Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Empty
MessageSujet: First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)   First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:26

Chris Jericho marche dans les couloirs de la federation, un
regard froid et ambitieux s'affiche sur son visage, il avance calmement, vetue de sa veste
bling bling a plusieurs couleurs. Il passe un couloir et arrive devant une porte que il ouvre,
elle le conduit vers un autre couloir, soudainement une personne l'interpelle. Josh Mattews
arrive au pas de course avec un microphone a la main, il se place a coter de Jericho qui le
regarde toujours aussi froidement.


Josh: Excusez moi chris mais je voudrai vous poser quelques questions a propos de
votre match au PPV contre Randy Orton. Vous pensez etre capable de gagner?


The Ayatollah of Rock and Rolla regarde derriere lui comme si il cherchait
quelqun, puis il regarda sur les cotes et finalement son regard se posa a nouveau sur Josh. The
King Of Bling Bling le regarda de bas en haut puis il commencea a sourire mais aucune reponse
ne vient de sa part.


Josh: Chris, vous etes sur que ca va?

Mais Chris continue de le regarder en souriant....Y2J pose une main sur
l'epaule de Josh et secoue la tete comme si Josh venait de lui raconter une bonne blague. Puis
Chris commence a s'en aller en laissant Josh tout seul dans le couloir, l'interviewer ne semble
pas comprendre l'attitude de Chris. Dans la salle, les lumieres s'eteignes et le public sais
deja qui va arriver d'un instant a l'autre....

Une Shilouette coloree se dessina dans les tenebres, des feux d'artifice exploserent et le
titantron s'illumina de lumieres multicolores. Chris Jericho est la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris commence a s'avancer doucement vers le ring, avec son petit sourrire arrogant comme
compagnie. Le public commence a scander son nom...."Jericho!!!Jericho!!!Jericho!!!" The Best In
The World at evrything he do avance de plus en plus sur la rampe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


M.T.:Ah, voila Chris Jericho, l'homme invaincu de la TWA. Deux matches deux
victoire, mais il n'as pas participer au derrnier show.


D.W.: D'accord Mike, mais a Ring The Bell il aura un match qui s'annonce enorme
contre Randy Orton, lui aussi a ete absent au derrnier show, apparament Nash veut garder un de
ces futurs champion en bonne forme pour la suite des evenements. Moi j'espere juste que Chris
ne recommencera pas a ne rien dire comme il l'avait fait au debut de l'annee a la WWE.


M.T.:Vous, il vous faut vraiment beaucoup pour vous faire plaisire et puis moi je
serai bien content que vous cessiez de parler de temps en temps au lieu de tout le temps
raconter des conneries. Mais desormais Chris Jericho est la, j'espere que il me sauvera de
votre compagnie.


Chris Jericho passe pret de ses fans et tappe dans leurs mains, decidement
Chris Jericho se comporte de plus en plus bizzarement ces derrniers temps. Il fait le tour du
ring tout en saluant ses fans puis il passe pret des commantateurs et leur prends un micro. Il
monte ensuite sur le ring et se place au milieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris regarde le public avec un petit sourire, ses nombreux fans attendent tous ce que va dire
leur sauveur. The King Of Bling Bling leve son micro pret de ses levres et respire un grand
coup avant de.....abaisser le micro et puis il le releve a toute vitesse et puis le rabaisse a
nouvea. Decidement Chris est d'humeur joueuse ce soir. Jericho fait quelques pats dans le ring
sous les acclamations de la foule. Finalement Chris leve le micro.


I am the best in the world at everything i do......ces mots prenderont toutes leurs
importances lors du pay per view qui arrive...Ring The Bell, ce PPV porte tres bien son nom car
a la fin de ce premier pay per view, l'arbitre sonnera la cloche finale et annoncera ma
victoire face a la vipere, un certain Randy Orton, je soupose que vous connaisez. Moi je le
connais tres bien. Kevin Nash a donc decider que le championna de la TWA sera soit detenu par
moi soit par Orton. Si je resume un peu notre situation....Randy Orton ne demeure pas invaincu
a ma connaisence, il est de plus en plus detester par ses fans....Alors que moi, je suis
l'homme qui demeure invaincu dans cette federation. J'ai vaincu Seth, j'ai vaincu Cm Punk le
soit disons Best In The World......C'est ca le meilleur catcheur au monde? Vraiment? Il n'as
rien su prouver face a moi, il n'etait qu'un pantin que je manipule avec une aisence
incroyable. Finalement, tout ce passe comme je l'avais predit, vous pouvez dire tout ce que
vous voulez, vous pouvez vous mocquez de moi, mais finalement je prouve a tout le monde que
moi, et moi seul, je suis le meilleur catcheur de cette federation et c'est exactement pour
cela que j'ai ma chance au titre. J'irai dans le premier Pay Per View, dans le main event.
Lorseque la semaine derrniere je vous avez dis que ca ne fait que commencer je ne vous avais
pas mentis, car avec moi comme champion, la suprematie de cette federation et ma gloire dans
cette federation ne font que commencer.


Chris baissa son micro et regarda attentivement les reactions du public qui
restent encore tres mitiges a son egard. C'est vrai que d'un coter il n'as encore rien dit de
mauvais, mais il n'as rien dit de positif en ce qui concerne les autres non plus.


M.T.: Vous voyez, il parle, et pour bien parler, il parle bien.

D.W.: Vous etes vraiment incroyabel, vous avez reussi a mettre trois fois le meme
verbe dans la meme phrase, vous m'etonnerez toujours.


Chris marche doucement dans le ring et finalement il s'arrete et commence a
montrer certaines personnes du public.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toi...et toi....et la petite mamy au troisieme rang...et toi ici, oui toi le petit
avec ce t-shirt de la Cenation....et toi la bas, la belle rousse au premier rang. Je sais
pourquoi vous etes tous venu ici. Pas seulement vous, ne soyez pas egoistes et laissez les
autres personnes de ce public partager cette joie. Oui, je sais pourquoi tout le monde ici est
venu, ce soir, pour Ring The Bell. Vous etes tous venus pour me voir devenire champion, vous
etes tous venus voir le meilleur catcheur au monde, vous etes tous venus voir Chris Jericho et
vous voulez me voir....pour que je vous sauve. Vous voulez que je vous sauve de tous ces pseudo
catcheurs. Il y en a un fameux paquet ici et je sais que ca vous fait du bien de voir certaines
personnes qui restent a peu pret normales sur ce ring. Entre une Aj qui change d'hommes plus
souvant que de rouge a levre. Alex Riley qui soudainement crois que sans The Miz il est capable
de quoi que se soit sur le ring, on l'as bien vu a la WWE d'ailleur ou il a ete completement
transparant sans son patron. Vous avez aussi ces bons vieux detraques que tout le monde connais
comme Triple H ou encore Kane. Mais parmis eux il y a sourtout Randy Orton. Il entends des voix
dans sa tete? Tout ce que il entendera a Ring The Bell c'est le son de la cloche lorseque je le
batterai. Randy Orton est insignifiant dans cette federation, il a deja du s'absenter pendant
un show pour des raison inconnues. Il reprenderai peut etre a nouveau de la drogue?


Chris se tut quelques instants, les fans de Orton commencent a huer The King
Of Bling Bling.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Depuis tout a l'heure je me mocque de Randal. Mais parlons serieusement maintenant.
Randy est un bon catcheur mais sourtout il est tres vicieux. Je me rapelle de la derriere fois
que je suis monter sur un ring avec lui.....il m'as mit un Punt Kick dans le crane et j'ai du
m'absenter des rings pendant deux longues annees. Je ne l'aie pas oublier et je compte bien
faire payer Randy Orton pour ce que il m'avait fait. La vipere est quelqun qui ne se laissera
pas marcher dessu, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour esseyer de me battre, j'en suis
bien conscient mais moi aussi je ferai tout ce que je peut pour le battre. Je ne sais pas
comment c'est pour lui, mais pour moi c'est personel, le battre ne me suffira pas, je veut le
faire souffrire et je le ferai, vous le savez tres bien, je tient toujours mes promesses. Puis
de toute facon admettez le, le titre m'ira beaucoup mieux que a lui, apres tout c'est moi le
roi du Bling Bling, j'aime tout ce qui brille. Mais ca, vous le savez deja. Vous savez
egalement que je gagnerai a Ring The Bell, ma seriee de victoire continuera, je devienderai
champion et je fermerai le clapet a tous ces hypocrites qui pansent etre meilleurs que moi.
Tous ces menteurs qui n'hesitent pas a venire vous cracher des mensonges droit au visage,
toutes ces personnes qui se croient superieurs mais qui ne le sont pas. Apres ma victoire face
a Orton, apres que j'aurai gagner le titre, je me lancerai dans une nouvelle croisade, une
nouvelle mission que le destin m'as charger d'executer. Mais cette nouvelle mission ne sera pas
tres compliquer pour moi, tout ce que j'aurai a faire c'est battre mes adversaires et rester le
meilleur au monde dans tout ce que je fais. Pour le moment, le premier sur la liste est Randy
Orton. A Ring the Bell, je marquerai l'histoire de cette federation d'une marque indellebile, mais
pendant que moi je serai celui qui realisera l'histoire, Orton en fera partie, il ne sera plus rien apres
le PPV.


M.T.:Chris semble pret a son affrontement a Ring The Bell.

D.W.:Bien sur que il est pret, pourquoi il ne le serai pas? C'est lui The Best In
the World At everything he do.


Chris regarda le public qui semble de plus en plus soutenire Chris Jericho.
Mais est ce que il ne s'aggirait pas encore d'une manipulation de la part du canadien?
Soudainement un titantron retentit.......
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Empty
MessageSujet: Re: First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)   First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:51

Randy se doutait que Jericho allez venir sur le ring pour faire son speech
d'avant, mais il ne pensait pas qu'il allez le faire aussi rapidement.

Viper Thème song

Randy arriva sur le ring déterminé avec un
regard vicieux en direction de Y2J.•


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris...Chris....Chris.
Combien de
fois je t'ai dit de ne plus dire "the best in the world " sa fait trop gay !
Franchement tu est qui pour te juger toi même ? Personne ta élue le meilleure
ici tu est au même niveau que tout les autres catcheurs.
Alors d'accord tu va me
répondre : (imitant Jericho) Moi j'ai gagner tous mes matchs depuis que je
suis arriver ici.(Reprenant sa voix normale) Mais sache que ce n'ai que le
début tu connaît ton heure de gloire, mais tôt ou tard tu va sombrer. Au sujet de
mes fans peu importe qu'il me déteste ou qu'il m'aime le plus important,
c'est qu'ils comprennent le message que je veux faire passer.
Le monde va
sombrer dans les ténèbres. On me prend pour un fou !? Peu importe vous
verrez bien un jour ou l'autre j'aurai raison . Et toi Jericho ta descente
commencera au Pay-Per-View quand j'aurai gagné le titre
et que je t'aurai
fait couler avec mon Punt Kick encore une fois ! Tu parles de suprématie et de
gloire !? Pff tu me fais bien rire pour avoir de la gloire et de la
suprématie,
il faut le mérité et toi tu ne le mérites pas ! Tu es hypocrite ,
pervers, manipulateur ... et j'en passe des bonnes.





•Orton, un peu énerver
baissa son micro et posa son regard dans le public et réfléchie. Il reprit en
s'adressant au public.•

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez que vous vous faites tous manipuler là
?! Si vous ne le savez pas, vous êtes des ignorants. Si vous en avait plus
qu'assez de l'entendre rejoignez moi et ouvrez les yeux sur lui et écouter
les voix dans vos têtes.
Vous savez, c'est cette petite voix qui vous dit tout
le contraire, qui vous guide vers le droit chemin et vous donne les bons choix à faire.
Écouter cette voix et dites-lui enfin la vérité, dites-lui que vous
n'êtes pas la pour lui, que vous êtes la pour voir du spectacle,et surtout pour
me voir moi lui botter le cul pour le titre tant convoitez de TWA Champion
!!




•La foule se mit à crier, mais l'hystérie ne dura pas longtemps.
Il
recommença en s'adressant à Chris Jéricho.•
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non plus sérieusement, a Ring
the Bell je ferai tout pour te battre absolument tout !
Tu te surestimes, tu te
prend pour The Best in the World, mais sache que l'on devient le meilleur,
quand on obtient le meilleur.
Et a RTB ta chance d'avoir le meilleur va
s'envoler en même temps que ta carrière ici, car aprés le match se n'ai pas en
boitant,ni a 4 pattes ,
ces en civière que tu va rentrer direction l'hôpital
ou tu as déjà logé souvient toi,
quand je t'ai mis minable et que tu me supplier
d'arrêter !
Et bah au PPV tu finir comme sa encore une fois.
Oui tu as raison
tu marqueras l'histoire. L'histoire de la défaite la plus incroyable de toute la
TWA !
Préparer toi Jericho car la semaine prochaine ça va saigner !



•Randy baissa le micro.•
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Empty
MessageSujet: Re: First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)   First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:49

j'edite demain
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton │DeeJayKeke

Randy Orton │DeeJayKeke


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Empty
MessageSujet: Re: First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)   First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:45

(Tfacon c'est fini on peut plus speecher !)
Revenir en haut Aller en bas
hardyman

hardyman


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Empty
MessageSujet: Re: First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)   First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:00

Bonjour je pense que il faut locker ici parce que des gens comme moi peuvent etre des message meme si moi je mets un message juste pour vous dire qu'il faut loocker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Empty
MessageSujet: Re: First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)   First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNA7- Randy Orton vs Shawn River
» CM Punk vs Orton
» Jericho loge
» It begins.....(Cm Punk vs Jericho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: