Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
The Best In the World

The Best In the World


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 45
Localisation : Chicago

CM Punk vs Orton Empty
MessageSujet: CM Punk vs Orton   CM Punk vs Orton Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



~Théme song de la Total Wrestling Action~


Cole: Bonsoir à tousse. La TWA revient pour le plus grand plaisir de tous le divertissement sportif, içi Michael Cole votre commentateur favori accompagner de Jerry "le King" Lawler.

Lawler: Merçi et bonsoir tous le monde. Ouaiiii!!! Vous sentez Michael? L'odeur d'un soiré qu'ont est pas prés d'oublier.

Cole: Je la sent oui, se soir beaucoup de matchs inattendu avec au programme, un Kane vs Miz, avec un Kane rappelons nous, d'une humeur plus que agressif avec le passage à tabac de la délicieuse AJ.

Lawler: Un passage à tabac qui na duré que très peu de temps grâce à Chris Jericho

Cole: C'est exacte, d’ailleurs celui çi risque de couter à la forte agressivité du monstre. Enfin revenons à la liste des matchs avec un CM Punk au dessus de sa forme face à la vipère toujours aussi venimeuse.

Lawler: Et pour le plus grand plaisir des fans: Un match de divas et au programme se soir, génial non!?!

Cole: Mouais, super. Et n oublions pas que se soir, deux adversaire; Shawn River et James Storm aurons tous deux des adversaires fait au chois de notre chairman, j'ai vraiment hâte de voir ces ...


Cole se fit coupé par un titentron





Les fans applaudissent et hurla de choix. The Best In The World, la voix des sens voix, CM Punk apparut avec une allure de fierté. les fans continua à applaudirent le Straight Edge comme il se devais. Quant à Punk, celui-çi se dirigea en direction du ring.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Punk monta les marches du ring puis fixa Michael Cole avec un grand sourire. Micro en main celui-çi s'exprima.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~The Best In The World~


Vraiment désoler. Désoler pour tous ces fans de n'avoir pu intervenir avant que se crapaud de Cole l'ouvre ~ dit il en fixant Cole avec un sourire moqueur~ Sérieusement, ou que j'aille, tu t'y trouve. Tu es pire qu'un virus mec.

Cole baissa les yeux et soupira. Celui-çi dessus, décida de poser son casque micro et de regardé ailleurs que vers le ring ou se tenais Punk.

Oh! Allez! pas la peine de le prendre comme ça vieux, soit heureux que je n'en disent pas plus sur ton cas. D’ailleurs regarde! Je me place là ~Punk se mit au centre du ring puis s’assoit~ Je me permet de m'assoir car j'ai beaucoup de chose à dire. Pour commençai, sur le fonctionnement de la fédération et de sont chairman. Comme à la WWE, je me méfie de se bon Kevin Nash. Il peut être le bon petit samaritain, je préfère mettre une certaine zone de distance. Se mec n'est déjà pas crédible. Exemple! Kane et AJ. Seulement quelque jours de l'ouverture de la Total Wrestling Action et Nash laisse un "monstre" sérieusement dérangé dans sa tête frappé un jeune femme qui ...elle aussi ne va pas ...toujours bien aussi Dit il en prennent l'aire inquiet Un steack de 148 kilo face un demoiselle qui en fait à peine le quart. Oh Ouai! Je sais déjà se que Nash à du vous dire pour se "petit désagrément" ~Punk émit la voix de Nash~ Jepeu vous jurer que j'allais empêche cela, mais ChriChri à été plus rapide que moi. Mes vieille jambe ne sont plus se qu'elles était il y a dix ans. Cela ne se reproduira plus. ~Punk reprit sa voix normal~ Foutaise! Se mec na pas bouger sont c** de sont bureau. Voyons! C'est de Kevin Nash que l'ont parle là, se mec et comme Hunter, le massacre sa le fait sourire. Je vois franchement mal Nash courir aidez une personne en détresse.


Punk se mit debout puis reprit:


Nash, ne le prend pas mal, mais des dirigent comme toi qui essaye d'avoir plus de se qui déjà, j'en est croiser des pal mal dans genre. Mais je ne suis pas venu devant vous pour former une rébellion, mais pour mon match se soir contre Orton. On a décide que je devrai faire face au type qui entend je ne sais trop quoi dans sa tête. Sérieusement là! Je me suis égaré! Vous pourrez surement m'aidez ~dit il en s'adressant au publique~ Je suis ou? Entre un mec qui se prend pour une créature du chaos qui n'aime pas les femmes, un dirigent fainéant et un type qui as des pétage de câble toute les cinq secondes, j'avoue me poser quelque question ~Dit il en faisant semblent d'être perdu~ Bon assez de plaisanterie. Randy Orton et un adversaire classé trois, c'est à dire, dangereux mentalement. Mais tous comme lui, je suis arriver içi pour seule but d’obtenir le titre méritant ~Punk lâcha un léger sourire sur le coin du visage~ Dans se match, je tien autant à la victoire qu'à se serpent d'Orton, et c'est pour cela que je ferais se plaisir de l’empêcher et me mettre à terre. Se que vous voyer devant vous n'est pas seulement une personne décider a faire le meilleur de sont possible pour arriver à quelque chose de précis. Je suis aussi connu pour ma volonté à vous montré le vrai du faux. A vous donnez lla réponse à cette question: Pourquoi le catch? Pour montré que bien que se divertissement soit gravé dans l'histoire et dans toute vos mémoires. Se soir, Orton, à toi de montré à tous ces gens tu veux qu'ils est dans leurs mémoires, moi, je les es convaincu de mes paroles, et je les convaincrai des mes se soir face à toi.


Punk, les yeux fixe abaissa lentement sont micro et attendit la réponse de sont adversaire: Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First TWA Championship (Randy Orton vs Chris Jericho)
» SNA7- Randy Orton vs Shawn River
» Punk vs Cena
» Punk vs Jacobs
» It begins.....(Cm Punk vs Jericho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: