Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alex Riley & Dolph vs Edge et ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Riley

Alex Riley


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2012

Alex Riley & Dolph vs Edge et ? Empty
MessageSujet: Alex Riley & Dolph vs Edge et ?   Alex Riley & Dolph vs Edge et ? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:31

SAY IT TO MY FACE

Alex Riley s'avance en direction du ring, avec sa ceinture sur l'épaule et déjà un micro a la main, il va pas vers les fans, rien, et monte sur le ring, il soulève sa ceinture et fait un taunt, il pose sa ceinture au sol et commence a marcher dans le ring tout en prenant la parole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex Riley - Merci a tout ceux qui m'on estimé, car vous voyez j'ai réussi ! Lors de ring The Bell je suis devenu le premier Titan Champion, un titre qui va bien porter son nom, car je compte bien faire un règne de Titan avec se titre, j'avoue avoir été très vite pusher et sa vous a troué le cul et fait mal, mais le résultat est la, je suis se champion, que vous m'aimiez ou pas en faite je m'en fou ! sa me fait ni chaud ni froid, seul ma carrière compte ici, et se n'est pas vous qui y changerez quelques chose, et déjà) pour commencer en beauté je vais avoir mon premier match en tant que champion, un match que je compte bien gagner, bien que se sois un fucking putain de match tag team ou je devrais faire équipe avec Dolph Ziggler, auvre mec je me fou de lui comme je me fou de mon adversaire et son partenaire mystère, vous imaginez pas a quel force quand même, je suis champion et sa c'est pas pour rien, lors du prochain show, Edge et son partenaire qu'on connais pas encore seront défait,car je vais faire la diférence et prouver a cette fédération qu'elle peut compter sur un vrai champion, un champion digne de se nom, fini les temps ou faut juste bien s'occuper du patron, chose que j'ai eu horreur, d'ou le fait qu'on ne m'est jamais mis en avant, ici c'est différent et vous le voyez bien, ce n'est pas se sois disant best in the world qui a pu changer quelque chose, non non c'est raté, et ce n'est pas se genre de mec qui justement changeront un truc ici, je suis l'aenir de cette fédération, et si vous n'êtes pas content, je m'en fou toujours, bon que dois je faire ? Attendre mon guignol de partenaire pour un sois, ou voir l'opportunist looser venir dire de la merde et m'endormir avec des promesse qu'il ne tiendra pas ? Blablabla j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Riley & Dolph vs Edge et ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team With Alex Riley
» Alex Riley vs Riverside
» Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs.
» Match#1 Battle Royal: Edge vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Batista vs Drew McIntyre vs Jimmy Jacobs.
» ★ Dolph Ziggler Room's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Ring-
Sauter vers: