Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Wrestling Action
E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
Cole: Bonsoir à vous tous, içi, et à tous ceux qui nous regarde depuis leurs salon et bonsoir à vous Jerry "le King" Lawler. Bienvenue à la TWA Saturday Night Anarchy. Içi Michael Cole.
Lawler: Woooohoooo!!! Bonnnnsoir! Cole, et bonsoir à tous l’univers de la TWA. Voici Saturday Night pour son cinquième épisode. Mon cher Cole, nous avons pour ce soir une belle carte!
Cole: Comme toujours ~rire~ Se soir nous avons un match deux nouveau venu: Dolph Ziggler contre Jimmy Jacobs. Nous avons un CM Punk contre aujourd’hui huit un John Cena des plus en plus motivé.
Lawler: D'ailleurs, à propos de CM Punk, celui-ci a perdu contre Y2J, ses deux adversaires se sont battu vraiment jusqu'au bout. Et surtout nous avons vus un CM Punk dire ce qu'il avait sur le cœur à la petite Aj qui était entre nous, venu perturber le match deux Hommes que d'encourager l'un des deux. Voyons ce qui s’est passé à la fin du match.
L'écran géant s'éclaira et on vit la discussion en publique de Aj et Punk après que ce dernier es perdu son match face à Jericho...
Aj regarde Punk avec des yeux doux et un léger sourire
Punk: Ecoute Aj ......Je enfin, tu c'est que je tien à toi et je me fais beaucoup de souci pour toi. Et ...et je préfère en toute honnêteté de dire ce que je pence. Aj, Entre nous ...Ta demande d'offre en ce qui concerne nous deux. Je dois te dire que je ne pourrai pas l'accepter...
Aj d'une tête déçus fit quelque pas en arrière, quant à Punk, ce dernier eu comme de la pitié pour la Crazy Chick, la voir comme ça, le mettais assez mal à l'aise. Punk reprit
Punk: Je pence ....je pense que tu attendais autre chose de moi, mais tu es une personne vraiment sympathique et drôle. Mais je ne veux pas te faire de mal en ne faisant que de te mentir. Tu as déjà tenté à la WWe et de nouveau à la TWA, mais je reste toujours la même décision.
Punk quitta le ring en laissant Aj puis l'écran s’éteint.
Cole: Je ne sais pas pour vous mais ce moment la moi, ça me fera toujours rire.
Lawler: Il ne vous faut pas grand-chose pour faire rire.
Cole: Ouai!!! Ouai!!! Si vous le dite. Pour en revenir au match nous avons un match avec l'arrivée d'une légende: Le Rock! Face au Chaotique enfant du diable: Kane
Lawler: j'ai déjà hâte de voir c'est homme à l’œuvre, surtout en ce qui concerne le Rock!
Cole: Mouai!
Un Thème Song retentit dans l'aréna.
L’univers de la TWA se leva tous pour acclamé The Best In The Wold C...M...Punk. Malgré sa défaite face à Chris Jericho Punk garda toute cette motivation en lui. Il se mit accroupi et regarda l'heure, du moins, c'est ce qu'il nous montrait tous? Puis se releva en criant tout en se dirigeant vers le ring.
je ne sais pas comment expliqué ma réponse définitif à Aj, Bien certain d'entre vous pensiez que sa aurai pu bien fonctionner, je sais ce que j'ai fait et je sais que c'est la bonne décision que Aj devais entendre. ~Punk se gratta la nuque~ Je connais bien la Crazy Chick, et ...et je sais, j'ai vu les nombreuses épreuves qu'elle a enduré à la Wwe. Et pour éviter qu'elle en souffre continuellement içi, à la Total Wrestling Action, je lui es dit ce que Aj devait entendre de ma part. Je n'ai aucun regret ...car ce que j'ai fait la semaine dernière était juste. Aj est une personne plutôt déséquilibré, bien qu'elle se pensait guéri et que tous allais bien pour elle, pour certain pour moi, elle n'avait pas réellement changé. Ce n'est pas le fait de la couvrir fleurs qu'il lui faut, c'est de l'aide d'un professionnelle, et j’espère sincèrement que ces problèmes seront résolu très rapidement dans les semaines qui suivent, car malgré ce déséquilibre, Aj et quelqu'un très appréciable. Tous ce que je souhaite pour elle, c'est que tous se passera bien pour les jours avenir.
CM Punk fit une pose et abaissa sont micro et regarda l'univers qui l'applaudirent et qui crient son nom. Après quelque seconde de silence de la part du Straight Edge, ce dernier reprit..
Il y a autre chose d'autre qui était perturbent la semaine dernière. Chris Jericho. Ce mec qui pensait me connaitre mieux que qui conte. La seule chose que je pourrais dire aujourd'hui, c'est que tu avais raison pour une seule chose NON! Pour deux choses en fait. Sa première raisons est ta victoire contre moi. Il a suffi d'une petite erreur de ma part et voilà vainqueur du match, mais sache, que ce match n'était qu'un avant-gout de notre rencontre à la Total Wrestling Action. N’oublie pas que nous avons tous deux le même objectif. Ce titre tu l'aura peut-être avants moi, mais sa serra qu'à court terme avant que je m'empare de ce qui aurais jamais dû être sur tes épaules. En ce qui concerne la deuxième raisons. C'est que même après une défaite, je reste toujours le meilleur au monde. Un défaite ne prouve rien car on ne sait jamais comment un match va se tourné, c'est comme ça! A la TWA, on sait engager pour prendre des risques quel qu’elle soit. On perd, on gagne. On conserve un titre ou pas. Moi, je me suis engager pour ces risques toi Chris, on ta engager pour faire l'imbécile et croire à tous ces conneries de série d’invincibilité. ~sourire moqueur~ Mais Jericho et pour le moment pas mon principal occupation et chaque chose en son temps. Ce soir Monsieur You can't see. John Cena. Nous avions u beaucoup d'indifférent à l'époque mais le passé et loin pour moi bien que je garde en mémoire certaine démesure de Cena. Je ne respecte toujours pas John, et se soir je tien à remonter la pente, et des que je lui poserai mon Go To Slep, j'ai bien peur que se pauvre Cena face un gros dodo.
Punk fit le geste de Cena avec sa main avec le sourire aux lèvres, Punk attend son adversaire