Total Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Wrestling Action

E-Fed, sport, efed speech (ou simu) avec discussion sur l'univers du catch, MAJ 2018-04-22. Si vous être un inviter et vous voulez rebartir cette fed inscriver vous! Plus qu'on nest plus qu'il y a de chance que la fed revive. PS: Besoin graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ★ Dolph Ziggler Room's.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:46

Depuis plusieurs jours des rumeurs circules au sein de la TWA et sur les réseaux sociaux ou encore sur beaucoup de forum de catch. La rumeur en question, est le possible départ de Dolph Ziggler de la World Wrestling Entertainment a la Total Wrestling Action. Une voiture débarque sur le parking de la fédération, vitre teinté, c'est une voiture de grand marque Allemande, une grosse berline, tout le monde se demande qu'elle Superstar peux être présent, est ce que c'est une personne qui est déjà présent comme Kane ou CM Punk ? Ou un nouveau lutteur, même peux être la Superstar qui est au centre de tout les rumeurs. La porte s'ouvre et ... Un pied sort, mais la personne présente mais du temps, alors que les fans présent derrière les grillages sont déjà entrain de crier, même de hurler, pire que dans un concert de Justin Bieber. La personne sort enfin de la berline et ... Il s'agit bien de Dolph Ziggler, le blond a les lunettes sur la tête avec un Sweet a capuche pour ne pas trop se faire photographier, il est suivit par un garde du corps qui prend ses valiser dans le coffre et il s'engouffre vers le bâtiment de la TWA. Plus aucune menace ou obstacle sur le chemin, Dolph Ziggler retire ses lunettes et sa capuche, puis se saisit de ses affaires se dirigeant vers sa nouvelle loge, il marche dans les couloirs, et fixe les noms sur les porte avec un sourire ironique. Il arrive enfin a sa loge, et ... Surprise, Dolph Ziggler voit un loge, encore plus pourrit que a la WWE. Il y'a un pauvre clic clac qui sert de canapé, et des tableux de vus de mers, rien de très beau. La cuisine est pire, le frigo est tout petit, et y'a pas de four, ni de plaque électrique, allons voir la chambre ... Un lit une place s'y trouve et une armoire ... Rien d'autre. Dolph Ziggler décider alors de prendre son téléphone et d'appeler une équipe de déco, pour la mettre a son standing. La loge est grande, mais rien n'est présent pour une grande Superstar comme lui. Dolph Ziggler se mis contre un mur, et mange un peu de pistache, que la fed lui a offert pour son arriver.

Loge de merde, jamais vus ça, il m'ont pris pour John Cena ou quoi ?

Dolph Ziggler sortit de son sac son ordinateur portable qu'il branche et qu'il pose sur la table du salon, le temps de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:39

AJ qui venait de quitter la loge de Randy Orton fit quelques pas puis vit la loge du Show Off Dolph Ziggler. A ça grande surprise, le blondinet et surtout le gagnant du Money In The Bank à la WWE était là, qu'est-ce qui avait pu bien ce passer ? Après hésitation, AJ afficha comme à son habitude un grand sourire avant de toquer à la porte du beau Dolphy.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:44

Dolph Ziggler qui était assis sur son pauvre canapé, entent toquer, il fixe alors la porte, mais au lieu d'allez ouvrir tout de suite, il prendre le temps d'envoyer quelques messages sur Twitter a ses amis et sa famille... Il se lève enfin et va ouvrir la porte pensant que c'était les décorateur.

Il était temps, j'en ai marre d'être assis sur ce ...

Dolph Ziggler ne fini même pas sa phrase, qu'il vus que ce n'était pas les personnes qu'il attendez, il baisse alors ses yeux et regarde AJ Lee qui viens de toquer a sa porte.

Tiens mais qui est la ? AJ, sa change, de l'autre grosse vache de Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:49

AJ plutôt surprise de la réaction de Dolph en ouvrant la porte rigola, elle était sûrement pas les personnes qu'attendait le blondinet.

AJ - Euh oui c'est moi, en personne !

Et là, Dolph traita Vickie de grosse vache, ce qui choquait la petite Divas, elle qui croyait que Dolph l'adorait, elle était surprise, choquée, bref tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:51

Dolph Ziggler se bouge de l'encadrure de la porte, passant ses mains dans ses cheveux.

Bon, je vais pas te laisser sur le palier de ma loge comme un c*nne. Entre, je vais pas te bouffer !

Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:56

AJ haussa les épaules et entra dans la loge de Ziggler qui apparemment, n'était pas décorée. Elle se tourna vers Dolph en souriant.

AJ - "Jolie" loge, haha !
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:00

Dolph Ziggler claque la porte de sa loge, et retourne dans le salon, il regarde autour de lui.

Tu as vus ? Mais sa va changer, j'ai appeler quelques entreprise pour refaire tout, et surtout la déco, et les meubles qui vont changer, car on m'as pris vraiment pour un con ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:03

Au bruit du claquement de la porte, AJ sursauta, puis regarda Dolph.

AJ - Ah bah tant mieux, ça sera jolie après.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:06

Dolph Ziggler ferme son ordinateur qui était sur la petite table avant de s'asseoir sur son canapé, il fixe alors AJ Lee.

Ouais, et je vais me faire plein de plaisir, vus que ce n'est pas moi qui va payer la note, c'est la TWA... Tu veux peux être quelques chose a boire ?

Dolph Ziggler fixe toujours AJ Lee, ne sachant toujours pas ce qu'elle est venu faire.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:08

AJ sourit.

AJ - Non merci, j'ai pas soif. Dit, ça me choque de te voir ici. Pourquoi est tu partis de la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:14

Dolph Ziggler va se chercher rapidement un bouteille d'eau dans le frigo, et reviens dans le salon, il fixe Lee et sourit.

Marre d'être assosiée a l'autre grosse, et envie de passer a autre chose, jamais on ne m'as mis en avant pour un des deux titres suprême alors que je suis le meilleur, il préfère mettre Cena ou Sheamus ... Il savent pas ce que c'est les vrais talent, et toi pourquoi tu est ici ? Et surtout pas avec Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:16

AJ paraissait "triste".

AJ - Bryan, j'étais pas trop sûre de ses sentiments pour moi, j'avais pas ma chance pour le titre à la WWE et puis ici, y a Punk.

AJ sourit.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:19

Dolph Ziggler voulu rire suite a la tête que fessait Lee, mais il se retiens, il jet sa bouteille en l'air et la rattrape pendant que Lee lui parle .

Donc toi et Punk ... ?

Dolph Ziggler boit une gorgée de sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:34

AJ - Non non, y a rien, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:37

Dolph Ziggler pose sa bouteille sur la table basse.

Hum ... Ce qui veux dire que tu n'as pas toute ta tête, vus que tu sais même pas si tu est avec ou pas ...Toujours aussi folle la petite Lee.

Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:42

AJ avait l'air énervée.

AJ - Je suis pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:46

Dolph Ziggler croise les bras en regardant AJ Lee.

Oui folle, n'est pas un mot qui te correspond, tu est ... Euh ... Déséquilibré mentalement !

Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:50

AJ - Ecoute je suis pas venue ici pour t'entendre me critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:51

Dolph Ziggler a un sourire au lèvre, il est méchant, mais au fond de lui, il est un homme bien ... Ou pas.

Je te critique pas, je te défini.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:53

AJ - Au revoir.

AJ énervée, décida de partir de la loge de Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:58

Dolph Ziggler sortit de sa loge pour la retenir par le bras.

C'est bon, je rigole, te vexe pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:01

AJ - Ton caractère de merde ça me soule là.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:05

Quel caractère de merde ?

Dolph Ziggler lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
- Miss Tessmacher. †

- Miss Tessmacher. †


Messages : 380
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Marseille | France

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:07

AJ - Roh et puis merde, lâche moi.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler ★ Show Off.

D.Ziggler ★ Show Off.


Messages : 237
Date d'inscription : 20/07/2012

★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:08

Dolph Ziggler ne la lâche pas.

Non va y explique ce que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Dolph Ziggler Room's. Empty
MessageSujet: Re: ★ Dolph Ziggler Room's.   ★ Dolph Ziggler Room's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Dolph Ziggler Room's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler Vs Jimmy Jacobs.
» Match#1 Battle Royal: Edge vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Batista vs Drew McIntyre vs Jimmy Jacobs.
» Alex Riley & Dolph vs Edge et ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Action :: Total Wrestling Action :: Backstage-
Sauter vers: