Total Wrestling Action E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme |
|
| Eve Torres locker room. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eve Torres
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Mer 18 Juil 2012 - 14:24 | |
| Finalement la jolie blonde acceptait l'offre du verre de jus d'orange. Un sourire victorieux aux lèvres, Eve se leva donc afin de sortir la bouteille et un verre. Elle servit le tout à la Flawless One.
Eve Torres « Ah je le savais bien que j'avais raison d'insister. J'ai très souvent raison... pour ne pas dire tout le temps ! Tiens, tu me diras ce que tu en penses. J'ai trouvé ça dans une petite boutique de produits d'origine contrôlée naturelle et fait maison. Et c'est bien mieux que les bulles du champagne. Je suis d'ailleurs bien curieuse de savoir en quelle occasion tu buvais du champagne. »
Oui, la demoiselle était un peu curieuse. Qui a dit que c'était un vilain défaut ? Eve Torres ne serait pas du tout d'accord avec cela. Une expression amusée au visage, elle regarda dans les yeux Michelle. Un climat convivial s'était facilement installé entre les deux jeunes femmes. Toutes deux avec la même mentalité, en même temps elles ne pouvaient que s'entendre. Un éclat de rire sortit de la gorge de la ravissante brune suite à l'évocation de Kelly Kelly.
Eve Torres « Puis quelle idée stupide ce vieux pseudo... Elle n'assume pas son réel prénom ou quoi ? Puis deux fois le même prénom... Hey oh ! On n'est pas tous aussi attardés qu'elle. Pas besoin de répéter deux fois de suite son pseudo... Pfff franchement ! Mais tu as raison, nous valons mieux que cela. Hum ? Une semaine d'accord, tu as pu faire tes marques ici. Il y a donc l'ado retardée d'AJ présente ici aussi ?... On risque de beaucoup s'amuser. Moi je viens d'arriver... Je ne sais pas qui est là... Tu pourrais sans doute me renseigner ?»
Torres but ensuite en silence son verre, laissant volontiers le temps à l'autre Diva de lui répondre.
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Mer 18 Juil 2012 - 18:08 | |
| Michelle sourit , puis bu une gorgée du délicieux jus d'orange de Eve , et elle le trouva super bon . Quand Eve lui demande en quelle occasion Michelle avait bu du champagne , elle sourit puis rigole doucement
Michelle ♦ Je dois avouer que ton jus d'orange est vraiment délicieux , faudrait que tu me passes l'adresse de la boutique où tu l'a acheter . Tu veux savoir pourquoi je bu du champagne ? Parce que j'avais incroyablement soif et je lisait un magazine de mode , et avec ça rien de tel qu'une bonne coupe de champagne .
Puis Michelle faillit recracher son jus d'orange , en entendant Eve parler sur Kelly et comme Michelle savait pourquoi Barbara a pris comme pseudos Kelly Kelly , cela la fit encore plus rire
Michelle ♦ Tu veux que je te dise pourquoi "Kelly Kelly" ? alors déjà Kelly parce que c'est le nom de son chien qu'elle adore par dessus tout même son mec ! Et elle l'a fait répéter deux fois car elle disait que le nom "Kelly" ne suffisait pas , et comme elle a pas trouver de "nom de famille" à mettre derrière elle a fait répéter deux fois Kelly . Elle me l'a dit quand j'étais qu'une blonde paumé et qu'on était grandes amies !
Michelle rigola en expliquant ça à Eve . C'est quand même comique cette histoire ! On voit que Kelly ne s'est pas tracasser pour trouver un nom , et pitoyable en plus de ça ! | |
| | | Eve Torres
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Jeu 19 Juil 2012 - 8:52 | |
| La ravissante brune eut un sourire suite à la réponse de Michelle. Bien évidemment que ce jus d'orange était délicieux, non mais oh! La propriétaire des lieux n'a que de bons goûts, McCool pouvait donc amplement lui faire confiance pour le coup. La belle termina son verre, et le posa doucement à côté d'elle, puis reporta son regard sur son interlocutrice.
Eve Torres « Ah tu vois que j'avais raison ? Mon raisonnement tient bien le coup. Oh oui, j'ai même leur carte je crois bien... En revanche je ne sais plus où je l'ai rangée. Comme je viens d'arriver c'est un peu le fouillis. Mais nous pourrons toujours y aller un après midi, si ça te dit ? »
Le dialogue était très bien lancée entre les deux jolies Divas. L'ambiance se fixait de plus en plus, on pouvait sentir que les deux collègues s'entendaient très bien. Ce qui n'est qu'à moitié étonnant, lorsque l'on connait le caractère des deux jeunes femmes. Eve ouvrit grand les yeux, surprises par les révélations de Michelle. Pendant un rapide instant, l'hispanique ouvrit la bouche, mais sans répondre.
Eve Torres « Quoi ?! Non, tu me fais marcher là, c'est impossible ! Le nom de son chien... Elle a donc un nom de chien ? Mais c'est du n'importe quoi. Ca prouve encore plus ce que je pensais déjà à son propos : c'est une pauvre fille, comme on en fait très peu. C'est une perle en quelques sortes. Le nom de son chien... Pff ! »
Eve leva les yeux au ciel, un faible sourire aux lèvres. Franchement, ça faisait pitié. Mais venant de Kelly Kelly il ne faut pas miser trop d'espoirs non plus.
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Jeu 19 Juil 2012 - 12:09 | |
| Michelle se mit à rire , c'et vrai que l'histoire du nom de notre chère Kelly est assez drôle à raconter . Michelle aimait beaucoup Eve , elle rigolait bien avec elle , elle savait qu'en venant ici elle serait bien accueillis pas la belle brune .
Michelle ♦ Je te jure que c'est vrai , quand elle m'a raconter ça j'étais à la limite d'exploser de rire ! Mais je ne l'ai pas fait , à l'époque on était très liée et je ne voulais pas la vexer ! Je suis la seule la seule à le savoir , enfin c'est ce qu'elle croit !
Puis Michelle arrêta de rigoler , puis bu une gorgée du jus d'orange , Michelle nétais pas contre pour passer à la boutique avec Eve peut être même qu'elles pouvaient passer une journée rien que toute les deux .
Michelle ♦ Ben écoute , je serai ravi d'aller à cette boutique avec toi , on pourra même passer la journée ensemble , et on fera les boutiques , on ira au resto et tout , ça te dis ? | |
| | | Eve Torres
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Jeu 19 Juil 2012 - 12:41 | |
| Et bien, pauvre Kelly Kelly... Même absente de cette fédération elle ne cessait de se faire casser du sucre dans le dos. Après tout, on ne change pas les bonnes habitudes. Michelle McCool et Eve Torres sont des pestes finies, et l'assument avec une grande classe. Pourquoi se priver de critiquer une ennemie de toujours ? Eve riait intérieurement, en se demandant comment elle pourrait accueillir la poupée blonde si elle venait signer dans cette fédération.
Eve Torres « Je garde l'info, ça peut toujours servir dans la vie de savoir ça. Qu'en penses-tu ? Oh... Faire les boutiques ensemble ? genre, passer toute une journée rien qu'à aller dévaliser les magasins, déjeuner ensemble et même rester le soir ensemble et finir avec un bon cinéma ? ... »
Machinalement, la jolie brune vint porter ses doigts dans ses cheveux, afin de s'amuser en particulier avec une mèche de cheveux glissant sur son épaule. Elle laissait un léger silence, créant un certain suspense sur sa réponse à venir. Qu'allait-elle répondre ? Puis soudainement, un large sourire se dessinait sur son visage. La jeune femme hocha la tête, dans une réponse positive.
Eve Torres « Evidemment que ça me tenterait ! En même temps... Quelle femme ne rêverait pas de passer une telle journée ? En plus nous sommes de grandes Divas avec bien évidemment le compte en banque qui va avec. Passer une journée entière à refaire ma garde robe, découvrir un bon petit resto sympa de la ville... Franchement ! Je ne peux qu'accepter. Avec une telle coéquipière que toi en plus. On pourra se conseiller mutuellement pour nos achats... ! »
Eve avait une expression ravie au visage. Décidément, Michelle était venue pile au bon moment. Quelque chose lui disait que les deux risquaient de passer de très bons moments ensemble !
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Jeu 19 Juil 2012 - 13:17 | |
| Michelle sourit ravie que Eve accepta sa proposition , elle pensait déjà dans quelles boutiques allées , quel restaurant . Michelle organisait déjà la journée dans sa tête alors qu'aucune date n'est fixé . Toute le monde rêverais de passer la journée avec une fille comme Eve Torres . Elle est exactement comme Michelle , même goût vestimentaire , même caractère , et même centre d’intérêt c'est à dire faire la garce
Michelle ♦ J'avais pas penser au cinémas , tient , mais pourquoi pas , je suis vraiment ravie que tu accepte ma proposition , même si je le savais que tu ne pouvait pas refuser , Eve Torres ne refuse jamais de faire les boutiques et surtout avec moi
Elle rigola , puis à la remarque de Eve sur leurs comptes en banques elle sourie , en pensant immédiatement à Kelly , mais pourquoi penser à Kelly après une remarque tel que celle là ?
Michelle ♦ Oui c'est sûr qu'on a les comptes en banques pour faire ce genre de chose , Kelly pourrait avoir un compte en banque aussi garnie que les nôtres mais elle met tout son argent dans les chirurgie esthétique . je comprends pas comment certaines petites filles la prennent en exemple , et surtout comment les parents peuvent laisser faire ça ! C'est honteux ! | |
| | | Eve Torres
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Jeu 19 Juil 2012 - 18:12 | |
| Une fois de plus les deux lutteuses étaient sur la même longueur d'onde.
Eve Torres «Hey ! Tant qu'à faire les choses, autant les faire correctement. Moi je veux profiter à fond! Si on doit se faire une journée, il faut qu'elle soit parfaite du début à la fin! »
La jolie brune fit un clin d'oeil à son interlocutrice, histoire de lui dire que tout sera parfait. La ravissante demoiselle se mit ensuite à rire, suite aux propos de McCool. Oui Kelly revenait souvent sur le tapis. C'était agréable de parler en mal d'elle, entre personnes du même avis.
Eve Torres « Quand on est parfaites naturellement, pourquoi aller abîmer un si joli corps sur des tables d'opération chirurgique ? Surtout si c'est pour avoir le visage d'un écureuil par la suite... Ou encore mieux! Avec un sourire de castor! »
Torres se mit alors à rire aux éclats, repensant au visage de K² sur certains de ses photoshoots...
Eve Torres « Et après elle vient se vanter de poser pour Maxim et compagnie. Non, mais elle croit quoi ? Franchement, je ne comprends pas pourquoi tant d'hommes disent qu'elle représente un fantasme pour eux. Sérieux! Toi et moi, oui nous sommes de sérieux fantasmes pour ces messieurs. On a fait tourner la tête à plus d'un d'entre eux... Hmm tiens en parlant de ce sujet intéressant : toi qui est là depuis plus longtemps que moi, tu as vu s'il y avait de quoi se mettre sous la dent dans cette fédération ? »
Et oui sujet inévitable! Quand deux femmes sont ensemble, la discussion vient souvent sur les représentants de la gente masculine. Quoi ? Elles ont bien le droit de discuter de ça entre elles, rien ne sortira de cette loge de touts façons!
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Ven 20 Juil 2012 - 5:08 | |
| Michelle sourit à la question de Eve , soit elle le les gardait pour elle et ne disait rien à Eve , soit elle lui les dis , Michelle hésita un long moment , puis elle passa en revue tout les hommes de la fédération en revue , pour finalement en conclure qu'il y'en avait pas tellement que ça
Michelle ♦ Euuuh à vrai dire , Eve , il n'y en a qu'un à se mettre sous la dent , mais en ce moment il est avec AJ , cette petite gamine et il se la joue garçon tout gentil , c'est à vomir ! Je te parle bien de Randy Orton . Je les ai entendu parler en venant dans ta loge . Donc laisse tomber , on va attendre la venue d'autre superstars ! après pour moi , il n'y a que Randy qui me plaise vraiment , qui soit à mon goût mais comme je sais qu'on a les même goût , ça doit être pareil pour toi .
Puis Michelle repense au cas "Kelly Kelly" qui est un cas désespéré , on ne se lasse jamais de la critiquer , c'est l'un des sujets préférés de Michelle , tous comme le sujet des hommes . Michelle souri en se rappelant quel match de Kelly .
Michelle ♦ Le pire c'est quand tu te bas avec elle , tu t'en prends plein les oreilles , t'es sourde à la fin du match . Elle hurle comme un mouton qu'on est en train d'égorger ! C'est juste insupportable ! Je ne sait pas ce qu'en t'en penses toi , mais je pense que si on est d'accord , c'est bien la dessus . | |
| | | Eve Torres
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 9:44 | |
| Eve attendit donc patiemment, le temps que Michelle se souvienne des autres lutteurs présents dans cette fédération. La jolie blonde semblait avoir trouvé son petit chouchou, en la personne de Randy Orton. Un sourire se dessina sur le doux visage de l'hispanique.
Eve Torres « Oh je constate que tu n'as pas de mauvais goûts en matière d'hommes. Randy n'est pas désagréable à regarder en effet. Mais s'il préfère une adolescente dans le style d'AJ j'avoue que je ne comprends pas tout... Mais soit! Je garde bien évidemment cette information pour moi. Et... Tente ta chance quand même. Comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien. »
Michelle n'avait pas un avis positif sur le reste du roster masculin. Surprise, la ravissante brune haussa les sourcils, signe de surprise.
Eve Torres « Vraiment aucun autre ? Et bien dis donc... Je ne pensais pas que cette fédération serait si pauvre de ce côté là. Oh mais nous verrons bien, de nouvelles têtes viendront sans doute faire un tour ici. Mais pas peur, si Randy est vraiment idéal pour toi ne t'inquiète pas, tu es du bon côté avec moi. Je ne viendrai pas m'en mêler. »
La propriétaire de la loge s'apprêtait à répondre, cependant elle remarqua l'heure indiquée à l'horloge de la cuisine. Rapidement, elle sauta de son tabouret et montra l'heure à son interlocutrice.
Eve Torres « On papote, on papote... Et dans tout ça nous ne voyons pas l'heure qui passe. Regarde il est déjà tard, nous devrions être présentes dans l'arène depuis longtemps. Et le show ne peut pas avoir lieu sans toi, tu as un grand match ce soir. Quant à moi je resterai sûrement en backstage attendant bien patiemment ta victoire. Allez! Il faut y aller. »
Et la jolie brune prit son amie par la main, afin de l'emmener avec elle en direction de l'arène!
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 11:36 | |
| Michelle revint avec Eve dans la loge , toute fière de sa victoire , qu'elle a remporter grâce à son célèbre "FaithBreaker" , elle vient d'écraser AJ comme une vulgaire mouche , Michelle est contente malgré l'intervention de Velvet sur le ring , mais elle n'a aucune douleurs Velvet , n'a visiblement pas tapé assez fort ! Et AJ n'en parlons pas .
Michelle ♦ J'ai l'impression ne pas être battue , j'ai l'impression de n'avoir fait aucun effort physique , se battre contre AJ , c'est vraiment trop facile , c'est qu'une rookie ! Et toi tu va te battre contre l'autre là , j'ai déjà oublier son nom ... uuum
Michellle n'avait pas oublier son nom , elle voulait juste appuyé sur le fait que cette "diva" ne valait rien du tout et qu'elle était encore inconnue du grand public
Michelle ♦ Ah Oui ... Tina ! La victoire est déjà dans la poche , Eve , cette fille , c'est pire qu'AJ , c'est une misérable , elle ne connait rien du monde du catch , après s'être faire humilier par toi , j'en suis sûr qu'elle quitteras cette fédération , elle réalisera que c'est qu'une pauvre tâche ! | |
| | | Eve Torres
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 11:56 | |
| Les deux lutteuses étaient donc parties précipitamment en direction de l'arène. Heureusement, elles étaient arrivées à temps et tout le monde connait la suite. Michelle avait remporté haut la main son match par équipe, face à la petite AJ et Angelina Love. C'est donc avec quelques éclats de rire, que les deux rentrèrent chez Eve.
Eve Torres « Ce match était gagné d'avance pour toi, cela ne faisait aucun doute. AJ a simplement eu la chance des débutants comme on dit. Là tu as bien pu prouver ta supériorité et fermer le clapet de cette petite gamine prétentieuse. AJ pense pouvoir se battre dans la cour des grands, ça me fait doucement rire! Et cette traînée d'Angelina, n'en parlons même pas. »
Miss Torres leva les yeux au ciel, et porta sa main contre son front. Rien que d'y repenser, elle avait mal à la tête. Néanmoins, la jolie brune ouvrit la porte de sa loge et laissa son amie entrer la première. Eve ferma ensuite bien à clefs, derrière elle. Histoire d'être tranquilles, on ne sait jamais !
Eve Torres « Vas-y entre je t'en prie. Je vais aller poser mes affaires. Installe toi dans le salon en attendant. Fais comme chez toi quoi... Tu es et seras toujours la bienvenue ici Michelle. Je me dépêche! Si tu veux prendre quelque chose dans le frigo, y'a pas de soucis. »
L'hispanique esquissa un sourire en direction de son amie, et partit rapidement dans sa chambre, histoire de vider le sac de voyage qu'elle avait emporté avec elle. La tenue qu'elle avait en backstage, était toujours sur elle. Eve la retira afin d'enfiler une autre tenue : et oui une femme digne de ce nom n'a pas peur de changer de tenue plusieurs fois par jour afin d'être toujours au top. Une fois tout cela fait, la belle revint dans le salon.
Eve Torres « Oui bientôt de retour en action sur le ring ! J'ai hâte de pouvoir revenir au top de ma forme et montrer ce que je vaux. Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu cette occasion. Contre cette No-Name... Tina! Mais sérieusement, qui a déjà entendu parler d'elle ? J'espérais un peu mieux pour mon premier match dans cette fédération. Tant pis, ce sera donc facile. »
Un sourire narquois au visage, elle tourna son visage vers McCool. Cet air si " peste " avait de quoi être communicatif pour la jolie blonde. Après tout, les deux Divas se comprendraient parfaitement sans l'ombre d'un doute.
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 12:14 | |
| Michelle partit s'asseoir dans le canapé confortable d'Eve , et attendait la belle brune , elle repensait à ce match contre AJ et Angelina, elle se demanda pourquoi elle se battait toujours contre des minables , peut être parce que , la fédération voulait que Michelle donne l'exemple à toutes ses misérables , c'est sans doutes pour la même raison que Eve va affronter Tina , puis quand la brune revient vers Michelle , elle sourit .
Michelle ♦ Si on affronte ces moins que rien c'est sûrement parce qu'on doit leur montrer l'exemple de ce qu'est une vraie Diva , mais bon je pense que AJ n'a toujours pas compris le message , elle doit penser que si on l'a fait battre contre moi , c'est parce qu'elle a le niveau
Puis Michelle repensa à ce que Eve lui avait dit quelques minutes auparavant " Tu es et seras toujours la bienvenue ici Michelle" cette phrase la toucha , c'étais la preuve qu'Eve l'appréciait beaucoup
Michelle ♦ Tu sais Eve , toi aussi , tu seras toujours la bienvenu chez moi , n'importe quand , et pour n'importe quelle raison , ma loge sera toujours grande ouverte pour toi , même quand je ne suis pas là . | |
| | | Eve Torres
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 12:26 | |
| Michelle avait bien écouté Eve, et elle était allée s'installer sur son grand canapé, dans le salon. Lorsqu'elle revint, Eve fut contente de constater cela. Une preuve que l'Américaine se sentait bien à l'aise dans la loge de son amie. La brune prit alors place juste à côté de la blonde, et croisa élégamment les jambes.
Eve Torres « Tu sais, dés qu'il y a plusieurs êtres humains ensemble, il faut toujours qu'il y en ait qui se distinguent en leader, et les autres en suiveurs. Toi et moi sommes bien évidemment dans le groupe des leaders. Nous sommes nées pour dominer, non, pour écraser les autres ! AJ n'est que la première d'une longue liste, fais moi confiance pour ça... »
C'était vrai, Michelle avait clairement dominé le match contre AJ. Même une intervention, de la part de Velvet Sky n'avait pas suffi à distraire la Flawless One. En repensant à cette intervention ratée, Eve se mit à rire... Puis décida de s'expliquer à son amie.
Eve Torres « Quand je pense que cette autre biatch des Beautiful People a tenté de faire son intéressante en s'en prenant à toi... Sérieux ! Elle croyait quoi cette petite idiote ? Tu lui as bien montré que son intervention n'a servi à rien. On ne te détourne pas si facilement de ton but. »
A ce moment là, Michelle lui avoue qu'elle aussi l'accueillerait avec plaisir chez elle. Ces paroles firent bien chaud au coeur à Eve, un large sourire étirait ses lèvres. Un sourire franc et sincère, comme elle peut en avoir uniquement avec les personnes qui le méritent.
Eve Torres « Oh... Michelle! C'est adorable. Ca me touche ce que tu dis. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te retrouver dans cette fédération. Vraiment, c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver, je n'en doute pas une seconde! »
La ravissante brune s'approcha alors de son ami, et lui tendit les bras pour faire un petit câlin, tradition si Américaine. C'était définitif : les deux s'étaient parfaitement retrouvées pour le meilleur, et pour le pire pour leurs adversaires ou quiconque oserait se mettre en travers de leur chemin.
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 12:56 | |
| Michelle qui vu qu'Eve voulait faire un câlin n'hésita pas une seconde et l'a pris dans ces bras , elle se retira avec un large sourire , elle était contente de s'être rapprocher d'Eve , une belle amitié venant de commencer être les deux pestes de la fédération .
Michelle ♦ Eve , tu sais je suis vraiment heureuse que entre nous deux , ça est toute de suite collé , je dois t'avouer qu'en venant dans ta loge j'avais peur , que tu soit encore l'une du groupe des gentille filles , beaucoup de monde m'avait dit , que tu avait fait un face turn en partant de la WWE et d'autre m'ont dit que non , j'étais un peu perdu , et je suis contente que tu es enfin réaliser qu'être face , ça devient très vite soûlant
Michelle sourit une nouvelle fois , Michelle avait une petite idée dans la tête depuis un bon moment , et décida de la faire part à miss Torres , en espérant qu'elle accepte .
Michelle ♦ J'ai une idée , mais si tu ne veux pas , je comprends totalement tu as le droit de me dire non , mais es ce que ça te dérangerai si je t'accompagnait la semaine prochaine à ton match contre ... Lina euuuh non ... Nina ? a non , Tina ! Oui contre Tina , voilà j'ai retrouver le nom ! Tu vois j'aimerai bien voir cette misérable qui croit pouvoir te battre de plus près ! Alors ?
Michelle fit ses yeux doux pour faire craquer Eve , même si elle savait qu'elle allait accepter , elle sortit quand même ses beaux yeux doux | |
| | | Eve Torres
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 13:31 | |
| Michelle accepta bien évidemment le câlin de son amie. Un bon moment complice entre les deux amies, en somme. Elles étaient, comme souvent, sur la même longueur d'onde. Michelle était très heureuse d'avoir retrouvée son amie, dans cette nouvelle fédération.
Eve Torres « Oh les rumeurs, elles disent un peu tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi si tu veux mon avis. Les gens ne me connaissent pas, ils sont donc incapables de savoir comment se passe ma vie. j'ai ouvert les yeux depuis que j'ai utilisé John Cena. Je ne suis pas prête de redevenir une mascotte du public. C'est bien fini cette époque ! »
On pouvait sentir toute la détermination dans le ton de la voix d'Eve. Et le fait d'avoir retrouvé Michelle ne pouvait que la confirmer dans cette optique. Etre à deux pestes c'est toujours plus amusant. Surtout quand il s'agit de deux très bonnes amies, liguées ensemble... Aucun doute qu'elles feront des ravages !
Eve Torres « L'avenir promet d'être excellent dans cette fédération. J'en suis certaine, je le sens ! »
La jolie blonde fit ensuite une proposition à la propriétaire de la loge. Eve écoutit donc attentivement, et sa réaction ne se fit pas attendre. Elle hocha la tête en premier signe d'acquiescement. Puis elle prit la parole.
Eve Torres « Bien sûr, j'en serai ravie e fière de t'avoir à mes côtés. Ca lancera un bon message aux autres Divas de la fédération, et même aux hommes. Après, quand on se met sur le devant de la scène c'est pour que tout le monde nous voit. Et je pense aussi à un certain Randy hein ?... »
La ravissante brune fit ensuite un clin d'oeil à son amie avant de rire, contente de l'embêter un peu sur ce sujet !
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 17:43 | |
| Michelle ♦ Ouai , les rumeurs ne sont pas souvent vraies , je peux lancer une rumeur quand je veux sur qui je veux , si j'ai envie de lancer la rumeur que AJ est en réalité lesbienne et bien je le fait , rien de plus simple , juste un petit tweet sur twitter et la rumeur est lancée
Michelle était ravie qu'Eve accepte sa proposition , elle allait enfin voir catcher la rookie Tina , d'un peu plus près , et comme Eve allait gagner , Michelle se ferra un plaisir de réconforter Tina , mais à sa façon . Puis quand Eve cita le nom de Randy Orton , Michelle commença à claquer des doigts , mais pourquoi faisait t'elle ça ? Est elle devenue folle ?
Michelle ♦ On m'a toujours dit qu'il me suffisait de claquer des doigts pour que n'importe quels hommes soit à mes pieds , et bah ça marche pas !
Puis quelqu'un sonna à la porte , Michelle pensa que finalement ça marchait , elle se précipita pour aller ouvrir la porte , pensant voir Randy derrière , elle ouvra la porte et fut déçu , c'étais le livreur de pizza ! Michelle commença s'énerver
Le livreur ♦ Voici la pizza que vous avez commandez Madame , ça fera 7$
Michelle ♦ Tu t'es tromper de loge , on n'en pas commander de pizza bouffon , alors dégage de là !
Le livreur n'eu pas le temps de parler que Michelle lui claqua la porte au nez , visiblement dégoûter que se ne soit pas été Randy . Elle retourna s'asseoir près de Eve , comme ci rien ne s'était passé
Michelle ♦ No comment .... HS : Je t'ai dit que je le ferais , je l'ai fais ^^' | |
| | | D.Ziggler ★ Show Off.
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 17:45 | |
| Dolph Ziggler arrive devant la loge et croise la chemin du livreur de pizza, et rit suite au claquement de porte qu'il a entendu, il attend avant de toquer. | |
| | | Jericho>>A9G
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 17:48 | |
| Chris, qui avait quitter sa loge depuis un moment et c'etait perdu dans les couloirs mais il n'osera jamais l'avouer, c'est enfin retrouver dans un couloir ou il vit de l'agitation, un livreur de pizza passa a coter de lui, Jericho l'arreta et peya pour la pizza, il en sortit directement un morceau que il commencea a manger tout en avancant, il remarqua que Dolph se trouve plus loin dans le couloir alors Jericho decide de le rejoindre, il s'arrete pret de lui tout en mangant sa pizza. | |
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 17:50 | |
| Dolph Ziggler fixe Chris Jericho qui a la pizza du livreur qui sais pris un vent de Michelle McCool. Il rit alors avant de tendre sa main.
Hey Chris, fait pas ton radin, donne moi une part. | |
| | | Jericho>>A9G
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 17:54 | |
| Chris regarde Dolph de bas en haut puis il regarda sa pizza.
-D'accord mais uniquement si tu frappe a cette porte.......celle de la loge de Eve et que tu lui dis que tu l'aime de tout ton coeur. | |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 17:57 | |
| Michelle entendait des voix devant la porte , encore ce mongole de livreur ? Michelle en était persuadé , il voulait quoi ? Un autographe ? Elle se leva en respirant un coup et alla ouvrir la porte
Michelle ♦ Bon , espèce de tocard , ça t'a pas suffit toute ....
Michelle aperçut Chris et Dolph en train de manger un pizza , ceci la mis hors d'elle
Michelle ♦ Bon je vais pas le dire deux fois , DEGAGEZ D'ICI !
Michelle ferma la porte et alla s'asseoir vers Eve | |
| | | Jericho>>A9G
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 18:02 | |
| Mais avant que Ziggler puisse dire quoi que se soit Michelle McCool ouvrit la porte et leur cria dessu, c'est pas tres sympa de ca part ils n'ont rien fait de mal. Jericho se tourna vers Dolph et lui donna un morceau de pizza.
-Tiens mange, il faut que tu sois en forme pour m'aider a detruire l'ambiance ici. | |
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 18:02 | |
| Dolph Ziggler, n'as rien a perdre, et c'est pas pour un morceau de pizza qui va faire ça ... Mais il le prend comme un défi lancer par Chris Jericho, il se gratte le menton mais au moment ou il allez toquer, y'a Michelle McCool qui ouvrit, et qui les insulte très énervé, ce qui fit rire Dolph Ziggler, et il toque quand même, même si sa peux encore plus énervé Michelle McCool, il s'en fou ... Il se tourne pendant se temps vers Chris Jericho.
Allez fille moi une part !
Chris Jericho lui donne la part, et ...
Ouais c'est bon, on commence tranquillement, et on monte en intensité.
| |
| | | Natalya Neidhart
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 18:07 | |
| Michelle ignora les deux imbéciles qui étaient dehors en train de toquer , elle n'aurait jamais cru ça de Jericho , lui qui t'habitude est un homme sérieux , et bah là ... c'est exactement tout le contraire , par contre de la part de Dolph ceci , étonne moyennement Michelle , elle a toujours su que c'était un gamin dans la fond | |
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. Sam 21 Juil 2012 - 18:09 | |
| Dolph Ziggler mange un morceau de pizza s'adossant a la porte, et fixe Jericho ... Toujours pas de réponse des personnes qui sont dans la loge, alors Dolph Ziggler tape en donnant un coup de pied dedans, ayant la flemme de se décaler.
Elles doivent être occuper ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve Torres locker room. | |
| |
| | | | Eve Torres locker room. | |
|