Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emission US - RAW du 25/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Emission US - RAW du 25/06 Empty
MessageSujet: Emission US - RAW du 25/06   Emission US - RAW du 25/06 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:41

Emission US - RAW du 25/06 Raw10

Emission américaine du 25/06/12

En coulisses, AJ dit que même si Daniel Bryan ne veut pas le reconnaître, il a encore des sentiments pour elle. Elle dit que pour que tous deux continuent à s'épanouir, ils doivent évoluer séparément. Elle dit que quand elle voit Kane, elle perd toutes ses inhibitions et veut devenir violente. Elle dit qu'elle aimerait que CM Punk et elle soient des âmes soeurs, mais qu'elle pense qu'il ne voit pas les choses du même oeil. On s'aperçoit alors qu'elle est en train de se parler, face à un miroir.

Sur le ring, Vickie Guerrero dit que c'est elle qui est manager général de Raw et Smackdown! cette semaine, et annonce un combat triple menace élimination pour débuter Raw.

Combat Elimination: Daniel Bryan défait CM Punk et Kane.

En coulisses, Alberto Del Rio tente de convaincre Vickie Guerrero de lui donner un combat pour le championnat mondial. Il est interrompu par Dolph Ziggler, qui réclame la même chose. Vickie Guerrero dit qu'elle sera juste et impartiale, et que ce soir, un combat aura lieu entre les deux hommes avec un contrat pour un combat de championnat mondial suspendu au-dessus du ring. Elle dit que le vainqueur aura son combat de championnat vendredi soir lors de WWE Smackdown!. Ricardo Rodriguez arrive alors avec un vase plein de fleurs, mais Dolph Ziggler saisit le vase et le fracasse contre un mur.

Big Show défait Brodus Clay.

En coulisses, alors qu'on aide Brodus Clay à revenir dans le vestiaire, Big Show l'attaque et lui porte le WMD.

On annonce que Brock Lesnar aura une réponse officielle la semaine prochaine pour le défi que lui a lancé Triple H en vue d'un combat à Summerslam.

En coulisses, AJ vient voir Kane. Ce dernier lui dit qu'il ne croyait pas possible d'avoir des sentiments, et que ce n'est pas une bonne chose, car il n'est pas doué pour les relations. Il dit qu'il est un monstre et que son seul plaisir est de détruire les choses. Il lui dit qu'il serait mieux pour eux qu'ils prennent des chemins séparés. Il quitte la pièce, et AJ se met à pleurer, avant subitement d'éclater de rire.

Championnat des Etats-Unis: Santino Marella (c) défait Jack Swagger.

En coulisses, John Cena tombe sur un stock de T-shirts labellisés "People's Power". Il en prend un, mais Zack Ryder arrive et jette le T-shirt dans une poubelle.

Sur le ring, John Cena dit que plus tôt dans la journée, il a annoncé sur Twitter qu'il avait une importante déclaration à faire. Il dit que récemment, Raw ressemblait à un mauvais épisode de Star Wars, avec un méchant empereur, John Laurinaitis, qui avait engagé Dark Vador en la personne de Big Show. Il dit que Vince McMahon est Yoda, Brodus Clay est Jabba The Hut et que Zack Ryder est un Wookie. Il dit que la cage dans laquelle il a affronté le Big Show est l'Etoile Noire. Il est alors interrompu par Chris Jericho, qui fait son retour, et qui lui demande de quoi il parle au juste. Il lui dit que s'il ne veut pas faire son annonce, il doit se taire et lui céder la place. John Cena souhaite bon retour à Chris Jericho, et dit que pendant son absence, beaucoup de choses ont eu lieu, notamment le sillon de démolition du Big Show, qui a annoncé vouloir participer au Money In The Bank Ladder Match. Il dit que son annonce est que pour arrêter le Big Show, il participera aussi au combat Money In The Bank Ladder Match. John Cena ajoute que quiconque s'emparera de la ceinture sera quasiment champion, et dit qu'il n'a pas goûté à l'or depuis un an, et qu'il ne se contentera pas d'arrêter le Big Show. Chris Jericho lui dit qu'il est un gamin, et que l'arrogance et l'ignorance de John Cena ne cessent de l'étonner. Il dit que John Cena est présomptueux de croire qu'il va survivre au Money In The Bank Ladder Match, un combat qu'il a créé et auquel il a participé. Il dit que le combat Money In The Bank n'est pas une plaisanterie, et que cela n'a rien à voir avec sa parodie de Star Wars. Il lui dit que personne n'a participé à plus de combats de l'échelle que lui. Il dit que c'est un combat qui peut mettre fin à une carrière, et qu'au lieu de se soucier d'arrêter le Big Show, John Cena devrait se méfier de lui, car lui aussi participera au combat Money In The Bank. Vickie Guerrero fait à son tour son apparition et annonce que lors de WWE Money In The Bank 2012, il y aura deux combats Money In The Bank Ladder Match: un pour le champion de la WWE, et un pour le champion mondial. Elle dit que personne ne peut s'inclure dans le combat aussi aisément. Elle dit qu'elle a une idée créative, et dit que seuls d'anciens champions pourront participer au combat Money In The Bank Ladder Match pour le championnat de la WWE: Kane, John Cena, Big Show et Chris Jericho. John Cena dit que c'est une bonne idée et qu'elle n'est pas si mauvaise en tant que manager général. Vickie Guerrero lui dit que c'est elle qui décide, et annonce que ce soir, John Cena et Chris Jericho s'affronteront.

Sur le ring, Heath Slater dit qu'il se fiche de ce que les gens pensent de lui, et qu'il est une des plus grandes superstars de Raw. Il dit qu'il règne sur le monde. Il est alors interrompu par le thème musical de Sycho Sid!

Sycho Sid défait Heath Slater.

Pas de vainqueur entre Alberto Del Rio et Dolph Ziggler après que Ricardo Rodriguez tente de s'emparer du contrat pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat mondial. Dolph Ziggler lui porte alors un Dropkick et le contrat tombe à l'extérieur du ring. Sheamus fait alors son apparition et annonce que lors de WWE Smackdown! vendredi soir, il défendra le championnat mondial dans un combat triple menace contre les deux hommes.

On annonce que CM Punk et Daniel Bryan s'affronteront lors de WWE Money In The Bank 2012.

En coulisses, AJ vient surprendre CM Punk en lui cachant les yeux et en lui demandant qui c'est. CM Punk répond sarcastiquement que c'est King Kong Bundy, et AJ répond qu'elle va dédier son combat ce soir à CM Punk. Ce dernier lui dit qu'ils doivent discuter sérieusement de ce qui se passe entre eux. AJ dit qu'elle n'a rien contre le fait de passer la vitesse supérieure, mais dit qu'elle doit gagner son combat.

Sur le ring, Vickie Guerrero dit que depuis le départ de John Laurinaitis, les gens peuvent bénéficier du "Vickie Power". Elle se déshabille alors et montre qu'elle porte une tenue couleur léopard.

Divas Summertime Beach Battle Royal: AJ défait Vickie Guerrero, Layla, Natalya, Beth Phoenix, Rosa Mendes, Alicia Fox, Maxine et Tamina Snuka. Après le combat, AJ lance un chant "Yes" que reprend la foule.

John Cena défait Chris Jericho par diqualification après que Big Show vienne attaquer John Cena. Après le combat, Chris Jericho quitte le ring tandis que le Big Show porte un Chokeslam à John Cena, puis un Camel Clutch.

FROM CATCHLAND
catchland.com/



Pas de lien externe pendant la premiere semaine, j'ai donc fait en sorte d'évité cette interdiction
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
 
Emission US - RAW du 25/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission US - RAW du 9/07
» Emission US - RAW du 02/07
» Emission US - Smackdown du 29/06
» Emission US - Smackdown du 05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Info-Catch :: WWE-
Sauter vers: