Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eve Torres locker room.

Aller en bas 
+2
''Carl Hart''
Eve Torres
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:49

Michelle continuait de regarder Chris , rigolant légèrement , puis elle suivit le regard de Chrs qui allait directement sur Eve , elle sourit .

Michelle ♦ tu croyais réellement que j'étais capable de faire une chose pareil ? Je disais ça en rigolant , et je voulant voir comment d'allais réagir , la tête que t'a faite quand je t'ai dis t'a punition , juste un mot , hilarante , pas vrai Eve ?

Elle se tourna un nouvelle fois vers Eve , en rigolant , elle repensait à la tête de Chris , ce moment allait rester à tout jamais graver dans sa mémoire , malheureusement pour lui ...

Michelle ♦ Bon qu'es que vous voulez faire vous deux ? Parce que là , c'est pas qu'on s'ennuie mais presque .
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:00

Jericho arreta de regarder les yeux de Eve et il tourna so regard vers Michelle.

-J'ai un peu du mal a croire que tu serai incapable de faire une chose pareille. Moi c'est comme vous voulez, je vous laisse decider des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:04

La propriétaire des lieux remarquait bien la réaction qu'adoptait Michelle envers Chris. A les voir ainsi, c'était plutôt mignon. La blondinette se montrait adorable avec le Canadien, ce qui avait l'air de lui plaire. D'ailleurs ça fonctionnait à merveille, le lutteur ne tarda pas à leur présenter ses excuses. Première victoire pour les deux jeunes femmes. Eve eut un sourire victorieux, et échangea un nouveau regard complice avec son amie.

Eve Torres « Et bien Michelle... Qu'en penses-tu ? C'est pas mal pour un début d'excuse. Mais je trouve que Chris pourrait nous prouver la sincérité de ses excuses... T'as une idée par hasard ?»

Pauvre Chris... Qu'allait-elle lui faire ? Le prendre en otage et lui infliger les pires tortures féminines, sur un homme ? A savoir le transformer en poupée grandeur nature et se venger sur lui en le tartinant de maquillage et autres accessoires féminins ? Ou bien lui faire du chantage. On ne sait pas ce que les deux Divas peuvent bien avoir derrière la tête. Cependant, Jericho prend tout cela avec un calme olypien.

Eve Torres « Oh oui l'ennui, mais cela n'excuse pas tout. Nous ne savions pas qui se trouvait derrière ma porte. Avec Michelle on commençait légèrement à avoir peur. Il n'y a pas que des gens fréquentables qui arpentent les couloirs des loges. Puis deux femmes... On peut être une proie facile pour un type dérangé... Voir même plusieurs ! »

La ravissante brune esquissa alors une petite moue triste, avec des yeux de chiens battus en direction de Chris. Histoire de lui faire croire que Eve pensait ce qu'elle disait, à savoir que Michelle et elle étaient des victimes faciles. Puis la demoiselle remarqua le regard appuyé du Canadien en sa direction. Hum ? Elle avait une tâche sur elle, ou quoi ?

Eve Torres « Allez, ce n'est rien. Peut-être ne serons nous pas trop cruelles avec toi. Mais... Peut-être ! Puis ferme la bouche, tu vas te mettre à baver à force de nous regarder ainsi. »

Eve avait prit un ton malicieux à la fin de sa phrase, et elle se mit à rire doucement histoire de charrier le Best in the wolrd.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:25

Alex Riley marche dans les couloirs et voit le livreur devant une loge, il a pas le temps de l'interpellé que le livreur toque a cette loge sous le regard de Alex Riley....

Alex Riley - Hey c'est ma commande c'est pour moi !

Alex Riley s'approche du livreur et prend sa pizza et le paye sous les excuses du livreur qui dit qui ne refera plus cette erreur la.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:59

Michelle se tourna vers Eve , avec un sourire qui en disait long , elle voulait clairement punir Chris mais elle hésita encore comment , elle voulait pas trop être méchante , mais elle voulait faire un truc qui n’oublierai pas ...

Michelle ♦ Alors , Eve t'habitude moi qui est toujours des bonnes idées pour emmerder les gens bah là .... c'est le vide complet . Mais je pense que toi tu as une excellente idée de comment bien le punir .

Michelle rigola à la dernière phrase de Eve , à cette parole de Eve , Chris avait automatiquement fermé la bouche .

Michelle ♦ Il va baver mais de plus il va gober les mouches le pauvre , et si il bave , ça va salir ton beau plancher , qui ne baverais pas en étant en notre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:08

Les deux amies étaient sur la même longueur d'onde. Cependant, puisque Michelle ne souhaitait pas se venger sur Chris, Eve allait respecter cette volonté. La pulpeuse brune se contenta de sourire gentiment, et porta son attention sur le Canadien.

Eve Torres « On dirait bien que c'est ton jour de chance aujourd'hui. Remercie bien Michelle il ne t'arrivera rien de terrible. Pour cette fois, profite de ta chance !»

Miss Torres joignit ses rires à ceux de son amie, oui sa remarque avait bien percutée Chris. En même c'était le but. Même si elles avaient promit de ne pas se venger frontalement, les deux Divas pouvaient quand même le charrier un peu.

Eve Torres « Pourtant à ce que l'on peut savoir pour toi, tu as pourtant l'habitude de te tenir en compagnie de jolies femmes. Enfin.... Les rumeurs quoi hein.. »

Voilà que l'on frappait de nouveau à la porte. Surprise, aussitôt l'hispanique regarda son amie.

Eve Torres « Tu attends quelqu'un toi ? »

Evidemment la jolie blonde répondit par la négative. Eve s'excusa alors auprès de ses deux invités, et alla ouvrir la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:14

Alex vu que la porte s'ouvrait et se retrouver vraiment comme un con avec une pizza en main et le livreur qui s'en allait comme si de rien été laissé Alex Riley dans la merde.

Alex Riley - Ah non... Non, ce n'est pas moi c'est le livreur qui a tocqué, il s'est trompé de loge, je ne fait pas de blague comme sa, surtout pour après rester devant la porte.

Alex été un peu géné et ne savait pas ou se mettre mais ne pouvait s'empecher d'admirer Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:21

Chris ferma sa bouche qui etait legerment entre ouverte, bien que les deux divas croient que c'est a cause d'elle, ce n'est pas le cas, Jericho etait juste perdu dans ses pensee machiaveliques.

-C'est vrai que avec tous les concerts et vue ma reputation je suis souvant en compagnie de tres belles femmes, commen maintenant.

Quelqun frappa a la porte, Eve se leva et alla ouvrire, Alex Riley apparait aux yeux de Chris......et en plus il mangea quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:31

Michelle aperçut Alex , et mit sa main devant ses yeux , ce geste voulait tout dire , Alex n'étais pas très apprécier de la belle blonde . Pourquoi ? Personne le sait , sauf elle bien sûr, Michelle n'est pas du style à détester quelqu'un sans raison , elle soupira

Michelle ♦ Ah non , pas cet imbécile de Riley , je sais pas toi Chris , mais ce mec , je le déteste , j'aurai préféré que se soit Dolph pour tout te dire . Et puis en plus il n'est pas très séduisant ! Il est ennuyant au plus haut points , quand il parle tu es limite à t'endormir !

Elle ne parlait pas en chuchotant au contraire , elle était limite en train d'hurler ! Michelle regarda une autre fois en direction de la porte , et était de plus en plus désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:37

Une fois la porte juste ouverte, l'attention de Eve s'attira sur le carton de la pizza. Quoi ? Encore ce stupide serveur de pizza ? Sans faire attention réellement à la personne en face d'elle, la jolie brune se mit à hausser le ton. Elle avança d'un pas dangereux en direction de son interlocuteur et d'un geste vif de la main fit tomber le carton à terre. Ah, quelle femme de caractère !

Eve Torres « Si tu ne veux pas que je sorte de ma loge à coups de pieds bien placés, il va me falloir une bonne raison. Tu commences sérieusement à me prendre la tête avec tes pizza, tu vas pouvoir te les mettre où je pense !»

Bref instant de calme, après la tempête. Les yeux verts émeraudes de la Diva se posèrent ensuite sur la personne en face d'elle : Alex Riley. Oups... Il y avait erreur sur la personne. La jeune femme leva les yeux au ciel, et croisa ses bras sous sa poitrine, fixant Riley.

Eve Torres « Je peux savoir ce que tu fais planté là, devant ma loge en plus ? Ton cher maître Miz n'est pas là pour te dire où aller ou quoi faire à ce que je vois.... »

Un accueil glacial de la part de la superbe Diva. Cette dernière continuait de le regarder d'un air blasé...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:52

Bon ben on va dire deux personnes et deux fois véxer pour Riley, mais la c'est trop, se dernier ne va pas se laisser faire comme sa, il regarde sa pizza au sol, puis fixe Michelle McCool avant de lui répondre d'un ton sec.

Alex Riley - Say it t my face Michelle ! Tu crois que je ne t'entend pas, c'est limite tu hurle, tu sais tu n'es pas seule, je pense même que dans lesloges a coté tout le monde a entendu que Madame Michelle je me la pète McCool me déteste, mais tu sais je me fou complètement de se que tu pense ! Tu ne vaux rien a mes yeux, tu es aussi minable que se que tu pense de moi !

Alex Riley dans sa lancé énervé se tourne vers Eve Torres

Alex Riley - Non je n'ai pas de maitre je suis seule et je me porte bien, alors arête de me voir comme un chien, car tu devrais te voir toi aussi !

Alex Riley viens de voir qu'il s'est un peu trop énervé

Alex Riley - Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:00

Alex Riley prit la mouche en un rien de temps. Bien évidemment, tout le monde avait entendu les paroles prononcées par Michelle McCool. Eve la première, ce qui l'avait d'ailleurs fait sourire intérieurement. Cependant, la jolie brune n'apprécia pas du tout le ton employé par Riley. Oh que non, on ne parle pas à Michelle de cette façon. Même si la Flawless One était bien capable de se débrouiller seule.

Eve Torres « Hey dis donc ! Si tu es venu ici uniquement dans le but de critiquer, tu peux revenir d'où tu viens. Ne parle plus jamais sur ce ton à Michelle en face de moi, ou tu risques d'avoir de grands soucis jeune homme. Elle est chez moi, elle est libre de dire ce qu'elle veut. Compris ?»

Pour appuyer ses paroles, et potentielle menace, la jeune femme s'avança rapidement du lutteur. En aucun cas elle était effrayée de la présence de l'homme, en face d'elle. Alors qu'il pourrait très bien la mettre mal en point s'il le souhaitait. Mais là se trouvait toute la force de Eve, à savoir mettre les autres de son côté et plus particulièrement les hommes, grâce à son charme naturel.

La belle reprit sa respiration et afficha un petit sourire mielleux.

Eve Torres « Désolé... Hum j'ai bien peur que cela ne suffise pas. On ne me parle pas sur ce ton Alex... Un simple désolé ne suffit pas. Excuse toi... Et puis... Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ? »

La belle plissa doucement les yeux, un peu comme si elle cherchait à sonder du regard les intentions du lutteur.

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:05

Chris regarda Michelle qui ne semble absolument ne pas apprecier la visite de Alex Riley, bien que les raisons de Michelle soit inconnue aux yeux de Chris, celui ci n'apprecie pas trop Riley non plus. En plus il se permet de tres mal parler a la blonde et un peu a la brune aussi.

-Il a du etre absent quand on a distribuer l'education et la gentilles celui la.

Eve fait tomber sa pizza......le drame arrive, Jericho n'aura donc rien a manger.

-Alex Riley nest pas un chien.......c'est pas evident a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:10

Michelle se leva en rigolant , après les paroles de Riley qui ne l'avais pas du tout touché , au contraire ça l'a fais incroyablement rire !

Michelle ♦ Alex , Alex , alex , si je dis ça si haut c'est justement pour que tu l'entende et que tu vire d'ici , car tu vois cette loge n'est pas un refuge pour toutes les superstars raté , les moins que rien , alors si je dois te donner un conseil , je vais le faire maintenant c'est vire d'ici Riley , tu ne sert à rien , on a pas besoin de toi , toi tu est bon à traîner avec des gamines , du style AJ alors que nous , on traîne avec des gars , comme Chris , rien a voir avec toi , lui c'est le best in the world !

Michelle rigola et retourna s'asseoir à côté de Chris , espérant avoir assez dégoûter Alex pour qu'il bouge ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:22

Michelle decide de brutaliser Alex Riley encore un peu plus. Michelle fini aussi par admettre que Chris est vraiment The Best In The World et ca ca fait plaisir, bien que Chris est l'habitude que tout le monde remette en cause le fait que il soit meilleur. La blonde revient s'asseoire a coter du king of bling bling. Chris la regarda avec un petit sourire.

Eh bien, tu semble vraiment contre la presance de Mr.Riley. Mais tu as raison, il n'est pas du meme niveau que les personnes qui se trouvent dans cette loge.



Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:08

Alex ne peux s'empecher de rire, la c'est trop pour un seul, la blonde qui est vraiment blonde pour penser sa, que Jericho est best in the world.

Alex Riley - Best in the world ? C'est vraiment ... HYPOCRITE !! Lui qui a toujours besoin d'aide, qui fesait le chienchien du Big Show, et qui pensait que c'été le contraire, lui qui se fesait toujours lacher, vu sa nulité, tu vois, moi j'ai montré au Miz que je n'été pas sa, j'ai su le prouver, hors lui .... Donc laisse moi rire ...

Alex Riley se tourne vers Eve a nouveau.

Alex Riley -
Ah en plus un simple désolé ne te suffit pas, il faut s'excuser et tout, mais tu vas pas bien, tu as foutu ma pizza en l'air ! Pas ma faute si ses livreurs sont des imcompétent, un peu comme un Cena ou un Ryder, tu dois être frustré d'avoir trainé avec sa, mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:20

Eve fronça les sourcils, suite à la réponse de Alex Riley. Quand même, il y allait un peu fort. Surtout pour les oreilles de la jolie brune. Et oui, son invité surprise se trouvait toujours sur la pallier de la porte, et Eve juste devant lui à se prendre ses cris en pleine tête. Tout à coup la Diva eut un ras le bol. Soudainement elle s'écria en posant une main juste devant Riley :

Eve Torres « STOP ! Tu vas finir par me rendre sourde. Je ne suis pas à ta disposition, pour en plus t'écouter déblatérer tout un tas de bêtise. Je te ferai dire que moi je suis là devant toi. J'existe ! Donc si tu as un différent à règler avec Michelle ou Chris tu le feras avec eux, une autre fois.»

Un peu blasée, l'hispanique leva les yeux au ciel, en remettant calmement une de ses mèches de cheveux en place. Elle ne perdait pas Alex du regard, et semblait complètement choquée d'un tel comportement envers elle. Non, non lui n'est qu'un homme faible. Il lui doit respect et obéissance. C'est tout! Mais la jeune femme est plus maligne que lui, elle va bien lui prouver.

Eve Torres « Alex, que dirais-tu de repasser... une autre fois, un autre moment ? Finalement, tu ne sembles pas tellement être à ta place entouré de gens comme nous. De plus l'ambiance n'est pas top actuellement. Hein ? Pour me faire plaisir ? »

A la fin de sa phrase, la belle lança un regard enjoleur à son interlocuteur, avec un petit sourire tout à fait craquant. D'un geste calme et précis, sa main vint contre le col du T shirt du lutteur afin de le remettre bien en place. Pour Alex c'était donc à la fois un rapproche tout benef' pour lui... Mais une menace potentielle : la main d'une femme peut également frapper...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:30

Alex se mets a rire avant de reprendre

Alex Riley - Oh tu nous fait une crise de jalousie ? De toute façon je ne compter pas rester, et je ne suis pas venu pour eux, ni pour ....

Alex Riley arrêta sa phrase avant de la finir et de blesser la jolie brune qui lui fesait un tel sourire.

Alex Riley - Ni pour autre chose, je suis tombé a tout hasard sur un livreur imcompétent, donc bon oui je m'en vais, mais je ne repasserai pas ....

Alex Riley enleva la main de la brune de son col et commença a s'en aller sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:34

Michelle regarda en direction de la porte et vu que Alex était partit , elle sourit étant contente qu'il parte enfin !

Michelle ♦ Oh Alex est partit , comme c'est dommage , on allait bien rigoler tout les quatre , il sait pas se qu'il rate sérieusement !

Michelle disait cela sous un ton ironique bien sûr , elle haisait Alex plus que tout , mais pourquoi d'ailleurs ?

Michelle♦ Bon maintenant que l'autre mongole est partit , on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:12

Finalement tout le monde en prenait pour son compte, sauf Eve. Riley semblait décidé à lui balancer une insulte à elle aussi, cependant il s'était ravisé. Comme quoi son petit jeu avait fonctionné. Bien évidemment qu'il reviendrait la voir, ce n'était qu'une simple question de temps. Eve se mordilla doucement les lèvres observant Alex partir. Entre ses dents elle murmura quelque chose, puis revint auprès de ses deux invités.

Eve Torres «Hey on dirait que moi je m'en suis pas mal tirée à côté de vous... Mais je me demande bien quelle mouche l'a piqué. Pourquoi tant de haine envers vous deux ? Enfin bref, il est parti. Pour le moment nous sommes donc tranquilles. Vous n'avez pas fait trop de bêtises vous deux, hein ? »

Bien évidemment, la jolie brune les taquinait. Elle leur fit un petit sourire, qui confirmait cette pensée. La Diva resta debout, juste devant Michelle et Chris. La blonde proposait de faire quelque chose d'autre, histoire de ne plus penser à tout ça. Un petit sourire se dessina sur le visage de la demoiselle.

Eve Torres « Moi je dis à ce temps là j'aurais bien envie de profiter du soleil. Pas vous ? Je connais quelqu'un qui tient une grande salle de sport, avec une piscine extérieure... Réservée à une poignée de privilégiés. J'en fais évidemment partie... En plus la piscine n'est pas encore ouverte officiellement. Ca vous tente ? Chris débrouille toi pour trouver un maillot ! »

Eve regarda ensuite Michelle, réfléchissant un petit moment.

Eve Torres « Puis toi Michelle je peux bien évidemment te prêter un maillot de bain... »

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:17

Jericho souria legerment suite aux propos de Alex Riley.

Tiens, je viens de me faire traiter d'hypocritye par un mec qui n'as jamais ete capable de gagner un seul match a part contre son "chef", encore un autre Jericho Wanna be, aussi bien l'un que l'autre.

Finalement le petit chien du Miz s'en alla et soudainement le calme paisible s'installa. Eve proposa donc d'aller prendre un peu de soleil, Eve pouvait preter un maillot a Michelle.....bien que elles n'aient pas des corps identiques. Mais le probleme pour Chris c'est que il n'as pas de maillot.

Je pourrai toujours passer rapidement par ma loge avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:03

Michelle souria , elle avait déjà son maillot sur elle , elle avait prévu , si Eve n'étais pas chez elle , de partir à la plage , donc pas besoin que Eve lui prête un maillot . Puis elle pensa à ce que pouvait donner Chris Jericho en bikini et elle éclata de rire , elle ne pouvait plus s'arrêtée de rire .

Michelle ♦ Oh Eve , pas besoin que tu prête un maillot de bain , j'ai déjà le mien sur moi , j'avais prévu d'aller à la plage si tu n'étais pas là . Oui Chris c'est mieux que tu prenne un maillot à toi que ceux de Eve , je t'imagine trop en bikini , whaou , trop sex le Chris en bikini .

Elle se calma dès qu'elle reçu un message , elle sortit donc son portable et vu le message , elle sourit puis regarda Eve .

Michelle ♦ Bonne nouvelle Eve, Kelly aurait signer ici , je sent qu'on va ben s'amuser . Kevin vient de m'envoyer un message .Pauvre Kelly elle va en baver !

Elle sourit , pensant à tout les coups qu'elles pourraient faire avec Eve à Kelly , la pauvre elle va réellement en baver
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 144
Date d'inscription : 15/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:58

Dans cette pièce tout le monde en avait après Alex Riley. Eve préférait rester neutre, ainsi pas d'embêtements. La jolie brune observa tour à tour ses deux invités lui répondre. Michelle avait prévu le coup, ce qui n'étonnait pas la jolie brune. La Flawless One ne devait pas ce surnom au hasard... Ainsi que Chris pour " The best in the world at what he does ". Cependant, Eve avait du calme à imaginer Chris dans un de ses bikinis.

Eve Torres «Oui je pense qu'il vaut mieux que tu passes à ta loge Chris. Parce que... Franchement je ne suis pas certaine que mes bikinis serait ce qui te va le mieux ! Mais on peut toujours tenter si tu veux hein ?... »

Les deux Divas se mirent à rire ensemble, en se moquant gentiment du lutteur. Après tout il n'y avait rien de méchant là dedans, puis sérieusement Jericho avait de la chance d'aller à la piscine accompagnée par deux superbes créatures. La propriétaire de la loge fit signe à tout ce petit monde de se lever.

Eve Torres « Allez, tous chez Chris avant d'aller à la piscine. Ca marche ? »

Un léger silence s'installa rompu par Michelle qui apportait une excellente nouvelle. les deux se regardèrent avec un air complice, comme à leur habitude maintenant.

Eve Torres « Oh je sens que l'amusement va juste commencer pour nous dans ce cas.... »

Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 5:10

Un biki d'Eve? Sur elle ca peut etre parfait mais ca risque d'etre extremement ridicule sur Chris, deja il a pas les memes formes et sourtout il est bien plus large. A ce moment la Michelle vient de recevoire un message, Kelly Kelly aurait signier dans la federation.

-Encore une nouvelle diva. Bon alors c'est ok pour moi, on passe rapidement par ma loge puis on y va.

Chris se leva et sortit de la piece.
hg:je poste directement a ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Jericho>>A9G

Jericho>>A9G


Messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2012

Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:43

Chris ramena Eve a sa loge, sur le chemin de retour ils ont parler de tout et de rien. Ils arriverent devant la loge de la Diva. Elle ouvrit la porte et Chris regarda autour de lui.

Bon je vais te laisser, moi aussi je dois me preparer pour mon match, si tu gagne et j'espere que tu le fera, prepare toi deja a aller au restaurant avec The Best In The World. Bonne Chance Eve.

Chris lui fit un signe de tete ce qui evite tout geste inaproprier de ca part qui pourrait ce montrer deplacer pour la diva. Il se tourna ensuite et partit vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Torres locker room. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres locker room.   Eve Torres locker room. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres locker room.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» AJ's locker room.
» Batista Locker Room -
» Natalya's Locker Room †
» Tina's Locker Room.
» The Rock Locker room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Backstage-
Sauter vers: