Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jericho loge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 6:51

Apres une courte visite a l'hopital, apres que Kane lui aie fracasser le crane avec un extincteur, Jericho fut enfin revenu dans la federation. Il avanca a vive allure dans les couloirs de la federation et finalement il s'arreta devant la porte qui affiche son nom. Chris entra dans sa nouvelle loge et fut content de s'appercevoire que ses affaires y sont deja. Il devrait refaire un peu la decoration par contre mais il a encore beaucoup de temps devant lui. Chris prit une canette qui se trouvaient dans son frigo et alla s'asseoire. Il commencea a reflechire sur les possibilites que lui offrent cette nouvelle federation, puis il pense a Kane.....a Aj Lee. Il soupira et soudainement un petit sourire narqois naquit sur son visage. Il continua de boire le contenu de sa canette en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:24

AJ vit la loge de Jericho, elle sourit puis toqua.

AJ en chuchotant - J'ai mal au joue à force de sourire moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:44

Jericho, qui restait toujours perdu dans ses penses, entendit soudainement quelqun frapper a sa porte. Chris deposa sa canette et se leva, il en profita pour faire un etirement. Il alla ensuite vers la porte que il ouvrit et fut surpris de voir devant lui la jolie petite Aj. Toujours un sourire aux levres cette petite, Jericho voulait deja dire quelques chose quand soudainement il regarda a droite et a gauche pour s'assurer que Kane n'est pas dans les parages, mais apparament cette grosse brute rouge n'est pas la. Y2J regarde attentivement Aj Lee avec un petit sourire.

-Salut, que ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:10

AJ toujours aussi souriante dit ;

AJ - Je voulais te remercier de m'avoir sauvé, et d'avoir souffert pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:23

Ca c'est une bonne nouvelle, la petite Aj qui vient remercier Chris a qui il ne faut pas plus pour lui remonter le moral.
- De rien, j'espere que tu sera plus prudente avec Kane la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:25

AJ - Ne t'inquiètes pas. J'ai trouvée mieux à faire maintenant.

AJ sourit, fait un bisou sur la joue de Jericho et part sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:32

Aj Lee fit un bisou sur la joue de Jericho puis elle repartit. Chris la suivit du regard pendant quelques instants.

(chuchottement)
-Oui, c'est effectivement mieux.


En tout cas c'est beaucoup mieux que une baffe que Aj adore donner aussi mais il n'y a pas a dire, Jericho prefere de loin les bisou de la petite Aj. Chris rentra dans sa loge et referma la porte derriere lui. Il s'approcha de sa canette puis il se rapella que elle est vide. Y2J decida que l'heure est venue de mettre un autre plan machiavelique sur papier. Il prit un crayon et une feuille.....et il dessina un beau lapin avec un petit sourire (Chris pas le lapin).
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:19

Chris se leva et alla se chercher a boire, une fois que il termina, il prit sa belle veste brillante etil sortit de sa loge vers une destination pour le moment inonnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 5:14

Chris arriva a sa loge un peu avant Eve et Michelle, il entra dans sa loge et se rendit compte que une femme de menage est passer entre temps, tant mieux Chris n'avait pas vraiment envie de netoyer, il passa vite dans sa chambre et prit son maillot, il sortit de sa chambre et se rendit compte que Eve et Michelle l'attendent.

Voila j'ai ce que il me faut, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 5:36

Michelle et Eve arrivèrent devant la loge de Chris Jericho quelque temps après lui , en route elle avait discuter de kelly , et a tous se qu'elles pourraient lui faire , Michelle lui raconta que étant petite , elle détestait les Barbies et qu'elle les cassait, et elle a raconter aussi que c'étais encore pire maintenant , et que pour Kelly , signer de cette fédération c'est comme signer pour son entrée en enfer . Elles attendaient Chris devant sa loge tout en parlant de Kelly , puis il revint peu de temps après leur arrivée .

Michelle ♦ C'est partit !

Les 3 partirent à la piscine

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:07

Règle numéro un : ne jamais proposer un dîner à une femme, parce qu'elle retiendra évidemment la proposition... C'est pour cette raison, que Eve, la toute nouvelle champion en titre de la TWA marchait d'un pas assuré en direction des loges. Laquelle ? Vous n'allez pas tarder à le savoir, puisque la belle s'arrêta devant l'antre du Best in the World, Baby ! Un sourire radieux illuminait son visage. Après un dernier échange avec son amie Maryse, sur Twitter, l'hispanique rangea tranquillement son téléphone portable dans son sac à main. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, afin de leur donner un peu plus de volume. Puis elle frappa quelques coups contre la porte... Attendant la venue du propriétaire. Inutile d'ajouter que miss Torres arborrait une très belle tenue, pour l'occasion...

>> Tenue de Eve <<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:41

Chris etait revenu dans sa loge apres le PPV, il a subit sa premiere defaite aux mains de Randy Orton. Le cerveau extremement fertile et vicieux du King of Bling Bling mijoter deja une vangeance, il preparai deja un plan concernant son futur dans la federation. Cepandant il faut continuer a vivre et ne pas se focaliser sur un adversaire sinon il est sur de perdre, il doit se changer les idees et il a de la chance, apres tout il avait inviter Eve Torres au restaurant. Il se prepare deja un peu avant se doutant que la diva n'aller pas oublier sa promesse. Pour une fois il ne porte pas ses vetements Bling bling. Soudainement Chris entendit quelqun frapper a sa porte, sans doute la nouvelle championne des divas. Chris regarda sa montre puis alla ouvrire la porte et il vit Eve, dans une superbe tenue qui met bien toutes ses formes en valeur. Un sourire naquit directement sur le visage du blond.

Alors ainsi j'ai enfin l'honneur de rencontrer notre belle championne des Divas. Tu est eblouisante ce soir.

Chris souria et tendit la main a Eve pour la saluer a ca facon...

tenue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:53

Quelques minutes passèrent, et le propriétaire des lieux ouvrit la porte. Le sourire de la championne restait sur ses lèvres, puisqu'un compliment accueillait l'arrivée du lutteur. Décidément, la soirée commençait très bien. Eve avait son titre sur son épaule, et oui autant se la péter jusqu'au bout quand on est toute juste championne. Même si la belle savait pertinemment que Jericho avait suivi le PPV elle lui apportait ainsi une preuve de sa victoire.

Eve Torres « Oh je constate que monsieur Jericho s'est fait tout beau pour moi. Tu es très élégant ainsi. En même temps tous les styles te vont, mais celui-là ça change de d'habitude : j'aime ! »

Le blond lui tendit alors la main... Par réflexe, Eve se mit à rire et fit un " check " avec le lutteur ! Bah quoi ils n'allaient tout de même pas se serrer la main. C'était trop... Hostile comme façon de se saluer. Surtout après être allés à la piscine ensemble et avoir fait les gamins dans l'eau. Non, la jolie brune restait donc dans l'ambiance taquine de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:54

Apparament c'est la soiree des compliments ce soir et Chris n'as pas encore ete prevenu. Chris regarda le titre de Eve, elle le porte tres bien. Eve lui fait un "Check" pour le saluer. Chris regarda sa main avec un petit sourire, decidement depuis le ppv les choses fonctionnent de moins en moins comme il les avais prevu.

Effectivement je me suis, comme tu dis , fait beau. Apres tout je n'allais pas accompagner une aussi belle femme vetu d'un simple trening. Je ne crois pas que tous les styles me vont mais puisque tu pense ainsi ca me fait plaisir, sourtout le fait que tu aime. Normalement je t'aurai fait une bise sur la main tel un veritable gentelman que je suis mais apparament tu as un style.....disons....plus familier.

Chris souria puis pris ses clefs de voiture qui se touvainet sur sa petite table a coter de la porte. Il regarda la belle diva avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:03

Eve eut un léger éclat de rire suite à la révélation du lutteur. Waw... Un pur baise main, comme le veut la tradition des Gentleman, qui a tendance à se perdre. La Diva se râcla doucement la gorge, voulant faire comme si de rien n'était. Elle recula de quelques pas, avant de revenir vers Chris. Son regard se porta sur le lutteur, et elle répondit.

Eve Torres « Et bien reprenons d'où nous en étions alors. Au temps pour moi je pensais que tu voulais me serrer la main ! Et c'est un peu froid comme façon de se saluer, tu ne trouves pas ? Allez... On fait comme si rien ne s'était passé. Hop ! »

Eve lui esquissa un doux sourire, comme pour se faire pardonner de son incompréhension et lui tendit délicatement sa main, en prenant une allure de princesse... Sa main libre posé au-dessus de son buste, l'air émerveillé : comme dans les contes de fées, où le prince charmant accueille sa princesse comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:17

Eve eclata de rire....Chris se demande si c'est un bon signe ou pas, d'un coter elle peut se mocquer de lui et d'un autre elle peut etre tellement surprise que ca la fait rire. Neomoins elle decida de recommencer le passage de la main. Elle prit une allure de princesse qui lui va tres bien. Elle tendit doucement sa main et Chris passe la sienne en dessu, delicatement, puis il baisse doucement la tete en regardant Eve dans les yeux. Il finit par deposer un doux baiser sur sa main, ni trop court ni trop long. Puis Chris releva sa tete sans lacher Eve des yeux.

Alors quelle sorte de salutation prefere tu? Un simple "check mon pote" ou bien une salutation comme une belle femme dans ton genre merite?

Chris souria legerement en attendant la reponse de la jolie championne.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:23

La démarche de Eve fonctionna, Chris se demandait ce qu'elle faisait mais finalement il comprit bien rapidement que la championne faisait un " rewind ". Le lutteur en grand gentleman exécuta donc son baise main à la perfection. En même temps, la jolie brune n'en n'attendait pas moins. Elle ne venait pas de faire tout ça, pour que tout tombe à l'eau, oh que non. La belle nota au passage le regard que lui adressa le Canadien.

Eve Torres « Hum je vais dire que je préfère une salutation à ma hauteur... C'était très bien monsieur Jericho, j'apprécie ! »

A présent tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Eve laissa donc tout le loisir au propriétaire des lieux de prendre ses clefs de voiture, afin d'emmener la jeune femme au restaurant, comme il était convenu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:30

Chris souria, il regarde sur sa petite table mais ne voit plus ses clefs. Il reflechit quelques instants puis se rends compte que elles sont dans sa poche. Bret tout le monde peut oublier. Il regarda Eve.

Si Mademoiselle Torres veut bien me suivre, je nous ai reservai une table dans un restaurant que je connais, il devrai te plaire.....du moins j'espere.

Chris referma sa porte derriere lui....a clef!!! Puis il invita Eve a le suivre jusqu'a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:35

Eve ne put s'empêcher de sourire gentiment, lorsque Chris avait oublié que ses clefs étaient déjà sur lui. La championne lui emboîta le pas, jusqu'à la voiture du Canadien. La jolie brune posa sa main contre son bras, de façon à ce que l'homme lui donne le bras : hey on est gentleman jusqu'au bout, sinon ça ne compte pas.

Eve Torres « Dis donc c'est moi qui te fait perdre la tête ainsi ? Et je ne doute pas un instant de tes bons goûts pour le restaurant... j'ai même hâte d'y être ! »

Puis la demoiselle se laissa conduire par son chevalier servant du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho loge Empty
MessageSujet: Re: Jericho loge   Jericho loge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It begins.....(Cm Punk vs Jericho)
» loge de HHH
» Loge de Booba
» First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)
» James Storm Loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Backstage-
Sauter vers: