Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eve Torres locker room.

Aller en bas 
+2
''Carl Hart''
Eve Torres
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:13

Eve Marie Torres, s'approchait des couloirs de la fédération. Nouveau contrat en main, sourire aux lèvres. La jeune femme portait une robe blanche et noire, relativement simple. Des talons hauts pour complèter le tout. En même temps, on a la classe ou on ne l'a pas. Cette robe n'irait pas sur n'importe quel corps, loin de là. C'est donc pour cette raison que Eve en était l'heureuse propriétaire. Un air neutre au visage, malgré ce petit sourire, la Diva s'arrêta devant une porte... Celle de sa loge. Son nom était indiquée sur une pancarte. La brune prit ses clefs et ouvrit la porte, rentra dans sa loge.

La belle prit bien le soin de fermer à clefs ensuite, décidant de faire le tour du propriétaire. Une partie salon, salle à manger plus spacieuse et bien aménagée. Le blanc était la couleur dominante ici, apportant une touche de fraicheur et de clarté. Pas mal... Continuons donc.

Pièce :
Spoiler:

La chambre se situait à côté. Elle aussi, était décorée de façon simple et épurée. Tout à fait le style de l'hispanique. Cette même pièce donnait lieu sur la salle de bain attenante...

Chambre:
Spoiler:

Bref, tout était parfait ici. Eve pouvait donc s'installer sans crainte. Des membres du service technique avait prit le soin d'apporter toutes ses valises. Ainsi, la demoiselle n'avait plus qu'à prendre possession des lieux. Ce qu'elle fit, en allant dans la cuisine se servir un bon verre de jus d'orange frais.
Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:00

Batista arrive et toque à la porte de eve . Lui habiller classe lunette sur les yeux toute en noir attendant juste que la femme répond .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:12

Eve entendit du bruit... Qui cela pouvait-il être ? D'autres techniciens lui apportant ses valises, sans doute. La jolie brune haussa les épaules et posa doucement son verre de jus de fruit sur le plan de travail. D'un pas assuré, la demoiselle alla donc ouvrir sa porte. Elle fut surprise de constater qu'il ne s'agissait pas d'un technicien, à moins que Batista ne se soit reconverti...=Un léger silence se produit, avant que la Diva ne prenne la parole.

Eve Torres « Tiens... Batista! Euh... Que puis-je faire pour toi ?»

En effet, on pouvait sentir la surprise, mêlée à la curiosité dans la voix de Eve. Elle restait donc à côté de sa porte entr'ouverte, attendant une réponse de son interlocuteur.


:: Tenue ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:16

Dave regarde la femme devant lui .

Oh hum je voulait te passer le bonjour et te rendre visite .

Batista sourit et attendit une réponse de la diva .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:20

La toute nouvelle Diva de la TWA, regarda rapidement autour d'elle. Après tout, pourquoi Batista venait la voir en particulier. Qu'elle sache, ils n'avaient pas spécialement lié amitié du temps de la WWE. Surtout vers la fin du contrat de l'Animal. Ce dernier était plus concentré sur son nombril que les personnes qui l'entouraient. Puis ce lutteur avait une réputation d'être un homme à femmes, et ça Eve... Elle n'appréciait qu'à moitié. Cependant, dans un sourire naturel elle répondit.

Eve Torres « Oh et bien c'est une délicate attention... Et bien me voilà!»

A vrai dire la belle ne savait pas trop quoi dire, ni faire afin de briser la glace. Elle était toujours dans l'entrebaîllement de la porte.

Eve Torres « Je suis quand même assez surprise de ta visite... Faut dire que nous n'avons jamais été réellement très amis. Puis je viens tout juste d'arriver à la fédération. Le voyage, la fatigue, tout le travail qui m'attend tu sais... »

Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:25

Dave batista lui rend son sourire .

DAVE - Ouais , mais justement je suis ici pour me faire des amis en particulier toi eve .

Dave savait pas quoi dire dans sa tête il se disait , wow magnifique mais lui dave ne voulait pas le dire devant elle comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:35

Le lutteur venait donc pour se faire des amis. Voici une phrase qui avait le don de surprendre la jolie brune. Tiens donc, le lutteur semblait avoir bien changé depuis la dernière fois qu'elle avait pu le voir. Malheureusement se faire des amis, n'était pas la passion première de Eve. Et oui, comme elle avait pu le dire dans sa promo sur le ring, il était bien révolu le temps de la gentille Eve qui dit oui à tout ce qu'on lui dit.

Eve Torres « Hum des amis, vraiment ? Franchement... Franchement je trouve ça un peu différent, de ce que tu avais l'habitude d'être. Où est donc passé le violent Animal, assoiffé de gloire ?»

L'hispanique esquissa une légère moue, montrant ainsi son incertitude...

Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:38

DAVE - Je le suis encore Eve .

Batista sourit et la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:45

Batista affirmait ne pas avoir changé. Difficile à croire, lorsqu'on voyait uniquement son attitude du moment. Torres posa les mains sur ses hanches et pencha la tête légèrement sur la droite. Il souriait facilement quand même...

Eve Torres « Dois-je comprendre que tu détestes toujours autant le public ? Si tu n'as pas changé, la seule personne qui devrait t'intéresser c'est moi... Et donc si tu viens me voir c'est dans le but de te servir de moi. Je te préviens, à ce petit jeu je remporterai le combat aisément. J'ai un fort caractère tu sais...»

La ravissante brune esquissa un petit sourire, mais gardant une distance avec le lutteur. Elle n'allait pas dire de but en blanc, que c'était elle qui manipulait les esprits des autres à présent. Non, il fallait le laisser se confier. Et la jeune femme aviserait ensuite en fonction des aveux du lutteur.

Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:48

DAVE - Je déteste ce stupide de public ! Et oui je dit la verité Eve , et non je voulait pas te servir déjà que tu tes servit de Ryder , Cena . Mais tu sais j'aime bien ton n'attitude Eve .

Batisa prit son air ''animal'' .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:56

Toujours aussi méchant, et égocentré ? Quelque chose clochait automatiquement dans ce comportement mine de rien. Ce n'est pas à Eve que l'on va apprendre la psychologie masculine. Comme venait de le souligner Batista, la Diva n'avait pas hésité à se servir en public de Ryder et Cena. De bons souvenirs, quand elle y repense.

Eve Torres « Oh non, tout de suite les grands mots. Et puis c'est ce que font les gens sur cette planète : ils s'utilisent les uns les autres. Moi je n'ai fait que saisir une opportunité qui me tendait les bras. Puis tout le monde me donne le mauvais rôle... mais c'est quand même John Cena qui m'avait embrassée, en trahissant ainsi son soit disant meilleur ami.»

Eve haussa les épaules, l'air de dire que ce n'était pas de sa faute. Ce qu'elle pensait bien évidemment!

Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:01

Eve , je suis d'accord avec toi . Tout le monde utilisent entre ami , parent , e.t.c .

Dave prit une pause un peu .

Je peux entrer ? Il fait un peu froid dehors tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:13

Tiens donc, il était d'accord avec elle. Lui aussi partageait cet avis : tout le monde utilise tout le monde. Pourquoi pas, il faudrait voir par la suite s'il le pensait réellement ou si c'était tout simplement une sorte de coup de bluff. Et oui rien n'est trop beau afin de tenter d'impressionner une demoiselle charmante.

Eve Torres « Je pense que quand on a compris ça dans la vie, on a compris pas mal de choses. Après reste plus qu'à l'appliquer à son profit. C'est toujours bon de savoir tirer les ficelles du métier, en son avantage. C'est ainsi que l'on arrive à quelque chose dans la vie : il faut se montrer plus malin que les autres, tout en leur laissant croire qu'ils ont le dessus. »

Froid dehors ? Hum... Eve ne trouvait pas tellement.

Eve Torres « Oh moi je ne trouve pas qu'il fasse si froid que cela dehors, puis comme je t'ai dit que je suis un peu fatiguée de mon voyage je viens tout juste d'arriver. J'aimerais pouvoir me reposer un peu... Ca ne te dérange pas ? Nous pourrons toujours nous voir une autre fois. »

Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:18

Sa me dérange absolument pas je vais rester dans ma loge et quand tu sera prête et bien je toquerait chez toi .

Je sourit et j'attendit ainsi une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:22

Il acceptait de revenir plus tard. Eve lui sourit donc, et prit la parole.

Eve Torres « Merci et bien sûr on pourra faire ça... Bonne soirée alors! »

La Diva attendit que le lutteur soit parti afin de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
''Carl Hart''

''Carl Hart''


Messages : 73
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:23

Batista partit vers sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:38

Michelle marchait dans les couloirs quand elle aperçut la loge d'une vielle amie à elle ; Eve Torres . Elle décida de frapper à la porte , en espérant qu'Eve serai dans sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:44

A peine la ravissante brune venait de fermer la porte, qu'on frappait de nouveau. Non, ce n'était pas possible. Batista n'avait pas compris le message ou ?... Enervée, la belle garda son verre de jus de fruits en main et alla ouvrir la porte rapidement. Sans réellement prêter attention à qui se trouvait là, la demoiselle prit la parole en haussant le ton.

Eve Torres «Je crois ne pas avoir été suffisamment claire mon petit... Je ne veux pas de toi présentement dans mes pattes. Est-ce clair là ? »

Mauvais pioche... Il s'agissait d'une femme, et pas n'importe laquelle : Michelle McCool. Eve eut un temps d'arrête, histoire de regarder correctement la jolie blonde. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Tiens donc, la Flawless One qui venait lui rendre une visite de courtoisie. Intéressant... Sachant que les deux étaient très liées pendant un temps à la WWE.


Eve Torres «Michelle ? Oh, quelle agréable surprise par rapport à ce que je pensais... Hum rien de bien important. Que me vaut cette visite très chère ? »



:: Tenue ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:50

Michelle fut surprise de la réaction de Eve quand cette dernière ouvra la porte , mais elle comprit vite qu'Eve s'attendait à une autre personne , qui n'avait pas l'air de l'avoir mise de bonne humeur quelques minutes auparavant. Michelle rigola doucement , puis regarda discrètement l'intérieur de la loge de Miss Torres , qu'elle trouvait très jolie d'ailleurs .

Michelle ♦ Tu t'attendais pas à me voir hein ? Je me trompe ? Et bien , je suis venue tout simplement prendre un peu de tes nouvelles , après mon départ de la WWE , nous ne nous sommes pas trop reparlez depuis .

En effet Michelle , c'étais un peu éloigné d'Eve et d'autres Divas et Superstars durant sa courte retraite .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:56

Michelle prenait plutôt bien la première réaction de Eve. Il faut dire pour sa défense que la Diva avait bien voulu faire quelques efforts, mais elle n'appréciait qu'à moitié la compagnie d'un homme qui souhaite être ami avec elle. Du moins, en apparence. La brune voyait très clair dans les intentions de l'Animal... Après tout... On ne pouvait pas lui reprocher de vouloir approcher Eve... Tellement d'hommes se trouvaient dans ce cas de figure.


Eve Torres «Ca fait du bien de te revoir en pleine forme, prête à faire un grand retour sur les rings. Tu es partie bien trop tôt en retraite anticipée tu sais... Ton talent manquait cruellement. Mais bon, on va dire que moi j'étais là donc ça compensait un peu ! Non ? »

La pulpeuse Diva se mit à rire, cherchant à créer une ambiance conviviale avec son interlocutrice. Elle remarqua son regard, et tourna légèrement la tête en direction de son intérieur. Torres avait un large sourire, et répondit à Michelle :


Eve Torres «Ca c'est de la loge qui mérite ce nom, hein ? Tu veux peut-être entrer... On ne sait jamais qui peut rôder dans les couloirs à cette heure... »

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:10

Michelle rigole à son tour , et souri à la remarque de Eve concernant son départ . C'est vrai que seule Eve sauvait la division féminine quand Michelle était partie . Michelle comptait bien régné sur cette fédération , mais qui sait si elle va partager la pouvoir avec une autre personne , peut être se sera une Diva ou peut être pas ... Affaire à suivre .

Michelle ♦ Je doit avouer que ça fait du bien de te revoir , ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu ! Tu sais après mon départ , j'ai quand même continuer à regarder le catch , et il est vrai que tu sauvais un peu la mise ! Je savais qu'après mon départ , ça serai toi la nouvelle "garce" de la WWE .

Puis Michelle entra dans la loge d'Eve , regardait autour d'elle , tous se qu'elle voyait lui plaisait beaucoup . Elle savait qu'Eve avait du goût .

Michelle ♦ Et une autre chose que je savais , Eve . C'étais qu'en entrant dans ta loge , je serai émerveillé par la déco de ton intérieur . C'est vraiment magnifique , tu as d'excellent goût !

Michelle se tourna vers Eve , en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:20

Eve était flattée des compliments formulées par Michelle. Cette dernière avait une entière confiance en elle, ce qui était une bonne chose. McCool avait vu juste : la gentille petit Eve Torres avait disparue, pour finalement laisser place à une terrible peste. Manipulatrice à souhait, elle n'avait pas hésité à user de ses charmes afin de séduire et semer la zizanie autour d'elle.

Eve Torres «On va dire que j'ai eu de nombreuses occasions de bien m'amuser. Pourquoi les refuser ? Moi si je peux exercer mon métier en m'amusant comme une petite folle, je signe tout de suite ! Puis il y en avait marre sérieusement de ce rôle de seconde zone. Moi je mérite la lumière et la gloire et c'est ce que j'ai fait. Les gens n'ont pas cessé de parler de moi... »

Suite à ce souvenir, la belle se mit à rire ouvertement, face à la blonde. Oui, dis donc la gentille Eve innocente qui se faisait avoir par tout le monde avait bel et bien disparut. La Diva continua de marcher dans la pièce principale, et alla dans le coin cuisine. Elle montra un tabouret haut à Michelle, pour qu'elle s'assoit.

Eve Torres «Merci pour la décoration. En même temps... Quand on me regarde, ça se voit que je suis une femme de goût. Ma loge ne pouvait que refléter mon bon gout. J'aime les choses simples, qui dégagent une grande classe. Comme moi quoi... Bon je te sers quelque chose à boire ?»

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 5:29

Michelle suivis Eve jusqu'à dans la cuisine , et quand celle-ci lui montra le tabouret , Michelle s'y assis dessus . La cuisine étais comme le reste de la loge très bien aménager avec toujours autant de goût . Michelle était contente que Eve arrive dans cette fédération en étant heel , car il faut bien le dire Eve en Face ne savait qu'à faire jolie , comme l'autre blondasse de Kelly Kelly .

Michelle ♦ C'est sûr , que c'est largement mieux de faire son métier en s'amusant , faire la garce c'est vraiment plus amusant que de faire "miss parfaite" qui va rester face tout le long de sa misérable carrière . Maintenant tu comprends pourquoi je ne suis pas rester Face longtemps . Puis le huées du public , ne font que de donner la haine , et avec cette haine , tu peux littéralement détruire ton adversaire

En effet , Michelle étais Face à ses débuts , elle incarnait comme Kelly maintenant miss parfaite , qui adore son public . Michelle s'est très vite rebellé . Maria étant la première , puisqu'elle est aussi un peu la cause du heel turn de la blonde . Mais Michelle se rappela qu'elle avait aussi attaqué Eve , quand bien évidement cette dernière étais Face , et ennuyante à mourir .

Michelle ♦ Non merci , je ne veux rien . C'est évident que quand on te regarde , on sait tout de suite que tu as beaucoup de goût que se soit en matière de déco ou bien en vêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:43

Franchement, si on avait dit à Eve qu'elle rencontrerait Michelle dans cette fédération elle n'y aurait pas cru un instant. Comme quoi dans la vie il faut savoir s'attendre à tout, et une bonne nouvelle comme celle-ci ne se refuse pas. A présent les deux jeunes femmes étaient sur la même longueur d'onde, Eve avait bel et bien changé... Ce qui lui avait ouvert les yeux sur le monde. Depuis le début elle était dans le faux. Michelle avait été la première à comprendre.

Eve Torres «Des petites poupées barbies parfaites c'est ce qui marche dans le monde de la WWE. Regarde... Je ne citerai qu'un seul nom : Kelly Kelly. Franchement, cette petite gamine n'a rien à faire sur un ring... A part se trémousser et être une exhibitionniste, qu'a-t-elle pour elle ? Après tout, cette poupée n'est jamais sortie de sa période ECW... »

La jolie brune poussa un soupir, agacé de repenser au cas " Kelly Kelly"... Dire qu'elle pensait être de ses amies, proches amies qui plus est. Mais non, Eve avait juste été bonne à lancer carrément la carrière de la blonde. Son titre des Divas, ce n'est qu'à elle seule qu'elle le doit. En somme... Comme Layla, avec Michelle. Un point commun de plus entre les deux.

Eve Torres «Ah bon tu es sûre ? Mais un si joli corps il faut l'entretenir en l'hydratant correctement. Mais bon, si tu ne veux rien je ne vais pas te forcer non plus !»

Miss Torres se mit à rire légèrement suite à cette dernière phrase. Elle prit place juste en face de la Flawless One, et se re servit un verre de jus d'orange bien frais. Elle posa son regard sur la blonde, après avoir bu une gorgée.

Eve Torres «Réflexion faite, je vais t'attacher de force sur ce tabouret et te forcer à boire de mon jus d'orange ! Tu ne sais pas ce que tu loupes... Non, plus sérieusement !Depuis combien de temps es-tu ici ? Comment ça se passe ? Nous avons un peu de temps à rattraper !»

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 5:36

Michelle rigola , après tous si Eve voulait l'attacher qu'elle le fasse , Michelle se débattrais . Puis Michelle changea d'avis pour faire plaisir à la belle brune et décida donc de prendre un verre de jus d'orange .

Michelle ♦ Finalement je vais bien te prendre un verre de jus d'orange , tu as raison vous que je m'hydrate même si je l'ai fais il y'a 5 minutes , mais avec du champagne pas sûr que ça m’hydrate bien ça .

Michelle leva les yeux au ciel en se rappelant de Kelly² . Son cas était désespéré à un tel point . Michelle pensa à ce qu'une Kelly² heel pouvait donner , sur cette pensée elle souri comme si cela n'allait jamais arriver , mais ne jamais dire jamais , tout peut arriver , même ça .

Michelle ♦ Je pense qu'on est d'accord sur ce point : Kelly ne sert qu'à faire jolie rien de plus . Elle se pense bonne catcheuse mais la pauvre , c'est tout le contraire ! Mais bon on va pas s'attarder sur Kelly , parler à son sujet n'est vraiment pas très intéressant .Donc moi je suis ici depuis plus d'une semaine , mais j'ai perdu mon premier match contre AJ . Pendant tout le long du match je la dominait mais elle m'a eu par surprise , moi je prends jamais mes adversaires par surprise sauf quelque fois , je trouve que quand tu fais ça , tu n'a pas réellement gagner . Et pour ce match , je n'avais pas juger nécessaire de m'entraîner et j'ai eu raison puisque tout le long du match je l'ai dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Torres locker room. Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres locker room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ's locker room.
» Batista Locker Room -
» Tina's Locker Room.
» Natalya's Locker Room †
» The Rock Locker room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Backstage-
Sauter vers: