Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tina vs Eve Torres.

2 participants
AuteurMessage
RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina

Tina vs Eve Torres. Empty
MessageSujet: Tina vs Eve Torres.   Tina vs Eve Torres. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:07

La salle était peu bruyante, la carte était prononcé, nous avions les matchs pour le prochaine show. Peut-être que l'un des participants fera son apparition ce soir ?

NOW TAKE GUNS, THE DRUGS, FROM MY GENERATION ..

Aussitôt dit aussitôt fait, un titantron venait de résonner dans la salle. Certains fans reconnaissaient ce theme song. Une femme apparaît sur le devant de la scène et regardait le public le sourire aux lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la nouvelle arrivante de cette fédération, Tina mesdames et messieurs ! Elle a été auparavant sur une autre et s'est fait un nom, elle est notamment connu pour ses accomplissements sur un ring mais aussi pour son honnêteté. La voilà maintenant qu'elle entre sur le ring sous la première corde puis saisit un micro qu'on lui tend et se place au milieu du ring puis prend la parole après que les fans se soient calmé.
TINA Bonsoir à tous. J'imagine que certains ne me connaissent pas encore et d'autres si vu l'accueil que ces personnes m'ont fait que je remercie d'ailleurs. Donc pour ceux qui me connaissent pas je suis Tina, j'ai signé ici depuis pas longtemps, j'ai pris le temps de voir comment ça se passait ici, puis on m'a donné un match. Ce match est contre Eve Torres *la foule était partagé on dirait* J'avoue que ce match me plaît, Eve est une diva talentueuse je dois dire, je l'ai vu catcher plusieurs fois sur un ring, elle est douée c'est vrai mais n'a peut-être pas vraiment été mis en avant à la WWE. Parlons de la WWE justement. J'aurais pu aller là-bas mais les divas ne sont pas bien mis en avant comme elle le mérite. Il n'y a pas de reconnaissance là-bas, les divas ne servent qu'à ...décorer ! Ce n'est que la vérité, c'est pour cette raison que je ne signerais en aucun cas là-bas tant que c'est comme ça. Si je suis là ce soir ce n'est pas simplement pour me présenter mais pour discuter un peu avec mon adversaire justement ! J'ai vue qu'une certaine .. Michelle McCool allait l'accompagner lors du match, catcheuse que j'appréciais d'ailleurs au passage. Ca ne me pose aucun problème tant qu'elle reste à sa place, et qu'elle ne se mêle pas au match. Ca coûterais une victoire, la mienne, et ça .. je ne l'apprécierai sans doute pas. Contrairement à toi Eve je vais venir seule, je n'ai besoin de personne pour gagner. Mon entraînement et mon talent me suffit. Donc Eve si tu veux bien venir ici qu'on discute un peu du match, j'ai une proposition à te faire par la même occasion.
Elle souris puis baisse son micro et attend l'arrivée d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres

MessageSujet: Re: Tina vs Eve Torres.   Tina vs Eve Torres. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:20

Comme tout le monde le sait maintenant, le prochain show verra les débuts de deux nouvelles recrues de la TWA : Tina, et Eve Torres. En ce qui concerne la seconde il s'agit plutôt d'un grand retour dans le monde de la lutte. Tina quant à elle est encore une grande inconnue pour toutes ces personnes présentes dans le public, qui viennent de la découvrir lors de sa première prise de parole. A présent, il ne manque plus qu'une seule Diva, afin que les festivités commencent réellement. La salle est plongée dans le noir, pour mieux se rallumer et diffuser un titantron bien connu...

" She looks good to me ", des paroles bien connues des oreilles des fans ici présents. Et la jolie brune ne tarde pas à faire son entrée sous les écrans géants diffusant les images de son titantron. Eve arborre une tenue civile qui la met fortement en valeur : une robe courte sans manche, moulant sa silhouette si bien sculptée. Des sifflets se font entendre en provenance du public, la jeune femme les ignore royalement et avance d'un pas assuré le long de la rampe d'accès. Malgré les sifflets, les personnes des premiers rangs ne peuvent s'empêcher d'entamer un chant " Hoeski Hoeski ", comme à leur habitude. Torres les ignore, et vient au milieu du ring, daignant à peine jeter un regard à son adversaire.

Eve Torres ♡ « Sincèrement, ça en devient lassant. Ne pouvez-vous donc pas changer de disque l'espace d'un instant ? Vos petits chants minable ne m'atteignent en aucune façon. D'ailleurs, ils ne m'atteindront jamais. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que je suis tellement supérieurs à vous tous ici présents, et même ceux qui nous regardent depuis leur maison. Des parasites dans votre genre, je connais très bien, donc ne pensez pas une seconde m'influencer ou même... me faire peur. Je sais parfaitement ce que je vaux, quelle femme je suis. Ma confiance n'a pas de limites, surtout pas quand je dispose d'un public aussi minable. Jamais vous ne me comprendrez... Vous m'envierez toujours. C'est pour cette raison que vous décidez de me huer, de me traiter de tous les noms. La jalousie peut rendre malade chaque homme faible de cette planète. Et cette jalousie est provoquée par moi, moi, uniquement moi. Je suis un fantasme vivant pour chacun d'entre vous... le pire cauchemar des femmes. Soyons honnêtes ! Je représente à la perfection tout ce qu'un homme cherche chez une femme digne de ce nom. Et vous, mesdames... Je suis le modèle de la perfection ultime, impossible à atteindre. Votre frustration est immense, et vous décidez de la passer sur moi. Mais vous savez parfaitement que dans l'histoire la personne à blâmer n'est nulle autre que vous-même ! Et c'est tellement plus simple de se cacher l'horrible vérité, le fait que vous soyez tous plus faibles les uns que les autres. Alors que moi je vous illumine par ma grandeur et ma force. Vous ne pouvez le nier, au fond de vous-même vous le savez pertinemment. Je suis un exemple pour vous tous, et vous toutes. Quand je regarde autour de moi, je ne vois que des personnes rongées par l'envie. Vous savez un de ces sept péchés qui font toute la petitesse de l'être humain ? Pathétique, c'est le seul mot qui me vient à la bouche pour tenter de décrire votre stupide existence. Je suis bien d'accord qu'il faut de tout pour faire un monde. Dans un sens, heureusement que votre bassesse vient contraster avec ma perfection. Il faut des gens élevés au-dessus des autres, comme moi. Et une masse insignifiante, le vulgaire peuple qui ne sert qu'à une chose : mettre encore plus en valeur les leaders, comme moi. »

Eve marque une courte pause dans son petit discours. La belle semble enfin porter une petite attention à sa future adversaire. Une main posée contre sa hanche, elle la regarde de haut en bas avec un air de dégoût non dissimulé. La Diva a un sourire sarcastique aux lèvres, et elle reporte le micro à ses lèvres.

Eve Torres ♡ « Well... Regardez ce que nous avons là ! Mais petite, tu t'es perdue dans les couloirs de la fédération ce n'est pas possible. Tu sais le placard à balais doit se trouver un peu plus loin. Donc, tu es gentille tu laisses les grandes faire leur job et toi... et bien tu vas tout simplement faire le tien. C'est à dire prendre un balai, et nettoyer les couloirs de la fédération. Il ne faut pas être triste d'être rabaissée à ce genre de tâche ingrate. De toutes façons tu t'es regardée ? Tu ne ressembles clairement à rien. Tu n'arriveras donc pas à trouver autre chose comme travail dans la vie. Sois heureuse... Je suis en train de te parler ! Moi, la grande Eve Torres ! Tu vois sans moi tu n'aurais sans doute pas l'immense honneur d'avoir ce travail. C'est grâce à moi si tu peux obtenir ce petit boulot minable. Tu comprends ce que je suis en train de te dire là ? Non, on ne dirait pas. Ah quel malheur... C'est bien ce que je disais tout à l'heure : tout le monde ne peut pas être aussi parfait que moi et déborder d'intelligence. »

Ironique jusqu'au bout, Eve adresse un large sourire à Tina. Bien évidemment que la jolie brune sait à qui elle a affaire. Mais c'est tellement plus amusant de descendre ses adversaires plus bas que terre. Surtout dans ce cas : personne ne connait Tina. Cette fille n'a rien d'une Diva, ou même d'une lutteuse. L'hispanique tourne un petit moment autour de Tina, avant de reprendre la parole.

Eve Torres ♡ « Oh mais non... Tu es... Comment c'est déjà ton p'tit nom ? Tina, c'est bien ça. Oh mais comment ai-je fait pour ne pas te reconnaitre avant ? Peut-être tout simplement parce que je ne te connais pas. Comme la plupart des gens présents ce soir dans le public. Tu n'as rien à faire dans notre monde de la lutte. Tu n'es qu'une No Name, issue dont je ne sais où. Tu es quoi toi à l'origine? Une pseudo actrice qui croit avoir du talent, et pour changer un peu de corde à son arc croit pouvoir venir jouer dans la cour des grands. Non, mais sérieusement tu t'es regardée l'espace d'une seconde ? Non, je ne pense pas. Sinon tu n'aurais jamais osé venir te présenter à nous ainsi. Faisons un tour rapide... Tu n'as aucune allure, tu n'as pas l'ombre d'une once de charisme... Tes vêtements te compriment, et on dirait qu'ils vont finir par te casser en deux. Regarde moi ça... Tu n'as que la peau sur les os ma pauvre fille. Ton corps ne sait pas ce qu'est le sport ? Sérieux ? Et il faut que je te combatte au prochain show. Ce sera une partie de rigolade : là je n'ai qu'à te pousser du doigt et tu tombes en mille morceaux au milieu de ce ring. Allez, refuse ce match tant qu'il est encore temps. Je vais non seulement te battre, mais en plus je vais prendre un malin plaisir à te ridiculiser sur le ring lors de notre match. Pour des débuts, on pourrait espérer mieux. Compte sur moi pour te ramener directement d'où tu viens. Il me semble que tu as compris que tu n'étais en aucun cas la bienvenue ici. »

Eve passe doucement sa langue contre ses lèvres, et adresse un petit signe de la main à Tina. Décidément, on sent bien que la Diva n'apprécie pas l'arrivée de la petite nouvelle. D'ailleurs, la ravissante brune s'amuse follement de la situation. Elle prend de nouveau la parole, ne laissant pas le temps à Tina de rétorquer.

Eve Torres ♡ « Oh non il ne faut pas être triste que je te dise tout cela. En même temps, comme on dit : il n'y a que la vérité qui blesse. Franchement, si tu es aussi mauvaise au micro que sur un ring... Ce ne sera même plus un match. Un simple carnage de ma part. Tu comptes faire quoi sérieusement dans notre monde ? Nous sommes très exigeant ici, seules les meilleures peuvent prétendre obtenir une place. Surtout quand on est une femme, vivant dans un monde d'hommes. Le physique compte pour beaucoup, mais ce n'est pas tout. Sincèrement, toi tu aurais du tout miser là dessus. Parce que le reste ne suit pas du tout, mais alors pas du tout ! Tu vois Kelly Kelly elle au moins par exemple elle a tout misé sur le physique, bon après chacun sa vision de la " beauté "... Bref ! C'est encore un autre débat tout ça. Je veux entendre ta réponse : que comptes-tu faire ici ? Parce que tu ne corresponds à aucun critère. Tu n'as pas le physique pour tenir sur un ring... Pas de charisme... Aucune répartie. Même si tu es une pure BabyFace tu ne sais même pas comment mettre le public dans ta poche. En même temps, c'est sûrement parce que tu n'as pas envie de les avoir de ton côté ? Ce que je pourrai comprendre et ce serait la seule chose qui pourrait te sauver à mes yeux. Parce que... A quoi bon avoir une bande de looseurs à nos baskets ? Ils ne sont bons à rien dans leur vie. Ils sont donc mal placés pour pouvoir soit disant apporter du soutien et de la chance aux superstars. Moi au moins je savais dés le début comment les mettre de mon côté, pendant ma période de Face. Preuve que moi j'ai le charisme dés le début. Mais toi... Toi ma pauvre chérie mais je ne vais faire qu'une simple bouchée de toi. Est-ce que c'est clair, ou je dois encore continuer ma liste des nombreuses raisons pour lesquelles tu n'as rien, mais alors strictement rien à faire parmi nous ? »

Fière d'elle, Eve ne peut s'empêcher d’arborer un sourire victorieux. Elle a ignoré la demande de Tina, et l'a renvoyée plus bas que terre. Un vrai jeu d'enfants en somme. A présent, si Tina pouvait encore rétorquer quelque chose... La jeune femme lui en laissait l'occasion. Que de gentillesse mine de rien. Vous ne trouvez pas ?

RockDiva¤Tina

RockDiva¤Tina

MessageSujet: Re: Tina vs Eve Torres.   Tina vs Eve Torres. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:22

Tina était un peu surprise de son discours, après tout elle fait partie du clan adversaire, les "méchants" dans l'histoire. Mais ce qui comptais pour elle n'était pas de se faire apprécier des fans même si ça lui faisait plaisir mais surtout de remporter son match face à la brunette qui se trouvait devant elle d'un air moqueur. Elle ne tarda pas à répondre d'ailleurs.

TINA ¤ Waouh.... Je te croyais beaucoup plus .. matûre Eve ! Je me suis trompé sur toi, tu es juste.. pathétique ! Tu me traite de bonne ? En y réfléchissant bien, un jour tu as été une bonne si j'me trompe pas non ? WWE, Teddy Long, ça te rappelle rien ? J'me disais aussi. Si tu crois que le charisme fait de toi une catcheuse, tu te trompe. La beauté dans ce milieu compte c'est vrai, mais c'est pas ce que les gens regarde. Les gens, les fans, regardent le talent. Sans talent, tu n'a, en effet, rien à faire ici. Hors tu ne me connais même pas, tu m'a jamais affronté, tu ne sais pas de quoi je suis capable, tu ne sais absolument rien de moi ! Ne me sous-estime pas Eve, ça pourrais te retomber dessus. Après tout si je suis là, c'est parce que justement cette fédération recrute des personnes talentueuses, et je compte bien atteindre mon objectif et arriver au sommet. Contrairement à toi je ne suis pas prétentieuse, et j'ai besoin de personne pour venir à mes fins. Puis rabaisser les nouvelles tu t'y connais j'imagine, mais tout ça ne m'atteint pas tu vois, si tu te crois aussi intelligente que tu le laisse savoir tu n'agirais pas comme tu le fais. A croire que tes dires sont de pures mensonges. D'ailleurs tout ce que tu as dit sur moi sont des mensonges ! Bon alors je vais pas m'attarder sur tes gamineries ni m'abaisser à ton niveau, je vais plûtôt venir à l'essentiel. Je t'ai parlé d'une proposition. Tu ne veux pas savoir ce que c'est ? Pourtant tu devrais, parce que c'est aussi important pour toi comme pour moi. Et en tant que bonne compétitrice, comme tu le prétend, tu devrais même accepter. Vois-tu Eve... Tu dis que la vérité blesse. Tu as raison. Et je vais te dire la vérité justement. Tu es loin d'être la meilleure dans ce buisness. Que ça rentre dans ta cervelle. Maintenant on va en venir au fait. On a un match, et je compte bien donner le meilleur de moi-même pour le gagner. Ce match doit être dans les mémoires, je veux que ces fans se souviennent la façon dont je t'aurais battu pour devenir la championne ! T'as bien compris. Je veux que ce match déterminera la championne de cette fédération ! Alors Eve... Es-tu bonne joueuse ou .. mauvaise perdante ?
Tina baisse son micro le sourire aux lèvres, satisfaite de ces paroles et espérant avoir fermer la bouche de cette fille, elle attend une réponse de son adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tina vs Eve Torres.   Tina vs Eve Torres. Icon_minitime

Tina vs Eve Torres.
Page 1 sur 1