Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alberto Del Rio vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Alberto Del Rio vs John Cena Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs John Cena   Alberto Del Rio vs John Cena Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 5:20

REALEZA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ricardo Rodriguez -
Ladies and Gentlemen
It is my great honor to present to you,
A man who represents the Latino people
A man who is more Mexican than all of you who live in Mexico
He is the essence of excellence and Mexico's pride.
He is Albertoooooo del RrrrrrrrriiiiiiOOOOOOOOOOOO !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alberto Del Rio arrive toujours en se vantant auprès des fans qui le hue comme pas possible, il s'avance en direction du ring et monte par les escaliers, il entre dans le ring et est tout fièr, il s'approche de Ricardo Rodriguez qui lui tend son micro et le prend, Alberto Del Rio se mets au milieu du ring et son theme song s'arrete.

Alberto Del Rio - My name ? My name is Alberto Del Rio, je suis venu a la Total Wrestling Action pour du changement, mais a vous voir il n'y a pas de changement, vous êtes toujours aussi stupide. Je vais vous dire un truc, vous ne changerez jamais et vous êtes toujours derrière les imcapables comme John Cena, qui va être d'ailleurs mon premier adversaire ici, vous savez que je vais le battre, mais sa vous fait tellement mal, alors vous vous cachez derrière vos idées très nul et vous vous dites qu'il va gagner, hélas non, votre John Cena ne gagnera pas, c'est fini tout se petit temps la ou John Cena gagner, gagner et gagner encore, j'ai toujours eu des doutes si il coucher pas avec Stephanie McMahon pour être pusher comme sa, mais sa M'sieur gros pif ne devrais pas le savoir, il est tellement préoccupé par sa petite personne qu'il ne prête pas attention a sa femme, il se prend pour le sauveur comme John Cena, mais ce n'est pas eux, d'ailleurs pour le prochain show, vous savez quoi je vais battre John Cena !!

Ricardo Rodriguez applaudit Alberto Del Rio

Alberto Del Rio - Je me demande bien pourquoi un gars comme lui n'est pas rester la bas,il y été bien, il y avait tout, mais non fallait qu'il vienne ici, mais ce n'est pas lui qui m'empecherai pas d'être champion, car ma destinée est d'être champion, d'ailleurs John Cena ramène toi qu'on parle, enfin ramène toi si tu as le courage de venir face a l'essence de l'exellence, promis je retiendrai Ricardo, il ne te fera aucun mal, le mal c'est moi qui te le ferai pour le prochain show ! Allez come on Cena !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2012

Alberto Del Rio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs John Cena   Alberto Del Rio vs John Cena Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 6:11

Un titantron resonna dans l'aréne

§ MY TIME IS NOW §


OMG!!!!!!! C'est John Cena,il est de retour la salle est en délire



Il ariva sur le ring,prend un micro et dit

¤John Cena¤

Bonsoir New York City[la foule est en délire]jespere que vous aller bien bon avant d'ecouter le petit chien venue du mexique ou il a fait un truc inoubliable la bas:le 1er chien a avoir manger du piment mexicain[la foule etait mord de rire]bon je vais me presenter,My name Is John Cena[La foule etait encore une fois en delire]a la wwe j ai us une exellente carriere pas comme se mexicain qui a quitter la wwe avec un piment dans les mains,moi j ai eté 10 fois Champion du Monde Pas Comme Le Chien qui a bouffé 10 tonnes de piment mexicain[ la Foule n'en pouvait plus]bon je vais dire mets objectifs ici dans cette magnifique féderation qui est la Total Wrestling Action

La Foule Criait "John Cena,John Cena",Cena Fit Une pose et repris la parole

¤John Cena¤

Bon maintenant laissons la parole au petit mexicain qui prendant que je parlais mangeais des piment en cachette donne par Ricardo Rodrigues,Tien En parlant de ce singe,qui nous casse la tete avec c est ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTOOOOOOOO dELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL RIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOO.
Un vrai film d'horreur bon arretons cette parenthese et laisson la fierte de tous les piment du mexique
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Alberto Del Rio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs John Cena   Alberto Del Rio vs John Cena Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bah la sur le coup, John Cena n'a pas qu'amuser seulement le public, il a aussi amuser Alberto Del Rio, se dernier en rigole même au point de narguer John Cena.

Alberto Del Rio - Aie aie aie, John Cena a bien changé, avant il parlait pour se vanter, maintenant il parle pour parler des piments du Méxique ! Tu t'es mis dans l'humour entre la pause WWE et TWA ? Car le niveau est bien haut dit moi, tu crois vraiment que je suis venu ici pour parler de piments ou pour parler de la voix de Ricardo ? il annonce super bien, tu es juste jaloux c'est tout, tu ne sais même pas quoi inventer comme connerie, sérieusement, tu es ici pour parler culinaire ou bien pour parler catch ? Je sais que tu as peur de moi, car je suis bien meilleur que toi, mais quand même, tu vois pas que même tes fans se moquent en faite de toi, de par ton riddicule ? Tu crois vraiment pouvoir me battre moi ? Puis tu parles de juste dix titres de champion du monde ? Oui okaaay mais en combien de temps ? Car moi en moins de temps que toi a la WWE j'ai fait deux titres mondial, j'ai gagné un Royal Rumble, le fameux Royal Rumble a quarante personnes ! Mon premier Royal Rumble ! Toi tu n'as pas réussi du premier coup ! Haha ! Tu es jaloux, tu vois bien que je suis mieux que toi. Alors arrête de parler de piments et sois un peu sérieux, car la tu es navrant et très décevant, tu ne mérites même pas d'être en face de moi, tu ne mérite pas que je te regarde et tu ne mérite même pas d'être sur mon ring ! Tes objectifs seront réduits car je me mets sur ton chemin et que je te battrai, c'est ma destiné ! Toi ta destiné est l'échec !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash//Anto
Admin
Kevin Nash//Anto


Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

Alberto Del Rio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs John Cena   Alberto Del Rio vs John Cena Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:59

Cena est ce que tu es capable de mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-a.forum-canada.com
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Alberto Del Rio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs John Cena   Alberto Del Rio vs John Cena Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:59

Kevin Nash//Anto a écrit:
Cena est ce que tu es capable de mettre des photos? faire un vrai speech

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto Del Rio vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs John Cena   Alberto Del Rio vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de Cena
» Punk vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: