Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eve Torres locker room.

Aller en bas 
+2
''Carl Hart''
Eve Torres
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:12

-Oui je me demande bien ce que elles font......c'est dommage que j'ai pas mon micro j'aurai bien chanter une petite chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:16

Eve étouffa un éclat de rire, suite à la première phrase de Michelle. En même temps c'était le danger de tous ces réseaux sociaux, et autres types de media. Les rumeurs allaient bon train. Et n'importe qui pouvait dire n'importe quoi. Après il suffisait de ne pas être naïf et ne pas croire tout ce qui se dit sur la toile.

Eve Torres « Ca c'est clair, ça serait marrant de faire un test. Juste pour voir qui croirait ce genre de rumeur. Puis les media ont un grand impact sur les gens d'aujourd'hui... En même temps, à force de se farcir tous les mecs qu'elle croise tu as sans doute raison. AJ doit bien refouler un truc je ne sais pas trop quoi ! »

Méchante ?! Oui, et pas qu'un peu. Torres prenait goût à se moquer et réduire plus bas que terre les personnes qu'elle ne portait pas dans son coeur. C'est pour cela qu'il vaut mieux être de son côté, histoire de ne pas récolter trop d'ennuis dans la vie.

Eve Torres « Juste un livreur de pizza qui en plus se trompe de loge. Hum... J'aurais bien aimé que ce soit Randy, même déguisé en livreur de pizza. Juste pour voir ta tête... Ah ah ah... ! »

Bien évidemment la jolie brune ne se moquait pas frontalement de son amie. Juste une petite pique... Quoi que voir Michelle claquer des doigts pour obtenir un livreur de pizza c'était très amusant également. Eve bouscula doucement son amie d'un petit coup d'épaule, sur le canapé. Histoire de lui dire que tout allait bien... Ou presque ! C'était quoi ce boucan dehors ? Michelle était sortie engueuler quelqu'un... Surprise, une fois revenue Eve se leva et lui demanda :

Eve Torres « Euh tout va bien ma belle ? »

On ne sait jamais... Qui était dehors ? Eve n'était qu'à moitié rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:21

Michelle sourit à Eve , essayant tout bien que mal de garder son calme , les deux imbécile de Dehors commençaient à lui taper sur le système

Michelle ♦ Non c'est rien juste deux imbéciles qui s'amusent derrière ta porte , ces imbéciles c'est bien évidement Dolph , et l'autre c'est Jericho aussi surprenant que cela puis être
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:24

Dolph Ziggler se pousse de sur la porte et fixe la poignée et ... Soudain une idée lui passe par la tête.

Tiens, je viens de pensée a quelques choses ... La porte est ouverte, on entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:27

Chris regarda autour de lui, puis sa pizza, il resta plus que deux morceaux, c'est dommage. Il regarda Dolph.

-Tu sais Ziggler, je ne pense pas que se soit tres polie d'entre sans prevenire dans la loge d'une Diva......Mais d'un autre coter McCool ne s'est pas gener pour nous crier dessu donc pourquoi pas, juste une petite vangence.


Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:37

Eve comprit alors rapidement ce qui était en train de se passer juste de l'autre côté de la loge. Michelle avait réussi à les remettre à leur place une première fois. Cependant, Jericho et Ziggler semblaient décidés à vouloir s'inviter chez Eve. Pourquoi ? Bonne question. Après il n'y avait pas de fête actuellement dans la loge de l'hispanique.

Eve Torres « Hum... Mais pourquoi sont-ils chez moi ? Ils sont amis avec toi ou ... Tout simplement ils tentent l'incruste et un vieux plan drague ? »

La belle posa ses mains sur ses hanches. Elle réfléchit quelques secondes, avant de s'approcher de son amie. Elle lui murmurra alors quelque chose à l'oreille... En attendant de voir la réponse de la blonde.

Eve Torres « Allez après tout... Pourquoi pas ? Qu'est ce que tu en penses ? Moi je ne fais que proposer. Ca pourrait être une bonne chose je pense. Moi en tous cas ça ne me dérangerait pas, et eux je pense qu'ils ne seraient pas contre. »

Finalement le danger initial des voleurs ou autre importun était écarté. Eve était plus sereine, et un petit sourire narquois se dessinait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:44

Michelle hésita , mais après tout c'est la loge d'Eve , elle fait bien se qu'elle veut , alors si elle veut que ces deux idiots rentre et bien qu'ils viennent . Elle sourit

Michelle ♦ Fais comme tu le sens c'est ta loge après tout , si tu veux qu'ils viennent y'a pas de soucis , par contre ils disent un truc de travers et je les giflent . Parce que le livreur de pizza est pas encore passé .

Michelle rigola doucement et hocha la tête pour confirmer une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:47

Dolph Ziggler qui a reçu la validation de son idée pour entrer dans la loge, passe a l'action, et actionne doucement la poignet, il ouvre la porte qui grince un peu et se trouve dans l'entrer, il marche alors doucement et se trouve dans le salon. Dolph Ziggler voit Michelle McCool qui est énervée et puis Eve Torres, il ne dit aucun mot et attend que Chris Jericho le rejoins, sauf si il a eu peur d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:52

Chris regarde Dolph rentrer dans la loge, il attends quelques secondes puis il se place devant la porte et frappe doucement. Il en profite pour jetter un rapide coup d'oeil sur la belle loge de la diva. Chris regarda ensuite Dolph puis les deux divas.

-Excuser le comportement assez inadequat de Dolph mais il est vraiment impatient de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:24

Quelques minutes s'écoulèrent. Michelle était d'accord avec les paroles de la ravissante brune. Cette dernière s'en doutait un peu. Après tout, les deux amies étaient sur la même longueur d'onde. Eve tourna alors la tête vers les deux nouveaux arrivantas. Rapidement, elle fit un clin d'oeil à son amie. Puis elle se retourna vers les lutteurs.

Eve Torres « Et bien... On va dire qu'il y a des visites plus communes quoi. Mais bon entrez les garçons... »

La Diva leur fit ensuite un sourire charmeur, comme elle seule en a le don. Elle fit mine à Michelle et les lutteurs de s'assoir sur le canapé. Elle s'assit sur l'accoudoir, les jambes croisées élégamment une main sur sa cuisse.

Eve Torres « Que nous vaut le motif de votre visite ? Vous avez de la chance, vous avez un très beau comité d'accueil rien que pour vous... »

Toujours un regard complice vers son amie, comme pour lui dire si elles se comprenaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:29

Dolph Ziggler fixe les deux Divas, et surtout les jambes d'Eve Torres, mais il repris rapidement ses esprits, et se retourne vers Chris Jericho ...

En faite, Chris a eu peur de venir seul, mais il a quelques chose a vous dire a toutes les deux, et je voulais pas le laisser seul dans cette étape difficile, car il a des sentiments pour vous mais n'ose pas vous l'avouez.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:36

Chris regarda cette enfoiree de Ziggler qui le faut bien dans la m****. Mais Jericho sais toujours quoi rependre, apres tout c'est lui The Best int The World. Jericho lanca un furtif coup d'oeil sur Ziggler, puis sur Michelle McCool puis sur Eve........puis sur Michelle.......puis sur Eve.....puis sur Michelle......puis il regarda le plafond.

-C'est vrai Dolph a raison, c'est pas facile d'avouer ces choses la, sourtout quand on est The Best In the World mais je dois avouer que je trouve que vous etes des assez bonnes catcheuses. N'est ce pas Dolph?
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:40

Dolph Ziggler a un sourire moqueur, il fixe Jericho et le bouscule de l'épaule pour qu'il s’assoit sur le canapé. The Show Off passe sa main dans ces cheveux et fixe Eve Torres et Michelle McCool.

Non c'est pas du tout ce que tu m'as dit devant la porte de la loge, tu m'as dit que tu avez un coup de foudre pour les deux, que tu avez jamais connus sa avant et surtout, que tu aimerais que dès qu'elle accepte que l'on rentre ici, que je m’éclipse rapidement pour te laisser seul avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:46

Chris regarda Dolph avec un sourire mocquer, il s'avanca doucment dans la piece et finit par s'asseoire sur le canape. Il fixa Dolph pendant quelques secondes.

-Allons Dolph, n'inverse pas les roles, d'ailleur . Si je t'ai dis que je n'ai jamais connu ca au part avant c'est que je parlais de la pizza qui est d'un gout que il m'est encore impossible d'indentifier.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:50

La pizza ? Mon oeil, tu dit que tu n'as jamais connu ça avec les filles, et c'était au moment on l'on parler de Eve et Michelle, mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Dolph Ziggler décide alors de quitter la loge de Eve Torres laissant seul dans un mauvais plan ... Enfin on sais jamais, Chris Jericho, sort sentira peux être sans séquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:55

Jericho regarda Dolph partire sans rien dire.....c'est claire Chris ne fera plus confiance a Dolph, c'etait son idee et maintenant il le laisse tout seul avec ces deux belles divas, c'est vraiment pas sympa de sa part. Chris regarda Eve.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:03

Dis donc on dirait vraiment des petits gamins, alors que Jericho se situe plus dans la quarantaine. Amusée, la ravissante brune observait attentivement les deux. Elle leva légèrement les yeux au ciel. Oui elle voyait le genre : ils s'étaient lancé un défi quoi. La Diva remarqua le regard de Dolph le long de ses jambes. Il y avait de quoi, elle le comprenait. Il faut bien avouer qu'elle avait de jolies jambes.

Eve Torres « Hum... Vraiment, es-tu sûr Dolph ? Ose dire que tu n'es pas heureux d'être là présentement dans cette loge... »

Oui, la belle était bien sûre d'elle. Comment ne pas l'être ? La jeune femme connaissait bien les hommes, comment ils fonctionnent... Michelle était un peu silencieuse. Eve se demandait si elle allait bien... Puis Ziggler voulait partir ? Oh non... Rapidement, la jeune femme se leva afin de se mettre devant le blond, qui allait pour partir... Ils se trouvaient dans le couloir. Elle lui attrapa le poignet.

Eve Torres « Pourquoi partir si rapidement ? Serais-tu gêné, ou impressioné de notre présence ? »

Doucement, elle se rapprocha de lui de façon à ce que seul Ziggler puisse entendre. Toujours ce petit sourire angélique au visage elle leva les yeux sur lui.

Eve Torres « Ou peut-être... A cause de moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:09

Dolph Ziggler se trouve dans le couloir, face a Eve Torres, il passe sa main dans ses cheveux.

Non j'ai juste fait ça pour mettre Chris Jericho dans un mauvais plan et, rien d'autre ... Sur ceux, je vais vous laisser avec !

Dolph Ziggler partit en direction de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:17

Chris regarda Eve se lever et partire apres Dolph dans le couloir, decidement elle est aussi jolie de devant que de derriere.......Jericho regarda ensuite Michelle McCool qui est bien silencieuse depuis quelques instants, elle c'est peut etre endormiee et a garder ses yeux ouverts, Chris esseye de lui faire des petits signes discret de la main mais elle ne reagit pas. Chris en profite pour mieux regarder la loge de Eve, il aime bien le decor blanc, ca fait pas aussi classe que sa belle veste bling bling mais c'est pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:52

Dolph ne semblait pas être d'accord avec Eve. Pire, il voulait même quitter une fois de plus la loge de la jolie hispanique. Oh, mais la belle n'était pas décidée à le laisser s'en tirer aussi facilement. Elle se mit à rire, et posa ses mains contre ses hanches. Dolph ouvrit la porte, et la jeune femme en profita.

Eve Torres « Hey doucement mon petit, ne pense pas t'en tirer de la sorte. Tu es venu, et je saurai bien pourquoi. Ne t'inquiète pas pour Chris, il est en bonne compagnie avec Michelle comme tu dis si bien. »

Discrètement, Eve prit une veste avec ses clefs d'appartement. Elle se dépêcha à suivre une fois de plus juste derrière sa porte cette fois. Délibérément, la pulpeuse Diva se plaça juste devant Dolph de façon à l'empêcher d'avancer. Et encore et toujours ce petit sourire angélique au visage.

Eve Torres « Je veux la réelle raison pour laquelle tu es venu toi aussi dans ma loge. Et je ne compte pas m'en aller d'ici là... ! »

Rien à faire, le lutteur était parti avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Eve leva les yeux au ciel, en marmonnant contre le lutteur. Oui fuir est une solution tellement plus simple. Déçue, la belle rentra alors dans sa loge et observa Michelle assise sur le canapé, Chris Jericho non loin de là.

Eve Torres « Pauvre de toi, te voilà seul avec nous. Bon sinon... Sérieusement, qui a perdu le pari d'entre vous deux ? Non parce que c'est quand même un peu énorme la raison que vous nous avez sorti. »

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:44

The Ayatollah of Rock n Rolla regarda Eve qui rentra finalement dans sa loge. Elle ne semble pas tout a fait contente que Dolph soit finalement partis.

-Seul, avec vous deux, je ne sais pas si je dois etre content ou pas. Ceci dis, c'est Dolph qui a perdu son pari, et en plus de ca il m'as piquer un morceau de pizza c'est pas vraiment sympathique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 6:24

Michelle était vraiment désespéré pour Dolph et Jericho , plus pour Dolph quand même , deux vrais gamins ces deux là . Elle ne réagissait pas au petit signe de Chris , trop occuper à penser à autre chose , puis elle fit un sourire assez sadique , elle avait visiblement un plan derrière la tête mais lequel ?

Michelle ♦ Dolph est parit tant mieux , le plus intelligent des deux est resté , je ne sais pas pourquoi combien de temps , mais il est là . Chris , je pense que tu as passé l'âge de ces gaminerie , de la part de Dolph ça me choque pas du tout , mais de ta part ....

Michelle regardait Chris en rigolant doucement , bien sûr qu'il devait être heureux avec deux femmes comme Eve et Michelle

Michelle ♦ Chris , je pense que tu es assez chanceux d'être en notre compagnie , deux femmes comme nous , tu n'en aura pas deux fois dans ta vie , je peux te l'assurer

Visiblement Michelle n'en voulait plus à Chris pour l'incident de toute à l'heure , qui pourrait en vouloir à Chris , avec une belle gueule comme la sienne ? Hein ? Personne ! Et surtout pas Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:50

Eve continuait de regarder son amie, puis son invité surprise assis juste à côté. Désormais Chris était seul, entourée des deux Divas. Qui sait ce qui pourrait bien lui arriver ? On ne sait pas ce que les deux lutteuses ont derrière la tête, et certainement pas Chris. La ravissante brune eut une légère moue, à la plainte du Canadien.

Eve Torres « C'était donc toi que recherchait ce serveur de pizza ? Parce que si c'est le cas, c'est de ta faute si nous avons été dérangées avec Michelle. Ca vaut bien de jolies excuses en bonne et due forme... Pas vrai Michelle ?»

L'hispanique chercha alors du regard son amie, histoire qu'elle lui donne son soutien. Un regard complice naissait entre les deux jeunes femmes. Décidément, elles semblaient bien déterminées. Mais déterminées à quoi ?

Eve Torres « Tout à fait Michelle... Alors hein Chris, je pense que tu n'es pas spécialement à plaindre. Il y a des situations bien pires dans la vie. Après tout, c'est sans doute une chance que Dolph soit parti on ne sait trop pourquoi faire. »

La belle se mit à sourire, son regard vert pétillant fixé sur le blond, attendant une quelconque réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:27

Michelle regarda Eve et sourit , elle était toute à fait d'accord n'importe quels hommes rêveraient d'être en compagnie de deux si jolie femmes que sont Eve et Michelle . Puis elle croisa les bras , en attendant les excuses de Chris , elle le regardait avec un regard qui en disait long sur ces intentions , ça sent mauvais pour Chris , les deux femmes avec clairement quelque chose derrière la tête .

Michelle ♦ Oui Chris on attends des excuses , Eve à toute à fait raison , pour les excuses de Dolph on verra une autre fois , mais pour toi , c'est maintenant , alors pour t'excuser , nous deux on va rester là , entre fille à discuter de chose et d'autre , pendant que toi , tu nous serviras comme si nous étions tes reines , si tu penses que ta punition est dure , attends de voir celle de Dolph .

Michelle se mit à rire , puis se tourna vers Eve , pour voir si la punition de Chris qu'elle venait de donner était bien . Puis elle se mit à une punition 10x fois pire pour Dolph , elle se mit à sourire avec un rire sadique .

Michelle ♦ Je rigoles bien sûr , je n'ai aucunement l'intention de faire une chose pareil , quoi que ... . A Dolph je pourrais mais à toi , j'ai du mal , à t'en vouloir , va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:31

Chris regarda Michelle en premier, elle semble avoir plus ou moins les meme idees que Eve ce qui d'un coter peut etre tres bien, mais pas forcement pour Chris. Mais Jericho semble s'amuser de cette situation et decide de rester encore un peu.

-Merci Michelle, c'est bien que tu me trouve intelligeant, non seulement parceque je le suis, mais je sais que tu n'est pas du genre a lancer des compliments a tout vas. C'est sur etre en compagnie de deux aussi belles femmes que vous c'est assez rare, mais d'un autre coter, vous etes en la presance du Sexy Beast.....ou si vous preferes the best in the world at evrything i do.

Chris souria legerement.

-C'est vrai j'ai passe l'age de ces gamineries, mais bon il faut croire que l'inactivite me pese, je n'ai rien a faire de toute la semaine alors il faut bien que je m'occupe. Pour ce qui est du livreur, ce n'est pas moi qui l'as appeler, mais comme il etait sur le passage et que j'avais un peu faim je lui ai racheter la pizza, mais si a cause de lui vous avez ete derange, je m'en excuse pour lui et aussi un peu pour moi de vous avoir importuner.

The King of Bling Bling pense a Dolph pendant une seconde, il faudra que il lui parle plus serieusement un jour ou l'autre. Puis le regard de Jericho croisa les yeux verts de Eve, pas de chance pour Y2J, c'est sa couleur prefere.

-Merci de ne pas appliquer ma punition et merci de ne pas m'en vouloir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Torres locker room. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres locker room.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ's locker room.
» Batista Locker Room -
» Tina's Locker Room.
» Natalya's Locker Room †
» The Rock Locker room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Backstage-
Sauter vers: