simples raisons que je malencontreusement pas là! Au bon moment quand ça s’est passé. Quant à toi, tu devais être là, bien sûr! Tu ne pouvais te trouver nul par qu’à te promener du côté des loges. Normal de la part d'un personne comme toi qui n’a rien d'intéressant à montrer aux gens que des guirlandes de noël. Je suppose évidemment que tu vas me dire que toi, pour Aj, tu étais là pour elle. Ouaiii!!! Bravo Jericho! Tu t’es trouvé de quoi remplir ta journée ce jour-là. De plus, ton passe à l'hosto ta permit de trouvé un toit ~sourire~ . J'aurais pu aussi sauve Aj de Kane si j'avais été la! pour sûr, sauve qu'à la différence de toi, j'aurais tous fait pour éviter l'hosto ~dit-il en faisant un clin d’œil avec un sourire moqueur~ . Parait-il que je connais Aj Lee bien plus longtemps que toi. Il y a eu beaucoup de sourire, de chagrin, des regrets de sa part. J'ai malgré mon inattention sur elle, j'ai vue de quoi elle et capable de faire pour qu'on lui prête de l’intention. J'ai les beaucoup observer quand
elle venait perturber mes match et celle de Brian, son visage en disait long. Elle nous en fait voir de tous les couleurs. Parfois bon ou mauvais, Aj savait très ce qu'elle faisait. Maintenant que tu vienne te pointé sur ce ring et de te prétendre savoir tous sur tous et par-dessus ça, après tous ce que j'ai endurais à Wwe avec Aj et le monsieur oui, tu me dises de rien savoir sur cette personne! La! Une nouvelle fois, tu viens de montrer ton importance inutile sur ce ring. Tu n'as pas peur des mots, mais des tiens, en à tu des frison dans le dos? Mais attend!! Entrons plus dans le sujet puisque tu tien vraiment à en parler. J'ai parlé effectivement que s'était une bonne chose pour toi que Aj soit déséquilibré mentalement. Mais j'étais de me douter que ton état mental était bien inquiétant qu'elle. Quant à moi. Oh! Tu m’as eu. Ok j'avoue. Et sa serais honte de ne pas le dire. J’apprécie tout de même ces petits poussins fous en particulier Aj. Mais il a une chose que j'ai honte ...C'est de toi, Chris. J'ai honte d'affronter un mec en décoration de Noël qui pense que tous ce qui est arrivé à la WWe et de ma faute. Ton problème vieux, c'est que tu n'as jamais su percevoir ce qui étais bien ou pas des choses. Pour te rappeler de qui et la cause de sa folie, c'était celle de rompre avec Daniel Bryan. Je te signale que ce
dernier a tout fait pour lui mettre la pression. Puis après quelque jours de lutte pour se remettre avec Monsieur oui, ce qui n’a rien donnais en fin de compte, Aj et venu me retrouvé, elle se pensait victorieuse d'avance de gagner mon cœur. Mais j'ai vu comment comment elle était après que Byan la lâchement abandonner. Et je ne suis pas comme ça, je ne voulais pas qu'elle supporte une autre déception et donc j'ai pris l'assurance de rester distant avec elle. Maintenant en ce qui concerné sont état moral plus tard ça j'en suis heureusement pour rien. Donc des que tu parleras de chose qui tes inconnus, essaye au moins de faire ce que tu sais mieux faire, chanter et non lutté. Tu saurais donner de l'infection aux autres personnes? Bien! Prouve le en le montrent déjà à ces gens içi présent! Si moi je serais en donner à Aj? Alors déjà pourquoi? Il n'y rien entre nous pour le moment, et si c'était le cas, je te répondrais que j'en absolument aucune idée! .Contrairement à toi, je me fais du réalisme.



CM Punk abaissa sont micro ce qui permit à l'univers de la TWA d'encourager le Straight Edge encore plus fort. Ce dernier les yeux toujours fixé sur Y2J, se mit à sourire. Punk se rapprocha de nouveau de Chris Jericho puis reprit la parole



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si tu le veux bien. J’apprécierais qu'on parle maintenant de notre carrière. Il y d'ailleurs une ou deux phrases que j'aimerais te faire corriger. Pour ta gouverne Bon Jovi, le faite que tu sois contender pour la TWA champoinship ne dit pas que tu deviendras surement ce champion que la Fédération recherche. Génial tu à ta place la bas. Merci à Nash de t'avoir fait cirer ses chaussures. ~sourire sur le coin du visage~ Quant à moi, non! Je n'est pas ma place dans ce PPV, mais ne te fait aucune inquiétude la dessus, le titre, je saurais ou le prendre et quand. Mais ce qui est assez marrant, c'est que je n'aurais pas à le cherché vers toi, car je suis presque à parier que ce titre va arriver autour d'une taille de n'importe la quel sauf la tienne. Donc si il y bien un moment où je m’inquiète sur toi, c'est bien au combat. Tu penses que j'ai tors en ce qui concerne notre chairman! Mais ça te ferret t'en mal d'ouvrir une fois dans ta vie les yeux et de voir plus loin que le bout de ton nez. Si Nash ta donnée tout ça c'est pour la simple raison qu'il en avait marre de t'entendre pleurnicher pour ce que tu voulais, moi je commence à en avoir marre de te voir essayer d’être quelqu'un.
Pour toi c'est déjà tous joué, tu rentreras à Ring The Bell et tu y sortiras vaincu. Tu veux savoir ce que j'ai de plus que toi? Deux victoire, celle contre Orton quant à la deuxième, elle m'attend ici, à la fin du match
~dit-il en souriant~ Sa devrais surement répondre à ta question, en ce qui concerne ma possibilité de battre lord des prochains shows. Et cela n'as rien à voir avec un conte de fée ou fable. C’est un faite. Maintenant pourquoi The Best In se World: Car je suis celui qui à gravir des échelons que toi même 'aurais été dans l'incapacité de faire. Pour ma phrase, elle n’a jamais été copiée car tu n'as jamais prouvé que tu en étais digne. Tu n’as jamais su réellement ce que sa voulais dire. Tu n'as jamais su pourquoi les gens te haïssent à chaque moment où tu te pensais "meilleur" que tous. Tu n’as rien de si spectaculaire, bien là le problème, tu ne penses car ouvrir ton bec et déballé des mots qui n'ont ni queue ni tête. Ouai les personnes ici en porte de se T-Shirt par que l'univers de la TWA EST!! Meilleurs. Tu n'as toujours pas saisi!?! Ici, le seul vaincu dans l'histoire, ...c'est toi. Ce qui fait de commencé, ce sont les défaite des chacun de tes matchs, ce sont les titres que tu n'auras jamais pu avoir la chance dans touché un seule. Ce qui fait que de commencé, c'est ta supplice envers le chairman afin qu'il te laisse des chances à t'en sortir.




CM Punk regarda Jericho d'un air vicieux quant à la foule, ils applaudirent le Straight Edge. Les deux hommes avaient plus à prouver au combat que sur les paroles. Punk sous les acclamations des fans enleva sont T-shirt puis se prépara pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Empty
MessageSujet: Re: It begins.....(Cm Punk vs Jericho)   It begins.....(Cm Punk vs Jericho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It begins.....(Cm Punk vs Jericho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNA7- Carl Hart vs CM Punk vs James Storm
» First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)
» CM Punk vs Orton
» Punk vs Cena
» Punk vs Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: