Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission US - Smackdown du 05/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Emission US - Smackdown du 05/07 Empty
MessageSujet: Emission US - Smackdown du 05/07   Emission US - Smackdown du 05/07 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:25

Emission US - Smackdown du 05/07 30811710

Emission américaine du 05/07/12

En coulisses, on voit les catcheurs faire la fête, tandis que Hornswoggle est dans une piscine gonflable, aspergé d'eau par les Divas. Teddy Long accueille les fans et dit qu'il veut que tout le monde passe un bon moment. Il dit qu'il a trouvé une volontaire pour tout nettoyer après l'événement en la personne d'Eve. Santino Marella fait son apparition et dit qu'en tant que champion des Etats-Unis, il lancera l'émission en allumant le barbecue. Mais Kane fait son entrée et lève les bras en l'air: lorsqu'il les ramène au sol, le barbecue prend feu. Les catcheurs se mettent alors à danser.

Sur le ring, Alberto Del RIo dit qu'il n'est pas venu pour célébrer la fête nationale américaine mais pour parler de lui. Il dit qu'il a enfin un combat un-contre-un pour le championnat mondial lors de WWE Money In The Bank 2012 et qu'il détruira Sheamus, au point de renvoyer ce dernier en Irlande, pleurnichant comme une fillette. Il dit que Sheamus est un pauvre et un individu banal comme les fans. Il dit qu'ils tirent profit de ceux qui travaillent dur comme lui. Il dit qu'on ne doit pas le détester car il a du succès, et parce qu'il est arrivé aux Etats-Unis légalement et qu'il a gagné beaucoup d'argent. Il dit que les fans le dégoûtent, et qu'il espère qu'après Money In The Bank, les fans fassent comme Sheamus et reviennent chez eux. Il dit qu'il va commencer dès maintenant, et descend du ring en demandant aux fans leurs papiers, disant qu'ils n'ont pas le droit d'être là car ils sont des immigrés clandestins. Il demande à la sécurité d'escorter un fan hors de l'arène. Sheamus fait alors son apparition et la bagarre éclate, jusqu'aux abords de la voiture d'Alberto Del Rio. Ricardo Rodriguez tente de s'interposer, mais Sheamus le met au tapis. Alberto Del Rio en profite alors pour lui donner un coup de pied au visage. Ricardo Rodriguez lève alors le capot de la voiture, et Alberto Del Rio frappe le crâne de Sheamus sur le moteur du véhicule, puis rabat plusieurs fois le capot sur l'arrière de sa tête. Il le laisse ensuite étendu au sol, en disant qu'il va lui prendre sa ceinture.

En coulisses, on voit le personnel médical s'occuper de Sheamus, ensanglanté.

The Great Khali & Layla défont Antonio Cesaro & Aksana.

En coulisses, Cody Rhodes informe Teddy Long qu'il a obtenu un nouveau combat de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match. Teddy Long répond qu'il est au courant, et qu'il a choisi l'adversaire: un catcheur qui participe déjà au Money In The Bank Ladder Match en la personne de Christian.

Combat de Qualification pour le Money In The Bank Ladder Match: Cody Rhodes défait Christian.

En coulisses, Zack Ryder arrive à la fête et dit qu'elle est démentielle. Il dit qu'il veut officier comme DJ, mais Heath Slater l'interrompt et dit qu'il est l'animation de la soirée. Il se met à chanter et tout le monde le hue. Zack Ryder lance alors la musique de Brodus Clay, et se met à danser avec les Divas de la WWE.

Combat de Qualification pour le Money In The Bank Ladder Match: Dolph Ziggler défait Alex Riley.

Sur le ring, Michael Cole accueille AJ pour une entrevue. Il lui dit qu'il a toujours été juste avec elle, mais que cette dernière n'a pas été très équilibrée ces derniers temps, et lui demande une explication pour ses agissements lors de Raw lundi soir. AJ sourit en regardant l'extrait vidéo de ce qui s'est passé, et dit que les gens lui ont demandé cela. Michael Cole dit qu'il va répondre à sa place et qu'elle n'a pas réfléchi. Il dit qu'elle change ses préférences chaque semaine, et dit que le bureau directeur de la WWE a fait une erreur en la nommant arbitre spécial du combat pour le championnat de la WWE lors de WWE Money In The Bank. Il dit qu'elle est une petite fille à problèmes, et qu'elle détient le sort du championnat de la WWE entre ses mains. Il lui dit qu'elle n'a aucune lucidité et qu'il ne comprend pas ce qu'elle trouve à CM Punk et à Daniel Bryan. Elle dit qu'elle devrait s'attacher à un vrai homme, un homme avec du pouvoir, de l'influence, un ancien correspondant de guerre et l'homme qui est maintenant la voix de la WWE. Il est interrompu par Daniel Bryan qui dit que les gens ont compris ce que tentait de faire Michael Cole, mais que cela ne le concerne pas. Il regarde AJ et dit qu'il la connaît mieux que n'importe qui. Il dit qu'elle prend son rôle d'arbitre au sérieux, et qu'elle fera un excellent travail. Il dit qu'elle ne souhaitait sûrement pas qu'il passe au travers d'une table et qu'elle visait surtout CM Punk. Il dit qu'il lui pardonne de ne pas avoir pris en compte qu'il était dans la ligne de mire. CM Punk fait alors son apparition et ordonne à Michael Cole de quitter le ring car tout cela ne le concerne pas. Il dit que Daniel Bryan et lui ont été affectés par ses agissements lors de Raw. Il dit qu'il est passé au travers d'une table et qu'il a des douleurs partout, mais qu'il ne va pas prétendre que cela n'a pas eu lieu. Il dit qu'il ne va pas tenter de la flatter, et qu'il va être honnête car elle le mérite. Il dit qu'il s'inquiète pour elle. Il dit qu'elle a des troubles mentaux, et qu'il n'y est peut-être pas étranger. Il dit qu'il est désolé de ne pas avoir dit quelque chose plus tôt, mais qu'elle a besoin d'aide extérieure. Il dit qu'il ne va pas lui mentir comme le fait Daniel Bryan. Ce dernier dit que CM Punk raconte des histoires, et que CM Punk fait mine de se soucier d'elle, mais que lui se soucie réellement d'elle. Il dit que CM Punk joue le rôle du gentil garçon, mais que ce qui l'intéresse est uniquement le rôle d'arbitre d'AJ, car il sait qu'il a besoin d'elle pour le vaincre. Les deux hommes se font face, mais AJ s'interpose. Elle regarde Daniel Bryan et l'embrasse. CM Punk quitte alors le ring, l'air triste, mais AJ descend alors du ring et l'embrasse également, à la grande colère de Daniel Bryan. AJ se met ensuite à sourire et rentre aux vestiaires en scandant "Yes" tandis que CM Punk et Daniel Bryan la regardent partir, interloqués.

Santino Marella & Sergent Slaughter & "Hacksaw" Jim Duggan défont Hunico & Camacho & Drew McIntyre.

En coulisses, Damien Sandow vient interrompre les festivités en disant que ce n'est pas ce que les pères fondateurs des Etats-Unis avaient en tête. Zack Ryder manifeste son désaccord, mais Sandow lui dit qu'il n'est pas son "frère" et tente de continuer à insulter les gens, mais la bagarre éclate. Zack Ryder tente alors de jeter du punch sur Damien Sandow, qui esquive, et c'est Eve qui reçoit la boisson sur elle. Tout le monde se moque alors d'Eve et se remet à danser.

En coulisses, Curt Hawkins et Tyler Reks choisissent à pile ou face qui affrontera Ryback. C'est Curt Hawkins qui obtient l'opportunité.

Ryback défait Curt Hawkins.

On annonce que, suite à l'attaque dont il a été victime plus tôt dans la soirée, Sheamus ne pourra pas participer à la bataille royale ce soir.

Sur la rampe d'accès au ring, Teddy Long danse et remercie le bureau directeur de la WWE et les fans. Il dit qu'il ne sait pas s'il sera le manager général permanent, mais ajoute qu'il a passé une très bonne soirée.

Bataille royale: Zack Ryder défait Kane, Big Show, John Cena, CM Punk, Daniel Bryan, Alberto Del Rio, Tensai, Brodus Clay, Jack Swagger, Ezekiel Jackson, Cody Rhodes, Kofi Kingston, The Great Khali, Damien Sandow, Dolph Ziggler, Justin Gabriel, Santino Marella, Heath Slater et Christian. Zack Ryder devient le manager général de Raw et de Smackdown! pour la semaine prochaine.

FROM CATCHLAND
catchland.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Emission US - Smackdown du 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission US - Smackdown du 05/07   Emission US - Smackdown du 05/07 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:50

Tu regardes les shows de la wwe ?
Revenir en haut Aller en bas
Riverside

Riverside


Messages : 169
Date d'inscription : 29/06/2012

Emission US - Smackdown du 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission US - Smackdown du 05/07   Emission US - Smackdown du 05/07 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:52

Je les regarde pas, je les lis vite fait et je vois si ya quelque chose d'interessant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-w.lebonforum.com/
Love do Sex

Love do Sex


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Emission US - Smackdown du 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission US - Smackdown du 05/07   Emission US - Smackdown du 05/07 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:54

Je fais la meme chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission US - Smackdown du 05/07 Empty
MessageSujet: Re: Emission US - Smackdown du 05/07   Emission US - Smackdown du 05/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission US - Smackdown du 05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission US - Smackdown du 29/06
» Emission US - RAW du 25/06
» Emission US - RAW du 02/07
» Emission US - RAW du 9/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Info-Catch :: WWE-
Sauter vers: