Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emission US - RAW du 02/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Emission US - RAW du 02/07 Empty
MessageSujet: Emission US - RAW du 02/07   Emission US - RAW du 02/07 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:49

Emission US - RAW du 02/07 Raw10

Emission américaine du 02/07/12

Sur le ring, John Cena dit qu'il est mécontent après avoir vu la vidéo de la semaine passée dans laquelle il avait été attaqué par le Big Show. Il dit qu'il pourrait chercher à se venger, mais qu'à la place, il remercie Chris Jericho et le Big Show. Il dit que Chris Jericho l'avait averti qu'il n'avait jamais participé à un combat Money In The Bank Ladder Match et qu'il devait s'y préparer car tout peut y arriver. Il dit que la semaine passée, le Big Show s'en est mêlé et lui a donné un avant-goût de Money In The Bank. Il dit qu'il n'y a que des ennemis dans ce combat, et qu'il doit être prêt à tout ce qui peut arriver, et qu'il le sera. Il dit qu'il reste fidèle à ce qu'il avait annoncé, à savoir qu'il empêchera le Big Show de l'emporter, qu'il remportera le combat, utilisera son droit pour un combat de championnat et deviendra le champion de la WWE. Il est interrompu par Daniel Bryan, qui arrive en scandant "Yes". John Cena plaisante en disant que Daniel Bryan est de son avis, mais Daniel Bryan dit que John Cena ne vaut rien à ses yeux et que lors de WWE Money In The Bank, il deviendra le champion de la WWE. Il dit que si John Cena remporte la mallette Money In The Bank, il sera le premier catcheur à l'utiliser et à échouer. John Cena dit que ce sont des affirmations hardies et qu'il connaît quelqu'un qui n'est pas d'accord. CM Punk fait alors son apparition, et dit qu'il y a beaucoup plus de personnes qui ne sont pas du même avis: John Cena, lui-même, Jerry "The King" Lawler, le vendeur de popcorn, la moitié du public, mais aussi l'autre moitié. Il lance un chant "Yes", mais Daniel Bryan l'interrompt en lui disant d'avoir des idées originales et de ne pas lui voler sa phrase. Il dit qu'AJ est l'arbitre spécial pour leur combat, qu'elle va sûrement le faire perdre, et que si John Cena remporte la mallette Money In The Bank, on se retrouvera avec une situation déjà vécue. Chris Jericho fait alors son apparition, disant que lui avait affirmé que CM Punk voulait être comme lui. CM Punk se moque de Chris Jericho en l'appelant Bon Jovi. Chris Jericho dit que Daniel Bryan devrait réfléchir à de nouvelles phrases, et Daniel Bryan dit que personne ne lui a demandé cela. Chris Jericho lui dit de se taire, accueille les fans à "Raw Is Jericho", et promet qu'après ce soir, aucun des catcheurs sur le ring ne sera jamais plus le même. Il dit à John Cena que ce dernier devrait être encore plus préparé, car c'est lui qui a inventé le combat Money In The Bank et qu'il va l'emporter. Il défie quiconque de lui prouver le contraire. Kane arrive à son tour, s'empare du micro et lui demande ce qu'il compte faire dans le cas contraire. Big Show fait à son tour son entrée, et John Cena le défie à venir sur le ring. Daniel Bryan attaque alors John Cena, et la bagarre générale éclate. Big Show finit par mettre tout le monde au tapis.

Kofi Kingston & R-Truth & Santino Marella & Christian défont David Otunga & Cody Rhodes & Primetime Players (Darren Young & Titus O'Neil). Pendant le combat, les Primetime Players et Abraham Washington retournent en coulisses. Cody Rhodes fait également de même, et David Otunga se retrouve seul, puis Brodus Clay fait son apparition, empêchant David Otunga de s'enfuir. Après le combat, Christian porte le Killswitch sur David Otunga, puis Brodus Clay lui porte un Splash, avant de danser.

En coulisses, Teddy Long, manager général de la semaine pour Raw et Smackdown!, danse sur le thème musical de Brodus Clay. Alberto Del Rio vient l'interrompre et lui dit qu'il avait mérité un combat de championnat juste après Wrestlemania, mais qu'il n'a jamais pu en bénéficier et que ce n'est pas juste. Teddy Long lui répond qu'il pense qu'il ne le mérite pas, mais que le bureau directeur de la WWE lui a donné un combat pour le championnat mondial contre Sheamus lors de WWE Money In The Bank 2012. Teddy Long lui dit qu'il catchera également ce soir, et qu'il découvrira son adversaire quand il sera sur le ring.

Pas de match entre Alberto Del Rio et Sin Cara après qu'Alberto Del Rio attaque Sin Cara et lui porte l'Armbar à l'extérieur du ring. Les officiels doivent intervenir pour arrêter Del Rio.

En coulisses, AJ se prépare pour son combat ce soir, et Daniel Bryan fait son apparition pour lui dire qu'il s'est toujours soucié d'elle et qu'il a mal agi car il ne savait pas comment gérer les choses. Il lui donne une rose, et AJ dit que c'est gentil, avant de lui demander si cela a quelque chose à voir avec le fait qu'elle sera l'arbitre spécial pour le combat de championnat. Daniel Bryan dit que non, et AJ dit qu'après avoir remporté son combat, elle se précipitera dans les bras de celui qu'elle aime, avant de rompre la rose avec ses dents.

En entrevue vidéo, Paul Heyman dit qu'il est heureux d'annoncer que Brock Lesnar a pris une décision, une décision qu'il annoncera en personne lors de la millième édition de WWE Raw. Paul Heyman dit qu'il sait que Triple H veut absolument le combat, mais pas pour les raisons auxquelles tout le monde pense. Il dit que Triple H a besoin d'argent pour ses procès à venir, et dit que de combattre Brock Lesnar est pour Triple H une stratégie de fuite. Il dit que si Brock Lesnar accepte le défi, ce sera la fin de la carrière de Triple H, et qu'ensuite ce dernier pourra se contenter d'être dirigeant et père de famille. Il dit qu'ensuite, tout le monde dira à Triple H qu'il était le dernier d'une lignée et dit que si les deux s'affrontent, ce ne sera pas un combat, mais une mise à mort.

Sheamus & AJ défont Dolph Ziggler & Vickie Guerrero. Après le combat, AJ scande "Yes" jusqu'aux vestiaires. Elle cherche CM Punk et tombe sur ce dernier au téléphone. Elle lui demande à qui il parle, et CM Punk lui dit que c'est personnel, avant de raccrocher et de dire qu'il était au téléphone avec sa soeur. Il dit qu'il n'a pas vu le combat d'AJ à cause de cela. AJ manifeste son mécontentement du fait que CM Punk n'ait pas fait attention à elle.

Sur le ring, Heath Slater dit que la vidéo qu'on voit de ce dernier se faisant frapper par des légendes de la WWE n'est pas drôle. Il dit qu'il est le groupe de rock à lui tout seul, et qu'il n'est pas un clown. Il est alors interrompu par le thème musical de Doink The Clown!

Heath Slater défait Doink The Clown. Après le combat, Diamond Dallas Page fait son apparition! Il dit que Heath Slater a bien catché, et lui serre la main. Il l'invite à faire le signe du Diamond Cutter, et les deux se font l'accolade, mais Diamond Dallas Page surprend alors Heath Slater avec le Diamond Cutter!

Pas de disqualifications: Big Show défait Kane.

En coulisses, Teddy Long croise Eve, qui tente de le flatter, mais ce dernier l'envoie promener. Eve, furieuse, croise AJ, et lui dit qu'AJ devrait juste être une petite fille et pleurer dans un coin. AJ dit qu'Eve ferait tout pour qu'on ait les yeux sur elle, et lui demande ce qu'elle compte faire après le départ de John Laurinaitis. Elle lui dit qu'elle sait comment on attire l'attention, et dit qu'elle le montrera à Eve, ainsi qu'à tout le monde.

Tyson Kidd défait Tensai. Après le combat, Tensai attaque Sakamoto de colère.

En coulisses, Chris Jericho et Daniel Bryan se moquent chacun de l'accoutrement de l'autre. Chris Jericho dit qu'ils doivent humilier CM Punk et John Cena ce soir. Daniel Bryan scande alors "Yes", tandis que Chris Jericho répète "Ever again".

En coulisses, CM Punk dit à John Cena qu'il veut diriger les choses dans leur combat ce soir.

En coulisses, Tensai attaque Tyson Kidd et le projette dans les compartiments en métal des vestiaires.

Pas de vainqueurs entre CM Punk & John Cena et Chris Jericho & Daniel Bryan. Pendant le combat, John Cena et Chris Jericho se bttent jusqu'aux coulisses. Pendant ce temps, AJ fait son apparition. Furieuse que CM Punk et Daniel Bryan ne lui prêtent pas attention, elle ouvre une table à l'extérieur du ring. Elle monte ensuite jusqu'à la troisième corde. Daniel Bryan se met alors sur la table pour l'empêcher de sauter, tandis que CM Punk tente de l'arrêter en grimpant sur la troisième corde. AJ embrasse alors CM Punk, puis le pousse du haut des cordes jusque sur Daniel Bryan, les deux passant au travers de la table. Elle scande alors "Yes".


FROM CATCHLAND
catchland.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
 
Emission US - RAW du 02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission US - RAW du 25/06
» Emission US - RAW du 9/07
» Emission US - Smackdown du 29/06
» Emission US - Smackdown du 05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Info-Catch :: WWE-
Sauter vers: