Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs.   Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:57

Tout le tralala se passe, et Dolph Ziggler arrive sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[b]Dolph Ziggler - ue]]Se soir, j'affronte un bouffon inconnu, je sais juste qu'il a lutter a la TNA, mais rien d'autre ... Faut dire que vus la tronche qu'il se paye heureusement que presque personne ne le connais ! Bref, je vais gagner le match, et devenir bientôt champion ici, comme mes plans sont prévu !

Dolph Ziggler se casse.
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste | Némésis †

† The-Myste | Némésis †


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32

Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs.   Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs. Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:46

Les dead sont valable jusqu'a quand sur cette fed ?

--------------------------

Acte One : It's Begin !

Mystigree

Et oui mesdames et messieurs , vous ne rêvez pas !! La mythique voix of de votre auteur, écrivain, compositeur, dieux, maitre , ... (j'en fais un peu trop ?) Bref , la voix of de, sans aucun doutes, la plus grande superstar du RP est belle et bien arriver à la TWA !! N'esce pas grandiose ? Mais ce qui est sans aucun doute le plus grandiose, c'est de voir que deux nation vont s'affronter !! Deux grand partie !! Deux grands type de vie !! A savoir, la vie pure et simple des américain typiques ... et la vie anarchique et solitaire des Punk / Emo !! ... Qu'en pense l'un des principal concernés, monsieur Jacobs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jimmy J

Dans votre monde, quesce donc que le physique à vos yeux ? Non sincèrement, posez vous la question ... "Que suis je donc physiquement ?" Suis je un beau gosse qui est parfaitement parfait ? Suis je une créature horrible bonne à porter un sac poubelle sur la tête jusqu’à la fin de mes jours ou à prier que la chirurgie esthétique devienne accessible pour mon revenue minable? Ou tout simplement commencer à m'accepter comme je le suis réellement? ... En quoi nos origines, nos gouts, notre physique, ce que nous sommes réellement peut interférer dans nos choix de vie? En quoi c'est choix sont ils si fondamentaux? Quelle est donc cette connerie propres aux Américain et leurs lointain parent Anglais de toujours se prendre pour les plus beau ou les meilleurs au monde ? Quelle est donc se fait si malheureux pour que tant de haine viennent de ces faits la ? En quoi cette haine peut être logique ... ? Non ... Tout simplement !! Il n'y a aucune logique la dedans, juste un patrimoine, une croyance débile et tout simplement des prétextes de pauvre gens dans le genre de Dolph qui n'ont encore rien compris dans leurs vie !! La vie se réalise par de vraie acte fonder, pas par de vulgaire costume, de vulgaire billet ou même de relation... la vie se doit d’être vécu et subite pour que nous puissions enfin en jouir !! Je suis actuellement entrain d'atteindre l'apogée de mon existence... alors que des hommes encore ignorant comme Ziegler ne sont encore qu'au début de leurs existence !! Malheureusement pour se dernier, ça vie va lui être arracher par moi même, Jimmy Jacobs, lors de la première boucherie de la TWA ! Amie téléspectateur, si vous aimez la blonde en charpie, évitez de zapper !

Mystigree

Jimmy se rapprocha de la caméra en hurlant ...

Jimmy J

THE SHOW IS OVER DOLPH !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match#1 Battle Royal: Edge vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Batista vs Drew McIntyre vs Jimmy Jacobs.
» ★ Dolph Ziggler Room's.
» Punk vs Jacobs
» Alex Riley & Dolph vs Edge et ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: